Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau maître,nouvelle vie!

Aller en bas 
+3
Pika
evol 42
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 22:42

-Alors vas-y dit nous tout!
-OK,vous savez surement que Peter est parti de la ligue,personne ne sait pourquoi,mais il y'a quelque mois j'ai découvert quelque chose sur Alex!
-Quoi???
-Eh bien j'ai découvert qu'il fessait partis de la team rocket!
-T'est sérieuse là?
-Oui,mais je suis la seule a le savoir,et quand il a appris que j'avais découvert son secret il m'a menacé!
-Il t'as menacé de quoi??!
-Laisse-moi finir Sacha!Il m'a dit que si je raconté quoi que ce soit a quelqu'un il détruirait l'arène,et que la team rocket s'occuperai de moi et mes soeurs!
-Quoi??!!Mais il est vraiment fou ce mec !
-Oui,mais pourquoi il a dit que c'était grâce a lui que tu était si forte?
-Il m'a demandé de m'entrainé de plus en plus souvent pour devenir plus forte ,et il prétend que c'est
grâce à lui que suis la meilleure championne,mais maintenant j'en peu plus,je suis vraiment trop fatigué et je n'ai plus le courage de continué!
-Ne dit pas ça Ondine!!
-Enfin ça n'as plus d'importance maintenant,je suis coincé ici et je peut rien faire!
-Tu n'aurais pas une idée pour savoir comment faire pour le faire partir?
-Non ,mais croit moi que si je le pouvais je le ferrais!Bon c'est tard,je crois que je vais me couché!Si vous voulez,je peut vous préparé des lits!
-Ohh oui,c'est gentil!Merci!
-Ohh mais de rien!
Ondine monta préparer les lits,mais malgré avoir raconté son histoire au autre,elle ne ce sentait pas très bien,et Sacha le voyait bien.Quand tout le monde alla ce couché,il pris Ondine à part:
-Tu es sure que sa va??
-Oui,pourquoi?Je suis juste un peu fatigué!
-Ah si tu le dit!Mais n'hésite pas a venir me parlée si tu en a besoin!
-Heu,oui,t'inquiète!
Il parti ce couché,Ondine attendue 5 minutes puis sortit dehors.Elle alla prêt des arbres,et écouté le vent:
-Alors tu m'attendais?!
Alex sortit de derrière l'arbre et ce mît face à Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 08:47

non elle ètait pas la hier sinon SUITE ( oh non !! malheur !! ondine avec alex !! trahison !!! j'espère qu'il ne sont pas ensemble lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:42

Suiteuh, Il y a trop de suspense bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Ondine

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 13:45

continue !
y a trop de suspence bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
misty28

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
misty28


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Film Pokémon préféré : les film bollywood
Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 14:35

c'est super mais je ne pense pas que ondine et alex sont ensemble parceque ondine aime sacha et sacha aime ondine mais en tout cas continue !!!!!!! c'est super cool p3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:58

Merci^^dsl pour le suspence mais j'avait pas eu le temps de continué et donc j'ai posté que le début,mais voila la suite!


-Oui je t'attendais,pourquoi tu es venu cet après-midi?
-Pour voir comment tu te débrouillais!
-Ecoute,je ne peut pas leur faire du mal!
Sur ses mots il lui attrapa le bras et la tira vers lui:
-Ecoute moi bien Ondine,on a conclus un marché ensemble!Toi et tes amis champions vous avez découvert mon secret,c'est vrai!Mais les menaces qui pèse sur vous tous sont toujours présente!Alors t'as interet a faire ce que je te dit!Compris!Alors tu ramène Sacha a la team rocket et tout rentre dans l'ordre,tes soeurs sont tranquille et toi aussi,ainsi que les autres champions!
-De toute façon Sacha est bien trop fort pour que je puisse le battre dans un match et puis pourquoi Giovanni a besoin de lui?!
-De un ça ne te regarde pas ce qu'il lui veut,de deux qui a dit que tu devait le battre dans un match,trouve sont points faible et puis voila!
-Si tu veut tout savoir il n'en a pas!
-Tout le monde en a un!ALORS TROUVE-LE!!
-Sa-va,sa-va!Calme-toi,je vais essayer!Mais alors tu me promet que si je lui livre Sacha,il sera libre dans la journée,ainsi que Peter!
-C'est pas moi qui commande,demande ça au Boss!A plus,et trouve sont point faible ,je reviend demain soir!
Puis il repartit.
-Grrr comment je vais faire moi!Je veut pas faire de mal a Sacha,mais si je ne le livre pas au Boss,tout les champions devrons fuir le pays!
Ondine alla ce couchée,mais elle avait peur,elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:27

et je pari que sacha a vu la scène de sa chambre qui va faire une méga dispute et qui vont se réconcilier et puis sacha en héros va se livrer à la team rocket et pati patata lol! et tout se terminera bien , c'est pas sa manon ??? dans bcp de scénario de films et autres il y a le double jeu et ben la c'est pareil mais je dit que j'adhère entièrement car j'adore ton histoire et je dit SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Ondine

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:33

moi aussi je pense que sacha va se livrer a la team rocket

mais suiiite stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:08

Haha vous verez bien comment sa va ce passé! Very Happy


Le matin tout le monde ce leva a la même heure.Ils dévendèrent tous prendre leur petit déjeuné:
-Alors,y'a quoi au programme aujourd'hui?
-Ben je sais pas,moi je doit resté a l'arène,ou au allentour.
-Au allentour tu dit.Et si on allait ce baladés dans le parc.
-Ohh oui sa serait une bonne idée,on pourra voir des pokemon!
-Oui,on a cas allés picque-niqué.
-Allés-y sans moi,je vais résté ici!
-S'te-plaît Ondine,comme ça on passe du temps ensemble!T'as cas demandé a Daisy de tenir l'arène aujourd'hui!
-Mais......bon dacord!
-Génial,on va ce préparé alors!
-Oui!
Ils allèrent tous ce préparé dans les chambres,Pierre et Sacha ce brossait les dents, dans la salle de bain:
-Tu vas t'entrainé aujourd'hui??
-Mhh ce soir plutôt,aujourd'hui je voudrais passé aux choses serieuse avec Ondine!
-Ahh depuis le temps,mais ne soit pas trop brusque avec elle,elle n'a pas l'air bien en ce moment!
-Je sais,je vais essayer!
-Aller bonne chance mon vieux!
-Merci Pierre!
Du coté de Ondine et Flora:
-Tu sais Ondine Sacha t'aime beucoup!
-Je sais moi aussi je l'aime beaucoup,c'est normale c'est mon meilleur ami!
-Tu ne vas pas me dire que tu n'épprouve pas des sentiments pour lui!
-Je sais pas trop,avant oui,mais maintenant je doute,ce n'était peut-être qu'une amourette passagère!
Mais promet moi que tu ne lui dit rien!
-Oui,t'inquiète pas .
Pierre,Ondine et Max allèrent dans la cuisine pour préparé les sandwichs,quand ils eurent fini ils partirent tous au parc.Dans le parc ils trouvèrent un petit coin tranquille près du lac,Ondine lacha ses pokemon ainsi que Sacha,Flora et Pierre.
-Bon moi je vais installé la nappe et tout!
-Ok,ben moi je vais faire un tour!
-Attend moi Ondine je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:10

en fait c'est ondine qui n'a pas de chance dans l'histoire car si elle se met avec sacha et ne le rend pas à la T R sa sera la panique sur kanto et elle sera détesté et si elle rend sacha à la T R et bien elle perd l'amour de celui ci elle s'en voudra toute sa vie , donc je compatis ; mais je dit SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître,nouvelle vie!   Nouveau maître,nouvelle vie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître,nouvelle vie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Maître Pokémon ?!?!......ou pas
» Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot)
» Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: