Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les One-shots de Soso et Pika

Aller en bas 
+11
Laura57
Kitty
Sacha-Ondine
Ondine
pikapikachu
aamlforever
Macaron Vert ♥
sato-kun
Sunao
Pika
Soso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:16

Ondine n'en pouvait plus....Sacha ne la regardait jamais....alors elle prit un couteau et se tailla les veines de son poignet droit ...puis le gauche...et elle sombra petit à petit dans l'inconscience....
Jacky qui devait passer, vint une heure plus tôt....Il chercha Ondine puis la retrouva dans la cuisine, dans une marre de sang ...
- ONDINE !!!
Il appella les urgences et attendit....Les ambulanciers arrivèrent et l'enmenèrent...
Pendant des heures Jacky attendit puis un medecin arriva et dit:
- Cette jeune fille a beaucoup de chances: elle est sauvée....Mais surveillez là !
- Ok !
Jacky vint la voir et lui dit :
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Sacha a une ptite amie...
- ET ALORS ???TU FOU TA VIE EN L'AIR POUR CA ???
- MAIS JE L'AIME !!!
Jacky soupira puis dit :
- Je vais aller voir Sacha moi !
Jacky partit furieux et frappa chez Sacha
- C'est quoi ce vacarme ?
- C'est moi !
- Jacky? Mais pourquoi tu viens ici ?
- Ondine s'est suicidée
- QUOI ????
- Elle est hors de danger....
Sacha couru à l'hopital pour voir Ondine et apres il prit une décision: il quitta sa ptite amie et sortit avec Ondine qui récupéra assez lentement mais désormais ils étaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:59

Ondine écrivait :
" tu es partit depuis longtemps et jamais tu ne m'as donné de tes nouvelles "
Elle regardait par la fenêtre la ville d'azuria et soupira puis continua à écrire :
"Je suis là tous les jours à attendre un signe de ta part , stp fais moi signe !"
Elle pensait à ses aventures avec Sacha ....
" te souviens tu de moi ? Est ce que je compte pour toi ? Dis moi ...."
Ondine était amoureuse de Sacha depuis des années ....
"Je t'aime, JE T'AIME ! Comprends tu mes sentiments ? "
Ondine cessa d'écrire puis se mit en maillot et partit plonger dans la piscine de son arène .....
"Sacha, je t'en supplie, fais moi signe, reviens, je te promets de te dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !"
Soudain , la porte s'ouvrit et Sacha entra ...Ondine sortit de la piscine et cria :
- SACHA !
- Ondine ! Mais que t'arrive t il ?
Ondine fonça sur lui et cria :
- UN AN ! UN AN SANS NOUVELLES !! JE NE COMPTE PAS POUR TOI ???
- Si bien sûr , je t'aime !
- REPETES ?
- Je t'aime !
Ondine sauta sur lui et l'embrassa et ils tombèrent ensemble dans la piscine ......Ils continuèrent à s'embrasser...A partir de ce jour là , ils ne se quittèrent plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:03

Sa faisait longtemps Very Happy continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:51

Sacha revenait chez lui quand il fut renverser par une voiture ....Il gisait par terre, il saignait beaucoup ...Les témoins appellèrent une ambulance et on le conduisit à l'hôpital ....On prévint sa mere qui téléphona à Ondine qui alla le voir ....
Mais Sacha était dans le coma ....Alors Ondine parla :
- Je ne sais pas si tu m'entends...je t'aime mon Sacha ! Depuis des années ! Si tu meurs , ma vie n'aura plus aucun sens ....Je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour .....
Ondine parla très longtemps puis Sacha se réveilla , ouvrit les yeux et lui sourit ....
Ils parlèrent de tout et de rien puis ils s'avouèrent leur sentiments...
Quand Sacha pu sortir de l'hôpital ils sortirent ensemble en se promettant de ne plus jamais se quitter....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:27

" J'ai toujours espéré que tu t'aperçoive de mes sentiments.....mais toi tu n'as rien vu, tu ne t'intérressais pas à moi ....Pourquoi? J'ai toujours été là pour t'aider dans tes matchs , je t'ai aidé du mieux que j'ai pu....mais tu m'as oubliée....comme un vieux souvenir, j'ai été rangée au placard.....MAIS POURQUOI???? QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE TU ME VOIES ? Je t'aime, je t'aime Sacha....du plus profond de mon âme..... Regardes moi, contactes moi, me laisse pas comme ça ......"
Ondine soupira puis retourna s'entrainer avec ses pokémons.....Mais elle espérait qu'un jour Sacha se rende compte de ses sentiments et revienne l'embrasser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:58

ça a commencé par des aventures pendant que je faisais mon voyage initiatique pokémon....puis elle a dut partir à Azuria pour s'occuper de son arène...A ce que j'ai cru comprendre , elle est devenue très très forte ! Je suis fier d'elle....Mais avec la distance, mes voyages, on s'est perdus de vue...Parfois je repense à elle mais j'ai trop peur de la contacter pour qu'elle m'engueule parce que je l'ai laissée sans nouvelles de moi depuis....ben pas mal de temps ! Pierre me regarde bizarrement, il me demande souvent pourquoi je soupire mais je n'y peut rien, Ondine me manque et je ne sais pas la contacter quand je suis en forêt et quand on est dans un centre pokémon je suis beaucoup trop lâche pour essayer.....On vient d'arriver dans un centre tient, Pierre fait son numéro de drague raté, cradopau le calme et ça me fait penser que avant c'était Ondine qui lui tirait l'oreille.....Aurore a hâte à refaire un concours pokémon....Moi je suis comme absent, je ne cesse de penser à Ondine et j'en suis MALADE !!! Alors je reste dans mon coin, repensant au passé .....Pardonne moi Ondine, ton absence est insupportable mais je n'arrive pas à t'appeller, je suis trop timide...Je n'ia jamais été comme Pierre, qui saute dès qu'il voit une fille....Je suis le premier surpris car jamais je n'aurai cru tomber amoureux....Mais je le suis et je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:08

celui ci peut être continué, si vous avez des idées....

Sacha était poursuivit par les piafabecs quand il tomba dans l'eau ....
SPLATCH !
- Oh j'ai une prise, ce poisson doit être énorme !
Elle tira sur sa canne à pêche et en sortit un garçon....
" oh qu'il est mignon !"
- ça va ?
- Oui oui mais j'ai des ennuis !
- Ton pikachu est mal en point !
- Je sais mais je n'ai que des ennuis depuis ce matin !
- Viens, je vais t'aider !
- Mais ils vont me rattrapper !
Soudain, les piafabecs arrivèrent et attaquèrent ; Ondine prit ses pokémons et les chassa . Puis elle dit à Sacha :
- Je vais mettre pikachu dans mon panier et tu peux te tenir sur mon porte bagage !
Ils avancèrent ensemble mais quand ils arrivèrent prêt du centre pokémon, ils foncèrent dans un mur et le vélo fut détruit...
- Oh non mon vélo !
Ils portèrent pikachu à l'infirmière joelle et attendirent .....Quand pikachu fut soigné, ils partirent en direction de la forêt ...
Ondine avait peur des insectes mais Sacha l'aida et ne se moqua pas d'elle....petit à petit ils s'apprivoisèrent et tombèrent amoureux l'un de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:48

Pas mal ces One shot : )
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:00

Ondine se regarda dans la glace: Oui elle avait changer...ses cheveux, qui avant étaient coiffés en spike avec une couette étaient maintenant long et pendaient dans son dos....Elle avait maintenant un corps de femme...Elle était jolie mais elle était très triste car Sacha continuait ses voyages....
Je suis un maitre pokémon eau, je suis redoutée dans toute la région, j'ai gagné de l'assurance, les matchs ne me font pas peur, j'ai perdu ma peur des insectes.....mais il me manque l'essentiel .....
Ondine voulait se marier avec Sacha, car elle avait maintenant 18 ans mais Sacha n'avait jamais fait aucune allusion au fait de s'engager malgré le fait qu'il lui rendait maintenant visite à chaque retour....
Sacha était devenu un homme, il avait réussit dans son domaine, il était maitre pokémon...Il rentra de son voyage et alla voir Ondine....
Ondine le reçu puis dit:
- Sacha, on se connait depuis nos 10 ans.....On a vécu pas mal d'aventures ensembles....aussi je voudrai te demander, même si c'ets le garçon qui doit faire cette démarche, si tu veux m'épouser...
Sacha réfléchit une seconde puis dit :
- Oui je le veux !
Ondine l'embrassa passionément et à partir de ce jour là ils ne se quittèrent plus jamais....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:24

Je m'appelle Sacha je suis....un éternel pessimiste ...Dans la vie , à l'école on me voit rigoler mais au fond de moi je ne crois pas du tout à l'avenir ......Un jour que j'allais en cours , comme d'habitude j'étais embêter par les gens habituels.....puis je l'ai vu, elle ....une fille rousse, les cheveux longs ....Elle s'appelle Ondine mais j'aurai jamais le cran de lui parler .....
Ondine de son côté avait vu Sacha et elle le trouvait mignon.......Elle se demandait comment il était dans la vie de tous les jours ........
Le temps passa et d'un côté les amis de Ondine, de l'autre ceux de Sacha ne comprenaient pas pourquoi ils ne faisaient pas un pas l'un vers l'autre....
Flora , une amie de Ondine, trouva son ptit frere Max et lui dit :
- T'es ami avec Sacha non ?
- Oui pourquoi?
- Ben il faudrait réunir Sacha et Ondine !
- Ok on va arranger ça .....
C'est ainsi qu'un jour les amis de Sacha et Ondine se retrouvèrent dans une maison ou leur amis se trouvaient ...Profitant que la fête était commencée depuis longtemps , Flora et Max les enfermèrent dans une piece...
- HE !!
- OUVREZ NOUS !
Et le temps passa, petit à petit Sacha et Ondine parlèrent, ils se trouvèrent des tas de points communs ....A la fin de la soirée ils étaient amis ...Puis ils s'endormirent ......Le lendemain matin , quand ils se réveillèrent, ils se regardèrent puis s'embrassèrent ....... Alors leur amis les libérèrent content qu'ils s'étaient trouvés ....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les One-shots de Soso et Pika
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
» une fic inachevée de pika
» une fic de pika, encore une !
» liste des fics de pika
» Topic Honneur : gallerie pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: