Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre

Aller en bas 
+2
marie18
Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:38

KOI!!! ondine avec régis !!!! non mais sa va pas ?!!? i sont juste amis j'espère ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:52

Haha tu vera dans la suite lol! mais ne t'inquiete pas y sont juste amis ;p
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:56

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fait péter le champagne ) YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:206: :206: :206: :206: :206: :206:
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:00

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fait péter le champagne ) YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:206: :206: :206: :206: :206: :206:

(suis de bonne humeur grâce à mon horoscope sur FB lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:11

XDD tant mieux pour toi Very Happy Very Happy voila la suite

Ondine et Régis revinrent avec leur amis,Aurore elle était contente car elle savait que Sacha n'avait pas apprécié que Ondine soit dans les bras de Régis!
-Alors quoi de neuf?fit Sacha en regardant Ondine et Régis!
-Heu rien pourquoi?
-Ohh non pour rien et sinon Régis tu tes trouvé une petite amie ?
Régis était très étonné de la question ainsi que tout les autres.
-Heu oui mais pourquoi cette question?
Aurore coupa la parole a Sacha.
-Et toi Ondine je suppose que tu t'en ai trouvée plein?
-Ecoute ce ne sont pas tes affaires !
-Ohh mais ce n'est pas la peine de m'agressée!
-Je te dit juste de te mélé de tes affaires!
-Ok,ok
Sacha repris la parole:
-Ecoute Régis je t'ai vu toi et Ondine en train de vous enlacés tendrement,ne me dit pas qu'il n'ya pas eu quelque chose entre vous!
Ondine et Régis ce regardèrent l'air béte puis Ondine repris.
-Tu as cru que je l'aimais??!
Tout deux eclatèrent de rire
-Hahahaha c'est la meilleur,c'est vrai qu'on c'est rapprochés tout les deux mais nous sommes seulement de très bon amis voila tout!
Aurore était deçus,elle aurait voulu qu'une dispute éclate mais malheureusement pour elle ce n'était pas le cas !
Ils commencèrent a tous montés a l'étage pour ce mettre en pyjama ,quand Ondine pris Sacha a part:
-Je reve ou tu est jaloux??
-Moi jaloux ??pfff non !
-Ouai ouai ouai c'est ça bon je monte.
-Attend Ondine ,je pourrai te parler 5 minutes tout a l'heure?
-Ok
Elle laissa Sacha devant l'escalier sauf que Aurore avait entendu toute la conversation caché derière la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:20

AH eh Ben bien fait pour ta gueule sale c**** de aurore, par contre régis ce tombeur i sort avec quelqu'un lol! j'aime vraiment bien ta fic et je dit suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:29

Merci sa fait plaisir en plus j'ai plein d'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:39

lol, bien cette suite ^^

Hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:46

pas de koi les compliments c'est gratuit lol! SVP: suis en plein délire merci de ne pas me le casser Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:02

lol! allée je mets la suite

Sacha monta l'escalier pour aller ce changé suivie de près par Aurore:
-Ohh Aurore tu est la.
-Oui ,oui écoute je n'ai pas pu m'empeché d'écouté ta conversation avec Ondine et ....
-Ecoute Aurore je n'ai pas envie de parler de ce qui c'est passé avec Régis et Ondine.
-Ohh oui je comprend,mais tu voit je suis un peu triste j'ai l'impression que Ondine ne m'aime pas (pourvue qu'il me croit )et puis je suis assez loin de ma mère !
Elle éclata en sanglot dans les bras de Sacha (biensur elle jouait la comedie)
Elle fini par ce calmer et demanda a Sacha de lui apporter un verre d'eau .
Ondine ouvrit alors la porte et vu Aurore assise par terre.En bonne amie quelle était elle s'approcha d'elle pour savoir ce qu'elle avait mais celle-çi lui lança que seul Sacha pouvait la comprendre.
-Très bien tant pis pour toi!
En entendant les pas de Sacha dans l'escalier Aurore ce leva et passa devant Ondine.Sacha ce rapprochait de plus en plus et quand il fut face a Ondine,Aurore lui fit un croche-pattes et le verre d'eau voltigea.
-HAAAAA!!
Pierre et Régis sortirent tout les deux de la chambre en courant et trouvèrent une Ondine trempé,un Sacha completement désemparé et une Aurore morte de rire.Ondine leva la tête et vu que Régis lui faissait de grand signe derière Aurore et Ondine comprit desuite que ce n'était pas la faute de Sacha.
-Je...je suis désolé Ondine je ne sais pas ce qui c'est passé je suis désolé.
-Ce n'est pas grave Sacha tout le monde fait des erreurs
A ces mots Sacha était très étonné ainsi que Aurore qui aurait pensé que Ondine allait éclaté de colère.
Délia en entendant tout le bruit et monta voir ce qui ce passait,quand elle arriva elle fut très surprise:
-Mais qu'es qui ce passe ici Ondine vien avec moi tu vas finir par attraper froid je doit bien avoir une chemise a Sacha qui ne lui va plus.
Ondine remonta les escaliers,quand Sacha se retourna il la vu et la trouva magnifique,elle avait une chemise de Sacha avec un petit short très court.
-Ouah c'est court.fit remarquer Régis en rigolant
-HA très drole Régis
Ondine pris Sacha par la main et l'enmena dans la chambre pour discuté.
Aurore elle ce brossait les dents en pensant a son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre Ondine.
» Ma 1ère fic
» Ma 1ere FanFic
» Images pokémon 1ère génération
» Bienvenue....dans un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: