Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre

Aller en bas 
+2
marie18
Kitty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sacha-Ondine

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:28

continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 04:47

Oula, elle est grave Aurore lol. ^^

Hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:27

coucou tout le monde merci pour les commentaire sa fait plaisir Very Happy je vais essayer de mettre la suite tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:54

voila la suite! Smile bonne lecture


Sacha et Ondine commencerent a discuté tout les deux :

-Dit moi Sacha je connais Aurore depuis très peu de temps mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas du tout!
-Mais non,elle doit juste etre intimidé par toi !Et puis elle est peut-etre impressionée par ta force et ton courage!
Ondine rougit.
-Ohh merci Sacha ,c'est pas tout les jour qu'on reçoit un compliment de ta part.
-Ahh mais de rien et au fait si je ne me trompe pas tu ne m'as toujours pas dit bonjours!^^
-C'est vrai!
Ondine prit alors Sacha dans ces bras,il ne ce quittèrent pas avant un long moment !
Quand Aurore vu la scène elle bouillonais de l'interieur,puis elle eu une idée !
-(On va voir si cette peste aime tant l'eau qu'elle le prétend)
Elle ce tourna vers Pierre et Régis:
-Quelle caractére elle a Ondine?
-Heu plutôt mauvais caractére!Dit Pierre en rigolant,mais je ne sais pas si elle l'a toujours ,après tout je ne l'ai pas vu depuis longtemps!
-Oh ne t'inquiète pas Pierre c'est toujours la même,mais pourquoi tu veut savoir ça??
-Oh pour rien ,pour rien je veut juste en savoir plus sur elle c'est normal non?
-Oui t'as raison ....Ohh mais que vois-je,Sacha et Ondine dans les bras l'un de l'autre ,héhé croit moi Régis je ne vais pas arreté de les charier tout les deux!
-Ha ha je te comprend depuis le temps!
-Qu'es que vous voulez dire??!
-Ben tout les deux y s'aiment mais y veulent pas ce le dire!
-(Grrr non c'est mon Sacha)Ah ben tan pis pour eux!

Délia sortit de la maison et appela tout le monde pour le diner.

-Tu viens Sacha !
-Oui on arrive Aurore !
Sacha et Ondine avait enfin terminé leur calin que Aurore arriva et attrapa Sacha part la main elle l'emmena a la cuisine et en même temps sur le chemin ce collait a lui.

-Dacord alors là elle le fait exprés j'en suis sur!Mais bon on va pas ce laissé abattre ce n'est qu'une gamine et Sacha et plus mature qu'avant ......Enfin j'espere!

Elle rentra dans la maison et alla s'installée a table.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:05

la suite ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:06

Lol Elle lâche pas l'affaire aurore ^^


Vive la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:11

j'avoue mais c'est perdu d'avance à part si manonb 13 est fan de hikarishipping (ce que je ne pense pas lol!) sacha et ondine finiront ensemble .
sinon la SUITE merci D =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:16

XD merci ,mais tu rigole je deteste le hikarishipping Razz pour moi y'a que l'aaml et le daml
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:28

bonne réponse cheers y a que les gorets qui aiment le hikari shipping et le advance shipping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:29

Very Happy dacord avec toi evol42 bon je vous mets la suite


Quand elle arriva dans la cuisine elle s'assit a coté de Régis , biensur Aurore avait pris la place a coté de Sacha qui lui comme a son habitude ne voyait pas que Aurore était jalouse de Ondine!

-Alors Ondine j'ai appris que tu avait trois grande soeur,Pierre m'a montré des photos d'elles,elles sont très jolie,tu devrais prendre exemple sur elle.
-Oh ne t'inquiète pas pour moi elles m'ont tout appris que ce soit aussi bien avec les pokemon qu'avec les garçons,mais si tu veut je peut te les présentée ,je suis sur qu'elle pourront t'aidée,a moins que tu ne soit une cause perdue.
Aurore ne répondit pas ,Ondine lui avait fermé sont clapé.
Régis,lui qui avait très bien compris ce qui ce passait regarda Ondine avec un grand sourir,il se retenait de ne pas éclater de rire!
Délia annonça que Aurore et Ondine dormirais dans la même chambre,et Sacha Pierre et Régis dans la chambre d'amis.

-Chouette!Ce dit Aurore, je vais lui faire la misére éhéhé!!
-Ohh non je doit me collé cette peste hé ben sa promet!

Régis pris Ondine a part pendant qu'Aurore collait Sacha .

-Dit moi Ondine, j'ai très bien vu que Aurore ne te portait pas dans son coeur !
-Enfin quelqu'un qui le remarque!
-Et j'ai très bien compris qu'elle est jalouse de toi ,te ta vie de championne,du fait que tu connait Sacha depuis longtemps ....
-Je sais Régis,mais ce n'est pas une raison pour qu'elle soit désagréable avec moi et après tout si sa l'amuse de me rabaisée devant Sacha tant mieux pour elle !
-Oui mais ne t'emporte pas ,sa pourrait allée loin!
-Je sais Régis,je sais mais je compte sur toi pour m'aider!
-Tu sais très bien que oui!
Régis pris Ondine dans ces bras sous le regard attentif de Sacha.
-(Qu'es qui font tout les deux?!)
Etant en voyage a Sinnoh,Sacha n'avait pas revu Ondine et il ne savait pas que pendant tous les mois qui c'était écoulée Ondine et Régis était devenue de très très bon amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre   Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre Ondine.
» Ma 1ère fic
» Ma 1ere FanFic
» Images pokémon 1ère génération
» Bienvenue....dans un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: