Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:42

Wouaw! J'étais vraiment dedans! C'était un moment...oui, bouleversant, et touchant.
Et c'est très beau. Même si j'ai eu une crainte à un moment donné, tout va bien donc c'est bon. Smile

Vivement la suite! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:44

Pareil pour moi ! lol
J'ai eu peur au bout d'un moment! pale

J'adore toujours autant !
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:46

très émouvant ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:18

Bon, je sais que sa fait longtemps que j'ai pas posté, mais je vous promet que d'ici demain matin ou après midi (voir se soir mais tard dans la nuit) je vous poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:22

Super Very Happy merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:17

Le lendemain ...

-Ah, ma chérie Ondine, tu te sens mieux? -Une dame habillée en rouge, alla vers le couple, qui parlait avec un groupe de personnes. Des investisseurs.
–Vous étiez malade ma chère ?-Demanda l’un d’eux, en fixant ses yeux noirs sur le visage parfait de la jeune femme, dont les joues venait de rougir. Sacha la regardait aussi.
-Hier, j'ai demandé mon après-midi parce que je n'étais pas très bien, j'étais fatiguée du voyage et autres...
-Eh bien, honnêtement ça t’as fait du bien ma chérie. Aujourd'hui, tu es magnifique-Dit la femme. Puis elle se tourna vers l'homme -Permettez-moi de vous dire que tout les deux faites un excellent travail, vous formez une grande équipe. Charise n’avait pas menti…
-Je vous remercie, Mme Baher.-Sacha sourit en posant son menton a côté de la tête d’Ondine.
-J'imagine, que vous partagez plus que cette conférence...
Ils sourirent tout deux innocemment.
-Bien, je remercierais Charise personnellement.
-Charie est avec nous? –Demanda un autre homme avec une faible lueur dans ses yeux.
-Oui, ce soir. A la soirée de clôture qui est organisée par M. Duville. L'ensemble de la conférence y va grâce à cette paire de jeunes. Demain nous sommes sur le point de signer les contrats.
-Qui est Duville?-Demanda Sacha a Ondine dans un murmure, en profitant que les autres parlent des petits détails qui manquaient encore à confirmer des négociations, ils ne les écoutaient pas.
-Tu vas le connaitre...
Il la regarda avec une lueur joueuse dans ses yeux- Alors, c’est grâce a lui que tu as eu ton après-midi de libre?
Les joues de la jeune fille rougirent un peu avant qu’elle hoche la tête.
-Tu l’as fais pour jouer avec moi sous la douche?
-Sacha!-Répondit elle embarrassé, lui donnant un léger coup sur le bras, de peur que les autres l’aient entendu.
Mais le jeune rit et lui embrassa sa joue rouge avant de lui murmuré à son oreille -... J'ai aimé que tu le fasses…
Ondine tourna la tête et avant qu'il ne puisse demander ce qui se passait et elle se joignit à ses lèvres dans un baiser intense devant tant d'autres personnes...
Les genoux de Sacha faiblir devant la caresse intime. Il soupira contre ses lèvres, et se perdu dans la dynamique du moment. Ses doigts touchèrent ses cheveux lisses dans son cou, tandis que les mains d’Ondine s’accrochèrent à sa chemise. Puis ils entendirent le bruit des rires autour d’eux et les firent revenir lentement sur la Terre. Quand ils se séparèrent, il sentit ses joues brûler et une honte profonde sur l'ensemble de son visage en feu. Ondine sourit, son visage aussi naturel que jamais, ses lèvres violettes dénoncé la période fiévreuse de la passion qu’elle venait de vivre.
-Désolé... -Murmura-t-elle en cachant un sourire avec sa main.
-Eh bien ma chère.-Déclara l'un des hommes avant de partager un visage complice avec la dame-Ces jeunes d'aujourd'hui qui ne se soucient pas de se qu’ils font…
-M. Hall à cet âge que tout semble très facile à faire ... –Elle se tourna vers les deux avec un sourire, qui fut prolongé voyant le malaise évident de Sacha-A notre âge ce types de choses n’est plus très bien vu…
-Entièrement d'accord, Madame Baher.-Dit un autre homme qui n'avait pas parlé jusqu'à présent. Il avait un léger accent français dans sa voix - M. Ketchum est très chanceux d'avoir une belle créature à côté de lui... Cette fille ne perdra jamais sa beauté...
-Merci beaucoup monsieur Devroux –Répondu Ondine dans un français parfait, hochant la tête.
Sacha mit son bras autour d’elle-Je le savais déjà M. Devroux-Il embrassa la jeune femme sur la joue, avant de lui prendre la main-Maintenant, si vous nous excuser, nous allons profiter de notre jeunesse dans un endroit plus intime...
-Sacha!
Mais le groupe de personnes célèbrent l'événement se mettant à rire, disant des mots français, faisant des sourires et des gestes, avec leur bénédiction toute entière...
–Pourquoi tu as dis ça?-Ondine était appuyée contre sa poitrine, tous deux debout face à la fenêtre en regardant le soleil de l'après-midi qui commençait à se coucher.
-C’est une forme de vengeance pour ce que tu as fait avant.
-Ce que j’ai fait ?
Il glissa ses mains autour de sa taille, et caressa doucement son ventre-Ton baisé épouvantable...-Lui dit il à l'oreille -Tu ne devrais pas me tenter comme ça...
-Je ne te tente pas.
-Mmhm... –Il fit glisser ses lèvres dans son cou –On est obliger d’aller a cette fête ?
-Je suppose que oui... -Lui dit-elle.
-J'ai un plan plus amusant à faire...
Ondine rit doucement:-On ne peut pas le manquer, ce serait un manque total d'éducation...
-Oh, ils comprendront parfaitement la raison, Ondy... –Les lèvres de Sacha descendirent de son oreille à sa joue.
Elle soupira, et lui retourna le baiser dont il avait fait allusion. Elle croisa les bras derrière son cou, et se dressa sur la pointe des pieds pour se rapprocher.
–Tu ne penses pas que c’est plus amusant?-Dit Sacha contre ses lèvres.
Elle ne dit rien pendant quelques secondes. Quand elle parla enfin, il y avait une note d'émotion derrière sa voix.
-Bad boy. Faire des propositions indécentes à une femme engagée...
Il s’écarta quelques secondes et la regarda fermement. Il hocha la tête légèrement gesticulant un «oui», en souriant avec une lueur d'espoir dans les yeux, elle lui prit la main gauche et entrelaça ses doigts avec les siens.
-Sacha...Veux-tu m'épouser? Encore une fois... –Dit elle à voix basse, devant la lueur de l’après-midi, elle le regardait attentivement. Tout à fait sûr de ce qu'elle disait.
Il avala sa salive. De sa main libre caressa la joue de la jeune femme avant de se pencher et l'embrasser encore et encore, sans même lui laisser le temps de répondre à son contact. Ses mots rebondirent sur ses lèvres, entre des baisers désespérés et presque brusques.
-Oui...Oui...Oui... !
Ondine se mit à rire, laissa tomber sa main quelques secondes et prit, son visage près du sien pour un moment.
-Tu comprends ce que je te demande?
-C'est la plus grande preuve d'amour, Ondy...-Lui dit-il, ses yeux pleuraient.
Elle l'embrassa intensément, donnant libre cours à l'intensité d'un moment bien mérité. Sacha mit ses bras autour d’elle, retournant au même degré sa caresse sensuelle. Leurs lèvres se rencontrèrent d'innombrables fois, le goût, le toucher en douceur avant de se séparer, la soif, haletante, leurs corps ensemble, front contre front et les yeux fermés. La petite flamme de la passion flottant encore à travers leurs sens.
–Tu sais.-Sacha fut le premier à récupérer. Il garda les paupières fermées -Mon ego masculin vient de prendre un coup dur pour ta proposition...Ce n’est pas l’homme qui doit faire le premier pas… ?
Ondine se mit à rire doucement, presque comme un murmure:-Nous sommes dans les temps moderne, mais tu peux te mettre a genoux et le faire à l'ancienne si tu veux...
-Non...ça n'as pas beaucoup de sens aujourd'hui... -Il ouvrit les yeux et la regarda. Elle gardait le sourire.
-Je ne dirais à personne comment les choses se sont passées…
Elle était toujours souriante, son front était encore contre le sien. Et en dépit d'être tout les deux, ils parlaient à voix basse.
-Tu me le promets?
-Je te le promets...


Dernière édition par manonb13 le Mer 29 Déc 2010, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:20

il a inerret à la tenir sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:37

génial ! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:00

Mon dieu c'est beau! Je les adore tous les deux!
Que dire à part que cette histoire m'émeut au plus haut point.

Vivement la suite! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:06

petite remarque ( c'est pas grave ) : j'ai corrigé le dernier chapitre posté, je ferai les autres aujourd'hui....Il y avait des fautes d'orthographe et de verbes mais la fic est géniale voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ange de Noel [OS]
» Mon ange (réédition)
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: