Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:30

J'aiiiime!!! Very Happy
Vive la suite! cette fic est tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:30

Oh je suis.... EMUE! C'est très beau. Magnifique. Oooh ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ces deux là, ils sont trop mimi.

J'ai hate de lire la suite! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:55

Woaaaaa j'adore!!! C'est trop mignooonn!!!!!!!!
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 00:08

J'ai lu cette fic depuis 7h30 du matin en petite partie et j'ai acrrocher toute suite, j'attend avec impatience la suite ( et désolée pour ceux qui lisent mon histoire mais je mettrais la suite demain promis )
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 14:41

J'adore!!
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 14:32

Merci Very Happy
J'essayerais de mettre la suite prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 14:40

COOL! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:12

Nooon plus qu'un chapitre :'(

J'adore toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 23:53

Bon, j'ai décidé de couper le chapitre en deux, pour faire durée un peu plus le plaisir Smile
Jespère que vous m'en voudrais pas trop de vous avaoir fait attendre autant de temps Smile

Chapitre 25-Epilogue

Il se retourna, à la recherche d'une position plus confortable, et le soleil lui arriva en plein visage. Il serra les paupières en ignorant l'intrusion ennuyeuse, mais malheureusement il était réveillé. Il ouvrit donc les yeux et soupira quand il remarqua les rideaux tirés qui laissés passer librement l’astre lumineux. Il était de sa responsabilité de les mettre à leur place la veille pour éviter de se réveiller comme ça, mais il dû admettre qu’il était si fatigué qu'il s'était endormit avant de le faire.
Ne voulant pas à se lever, il se couvrit les épaules avec les draps et se retourna, le dos au soleil et il trouva alors la vue très agréable. Il sourit doucement, tandis qu’il s’approché de la femme qui était coucher, et il lui chuchota quelque chose même si il ne voulait pas la réveiller.
-Il ya une belle femme dans mon lit ...
Elle se mit à sourire. Ses lèvres diminuèrent, tandis qu’elle arqua un sourcil, mais sans proférer un mot.
-Je peux presque dire que c'est un miracle de se réveiller et de voir, Mme Ketchum...-A ses mots, elle ouvrit les yeux. La couleur été d’un profond bleu turquoise. Elle cligna des yeux à quelques reprises et centra son attention sur lui-Et a quoi doit on ce tel miracle ?
-Peut-être parce que c'est dimanche?-Dit-elle tout bas en fermant les paupières.
Il lâcha un petit rire, puis il se rapprocha d’elle étirant les bras. Ses lèvres se posèrent sur les joues de la jeune femme-Eh bien, je suis content que ce soit dimanche, Mme Ketchum... -Il embrassa le lobe de son oreille et continua jusque dans son cou. Sa peau était chaude et douce.
Cette dernière laissa échapper un rire doux, avant de répondre à ses caresses avec hésitation-Sacha…les enfants…
-Ils dorment ... –Il la tira facilement sur sa poitrine. Sa main gauche glissa dans ses cheveux, tandis que l’autre se posa sur sa taille, en notant les vêtements soyeux qu’elle portait-Il ya trop de vêtements a mon goût.-Murmura t’il contre sa joue.
Elle se mit à répondre a ces baisers, qui commencé à augmenter en intensité. Il changea la position de leur corps, et pensa à se débarrasser du vêtement qu'il connaissait bien mais qui composé un obstacle à ses fins, il y’eu alors un cri aigu, et la voix d'un enfant s'écria près d'eux.
-Doen! Maman et papa se battent...!
-Ils se battent pas, idiote.-Répondit une autre voix infantile, sur un ton supérieur-Ils font…
-DOEN!-Se mit à crier Sacha il tourna la tête de l’autre côté du drap pour voir son fils de dix ans sur le seuil de la porte avec un sourire malicieux. A côté une petite fille regardait tout en embrassant un pikachu en peluche-Si tu tiens a la vie, tais-toi…
-Bien sûr, papa.-Répondit le garçon en riant de l'inconfort de son père. Il disparu ensuite de la porte, dans le couloir lumineux.
Ondine se remit correctement dans son lit, sourit à son mari frustré et lui fit un baiser fraternel sur la joue:-Je suis désolé chéri, mais il semble que le matin, a officiellement commencé et il n’ya aucun temps pour la romance...
La jeune femme quitta la chaleur du lit, elle prit une robe de chambre et couvrit sa silhouette encore mince et se dirigea vers la porte où la petite fille était encore avec sa peluche.
-Qu’es ce que tu veux ma princesse? –Elle posa sa main sur ses cheveux couleur mandarine flamboyant, avant de la soulever dans ses bras -Tu veux rester avec papa?
La petite fille hocha la tête avec enthousiasme et étreint son cou. Ondine se tourna vers son lit et la plaça entre les draps où Sacha l’enveloppa dans ses bras.
–Tu as froid? – Demanda-il à voix basse. Elle répondit en hochant la tête, recroquevillée dans ses bras.
Ondine les observa tout les deux avec tendresse, et déposa un baisé sur ses joues puis s'en alla préparer le petit déjeuner.

Le garçon était si occupé à répandre la gelée sur son toast qu’il ne remarqua pas la présence de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle l'embrasse par derrière ses cheveux bouclés qui ressemblée aux siens.
-Bonjour chéri.-Dit Ondine joyeuse.
-Maman, mes cheveux! – S’écria-t-il.
-Je prends ça comme moyen de paiement pour ce que tu as fait à ton père... -Ondine sourit, et lui pinçant sa joue colorée avec des taches de rousseur minuscules. Avec la couleur de ses cheveux, il avait également pris le ton cristallin de ses yeux.
–Ce n’est pas ma faute si toi et papa vous faites sa tout le temps... -Le garçon accueillit sa frange en désordre, se couvrant les yeux. La vérité, est qu'il adorait sa mère, mais il été extrêmement dur à câliner.
-Dans quelques années, tu comprendras peut-être.-Ondine alluma une poêle ainsi qu’une bouilloire remplie d'eau, et également le grille-pain ou elle mit des tranches de pain.
-Bien sûr que non. Je n'aurais jamais de petite amie, les filles tout ce qu'elles font c’est pleurnicher toute la journée! – Dit-il en prenant une bouchée du toast avant qu’elle l’interrompe.
Ondine rigola- C'est ce que ton père a dit, quand il avait ton âge...-Elle remarqua le visage surpris de l'enfant et dit: -Pourquoi prendre le petit déjeuner si tôt?
-Tynan, Taylor et moi avons décidé de traverser la Forêt Verte à vélo et de pique-niqué dans les...
–Doen.-Ondine se tourna vers avec la poêle dans la main. Son fils la regarda innocents – Tu as l'intention d’embêter ta sœur ?
-Bien sûr que non, maman.-Il croisa les doigts derrière son dos et sourit de nouveau.
-Et en parlant de Soly, elle est déjà levée ?
-Elle est enfermée dans sa chambre avec Aislinn et elle ne veut pas que je rentre.-Dit il en ronchonnant-Elles ne font que chuchoter entre elles et rire comme des idiotes…
Ondine remua la tête en observant le garçon-Et tu pense qu’elles parlent de quoi ?
-Je ne pense pas que se soit sur la nouvelle espèce de Pokémon que le père de Taylor à découvert…–Il haussa les épaules.
–Sa c’est sur chéri, elles ne parlent pas de sa.-Ondine prépara le café et mit les toasts sur une assiette, et elle ordonna les tasses pour chaque membre de la famille sur la table. Quand elle revint, Sacha était debout à côté du réfrigérateur avec la petite fille dans ses bras. Elle s'approcha de lui et lui donna un rapide baisé sur les lèvres.
-Hé-Dit il-Tu as déjà préparé le petit déjeuner? Tout les deux on meurt de faim, pas vrai princesse ?
La petite fille hocha la tête en riant, en regardant sa mère avec ses grands yeux noisette égales à ceux de son père.
-Le petit déjeuner est prêt.-Dit Ondine elle indiqua la longue table-Je vais aller cherchée Soly et Linn.
Sacha alla vers la salle à manger. Le garçon le suivi avec sa tasse dans sa main.
–Soly sort aujourd’hui? – Demanda-il en posant la petite fille sur une chaise et en prenant place à coté d’elle.
-Je ne sais pas. Tu es son père, non? Tu devrais le savoir.-Répondit Doen avec un sourire, mais en voyant l'expression meurtrière de son père il acquiesça rapidement.-Oui papa. Elle va sortir avec Dawlish et son groupe d'amis.
Sacha serra les lèvres-Être parent d'un adolescent est la tâche la plus difficile dans le monde...-Il regarda la petite fille faire des petites bulles dans sa tasse pleine de lait et ne pu s'empêcher de sourire.

Elle entendu des rires venir de la porte. Une affiche ou était écrit le mot Soleil montré à qui appartenait la pièce. Elle frappa doucement sur la porte et le son à l’intérieur cessa immédiatement.
-Je t’ai dit que ce n'était pas la peine Doen!-Dit la jeune voix sur un ton irrité.
Ondine sourit-Je ne suis pas Doen…
La porte s'ouvrit immédiatement après ces mots, donnant lieu à une haute silhouette gracieuse d'une adolescente de quinze ans. Ondine sourit quand elle vu sa fille aînée. Ses long cheveux noir bouclé souligné la pâleur de sa peau et ses yeux clair d'une manière impressionnante. Elle était mince, et le short très court qu’elle portait mettait cela en évidence. Soleil sourit joyeusement quand elle vu sa mère, et l'embrassa chaleureusement et la fit entrer dans sa chambre, où une autre fille attendait.
La similitude entre les deux jeunes filles été remarquable, Ondine dû le reconnaître, seul la différence de couleur des yeux et la longueur de leur cheveux les différencier, elle aurait pu passer pour des jumelles.
-Salut les filles.-Ondine se baisa et embrassa sa nièce doucement, puis elle se retourna dans la chambre et s'assit sur le bord du lit soigneusement fait. Elle regarda la tenue de sa fille et haussa un sourcil –Tu vas sortir comme sa? -Avant qu’elle réponde elle enchaina-Je n'ai pas besoin de te dire que ton père va te renvoyer dans ta chambre si il te voit comme ça…
La jeune fille s’assit sur le bord opposé de son lit-Mais...!-Dit elle, puis elle se couvrit le visage avec ses mains, et resta quelques secondes, puis soupira:-Tu as raison maman, es que tu…
-Je t'avais averti qu’oncle Sacha serait en colère.-Intervenu Aislinn en levant la main au contraire de sa cousine elle portait un jean et une chemise violette, elle alla s’assoir à côté de sa tante et posa la tête sur ses genoux.
-Porte des vêtements confortables, ma chérie.-Dit elle avec un sourire en caressant les cheveux de sa nièce comme elle le faisait quand elle était petite. Soleil se tenait debout devant son armoire et soupira avec résignation-Ecoute chérie, je sais que cette sortie est spéciale, mais ce que tu mets ne fera pas changer Dawlish sur se qu’il pense de toi. Tu dois être toi-même…
-Maman!- Elle tourna son visage et rougit violemment. Elle se mordit les lèvres –Comment…tu sais… ?
Ondine rigola et lui fit signe de se rapprocher d’elle. Soleil se rapprocha et se mit à genoux pour être à sa hauteur. La jeune femme lui toucha ses cheveux bouclés et les joues-Tu as grandis avec lui, c’était normal que cela arrive un jour...Duplica et moi l’avons planifié depuis que vous étiez petit... –Elles se mirent à rire- J’ai aussi eu ton âge, et il c’est passer quelque chose de semblable avec ton père... bien qu'il ait mit du temps pour reconnaitre ses sentiments envers moi…
-Vraiment? Papa ne semble pas très... Je veux dire, je ne peux pas l’imaginer dans cette situation, il est toujours sûr de lui... et...-Elle regarda vers le bas avec un certain regret-Dawlish ne lui plait pas…
-Ce n'est pas vrai! C'est juste que tu es sa princesse et il veut te protéger.-Elle toucha ses joues roses. -Il ne veut pas qu’il te blesse, chérie. Les blessures du cœur sont les plus difficiles à guérir...
-Je sais, et je sais aussi que Dawlish serait incapable de me faire du mal, maman...-Elle rougit encore.
Ondine hocha la tête avec un certain regret. Était-ce un petit signe que son premier oiseau quitterait bientôt le nid? Elle rejeta ces pensées et se leva, s'approcha du placard de la jeune fille et tira un jeans usés bleu. Elle lui tendit –Pourquoi ne pas essayer ceci ?
Soleil hocha la tête et sa déplaça derrière l'écran peint en rose, pendant que sa mère peignés les cheveux de sa cousine. C'est un rituel qui malgré les années n'avait pas changé, elle les aidait à se coiffés comme quand elles étaient petites.
Puis ce fut au tour du Soleil, Ondine fit lui une queue de cheval simple avec les beaux cheveux de sa fille, puis il sourit avec satisfaction et ajouta doucement-Il vaut mieux aller prendre le petit déjeuner avant que ton père vienne nous cherchez en personne…
-Je t’ai dit que papa était un dictateur.-Dit la jeune fille avec colère-Je ne te l’ai jamais dit ?
-Chaque fois tu me le dis, ma chérie.

-J’allais envoyer l’agent Jenny a votre recherche.-Dit Sacha en buvant sa quatrième tasse de café-Pourquoi sa a prit tant de temps ?
Les filles s'assirent toute et Ondine disparu dans la cuisine chercher plus de café et des toasts.
-Soly ne devait pas trouver quoi se mettre pour sa sortie avec Dawlish...-Doen rit doucement, fiers de savoir comment embêter sa sœur-Et la connaissant elle n’as toujours pas du trouver…
-Doen-Sacha soulevé un sourcil –Encore ce garçon?
-Cette fois, c'est une sortie tous ensemble, oncle Sacha.-Aislinn venu à la rescousse de sa cousine-Il ya aussi Ian, Avril et moi bien sûr...
-Maman nous parlait.-Répondit la jeune fille à la dernière question de son père, en souriant avec soulagement-Et elle n’est pas venu nous déranger comme Doen... –Elle regarda le garçon- C’est peut-être parce tu n’a rien à faire aujourd’hui avec les morveux ?
-Pour ton information, non. Tynan, Luca, Taylor et moi allons parcourir la forêt verte et faire un pique-nique. Tu n'es pas assez importante pour perdre une journée entière avec toi…
-Sa suffit, Doen.-Sacha le coupa sérieusement-Et arrête de déranger ta sœur, elle est trop grande pour savoir ce que tu fais...
Soleil le regarda de travers, puis se concentra à mordre un morceau de pain grillé avec les yeux grands ouverts. Ondine s’assit finalement et plaça une nouvelle plaque de pain chaud, et sourit en déversant du café dans une grande tasse.
–Soly sait très bien ce qu’elle fait, c'est une fille très intelligente.
Doen regarda sa mère avec attention –Alors tu pense que c’est bien qu’elle sorte avec Dawlish ?
–Non !-Dit Sacha pour donner un refus catégorique.
-Papa! –Dit la jeune fille avec un sentiment d'impuissance en regardant son père.
-Tu es trop jeune pour penser à des choses comme sa, être des amis c’est très bien, mais...
-Si je me souviens bien, toi et moi on c’est fiancés au même âge et un an plus tard nous nous sommes mariés, chéri tu te rappelle ?-Ondine le coupa tranquillement.
-Quoi?
-Comment...?
Les exclamations des jeunes de se fit pas attendre. Évidemment personne ne connaissait l'histoire et ils regardaient les deux adultes avec fascination et respect.
–Tu ne peux pas les comparer.-Répondu Sacha, il lui envoya un message silencieux-Merci pour ton aide
-Pourquoi pas? En quoi c’est différent?-Ondine dit alors doucement-De rien.-Et Elle sourit ironiquement-Tu avais le même âge qu’elle quand tu m’as avoué que tu m’aimais, tu te souviens ?
-Vraiment? Comme c'est romantique!-Déclara Aislinn avec enthousiasme
–Ne change pas de sujet, Linn. Nous parlons ici de Soly, et elle est encore enfant...
-J'avais aussi quinze ans a ce moment...
-Ce n'est pas la même chose! Ondine tu devrais m'aider à ne pas couler! -Dit l'homme frustré, il donna un léger coup sur la table a cause de son impuissance.
Soleil sourit heureuse- Vraiment toi et papa vous avez été mariée à seize ans? Tu ne me l’as jamais dis maman…
-Oui, mais sa ne signifie pas que tu peux le faire aussi jeune fille !-Dit rapidement Sacha.
–Je n’ai pas l’intention de me marier à seize ans, papa.-Soleil lui lança un regard très intimidant similaires à ceux utilisées par Ondine.
-Tu vois? Ta fille a plus de sens que toi...-Ondine s'approcha de lui et lui donna un léger baiser sur la joue-Arrête d’être comme un gardien de prison, chéri, et laisse la.
–Tu peux me faire confiance, papa?- La voix de la jeune le supplié, elle le regarda avec des yeux verts incroyables.
-Oui, j'ai confiance en toi, princesse.-Sacha tendu son bras sur la table et lui toucha la main tendrement-Je ne veux pas que quelqu’un te blesse.
-Dawlish ne vas pas me faire du mal, et...-Elle baissa la tête-Si c'était le cas, il est temps d'apprendre à me débrouiller par moi-même, je ne peux pas être suivit tout le temps.
Sacha se tut pendant quelques secondes. Il ne savait pas quoi dire, sa petite fille était devenue une adulte avec une rapidité étonnante et ne pouvait même pas penser à assimiler.
-C'est d’accord ma chérie.-Déclara Ondine, en voyant que son mari ne répondait plus. Elle s’assit et demanda poliment -Quelqu'un d'autre veut un café?

-J'ai tout mis dans ce panier.-Dit Ondine en s'adressant à sa fille aînée qui tenait sa petite sœur. Elles étaient dans la cuisine et elles y avaient passé une heure depuis le petit-déjeuner -J'ai mis des sandwichs pour le déjeuner, des fruits, des parts de tarte aux pommes d'hier et une bouteille d'eau minérale...Tu pense que c’est bon ?
-Parfait maman.-Soleil hocha la tête-Il ya juste moi et les garçons.
-Oui, mais ces garçons ne se remplissent pas le ventre avec n'importe quoi...
La jeune fille se mit à rire, elle colla sa sœur contre sa hanche et s’avança vers sa mère:-Papa ne l’as pas bien prit pas vrai ? Il est enfermé dans son bureau depuis.
Ondine tenta de sourire pour libérer l'esprit de la jeune fille-Sa va aller, Soly, ne t’inquiète pas pour lui.
-Je ne veux pas que toi et papa vous vous disputiez à cause de moi.
-On ne se dispute jamais, chérie !
Soleil lui lança un regard sceptique et rit doucement:-Oui, bien sûr...
-Eh bien.-Ondine l’interrompu par un geste de culpabilité- C’est normal dans les couples de se disputer de temps en temps…
-Si tu le dis.-La jeune fille haussa les épaules -Tout est prêt?
–Oui.-Elle hocha la tête et donna un petit coup sur le panier.
-Tu vas faire quoi toute la journée ?
-Je ne sais pas, je suppose que je vais rester avec cette beauté ici a la maison.-Elle prit l’enfant des bras de sa fille et l'embrassa- Qu'est-ce que tu en dis mon bébé ?
La petite fille hocha la tête avec beaucoup d'émotion.
-On peut louer des films.-Dit elle a Soleil.
On entendu des pas dépêchée et Aislinn arriva par la porte- Les garçons sont ici...-Dit elle avec anxiété.
L'autre jeune fille prit le panier et toucha ses cheveux nerveusement, ses joues rouges montré son excitation.
-Tu es très bien, ma chérie.-Dit Ondine, puis elle se tourna vers l'autre fille qui innocemment fit également la même chose avec ses cheveux-Toi aussi, Linn.
Les filles hochèrent la tête et ensuite se regardèrent, elles firent nerveusement leu chemin dans le couloir vers la porte. Ondine était toujours souriante avec la petite fille dans ses bras. Elle ajusta la robe rose de sa petite fille et elle suivit les deux autres jeunes filles.

Le grand jardin attiré l'attention sur la grande maison, l'herbe parfaite mettait en évidence son teint émeraude et les soins intenses qu’elle recevait. Des roses rouge et blanches couvraient les barreaux des fenêtres, et les iris sauvages entouraient la petite route menant à la rue, où quatre jeunes hommes sur des vélos attendaient.
-Bonjour, tante Ondy!- L'un d'eux l’accueilli avec joie en agitant son bras, il était grand, les cheveux brun foncé et les yeux indigo. Il s’approcha de Soleil et lui pris le lourd panier de ses mains, et l'accrocha facilement au guidon de son vélo.
-Hé, Dawlish.-Ondine le salua d'un geste affectueux, car sa fille s'approchée de lui doucement lui donnant alors un timide baiser sur la joue. Après quoi, elle s'assit sur le siège arrière de sa bicyclette.
Elle remarqua aussi qu’Aislinn s’était approchée du vélo de Ian, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Sa nièce était visiblement embarrassé tout comme le garçon qui la porterait. Il n'était pas aussi grand que l'autre garçon, il était sérieux et formelle, mais ses yeux verts dégager tellement de chaleur que cela faisait fondre son apparence froide. Aislinn le savait évidemment.
-Salut tante Ondy.-Une belle jeune femme la salua, avec ses cheveux vert foncés et ses grands yeux bleus, le jeune homme à côté d'elle lui fit un mouvement de tête gracieux, et pendant un moment ses cheveux brillaient sous le soleil.
Ondine se dépêcha de répondre-Hey Avril, bonjour Derek.-Elle fit quelques pas vers eux sur la pelouse immaculée - Où allez-vous ?
- Nous allons faire un tour de la Forêt Verte, en terminant par la réserve de grand-père, Soly a hâte de voir Mme Délia, donc nous allons aussi aller la voir.-Déclara Dawlish sérieux.
–Nous allons nous arrêter dans la forêt pour manger, si c’est ce qui t’inquiète tatie.-Déclara finalement Ian avec un accent responsable. Dawlish le regardait de travers ennuyé.
Ondine sourit intérieurement, Dawlish avait une personnalité innée de leader, héritage de Régis évidemment, et c'était amusant que son neveu Ian mettait en question tout ce qu’il disait. Il ne le faisait pas exprès, il voulait juste protéger sa cousine comme son oncle Sacha lui avait demandé de nombreuses fois.
A ce moment la porte s'ouvrit et les rayons du soleil éclairèrent la grande figure de ce dernier. Son expression était sérieuse et presque meurtrière sur son visage.
Soly couvrit une partie de son visage d'une main, tandis que son père s’avancé sur la pelouse avant de s’arrêté à côté de sa mère, qui le regardait en fronçant les sourcils en signe de désapprobation.
-Bonjour, oncle Sacha.-Dit Ian poliment en poussant son vélo au bord du chemin. Les autres l’imitèrent pour gagner facilement la rue, quand ils partiraient.
Dawlish manœuvra son vélo avec la même habileté et se retrouva face pendant une seconde aux yeux bruns foncés qui essayés de l'intimider. Il sourit avec la plus grande insolence et leva le bras en l'air en commençant à pédaler en toute simplicité.
-A bientôt Monsieur K...!-Cria t’il avec joie, et il prit rapidement de la vitesse se qui obligea sa camarade a s’accroché à sa taille avec plus de force. Les autres le suivirent.
–Fait attention jeune homme! Si il arrive quelque chose à Soly je m’occuperais personnellement de ton cas...!-Il s’approcha de la rue, ils étaient déjà à un pâté de maisons et les rires du jeune insouciant flottaient vers lui. Il mit ses mains auprès de sa bouche et cria-Chen, j’espère que tu m’as bien entendu… !
Ondine le frappa sur le bras avec son poing, Sacha se retourna et la regarda en frottant son bras offensé-Quoi? –Demanda t’il confus.
-Toi! -Dit Ondine- Comment ose-tu ? –Elle lui donna un nouveau coup et se rendit à la maison visiblement contrarié.
Sacha se toucha la tête confus et la regarda s’éloignée. Ses pas rapides donné une touche délicieusement rythmique a ses hanches. Il sourit, heureux, la séduction innée d’Ondine n’avait pas disparue au fil des années, et cette dernière était bien consciente qu’il fixait son corps, et surtout l'endroit où son dos se finissait…
Il sourit encore une fois, et après quelques minutes il la suivie.

Quand il entra dans la maison, il entendit la voix féminine venant de la cuisine, il entendit ensuite les échos des portes de placard de la cuisine.
-Qu'est-ce qui ce passe? – Demanda-il en venant dans la cuisine ensoleillée. Ondine ne c'était pas été changé, elle portait la même robe rose. En face d'elle était le fameux sac noir de son fils.
Ondine le regarda avec des yeux meurtriers et soupira-Doen va pique-niquer également.
–C’est bien !-Dit-il, en se rappelant les événements de la matinée avant que les enfants ne l'interrompe, et les avantages qu'il pourrait obtenir après leurs absences. De toute évidence sa femme ne pensait pas comme lui –Ce n’est pas bien ?
-Bien sûr que non, ton fils à l’ intention d’aller embêter Soleil !
-Je pense qu'il veut juste protéger sa sœur.-Répondit Sacha, il s’appuya contre le comptoir et la regarda.
–Sacha, arrête d'agir comme un barbare. Ce n'est pas juste de te battre comme ça avec ce jeune garçon... –Elle alla vers le réfrigérateur et l’ouvrit, il était satisfait de la vue que cette dernière lui donnait.
-Très bien, je promets d'être plus civilisés la prochaine fois...-Il gardait ses yeux au même endroit-Et je te promets d'essayer d’être gentil avec Dawlish.
Ondine le regarda, elle posa deux pommes dans le sac à dos et le ferma. Elle essaya de l’ignorer, mais le visage innocent qu’il lui faisait la fit rire gentiment, elle attrapa son avant-bras -Qu’es ce que je fais avec toi Ketchum?
-J'ai quelques idées à ce sujet, tu veux les connaitre?-Demanda t’il malicieusement en posant doucement ses mains sur son corps et en l’attirant vers lui.
-Je pense que je peux les imaginer...–Ondine l'embrassa en riant, oubliant sa colère précédente.
-Oh, s'il vous plaît! Vous ne pouvez pas attendre que je sois partit ?-Grogna Doen avec agacement après être entré dans la cuisine et avoir retrouvé ses parents à un moment romantique. Il prit son sac à dos et continua son mélodrame-Il ya des enfants dans cette maison si vous ne le saviez pas…
-Exactement mon grand.-Sacha sourit en laissant sa femme et tapota l'épaule du garçon. Il n'avait pas l'air embarrassé ou quelque chose comme ça, il avait un sourire qui pouvait intimider quiconque. Le garçon regarda-Tu peux prendre ta petite sœur avec toi ?
-Bien sûr que non. Je ne suis pas de garde d'enfants -Dit l'enfant victime.
Ondine sourit doucement, elle alla embrasser son mari sur la joue et de son fils sur le front-Avec votre permission, je vais passer quelques appels...
*Une demi-heure après, Melody avait demandé a Ondine d’emmener Ciel chez elle pour qu’elle joue avec Eileen, qui avait le même âge que sa fille, Doen était chargé d'escorter sa petite sœur à la maison de sa tante, puis il pouvait sortir avec ses amis.
Il était sûr que son père était le traître en rapport avec cela. Il était évident que sa mère voulait se reposer un moment de lui et ses sœurs et profiter de la journée en paix avec son père, qui depuis longtemps n'était pas le cas.
-Pauvre maman... –Dit il a haute voix tandis qu’il sortait sa bicyclette bleue du garage, en manœuvrant entre les voitures de ses parents- Je crois que je comprendre... vivre avec nous, c'est une catastrophe.-Il s'arrêta un moment et mit la vielle casquette qui avait appartenu à Sacha, puis continua à marcher a côté de la route. Il atteint le devant de la maison.
Sa mère arriva, elle tenait Ciel, qui se blottissait contre sa poitrine, comme si tout à coup elle changée d'avis. Doen sourit, si elle changée d’avis il pourrait gâcher la fête de Soleil...
–Allez ma chérie, ce n'est pas comme si tu ne l’avais jamais fait...-Dit Sacha en posant une main réconfortante sur son épaule. Il se retourna pour voir l'enfant et lui fit un geste pour qu’il se rapproche-Doen, je crois que tu es assez grand pour comprendre qu’on te confie une grosse responsabilité ?
-Oui, monsieur.-Répondit-il quelque peu offensé. La plupart du temps il été plus responsable que son père lui-même.
-Prends soin de ta sœur tout le chemin, ne vas pas trop vite et rentre avant le coucher du soleil. Tu as compris ?
-Oui, papa.-Dit il les dents serrer.
Ondine vint à côté de lui avec l’enfant dans ses bras -Tu fais attention mon grand ?-Ses yeux étaient brillants... ce qui le désarma. Il soupira profondément.
-Je te le promets maman. Je veillerais sur Ciel et la ramènerais à la maison saine te sauve.
-Merci Doen, je te fais confiance.-Ondine lui donna un retentissant baiser sur la joue, puis déposé la petite fille sur la banquette arrière et lui appris à tenir la taille de son frère forte-Accroche-toi bien, petite princesse. Doen, fait attention.
-Oui, maman.-Le garçon ajusta son sac à dos afin qu'il ne gêne pas l'enfant. Il regarda derrière : Ciel avait les yeux grands ouverts, c'était la première fois qu’elle faisait une promenade avec lui, mais elle ne semblait pas avoir peur, bien au contraire. Elle semblait fascinée, à son jeune âge c’était une grande aventure à vélo à travers la ville jusque chez sa tante Dy. Avec ses parents elle l’avait toujours fait en voiture, mais il était bien d'essayer d'autres moyens de transport de temps à autre.
–A plus maman, a plus papa.-Elle sourit en agitant la main pendant que Doen mise traversé la pelouse jusqu'à ce la pente donnant sur la rue.
–Dis à tante Melody de m'appeler quand vous arrivez, ok? -Ondine approcha le bord du trottoir, en regardant avec un peu de crainte son fils pédalé rapidement loin d'eux.
-Sois prudent Doen!-S’exclama Sacha et se dirigea vers sa femme, il passa affectueusement ses bras autour de ses épaules. Ils restèrent là jusqu'à ce que la silhouette de l'enfant soit hors de vue.
-J'étais tellement préoccupé par Ciel que j'ai oublié de lui donner une heure pour rentrer...-Murmura t’elle le regard toujours plongé dans la rue vide. L'ensemble des arbres autour de lui comme crées une atmosphère familiale dans le quartier, avec ses grandes maisons et ses jardins colorés. Était-ce l'une des principales raisons qui les avaient incités à habité dans cette partie de la ville de Jadielle.
-Il sait à quelle heure il doit revenir chérie.-Sacha la serra contre lui. Il embrassa sa joue:-Tu t’inquiète trop...
-Non, je pense que l'on donne trop de responsabilités à Doen, il vient d'avoir onze ans…c’est encore un enfant.
Sacha sourit doucement-Il va commencer son voyage Pokémon à la fin de l'hiver, il faut l'habituer à être responsable.
Ondine hocha la tête, en fait, c'était un sujet auquel elle ne voulait pas trop penser...Elle regarda Sacha, et sourit malicieusement. Elle lui donna un gentil petit coup de coude dans le ventre-Parce que tu étais responsable quand tu as fais ton voyage Pokémon, toi ?
–Je ne l’étais pas jusqu'à ce que je te connaisse. C’est mieux comme ça? -Un large sourire sur son visage et il posa une main sur son dos et l'autre sous ses jambes. Il la leva facilement et a marcha jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:31

Mince! Coupés au meilleur moment! lol!

C'est trop mignon! Ils ont trois enfants! Et bien dis donc! C'est une belle petite famille!
Et Sacha et Ondine pourtant toujours aussi mignooons! ^^

Mais alors Sacha a des côtés père abusif quand même! :26: Il est heum, legèrement surprotecteur! lol

Surtout que, comme l'a si justement fait remarquer Ondine, ils étaient fiancés aussi à son âge! Il pourrait être un peu plus indulgent! lol! A moins qu'en fait ce qui l'embête le plus c'est que se soit le fils de Regis. Laughing

Franchement j'adore toujours autant et j'ai vraiment hate de lire la fin!
Merci encore pour cette traduction. Et t'inquiète pour le retard, on peux comprendre que c'est du boulot de traduire et qu'il faut le temps necessaire pour le faire. ^^

Vivement la suite! :206: Et aussi la.;fin Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ange de Noel [OS]
» Mon ange (réédition)
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: