Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 48  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:17

C'est vrais le combat !
Aller Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:39


Et Bien Moi, je suis pour Ondine =) Sacha est trop prétentieux ... ça va le calmer de perdre =) Puis Solidaritée Féminine
Go ONDINE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:52

Céciliaa a écrit:

Et Bien Moi, je suis pour Ondine =) Sacha est trop prétentieux ... ça va le calmer de perdre =) Puis Solidaritée Féminine
Go ONDINE !! cheers

d'Habitude on pense pareil mais bon ... de toute façons je parie que c'est Ondine qui va gagner n'oublions pas qui écris l'histoire il s'agit de Rachel !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kate-lapokefan

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kate-lapokefan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : rondoudou et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : blanc
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:17

J ADORE!! vivement ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:08

Chapitre 13


Nous rentrâmes à l’arène vers 17h30 et Pierre me sauta littéralement dessus, et iris sur Sacha.

Pierre : Ondine tu étais où ? Et toi Sacha ? Enfin Ondine çane te ressemble pas de ne pas être présente à l’arène. Qu’est-ce qui s’est passé ?

J’ouvris de grands yeux.

Ondine : Heu. ;attend Pierre. Tu.. as laissé l’arène ouverte ?
Pierre : Oui ! Mais je pensais que tu allais revenir vers 15 heures après avoir mangé.

Je paniquai.

Ondine : Oui mais je..est-ce qu’il y a eu des dresseurs ? Ou pire, un inspecteur ?
Pierre : Non. Non t’inquiète pas rien de tout ça. Ca a été une après midi calme. Deux jeune dresseurs débutants sont venus seulement, mais je les ai très gentiment renvoyés. Ils n’avaient que un, et deux badges.
Ondine : Ah ok. Bon bah ça va alors. Merci Pierre.
Pierre : Mais où étais-tu enfin ?

Iris : Et toi Sacha, où étais-tu ? Je me suis inquiétée. Tu m’as dit que tu n’en avais pas pour longtemps. Tiens, Salut Pikachu, contente de te revoir.

Pikachu esquissa un tout petit sourire.

Sacha : Oh désolé c’est vrai que j’aurai pu appeler, mais pas de panique, j’étais avec Ondine.
Iris : Ah ok.

Ondine : Mouai, disons plutôt, en train d’enquiquiner Ondine !
Sacha : Hey, tu as été bien contente que je t’aide chez ta sœur !
Ondine : Oh n’abuse pas, j’ai l’habitude, je m’en serai sortie toute seule !

Pierre : Chez ta sœur ? Comment ça, je ne comprend pas. Il y a eu un problème ?
Ondine : Non non, juste un caprice de femme enceinte. J’ai dû aller lui faire des courses et une fois arrivée, je me suis faite piéger et ai dû faire son ménage. Mes deux autres sœurs ne sont pas là aujourd’hui.

Iris : Wouaw ! Tu as trois sœurs ?
Ondine : Oui. Et l’une d’elle, Daisy, celle de chez qui nous venons, attend un bébé. Elle est enceinte de sept mois.
Iris : Oh c’est génial !
Pierre : Oui c’est cool mais, comment vous vous êtes retrouvés ensemble chez Daisy toi et Sacha ? Vous êtes pas parti ensemble au départ pourtant.
Ondine : Exact. On s’est croisé au mac doduo et ensuite il a voulu venir voir ma sœur.
Sacha : Heum, non. Tu veux dire que, je t’ai sauvé au mac doduo !
Ondine : N’importe quoi ! Je m’en serai sortie toute seule. Franchement j’ai l’habitude ! Surtout avec lui !

Pierre : Y’a eu un problème Ondine ?
Ondine : Oh non rien de grave. Encore un garçon bien trop collant, et Sacha a cru bon d’intervenir. Tu me diras, ça aura eu le mérite de le faire deguerpir plus vite.
Iris : C’était qui ce garçon ?

Quelle curieuse, de quoi j’me mêle ?

Ondine : Heu.. un ex. Pourquoi ?
Iris : Un garçon que tu n’aimes plus ?

Elle me soule. Mêle toi de tes fesses.

Ondine : Non ! Un garçon que je n’ai jamais aimé ! .. Et puis.. désolée mais… j’ai pas envie de causer de ça. Je monte me changer. On se rejoint après pour notre match Sacha !

Puis sans rien attendre je montai me changer et redescendit vingt minutes plus tard.

On se s’rait cru dans un tribunal en arrivant dans le hall, ils étaient tous là, me regardant gravement descendre l’escalier. Un peu abusé quand même.

Ondine : Heum… vous me livrez au bûcher là ou quoi ?

Pierre haussa les sourcils et rigola.

Pierre : Non… Tout va bien ?
Ondine : Bah oui ! Pourquoi ça n’irait pas ?
Pierre : C’était une simple question. Tu as ton pokemon avec toi ?
Ondine : Non. Je vais passer à l’arène le prendre.
Pierre : Je viens avec toi.
Ondine : Si tu veux.

On sortit de la maison, suivis de près par Sacha et sa groupie. Il faisait déjà nuit. Pfff, j’aime pas l’hiver, fait vraiment sombre beaucoup trop tôt.
On se dirigea juste à côté Pierre et moi, dans mon arène. Et une fois à l’intérieur, je me dirigeai seule vers une petite porte qui était en fait l’entrée privée au grand aquarium. Je laissais certains pokemon dans l’eau pour la nuit souvent, et là, Leviator qui était dans son grand bassin me vit et s’approcha de la vitre pour me saluer à sa façon. Alors je montai l’échelle pour aller lui faire un calin par le haut.

Ondine : Hey mon beau, ça va ?

A sa façon il me répondait. Ce pokemon devait être, oh oui, un de mes meilleurs amis je crois. Toujours à mes côtés. Et dire que, enfant, j’avais peur des léviators, à présent je trouvai ça absurde. Leviator était, avec moi, d’une douceur exemplaire et un compagnon fidèle qui se battait toujours avec ses tripes. D’ailleurs, il y avait deux semaines plus tôt, on avait mené un combat d’antiquité et il avait tout donné pour moi, toute sa force et sa puissance. Il avait gagné mais s’était retrouvé blessé le pauvre. Donc depuis, c’était repos absolu pour lui.

Ondine : Alors, tu vas bien ?

Il acquiesca.

Ondine : Je vais..mener un match dans peu de temps, en dehors de l’arène. Et ..pas n’importe quel match !

Il m’interrogeai du regard.

Ondine : Je.. c’est Sacha. Tu as dû l’apercevoir dans l’arène ce matin. Un garçon aux cheveux noirs avec une casquette rouge et noire.

Il acquiescai de nouveau.

Ondine : Tu ne l’as pas connu avant, mais moi oui. Il a été mon meilleur ami quand on était des enfants. On a voyagé 3 ans et demi ensemble, et avec Pierre sur les routes, et heum..un jour j’ai dû les quitter et revenir ici à l’arène. Et depuis je ne l’ai jamais revu ni eu de nouvelles, jusqu’à hier, quand il est revenu..avec sa…petite amie bizarre.

Je baissai la tête. L’émotion m’envahissait, mais hors de question que je le montre. Mais leviator a malgres tout dû s’en apercevoir puisqu’il commença à s’agiter.

Ondine : Non mon beau. Je sais que tu as envie de combattre pour moi mais c’est pas possible. Tu es encore blessé.

Il grogna pour contester.

Ondine : Oui je sais que tu te sens en pleine forme. Mais l’infirmière Joelle a été formelle et a ordonné 3 semaines de repos total. Donc se sera trois semaines de repos total. Mais je sais que le cœur y est mon beau.

Il me regarda d’un œil triste.

Ondine : Ne sois pas triste Leviator. Quelqu’un je pense aura à cœur de m’aider.

Je tournai les yeux vers une pokeball posée sur la table. Mon Leviator suivi mon regard et acquiesca, apparement d’accord avec moi. Je lui souris.

Ondine : Hey, ce n’est pas ton meilleur ami et aussi le mien pour rien. Il va assurer.

Leviator poussa un cri. Cela dit ça ne m’était pas destiné, ça l’était au pokemon encore enfermé dans sa pokeball. Une recommandation sérieuse apparement puisque je vis la pokeball s’agiter et mon pokemon en sortir pour faire un clin d’œil à Leviator et lui dire, à sa façon, qu’il allait donner tout ce qu’il peut.

Je descendis de mon échelle et arrivée en bas, poing sur les hanches, je réprimandai mon compagnon.

Ondine : Dis donc ! Qui t’as demandé de sortir de ta pokeball ?

Il pencha la tête sur le côté, innocement et réussi à me faire sourire. Je me baissai pour lui faire un calin et lui dit

Ondine : Hihi. Bon ça va pour cette 8 millionième fois. Allez reviens, on y va !

Je le rappelai dans sa pokeball, saluai mon Léviator et sortit de la pièce pour rejoindre Pierre.
Il m’attendait patiemment, mains dans les poches et me demanda, curieux.


Pierre : Ondine ? C’était quoi ce grognement sourd ?

Je souris.

Ondine : C’était simplement Leviator qui m’encourageait. On y va ?

Pierre : C’est moi ou tu as l’air plus confiante ?

Ondine : J’ai confiance en mes pokemon, oui. Allez c’est parti !

Puis on sortit rejoindre le couple de l’année, direction le terrain de combat.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:30

S-U-P-E-R !
Je veux voir se combat !
SUITE §
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:36

léviator blessé et au repos pour 3 semaines! Tu est dure là soeurette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:48

Dommage que Léviator ne soit pas en état de combattre...
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy
Je soutiens Ondine!! Allez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:52


Encore un Super Chapitre !!
J'ai ma Petite Idée du Pokémon qu'elle à Choisit mais J'attends pour me Prononcé =D
Donmmage que Léviator ne puisse pas Combattre sinon Ondine était Presque Sur de Gagner ...
J'adore Come Ondine Parle à cette idiote d'Iris ...
J'attends vraiment le Combat avec Impatience !!
VLS !
Revenir en haut Aller en bas
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 16:16

ahahla moi aussi j'y une petite idée de l'identité de sont pokémon je suis de tout coeur avec Ondine vivement la suite alez Ondine tu vas battre Sacha woais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 13 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: