Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:35

Wouaw ! Trop bien cette suite!! Very Happy
Suite!!! J'ai hâte de savoir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 17:28

Waaaaa!! genial!!! ^^
j'ai troptrop hâte pour la suite Very Happy Merci encore de la traduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:36

Super =)

Magnifique
!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:36

genial et c la premiere fois que je lis une fic sur le fo depuis mon entrée à l'hopital! suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marionso

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 23:11

génial et j'ai rattraper mon retard maintenant je peux dire suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:04

Coucou tout le monde, c'est pour vous dire que je vais essayer de mettre la suite ce week-end ^^
C'est aussi l'avant dernier chapitre de cette fic C'est bientot la fin Crying or Very sad
Voila, je vais me remettre au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:05

GENIAL!!!! (Enfin pour la suite Very Happy , pas pour la fin Sad )

Merci boucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:48

super! Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:37

Voila la suite Very Happy

Chapitre 24: Et alors ... (Deuxième partie)

La lumière des lampes baignés ses cheveux noirs comme la nuit. La lueur d'or soulignait de façon mystique le ton de ses mèches noirs, arrachant des reflet azur a cause de ses mouvements, rythmé, parfait, sur la piste de danse. Sa peau brune semblait avoir plus de vigueur cette nuit-là, avec ses yeux noisette qui brillaient, heureux, tentant, il s’arrêté quelques secondes. Et dans ces moments son attention était centrée sur Soleil et sur les pas de danse qu’il tentait de lui apprendre.
Ondine dû faire un effort considérable pour ne pas quitter sa place sur le canapé et d'aller à l'endroit où Sacha dansait pour l'embrasser de toutes ses forces. Ce moment, composé une belle photo de famille avec la petite fille dans ses bras se déplaçant sur la douce mélodie qui flottait dans l'air. Leurs yeux unis dans une harmonie parfaite, à travers les aléas de la musique.
Ils souriaient de façon merveilleuse ce qui indiqué que tout allait bien.
-Sa ferais une belle photo, non ?
La voix à ses côtés illustra parfaitement sa pensée. Ondine se retourna avec un grand sourire vers Duplica, qui était assise à côté d'elle avec son petit bébé.
-C'est une photo parfaite.-Dit elle en posant son verre de limonade sur la table. Elle remarqua que Dawlish été a quelques pas d'eux, les mains jointes derrière le dos, il semblait très anxieux-Ton fils semble avoir envie de danser...
-Et tu sais avec qui, non ?- La jeune femme aux cheveux verts, lâcha un petit rire.
Ondine tourna son regard vers Sacha et Soleil qui, cette fois avec plus de facilité, a dansé sur le sol en marbre. Les longues mèches de cheveux de Soleil créé une vague parfaite à chaque nouvelle pirouette que sont père lui fessait faire, son rire enfantin se mêlaient avec les notes de musique.
Elle ferma les yeux.
-Ils s’adorent tout les deux.-Dit une nouvelle voix-Sa ne fait aucun doute.
Ondine sourit. Sans l'avoir vu, elle savait que Melody était là, debout à côté de son siège.
-Et ils ont obtenu ce qu'ils voulaient; Soleil son père, et Sacha... toi...
–C’est un bon résumer.-Duplica regarda son amie- C’est une simple phrase qui illustre ce qui c’est produit cette année…
Ondine couvrit ses joues, toujours gêné par la dernière phrase de Melody.
-... Et toi, en bonus, tu obtiens les deux.-Dit elle en s’asseyant à côté d'elle.
-Regarde, Melody. Ondine a le visage rouge comme ses cheveux.-Duplica soutenu la tête du bébé à côté de sa joue et lâcha un rire devant l'expression comique de son amie. -Tu as une fille qui t’adore, et un homme qui meurt d’envie d’être avec toi…
-Qui t’aime...
-T’adore...
-Te respecte...
-Te soutiens...
-Et qui ferait n'importe quoi pour toi...
-Comme t’inviter à danser.-Intervenu une troisième voix. Elle était bien plus masculine et puissantes se qui les fit presque sauter sur leurs sièges.
Les joues d’Ondine rougirent deux fois en voyant le garçon avec la main tendue vers elle. Il semblait n'avoir jamais été aussi sexy et séduisant comme ce soir-là, à ce moment.
–Tu profite de la fête Sacha?-Demanda Duplica avec un sourire malicieux.
-J’essaie, du moment que Régis n’est pas sur mon chemin.
-Mmhm...Tu dis sa, mais le sourire sur tes lèvres et le scintillement dans tes yeux disent autre chose... - Melody cligna de l'œil, puis se leva de sa place pour voir Aislinn courait vers elle avec les rubans qui ornaient ses cheveux en vrac dans ses mains. Elle la souleva et partit.
Duplica remarqua que les deux jeunes restants avaient toute leur attention centrée sur eux-mêmes. Elle prit le bébé contre son cou, ce dernier fit un petit gémissement qui se transforma rapidement en pleurs, elle se leva en lui donnant une petite tape sur le dos. Elle regarda Sacha et Ondine avec un sourire.
-Je vais emmener Taylor autre part pour que vous parliez tranquillement…
Mais comme elle le pensait les deux jeunes ne lui accordèrent pas beaucoup d’importance, ils se regarder, comme si un aimant puissant flotter entre eux. La jeune femme aux cheveux verts haussa les épaules, en cachant un petit rire et s'en alla avec le bébé dans les bras qui gémissait.
-Eh bien? -Il se tourna vers Ondine après le départ de Duplica. Il vu le gobelet remplit sur la table et prit le verre, fronça le nez pour voir ce que c’était-Du soda?
Elle rit doucement:-Je peux varier de temps en temps…
-Je vais prendre du champagne si tu veux.
-Non, c’est bon.
-Non?-Répéta Sacha incrédule- Pourquoi pas?
-C’est trop tôt pour perdre le contrôle, tu ne crois pas ?
-Oui, mais... -Il lui toucha la joue-Je pourrais prendre soin de toi si sa se produit…
Ondine rit de nouveau, gêné.
-Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour sa que je suis venu te voir...-Il se redressa un peu, et lui toucha légèrement la tête. Elle regarda ses yeux noisette puis la main qu’il lui tendait-Tu veux danser?
Elle le regarda douteuse. Elle secoua la tête lentement-Je n’ai pas trop envie…
-Pourquoi?
-Je ne suis pas à l’aise avec ça, tu le sais…
-Aller, viens ici.-Il prit la petite main qui reposait sur sa jupe, et il entrelaça ses doigts avec en la tirant vers lui doucement- T’inquiète pas, je vais te guidé.
Ondine rit nerveusement tandis qu’il l’emmené la ou Melody et Jacky dansaient. A quelques mètres, Soleil et Dawlish faisaient de même sous l'œil attentif et affectueux de Régis, dont la main reposé sur l’épaule de Duplica et du bébé. Pierre et Lily, qui avait également été invité à la fête, danser doucement, apparemment perdus dans leur propre monde, ne remarquant pas les yeux pleins de honte de leur fils unique.
Les mains de Sacha glissèrent doucement autour de sa taille, tout en la forçant à faire de même, en plaçant ses petites mains autour de son cou. Ondine leva ses grands yeux vers lui.
-Promet moi que tu va te déplacer lentement...-Lui dit elle doucement-Et que si je tombe tu me rattrape…
-Qu'est-ce que sa signifie?
–Promets le moi, j'ai peur de tomber et... –Elle le regardait avec un sentiment d'impuissance.
–T’inquiète pas.-Sacha la serra légèrement contre votre corps. Il l’embrassa doucement sur le front:-Si c'est important pour toi... -Elle poussa un soupir de soulagement - Est-ce une mode ou de quelque chose comme sa?
Ondine rit doucement:-Pas vraiment, c’est juste une affaire de femmes.
-De laquelle je ne devrais pas se mêler, c’est sa ?
Elle hocha la tête et serra fermement le cou du jeune homme, elle posa sa tête sur son épaule, tandis qu’il commencé son mouvement lent et parfait à travers la pièce. La nouvelle chanson, flottait dans la pièce comme un oiseau en plein vol. Les pieds de Sacha se déplacer sur le sol, et il était très facile à suivre, il tenait sa taille avec force et douceur en même temps, il la faisait tourner comme si elle ne pesait rien, comme une plume, le mouvement de sa robe l’accompagné.
Il fredonnait la musique entre ses dents et son souffle chaud rebondissait sur ses joues. Ondine soupira devant le plaisir de l'union de leur corps qui été réelle, parfaite, d'une manière elle pouvait se sentir à l'abri et protégés, dans sa féminité et d’être aimé par une personne connue et pas n'importe qui, mais par la même personne en qui elle avait placé son amour.
-Soleil et cet enfant sont à nouveau ensemble... -La voix de Sacha, était douce.
-Laisse-les, ils sont petits et ils s’aiment beaucoup…
-Quoi? –Il s’arrêta pour la regarder.
-Ce sont des amis, Sacha, et tu sais qu’on doit s’aimer pour être des amis...–Elle s’accrocha encore une fois à son cou, en lui demandant de continuer. Il soupira dans ses cheveux, mais se calma.
-Je n'aime pas que tu utilise le mot «aimer» quand tu parle de notre fille, surtout si le nom de Dawlish est également présent dans la même phrase.
-Pour l'amour de Dieu, se sont enfants et ils ne comprennent pas le vrai sens de se mot…
-Mais quand je t'ai rencontré j’étais un enfant et j’ai tout de suite su que je t'aimais, et je ne parle pas d'être ton ami...
-Menteur!-Ondine lui donna un coup sur le bras-Ne mélange pas les sujet; quand je t’ai repêché dans la rivière a l'époque tu étais trop occuper à échapper aux Piafabec... -Il était sur le point de protester - Et ta deuxième occupation a l'époque était d’entrer dans la ligue et de devenir un maître Pokémon...
-Si c'était comme ça pourquoi je t’aurais permis de voyagé avec moi ?
-Pourquoi tu me devais un vélo, que tu n’as d’ailleurs pas encore payé? -Elle leva un coin de ses lèvres roses avec un rire.
-Euh... non... à part ça...-Il sourit innocemment:-Je t’ai aimé dès le premier instant ou je t’ai vu, j’ai mis un peu de temps à le réaliser, je le reconnais, mais…
-Un peu?-Ondine rit encore- Tu ne savais même pas que j’existais !
–Tu pense qu'il est facile d'ignorer une personne aussi intelligente et avec un caractère aussi impulsif, avec des cheveux roux magnifique, et dont les yeux sont comme les orages d'été ?-Elle cligna des yeux impressionné –Tu pense que j'étais aveugle devant tes charmes? Que j’étais indifférent à tes sourires, la façon dont tu me regardais quand tu passais à côté de moi? Tu crois que sa ne me plaisais pas quand tu me prenais dans tes bras pour me souhaiter bonne chance avant un combat ?
-Je…ne sais pas…
-Pourquoi tu pense que j'étais si nerveux quand on combattait ensemble? –Il lui prit ses épaules doucement. Ils étaient maintenant immobile sur la piste, en se regardant-Je suis tombé amoureux de toi... bien avant que tu le sache...
-Non...
Il sourit:-Tu as toujours été si têtu, Ondy... et c'est un trait que j'ai appris à aimer au fil des ans ... comme l'une des nombreuses choses que j’aime chez toi. Ta personnalité, ton courage, ta détermination, ta persévérance... Tu es tout simplement parfaite pour moi...-Il s'arrêta-Et au fil du temps sa n’a pas changé.
Ses joues étaient rouges, et son regard n'avait pas quitté ses yeux noisette- Pourquoi tu me fais une déclaration d’amour… ?
Sacha sourit, son visage se rapprocha du sien- T’en pense quoi ?
-Je...-Ondine cligna des yeux. Elle savait où il voulait aller, mais ...Ici et maintenant?
-Je veux qu’on ensemble, Ondy.-Il posa une main sur sa joue, elle ferma les yeux -C'est ce que je voulais depuis notre rencontre, depuis que tu m’as avoué que tu m'aimais, depuis que tu as accepté ma demande en mariage, même si on c’est quitté il ya cinq ans... Je l’ai voulu tout le temps pendant mon séjour en Europe, lorsque qu’on c’est revu, lorsque j'ai appris l'existence de Soleil, en dépit de mes nombreuses fautes et de mes erreurs c’est ce que je voulais le plus au monde...Je te veux avec moi... -Son doux visage réagit aux caresses de ses doigts, les yeux bleu d’Ondine l’observée entre ses cils épais et noir. Elle le regardais attentivement, en conservant tout les détails de ce qu'il disait -Je ne serai jamais parfait, je suis têtu et immatures, je suis maladroit, obstiné et parfois même infantile... –Il rit embarrasser- Je suis en fait un mauvais choix pour une femme, mais... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de vous, toi et Soly pour me sentir heureux dans ma vie…
Elle ne dit rien pendant quelques secondes, toujours dans la contemplation silencieuse de lui et de ses paroles.
-Je pense que ce n’était pas une bonne chose de dire sa a un moment comme ça... au lieu de te convaincre, j'ai fait le contraire en exposant mes faiblesses...Quelle femme censée accepterait de vivre avec un homme come moi...
Ondine riait enfin, elle était encore plus rouge qu’avant. Le jeune homme posa ses lèvres sur la sa joue ou sa main était posé et il l’embrassa tendrement.
-Je suis d'accord pour vivre avec lui... –Dit elle à voix basse -J’accepte de vivre avec cet homme parce que je l'aime... Je l’ai aimé dans les mêmes situations qu’il a décrite, même quand je pensais à mes propre erreurs...Et je l'aime... je l'aime plus intensément qu'auparavant...
Sacha cessa de sourire et la regarda sérieusement, Ondine rapproché son visage vers le sien. Sa bouche entrouverte, humide l’accueillait.
Il ne fallu donc pas de mots ou d'actions.
Parce que tout était dit et fait maintenant.
Et quand ils s’embrassèrent le monde semblait s'être arrêté, comme si ils avaient attendu la nuit entière. Ils ressentaient tout les deux une sensation étrange les parcourir. Ce sentiment était si familier depuis le premier baiser.
Sacha mit ses bras autour de son corps chaud, ils étaient unis dans un amalgame parfait comme leurs lèvres à ce moment-là. Les mains ensemble, les doigts entrelacés et les mêmes mots d'amour qui dans différentes langues disaient la même chose, rebondissait encore et encore contre leurs bouches. Chuchoté par un, répéter par l’autre après quelques secondes, jusqu'à ce qu'il devienne un écho désespérée et déchirant pour que l'autre le reconnaisse, et l'accepte.

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime...

Quand ils se séparèrent enfin, ils restèrent collés l’un contre l’autre, front contre front. Ils respiraient doucement, en essayant de se calmer.
Sacha leva sa main à nouveau, et avec ses yeux fermés il toucha la joue d’Ondine, puis ses lèvres, comme si il cherchait à s’assurer que ce qui s'était passé était vrai. Elle était bien réelle. Il sourit, et appuya ses lèvres dans un baiser, plus doux et plus calme.
-Sa signifie que tu reviens avec moi ?
Ondine lui effleura le cou avec son nez:-Ca dépend...J’attends toujours ta question…
-La question?
-La question qui se fait habituellement dans ce cas-la...
Sacha se mit à rire:-Je l’ai déjà fait tu t’en souviens? A Hoenn ou je dois te rafraichir la mémoire ?
Ondine ouvrit les yeux en sentant que quelque chose se glissait à son doigt. Elle cligna des yeux plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était un anneau, et pas n’importe lequel, mais…
-Ma bague de fiançailles ! –S’exclama-t-elle ravie, en regardant l'anneau familier dont le diamant brillait sous les lumières de la salle-Ma véritable alliance... Je ne peux pas croire que tu l’as gardé…
Sacha laissa échapper un doux soupir-Je l’ai emportée avec moi tout le temps...Je ne pouvais pas m'en débarrasser, se serait me débarrasser de toi…
Ondine mit la main sur le côté, pour regarder les différents faisceaux de lumière qui mettait en évidence la pierre. C'était quelque chose qu’elle avait fait auparavant, quand elle avait l’alliance pour la première fois a ses doigts.
Elle le regarda et sourit:-Je te remercie... -Et elle l'embrassa doucement.
-Pas besoin de me remercier, Ondy... -Il caressa sa main –Elle est enfin là où elle devrait être...
Ils s’embrassèrent à nouveau pendant plusieurs minutes sans dire un mot, parce qu'ils avaient besoin de ces moments de silence, ainsi que, pour la guérison complète de leurs âmes et leurs esprits. Ils restèrent debout, se tenant tout les deux, et buvant la chaleur et la sécurité de l’autre. Et quand ils se séparèrent finalement, ils avaient des larmes aux yeux tout les deux, parce qu’ils avaient admis leur pardon, et leur promesse d'amour.
-Plus de larmes... –Chuchota Sacha en essuyant les joues de la jeune femme, pendant qu’elle faisait la même chose avec lui. En réponse il obtenu un hochement de tête silencieux.
Les deux se tournèrent à la recherche de leurs amis et ils réalisèrent qu'ils étaient complètement seul dans la pièce. La musique résonnait encore, mais doucement, créant une ambiance intime et discrète. Ils se regardèrent, rouge et mal à l'aise, ayant été ainsi dans leur monde. Ils marchèrent, bras dessus bras dessous à la salle à manger en parlant à voix basse.
La longue table était déjà mise. Les plats brillaient sur la nappe blanche, avec les verres, et les convives étaient déjà à table. Le cœur des deux jeunes se mit à battre quand ils remarquèrent qu’ils étaient observés par tout le monde.
–Vous daignez enfin a apparaitre tout les deux.-Lily frotta les cheveux de son fils et se mit à rire ouvertement quand elle remarqua l'expression embarrassée des deux jeunes.
-Ils étaient trop perdu dans leur monde pour entendre qu’on les appelé-Melody ne pu s’empêché de partager son sourire avec les autres.
-...Et nous avons même du prendre les enfants pour qu’ils n’assistent pas au spectacle...-Murmura Régis malicieusement, en recevant un mouvement des sourcils très exagérée par Duplica, qui était plus un avertissement qu’un geste affectueux.
-Désolé...-Chuchota Sacha, en se touchant la tête innocemment-Je supposer que nous avons perdu... J'ai perdu la notion du temps...
-Sa ne fait aucun doute.-Pierre sourit, et il se tourna vers la petite fille qui était à ses côtés, et se débattait comme une folle pour descendre de la chaise haute, ou elle était assise.
–Maman ! Papa !-S'écria elle, elle portait une jolie robe rose. Elle serra leurs jambes -J'ai vu que vous vous étiez fait un bisou pendant que vous dansiez !
La rougeur de leurs joues à tout les deux augmenta encore plus.
-Et les tantes riaient quand elles t’ont vu... !-Soleil leva les yeux pour les voir en hochant la tête ses yeux grands ouverts. Elle avait l'air si heureuse et satisfaite.
-Oh...-Ondine senti le feu autour de son visage, Sacha ne l’aidé pas beaucoup-Soly... –Son regard se posa sur les autres. Tout le monde sourit-Désolé...On a oublié ou on été et dans quel situation on se trouvé…
-Mais c'était très agréable de voir, tante Ondy!-Intervenu Dawlish, et il regarda sur le coté le jeune homme qui était rouge et examiner certaines des personnes présentes. L'enfant sourit, après tout le père de Soleil n'était pas aussi méchant qu’il ne le paraissait…
-Sa me fait bizarre…-Murmura Ian dans un souffle:-Mes parents font ça tout le temps...
-Les miens aussi !- Dawlish se tourna vers le garçon et tendit les bras sur la table pour s’expliquer- Mon papa dit qu’il embrasse maman parce qu’il l'aime... Et si tante Ondy et... -Il hésitait, il ne savait pas comment dire oncle au père de Soleil-Si tante Ondy et M. Sacha s’embrasse, c'est parce qu'ils aiment aussi beaucoup...
-Si tu le dis...
La jeune femme aux cheveux roux se pencha vers sa fille était encore très agitée-Calme-toi ma chérie…
Elle posa sa main sur sa tête pour la calmer un peu, et une faible lueur d'azur venaient de ses doigts. Cet acte provoqua une autre série de commentaires enthousiastes, et tous se levèrent en hâte pour les embrasser.
–Il t’a demandé!- La voix de Melody se noya dans son cou.
–Quelque chose comme sa... –Elle regarda par-dessus son épaule Sacha, qui était emprisonné par les étreintes de Jacky et Pierre. Régis était à ses côtés, ses mains dans les poches et il lui disait quelque chose. A en juger par l'amusement du jeunes aux cheveux bruns, il profitait de l’effet que faisait ses paroles sur l’autre garçon. Sacha était rouge.
Soleil observait la scène, ses grands yeux brillants elle regardait tous ceux qui embrassé et montré des signes d'affection envers ses parents. Enfin son sourire s’élargi quand elle vue la bague, entre les doigts blanc d’Ondine. Des petites larmes montèrent et elle cligna des yeux pour les éviter.
-Enfin...-Soleil ferma les yeux, les mains jointes sous son menton.
Enfin.
Enfin, après des années de vœu et de supplications, ses parents étaient de nouveau ensemble. Comme prévu. Comme une vraie famille.
-Enfin... -Une petite larme s'échappa de ses yeux fermés -Merci...

–Tu es sûre que tu ne veux pas rester ici cette nuit? Nous avons beaucoup de place... -Duplica sourit et posa sa main sur l’épaule nue de son amie. Elle parla légèrement plus fort en entendant la conversation qui venait de l’autre pièce. Mme Ketchum était arrivé quelques minutes plus tôt et avait était mise au courant de la nouvelle.
Quelques minutes s'étaient écoulées depuis minuit, et l'atmosphère, était devenue froide, humide et bizarre. Il avait commencé à neiger il ya une heure, et bien que les flocons tombaient lentement, on pouvait voir le mince manteau sur le paysage nocturne dehors.
Ondine savait qu’elle devait se dépêcher avant que le temps n’empire.
–Non Duplica. Merci beaucoup, mais je préfère rentrer.-Répondit elle.
Elles observaient toute les deux le paysage a travers l’épaisse baie vitrée. Le paysage indiqué que c’était une soirée festive. Le Nouvel An. Il est vrai que la maison de la jeune femme aux cheveux verts été loin de la ville, et c’est peut-être a cela qu’était dû l'exposition du paysage sous le clair de lune.
-Mais...
–Tout va bien... -Ondine sourit en enlevant la main de son amie sur son épaule. Le tissu de la robe rouge qu'elle portait était froid au toucher-La route est encore praticable si je pars maintenant...
–Tu en es sûre?-La préoccupations dansé dans les yeux ambré de Duplica. Elle regarda de nouveau l'extérieur avec un sourire pâle.
-Oui, entièrement.-Ondine effleura doucement avec sa main son ventre.
-Eh bien, qu’es ce que vous faites ici? -Melody se joignit à elles avec un verre de champagne à la main, elle bu un peu puis elle l’offrit aux deux jeunes femmes.
-J’allaite, tu sais que je ne peux pas boire... –Répondu Duplica avec un soupir d'ennui-Et Régis me surveille en plus…
Melody rit et remis ensuite la coupe à l'autre jeune femme.
-Non.
-Non?
-Je conduis après.-Elle secoua la tête-Alors pas d'alcool.
–Tu pars déjà ? Pourquoi ne pas rester ici avec nous?
Ondine enleva une mèche de cheveux de sa joue-Je veux vraiment rentrer à la maison, et d'ailleurs, je ne veux pas embêter Duplica…
-Dieu !-Dit elle en se touchant le front-Tu ne m’embête pas du tout.
-J'apprécie sincèrement se que tu fais pour moi Duplica.-Elle se leva de sa place-Mais je veux rentrer à la maison.
-Bien, tu as gagné.
Melody haussa les épaules, elle tourna les talons et leva sa lourde robe violette pour observer le paysage blanc dehors. Elle soupira- Quelle nuit horrible…
-Je suis d'accord.-Duplica toucha le verre à froid avec ses doigts-On ne dirait pas que se soir une nouvelle année vient de se terminer…
Ondine s'éloigna d'elles, la phrase de la jeune femme sonnée tellement triste et nostalgique. Elle ferma les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle se dirigea vers le salon balançant avec sensualité sa jupe de satin qui accompagnait chacun de ses mouvements. Elle mit ses mains sur le seuil de la porte et regarda ceux qui étaient présents.
Sacha et Pierre parlaient d'un côté, le premier souriait à quelque chose que le second lui racontait. À première vue, son plus grand ami n'avait pas beaucoup changé, il était grand, sérieux mais resté néanmoins préoccupé par le bien-être de tous. Ondine sourit en voyant que les deux hommes se donné une accolade amicale, elle savait que la longue période de conflit, été finalement scellé par un nouveau lien d'amitié.
Elle pencha la tête et posa sa joue dans ses mains, une partie de ses cheveux ondulés tombèrent sur son épaule droite. Jacky était très concentré a parler Régis, qui avait le petit Taylor dans ses bras. Le bébé dormait et avait l'air très à l'aise avec l'agitation légère autour de lui. Elle sourit de nouveau, l'image de Régis en père de famille lui allé très bien.
Lily était assis à côté dans le fauteuil, elle fixait son regard sur quelque chose qui était là, et Ondine fit quelques pas pour découvrir se qui l’amusait... et elle vu: Aislin et Soleil étaient couchés côte à côte, les mains jointes, elles dormaient et leurs têtes étaient si près que leurs longs cheveux semblés ne faire qu’un. À l'autre bout du canapé, dormait aussi Ian et Dawlish, mais à la différence des filles, les deux garçons étaient totalement distant.
-Je ne savais pas qu'elles c’étaient endormies... -Dit-elle à sa sœur.
–La petite a commencé à s’endormir juste après avoir terminé le dessert, et Soleil insisté pour accompagner sa cousine.-Dit doucement Lily.
-Soly aime beaucoup Aislinn et elle est toujours la pour elle.
-Oui, on remarque que l'affection est réciproque...
Ondine hocha la tête et se baissa pour placé un petit baiser sur la joue rouge, de sa fille, puis elle fit de même avec la petite fille qui était à ses côtés.
-Ces filles seront inséparables quand elles grandiront... -Dit une voix grave derrière elle, et aussitôt une paire de bras forts enlacèrent sa taille. Son dos entra en collision avec quelque chose de chaud et réconfortant.
-Je suis d'accord...-Dit elle à voix basse, en se tournant pour voir son ravisseur. Sacha se pencha et l’embrassa dans le cou-Mmhm…
–C’est étrange que tu sois d’accord avec moi, tu te sens bien? –Il posa ses lèvres sur son front et une légère odeur de jasmin arriva à son nez.
Ondine se mit à rire, et se laissa faire pour répondre aux caresses. Lily étouffa un rire mal à l'aise et les regarda en notant qu’ils ressemblaient plus à un couple de jeunes amoureux a leur premier rendez-vous qu’a un jeune couple sur le point de se marier.
Sacha plaça un dernier baiser sur la joue de la jeune femme et elle lui prit la main.
-Que fais-tu? –Demanda il assez fort pour que Lily l’entende. Pierre arriva à ce moment, et posa son long manteau sur le corps endormi de son fils. Il s’assit avec sa femme sur le canapé et suivi avec intérêt les deux jeunes.
-Eh bien, il est déjà très tard et je dois y’aller-Elle lâcha la main de Sacha-Pierre, puisque tu es ici tu peux m'aider à porter l’enfant a la voiture?
-Moi?-Il la regarda confus. Le garçon aux cheveux noirs l’était aussi, et il regarda sa fiancée avec la même expression équivoque.
-Tu sais que je ne peux pas porter moi-même Soleil…-Dit-elle avec les yeux suppliant pour qu’il coopère sans rien dire.
-Eh bien, si tu veux... –Pierre se mit debout, lorsque le bras de Sacha l'arrêta.
-Je vais le faire.-Il regarda Ondine avec un sourcil levé-Et je vais vous ramener a la maison... -Il se pencha vers la petite fille qui n'avait pas bougé et tenait toujours la main Aislinn.
Ondine fit un clin d'œil au couple et se tourna prête à dire au revoir aux autres.

-Ma chérie, je suis vraiment heureuse que tu ais décidé de rester avec nous.-Dit Délia Ketchum avec sa douceur caractéristique, en tenant les épaules pâle d’Ondine tendrement. La femme n'avait pas beaucoup changé en apparence, ses cheveux étaient encore d’un brun brillant, mais était maintenant légèrement strié de gris, et son visage sans maquillage avait toujours eu des rides visibles à côté de ses yeux, surtout quand elle souriait. -Je suppose que Sacha est plus que satisfait de ta décision...
La jeune femme pencha la tête et sourit:-Ce n'était pas vraiment ma décision... –Elle regarda, la dame qui avait un sourire confus - On peut dire qu'il ya plusieurs raisons très puissante, une en particulier, et par ailleurs très importante, qui m’à forcé de rejeter cette proposition pour la France…
-Et quelle est cette raison ma chérie? Ta relation avec Sacha ?
-Pas exactement...-Ondine sourit, elle regarda ses deux amis par-dessus l'épaule de la femme-Mais sa a beaucoup a voir avec lui…
Mme Ketchum ouvrit grands ses yeux noisette, la ressemblance avec son fils été très clair à ce moment. Ses lèvres s’élargirent dans un grand sourire entendu, elle fit un petit cri et prit la jeune femme contre sa poitrine.
Ondine noyé le son de son rire contre l'épaule de la dame, pendant qu’elle continuée a la serré.
Quelques minutes plus tard Sacha arriva avec Soleil dans les bras, et il l’avait couvert avec son manteau, il remarqua que Melody et Duplica serraient dans leur bras Ondine, sa mère se tenait derrière elles avec les mains qui couvraient ses lèvres, ses yeux larmoyants. Les têtes des trois jeunes femmes étaient collés, leurs couleurs de cheveux en collision créer une nuance étrange et drôle, et il savait sans qu'on lui dise que les trois pleuraient. Mais ce n'est pas quelque chose de triste ou inconsolable. Au contraire…

-Monte et met ta ceinture.-Dit-il tranquillement, en prenant soin de ne pas réveiller le petit ange qui était dans ses bras. Il ouvrit la porte arrière de la voiture et plaça l’enfant dans le siège, et il lui mit la ceinture. Ne pouvant pas se retenir il embrassa les joues rouges de la petite fille.
Quand il se leva et sortit de la voiture pour faire le tour il constata qu'elle n'avait pas bougé de place. Elle était appuyée contre une porte, la tête haute, les yeux plissés.
Il se dirigea vers elle, en étouffant un soupir d'ennuie. Les minuscules flocons de neige former une sorte de collier de perles dans ses cheveux orange, et semble s'étendre sur son manteau. Il s'arrêta fasciné.
-Ondy... -Lui dit-il.
Elle le regarda, ses yeux semblaient plus claires sur le paysage enneigé et on les distingue très facilement tout en étant dans la nuit.
-J’adore les nuits comme ça ... -Dit tout simplement la jeune femme - La lune a l'air si grande, et a porter de main, si pâle, comme une faible lumière qui devient blanche en raison de la réflexion sur la neige...
Sacha baissa la tête d'un côté - Oui, la lune est particulièrement belle ce soir, mais il fait trop froid ... et la neige devient gênant une fois qu’elle fond...-Il secoua ses cheveux, les flocons humides fondaient lentement.
–Tu es le spécialiste pour ruiner des moments romantiques, tu le sais?-Ondine réprima un petit rire.
-Je le savais.-Il saisit son bras:-Tu me l’as dit plusieurs fois déjà, maintenant monte dans la voiture avant de tomber malade.
Mais avant de le faire, elle se retourna et l’emprisonna d’un seul mouvement. Elle se colla contre lui, en utilisant son long manteau pour les réchauffer.
-Je te remercie pour ce que tu as fais pour moi, Sacha...
Il ne répondit pas, et il toucha ses joues avec ses mains et l'embrassa. Elle a répondu à la caresse quelques secondes avant de le quitter, les yeux fermés, et ses lèvres humides.
Elle semblait vouloir dire quelque chose.
Et elle le dit, faisant des gestes doux avec ses lèvres. Sacha reposa sa main sur sa joue, et dit à haute voix.
-Je t'aime aussi, Ondy...

-Ce sera devenu une habitude... –Murmura Sacha qui portait l'enfant endormit dans sa chambre.
-Qu'est-ce qui est devenu une habitude?-Ondine le suivaient de près, pour allumer la lumière.
–De te ramener chez toi avec Soleil... –Il posa la petite fille sur le lit et lui enleva son manteau. Soleil dormait tellement qu’elle ressemblait a une poupée.
-Enlève lui ses chaussures et couche la comme ça...–Dit elle en prenant les couvertures-Et c’est toi qui a insisté pour nous ramener, si tu ne te rappelle pas…
Il grogna quelque chose d'inaudible et termina d’enlever les chaussures de la petite fille, puis il la coucha sous les couvertures. La petite main de Soleil serra la sienne, même avec les yeux fermés.
Ondine sourit à la scène, elle se dirigea vers la porte comme si elle n'avait rien vu- Je vais préparer du café, pour te réchauffer…
Sacha soupira, il est vrai qu'il avait été en chemise a manche courte depuis qu'ils avaient quitté la maison de Duplica, et cela depuis plus d'une heure. Bien qu'il n'ait pas senti le froid...
Il se tourna vers le lit, Soleil lui serrait la main avec force, et quand il essaya de se libérer, elle fit un bruit de mécontentement, et entrouvrit les yeux faiblement.
-Papa...
–Tu étais réveillé ma chérie ?-Chuchota il en lui touchant la joue, il s'assit à côté d'elle dans son lit.
La petite fille hocha lentement la tête, les yeux fermé-Tu vas rester ici se soir, papa… ?
Sacha examina sérieusement la question-Tu veux que je reste?
Soleil hocha la tête, et lui serra la main plus fort-Tu l’as promis papa, et maman aussi…
-Je sais qu’on te l’a promis ma chérie…
Les paupières de la jeune fille se refermèrent, sa voix était un murmure- Vous l’avez promis...
Il sourit, s'inclina devant elle et placé un doux baiser sur son front. Sa respiration était douce. Elle dormait. Il ferma les yeux lui aussi pendant quelques secondes, et écouta ses échanges pacifiques d'air, le sentiment semblait si doux et familier, il savait maintenant qu'il ne pourrait jamais aller dormir sans le faire toute les nuits.
-Nous allons faire quelque chose, mon ange... -Dit-il contre les cheveux noirs bouclés, l'arôme chaud, si semblable à celui d’Ondine le fit sourire:-Je te promets que tu ne payeras plus pour nos erreurs...
Il ajusta la couverture mauve sur le corps de la petite fille et se leva. Il sourit quand il éteignit la lumière et ferma la porte de la chambre. Au bout du couloir, l'écho agréable d’une lumière dorée l'appelé comme un puissant aimant.

Il n'avait pas connu une telle sensation de liberté depuis qu’Ondine avait dit oui, cet après-midi de printemps il ya longtemps. Ou quand elle avait reconnu ses sentiments pour lui ce jour-là dans le jardin de sa mère, ou quand elle avait avoué que Soleil faisait partie des deux...
Il sourit en se souvenant. Ondine avec ses grands yeux cristal innocent, son sourire étourdi, se comportant comme une petite fille parce qu’elle était ivre à la fête. Etrange, se dit-il en donnant une pause à ses souvenirs, a la maison de Duplica elle n’avait rien bu. Et il ne lui avait pas interdit a aucun moment…
-Ah ... les femmes ...-Il leva les yeux au ciel toujours souriant-Qui pourra les comprendre… ?
Il avait atteint la cuisine, et l'entendue fredonner pendant qu’elle prenait les tasses à café. Elle n'avait pas changé, et Sacha nota avec une profonde satisfaction que ses mouvements naturels possédaient une sensualité innée qui n’était pas présente chez toutes les femmes. Elle était restée simple, mais elle le séduisait avec quelque chose comme son sourire et sa sincérité. Il pencha la tête. Comment pouvait-il exister une chose si belle, si parfaite comme elle dans ce monde corrompu et plein d'erreurs...?
Ondine ouvrit les yeux à ce moment, et elle laissa tombé du de lait dans l'une des tasses.
-Tu va continuer à baver longtemps comme ça, ou tu viens prendre ton café ?
Sacha rit, et franchi enfin le seuil. Il prit une chaise et s'assit. Elle déposa deux tasses fumantes sur la table devant lui, et elle était sur le point d'attraper une chaise pour elle, mais le jeune homme saisit son poignet et d’un mouvement habile il la fit s’assoir sur ses genoux.
-Je suppose que cela veut dire que je ne dois pas m’embêter a prendre une chaise...-Une légère rougeur apparue sur ses joues. Les mains de Sacha touchèrent son ventre.
-Je rêve ou tu te plains…
-Mais non…
Le jeune tendit la main pour attraper l’une des tasses de café. Il mit le sucre dedans, et la tendu a la jeune femme. Elle tendit la main pour l’attraper, mais le jeune homme refuse. Il tendit la tasse vers les lèvres de la jeune femme, se qui la fit sourire.
Cette situation lui paraissait étrangement sensuelle et chaleureuse. Sentant le liquide chaud dans sa gorge, en appréciant sa saveur intense sur la langue et le palais...
Après un moment, elle prit l’autre tasse et e répété l'action, cette fois en direction des lèvres de sexe masculin. Sacha la laissa faire en souriant.
Sans avis, il saisi son menton et l'embrassa, Ondine ne savais pas comment poser l'objet vide sur la table, il continua à l’embrasser et ses doigts continuèrent à saisir la poignée de la tasse comme si elle avait peur de la briser.
Il l'a libéra et la serra dans ses bras. Ondine se blotti contre lui, se rendant compte que ses grandes mains se touchaient son ventre à nouveau. Elle sourit doucement en fermant les yeux.
-Soleil m'a demandé de rester dormir…
Ondine entendu sa voix grave, elle lui chatouillait le cou. Mais elle ne bougea pas de sa place.
-La chambre de Soly est petite et inconfortable pour quelqu'un comme toi...
-Je ne pensais pas vraiment à la chambre de l’enfant... –Il posa sa main dans son dos et traça une douce ligne avec ses doigts, cela la fit frissonner-Mais a la tienne…
-La mienne est trop petite... –Elle le regarda enfin.
-Mais tu as un grand lit.
-Comment tu le sais ?
Sacha posa son nez dans son cou:-Je suppose...-Les mains d’Ondine se posèrent sur ses épaules-Ou je me trompe?
-J'ai toujours dormi seul, je suis habitué à avoir tout l'espace... pour moi ... -Il fit quelque chose a son cou et elle ne pu parler ou penser clairement. Elle laissa échapper un gémissement doux, les yeux fermés sans se rendre compte -Tu peux dormir... -Elle pencha la tête, et un autre soupir s'échappa de ses lèvres. Un soupir de défaite –Dans…le lit avec moi…
Sacha rit contre son cou, le goût de sa peau était resté le même au fil des années... Il lui fit encore quelques baisers dans le cou –Tu es très faciles à convaincre...
-Je ne peux pas penser clairement quand tu fais ça... -Inconsciemment, elle se serra contre lui- Mon appartement est petit...
-Moi aussi.-Il embrassa légèrement son épaule –On doit trouver une maison plus grande…
-Je suis d'accord, un appartement c’est trop inconfortable pour quatre personnes...
-Je pensais à un endroit comme le Bourg-Palette... J'aime cet endroit, tu sais. Ou alors comme tu préfère la mer et…quoi… ?
-Oui, je crois que le Bourg-Palette c’est bien. La vie ici est calme, bien qu’on doit s'adapter aux nouveaux horaires de travail, et au Voyage à l'université... et les modalités de changement d'adresse, et de trouver une nouvelle école maternelle pour Soleil…
-Qu'est-ce que... -Dit-il à nouveau dans un état de transe. Il la prit par les épaules et la regarda fixement -Q-quatre...?
-Quatre?-Répéta elle comme si elle ne comprenait pas -Quatre quoi?
-Oh mon Dieu, tu es...Tu es...! -Tout à coup, il la serra contre sa poitrine -C’est pour sa que tu étais si malade depuis quelques jours... et c’est pour sa que tu n’as pas bu du champagne aujourd'hui... et que tu as demandé a Pierre de porter Soleil...-Ondine rigola- Mais le médecin avait dit que pendant deux mois tu ne pouvais pas... mais nous n’y avons pensé...-Ses yeux s’ouvrirent encore plus-Tu es enceinte… ! Dis-moi que je ne rêve pas...!
Elle rit contre son cou, avec un mélange de larmes et de joie. Elle releva la tête et vu des larmes sue le visage du jeune.
-Tu ne rêve pas Sacha... –Elle essuya ses larmes –C’est bien plus que ça... –Elle prit ses mains et les posa sur son ventre de sorte qu’il sente la petite lumière qui palpitait en elle- Il s'agit de la vie réelle... C'est ce qu’on voulait ensemble... C'est ce qu’on obtiendra si on se bat ensemble…
–J’ai toujours l’impression que c’est une rêve... –Répéta il et il appuya sa tête sur son ventre.
Ondine embrassa tendrement sa tête, puis elle leva le visage masculin et lui dit-Ce n’est pas un rêve Sacha…-Elle sourit.



Dernière édition par manonb13 le Mer 09 Mar 2011, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:07

c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange (réédition)
» Un Ange de Noel [OS]
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: