Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre lors d'un accident

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:23

Tous les jours, Sacha enmenait Ondine dans divers endroits ou elle avait vécu .....Sacha était tres patient, il l'aidait pour tout, même pour s'habiller....Quand il faisait noir , Ondine criait,de même quand on voulait lui mettre la tv....Sacha avait confier la recherche du criminel qui lui avait fait ça à un collegue car le plus urgent c'était de s'occuper de Ondine .....Elle ne parlait pas, elle faisait juste des sourires à Sacha et malgré
les tentatives de celui ci pour la faire parler c'était chaque fois un echec ....
" on dirait qu'elle est devenue autiste, c'est vraiment bizarre ....."
Un jour, il avait enmené Ondine chez lui car il devait prendre des affaires mais malheureusement Ondine toucha à la télévision :
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sacha accouru et vit Ondine trembler de peur devant un programme ou on voyait un clown.....
- Ce n'est rien Ondine, c'est juste un clown!
- Sacha, Sacha !
- Tu parles ! C'est merveilleux !
Mais Ondine ne répétait que son prénom ....Comme si elle était un petit enfant ......
Sacha parla de ça à ses médecins qui lui dirent que si elle se souvenait du prénom de Sacha c'était un bon signe et qu'il fallait continuer ......
Et le temps passa....Ondine faisait des progrets chaque jour, elle recommençait à parler .....Petit à petit elle sortit de son isolement à part qu'elle ne voulait que parler à Sacha, les autres n'arrivaient pas à la faire parler ........On décida de la sortir du centre ou elle était et le medecin dit à Sacha :
- Vous êtes la seule personne qui a réussi à la sortir d'elle même, notre travail à nous est terminé....Je vous souhaite bon courage !
Sacha décida de vivre avec Ondine pour avoir toujours un oeil sur elle. Il abandonna son métier pour prendre un travail à distance par informatique ....
Mais ce n'était pas facile tous les jours : par exemple, pas question d'aller dans un endroit ou il y avait du monde, Ondine avait tres peur ...Le restaurant, le cinéma, tout était exclu .
La seule chose qu'elle acceptait c'était de se promener dans les bois car là il n'y avait pas beaucoup de monde .....
Sacha eu une idée: il acheta un piano et apprit à Ondine à en jouer . Et petit à petit Ondine apprit à jouer et jouait de plus en plus ...Sacha voyait que son visage se transformait quand elle jouait, ça lui faisait du bien.
Ondine devint de plus en plus bavarde et apprit à s'assumer elle même mais elle avait toujours peur des étrangers alors Sacha ne la quittait jamais . Un jour, il lui dit :
- Ondine je vais te donner un gadjet
Il lui tendit un petit boitier .Ondine le regarda sans comprendre.
- Ceci est un bip, c'est silencieux . Mais si tu appuies sur le bouton, je reçois un appel à mon boitier , un appel sonore comme ça si un jour je ne suis pas là et que tu veux me voir, bipe moi et je viens.
- Tu vas me quitter ?
- Non non mais il se peut qu'un jour pour une raison ou une autre je ne sois pas là c'est tout !
- Ok !
Les amis de Sacha voulaient qu'il vienne manger chez eux mais Sacha déclinait toujours l'invitation alors un jour son ami Pierre lui dit :
- Pourquoi ne veux tu pas venir ?
- Ben c'est délicat, ma petite amie est fort émotive et elel a peur d'être en public ...
- Amene là, on ne sera pas trop nombreux!
- Bon d'accord !
Sacha et Ondine allerent chez Pierre qui les reçut avec ses amis Flora, Aurore et Max. Ondine n'était pas tres à l'aise .A vrai dire elle parlait tres peu ....Flora lui dit tout à coup :
- Ondine je pourrai te parler un instant ?
Ondine suivit Flora qui l'enmena à la cuisine puis dit :
- Je suis une vieille amie de Sacha et Pierre et je me demandais pourquoi tu ne parles pas autant que lui, on dirait que tu as peur ....
- Ben c'est ça je .......
Ondine commença à paniquer, elle ne voulait pas raconter son histoire alors elle appuya sur le bip et Sacha accouru aussitôt....
- Ondine ça va ?
- Oui je ....Je veux rentrer !
- Attends moi dans le salon, je dis un mot à Flora !
- D'accord !
Flora se demandait pourquoi Ondine était comme ça alors Sacha lui dit:
- Ecoute, ne le prends pas mal mais Ondine a subit un traumatisme et normalement elle ne parle qu'à moi tellement elle a peur .
- Mais je ne lui voulait pas de mal !
- Je sais mais elle a du mal à parler à des inconnus tu vois ! Et tu ne l'as pas vue avant, elle ne parlait pas du tout ....
- Ha....Que s'est il passé ?
- Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a vécu quelque chose de traumatisant et je suis la seule personne en qui elle a confiance ....
- J'espere qu'elle ira mieux !
- Oui j'espere aussi ! Bon, je te dis au revoir je retourne avec elle ...
Sacha dit au revoir à ses amis puis rentra chez lui avec Ondine ....Arrivés chez eux, Ondine s'endormit contre Sacha . Il la transporta dans son lit puis retourna dans sa propre chambre......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
pikapikachu

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
pikapikachu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 193
Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine
Date d'inscription : 12/11/2009

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:30

Je ne sait quoi dire je trouve sa super vivement la suite et je trouve que tu as une belle imagination bravo pika :70: :55:
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-ukiha-kamikaze.forumactif.org/forum.htm
Pika

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:24

Sacha s'en faisait pour Ondine....Le temps passait, elle reprenait gout à la vie mais point de vue social ce n'était pas ça....Par exemple, impossible d'aller au cinema: elle paniquait des qu'elle était dans la foule.
Ondine ne pouvait pas reprendre son travail, c'était impossible...
Un jour, le facteur sonna et Sacha était sous la douche ...Ondine sursauta et alla ouvrir mais quand le facteur voulu parler à Ondine, elel prit peur et ferma la porte. Sacha arriva un essui autour de la taille et rouvrit la porte :
- Désolé, elle est tres timide !
- Ce n'est pas grave monsieur, vous pouvez me signer ce recommandé ?
- Oui bien sûr!
- Merci ! Au revoir !
Sacha ferma la porte et soupira ....Il devait parler de Ondine à quelqu'un mais qui ?
Il alla trouver les medecins qui l'avaient soigner et ils lui dirent :
- Bon, il n'y a malheureusement pas de solutions...Votre amie n'est plus ausis enfermée sur elle même mais il faut la respecter telle qu'elle est.....
- Merci !
Ondine pendant ce temps là essayait de se débrouiller seule mais elle avait beaucoup de mal ; Soudain , un chat entra par la fenêtre et Ondine sursauta . Elle s'enferma dans la chambre et n'en sortit pas .
Quand Sacha revint, il trouva Ondine enfermée. Elle lui expliqua ce qui s'était passé .
Sacha se demandait chaque jour comment aider Ondine un peu plus.....
Il lui acheta des morceaux de piano à écouter et elle en était tres heureuse.....
Un jour Flora vint leur rendre visite. Ondine ne parla pas pendant que Flora était là mais écoutait Sacha et Flora parler .
Mais Sacha du un jour s'absenter pour acheter des denrées alimentaires et faire d'autres courses nécéssaires...Ondine pendant ce temps là voulu prendre un livre sur une haute étagere mais elle tomba et se fit bien mal. Elle voulu se relever mais n'y arriva pas et commença à pleurer...Sacha arriva peu de temps apres et quand il vit Ondine par terre il paniqua . Il l'aida à se relever et la soigna . Pui Ondine lui dit:
- Sacha je ne peux plus vivre comme ça, je gache ta vie !
- Mais non qu'est ce que tu racontes?
- Je ne fais que des bétises, j'ai peur des autres tu dois tout le temps être prêt de moi ....
- Et alors ?
- Je n'en peux plus Sacha , je voudrai être comme avant mais je n'y arrive pas et pourtant j'essaye crois moi !
- Ondine .....
- Je veux vaincre mes peurs aussi je voudrai que demain tu m'enmenes au cinema , on va essayer que je sorte plus d'accord ?
- D'accord!
Sacha espérait que Ondine supporterait de sortir en public ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
pikapikachu

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
pikapikachu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 193
Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine
Date d'inscription : 12/11/2009

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:23

Que dire de plus mon Pika je trouve sa magnifique vivement la suite comme on dit :70:
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-ukiha-kamikaze.forumactif.org/forum.htm
Pika

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:00

Ce jour là était le grand jour: Ondine accompagnait Sacha au cinéma ; Ils avaient choisis un documentaire sur la mer . Ondine était tres nerveuse...Sacha, voyant qu'il y avait du monde lui dit:
- Ecoute je vais acheter les billets puis je reviens te chercher .
- Ok !
Ils entrerent apres dans la salle puis le film commença...Au début tout alla bien mais Ondine commença à paniquer elle eu des flash back :
" Quand j'en aurai terminé avec toi;, tu seras comme moi HAHAHAHAHAHA "
Ondine hurla
Sacha voulu la calmer mais en réussit pas. Quelqu'un du cinéma arriva et les sortit de la salle .
- ça va madame?
- Je suis désolé, mon amie n'est pas habituée à être en public elle est....
- autiste?
- oui un truc comme ça !
- Ce n'est pas grave jeune homme ! Venez !
Il la suivit et ils furent introduit dans un bureau ou un homme travaillait ....
Ils discuterent longtemps puis l'homme dit :
- Ecoutez, je vous propose quelqu' chose : en semaine il y a tres peu de monde alors prévenez moi à l'avance, on fera une séance cinema spéciale pour vous et votre femme .
- Merci monsieur !
- De rien ! Je reçois parfois des gens malades qui veulent voir un film donc je comprends !
Ils prirent conger puis repartirent chez eux.
Sacha se rendit compte que l'homme avait dit :" votre femme " et il se dit que dans un sens c'était vrai.....
Ondine était heureuse car elle pourrai aller maintenant au cinema ....
Le soir arriva et au moment de dormir, Ondine l'embrassa et dit:
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi !
Sacha ne savait pas quoi répondre mais il était heureux d'aider Ondine car il l'aimait par dessus tout....
Le lendemain matin, Ondine jouait du piano quand Sacha se leva . Il prépara le ptit déjeuner puis mangea avec Ondine .
Sacha se leva puis dit :
- Je doit partir une heure ou deux, je dois faire des courses .
- Je peux pas venir avec toi ?
- Tu seras plus tranquille ici .
- Ok ! A tout à l'heure !
Sacha partit, Ondine en profita pour prendre une douche . Elle sortit de la salle de bain en peignoir quand quelqu'un força la porte . Elle appuya sur le bouton du gadejt pour appeller Sacha puis sentit qu'on la frappait à la tête ...Elle perdit connaissance....
Quand Ondine reprit ses esprits, Sacha était là .
- Sacha !
Elle le prit dans ses bras ....
- Je suis désolé , je devais m'absenter et il t'es arrivé quelque chose....
Ondine était tellement contente de le revoir qu'elle l'embrassa sur la bouche puis l'allongea sur le divan...Pour la premiere fois ils firent l'amour....
Le lendemain matin, ils se leverent et se regarderent puis Sacha dit:
- Ondine j'ai une demande à te faire ...
- Oui?
- Veux tu m'épouser ?
- OUI OUI OUI OUI OUI !!!
- Quel enthousiasme !
- Je le veux Sacha !
- Ok, on se mariera à la mairie alors ! Tu es d'accord ?
- Oui !
Ondine rayonnait de bonheur car elle allait se marier avec Sacha ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
pikapikachu

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
pikapikachu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 193
Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine
Date d'inscription : 12/11/2009

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:16

A j'adore vraiment ta fan fics j'espère que' Ondine va allez mieux plus tard :70:
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-ukiha-kamikaze.forumactif.org/forum.htm
Pika

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:46

Sacha réfléchissait...Il se demandait comment organiser le mariage ...Il ne voulait pas faire une fête avec une centaine d'invités car Ondine pourrait en souffrir......
Il passa des jours à réfléchir à la maniere d'organiser ça .......
Ondine était devenu une virtuose en piano, à force de jouer.....Mais il n'y avait que Sacha qui la voyait jouer...Il eu une idée: il invitat quelques amis pour qu'ils puissent l'écouter jouer.
Ses amis applaudirent Ondine quand elle eu jouer et Ondine en fut tres heureuse.......
Les mois passerent et Ondine s'aperçut qu'elle était enceinte.....Sacha lui demanda si elle voulait quand même se marier car la fatigue de la fête additonée à sa fatique à elle ça ferait beaucoup...
- Je ne sais pas Sacha, on peut peut être se marier l'année prochaine ....
- Oui pas de probleme !
Le temps passa mais Ondine eu des complications et du rester allongée les derniers mois de sa grossesse.
Le jour vint ou elle accoucha .
Ce fut difficile, aussi quand tout fut terminé le medecin dit :
- Monsieur, votre femme est tres fatiguée, il faut qu'elle se repose un peu...Je vous conseille de prendre quelqu'un pour vous aider ...
- Bien docteur !
Une femme vint les aider tous les jours pour que Ondine puisse se reposer .....
Au bout d'un an, Ondine fut en meilleure forme .Sacha était heureux mais se dit que là ou ils vivaient ça commençait à être petit ; Il chercha une maison avec un jardin pour eux trois .
Il finit par trouver son bonheur : la maison était neuve et tres jolie . Ils enmenagerent peu de temps apres .
Puis vint le jour du mariage qui se déroula en toute intimité: il y avait que quelques amis de Sacha avec Ondine .
Leur fils grandit et vint le moment ou il fallu l'amener à l'école . Sacha s'occupa de tout .
Un jour les amis de Alex , leur fils demanderent :
- Alex , on pourrait venir chez toi un jour ?
- Non je suis désolé mais ce n'est pas possible .
- Pourquoi?
- Ma mere ne veut pas
Ils avaient beau demander pourquoi , il ne répondait jamais ; D'ailleurs tout le monde croyait que Alex était orphelin mais il répétait que non mais que sa mere ne pouvait pas venir .
Ondine vivait bien, heureuse mere au foyer mais elle ne sortait pas souvent ....Un jour Sacha téléphona en pleine apres midi au cinéma pour dire qu'ils voulaient voir un film .
Le directeur comme promis leur réserva une salle pour eux ou ils ne fermerent pas toutes les lumieres lors de la projection du film. Ondine profita bien de ce moment avec son mari .
Elle sortit du cinéma tres contente et ils remercierent le directeur pour cette séance privée .
C'est comme ça qu'ils procédaient .... Un autre jour Ondine voulu entendre un chanteur connu et Sacha réussit à ce qu'il vienne chanter chez eux .Sacha faisait tout pour que Ondine soit heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
pikapikachu

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
pikapikachu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 193
Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine
Date d'inscription : 12/11/2009

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:47

A si ce n'est pas de l'amour sa :70:
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-ukiha-kamikaze.forumactif.org/forum.htm
Pika

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:32

Un jour, Ondine, Sacha et leur enfant Alex étaient sur la route mais il y avait du gel...La voiture dérapa et s'encastra dans un camion .Sacha était évanoui et Ondine criait ainsi que Alex...
Les secours arriverent et on les transporterent à l'hopital . Là on vit que Sacha avait une fracture à la jambe droite .Il était dans le coma .
Alex et Ondine n'avaient rien .On leur fit passer quand même des examens .
Ondine rentra chez elle avec son fils . Elle avait peur car désormais , tant que Sacha était hospitalisé , ele devrait se débrouiller seule .
Les premiers jours furent tres dur pour Ondine : elle devait sortit pour aller conduire son fils à l'école et le rechercher mais elle ne sortait jamais de la voiture .
Un jour la prof de Alex lui dit :
- Je voudrai parler à ta mere .
- Ce n'est pas possible madame.
- Dis lui que c'ets important .
- Ma mere refusera de venir, elle a des ennuis de santé, elle prefere recevoir les gens chez elle .
- Bien, dans ce cas je viendrai !
La prof alla chez Alex : elle savait que le pere de Alex était dans le coma mais elle n'avait jamais vu sa mere et voulait la rencontrer .
Alex lui ouvrit la porte quand elle sonna .
- Entrez madame , ma mere va arriver !
La prof regarda l'intérieur : c'était une tres belle petite maison avec un piano mais curieusement il n'y avait aucune photo encadrée nulle part comme chez les autres éleves .
Une jeune femme rousse arriva : elle avait des longs cheveux et portait une robe bleue . Elle était tres jolie mais dans son regard quelque chose clochait :on aurait dit qu'elle fuyait le regard des gens .
- Bonjour Madame Ketchum je suis la prof de votre fils !
- Bonjour !
Curieusement la jeune femme n'avait pas serrer la main de la prof qui n'insista pas .
- Je suis venue pour faire votre connaissance ...
Ondine avait le visage fermer et dit :
- Pourquoi?
- Voyez vous j'essaye de connaitres les parents de mes éleves et de voir ou ils vivent pour mieux les comprendre ...
- Je vois !
- J'aimerai que vous veniez à la réunion des parents cette semaine, on organise une petite reception pour mieux se connaitre et....
- Non !
- Mais pourquoi ?
- Je suis désolée madame mais je ne peux pas venir !
- Mais pourquoi ?
- J'ai mes raisons mais je vous prierai de ne pas insister !
- Vous avez quelque chose de prévu ce jour là peut être ?
- Non mais je ne peux pas venir !
La prof était étonnée: on aurait dit que la jeune femme avait peur .....Elle essaya encore une fois de la convaincre:
- Mais ce n'est qu'une soirée !
Ondine faisait des efforts pour ne pas paniquer: elle sentait qu'elle commençait à perdre patience ...
- Madame s'il vous plait partez de chez moi !
- Mais.....
- MAINTENANT !
La prof allait ajouter quelque chose quand elle vit que la jeune femme devant elle commençait à pleurer . Elle n'insista plus et sortit de la maison ....
Tout en marchant vers sa voiture, elle ne comprenait pas sa réaction .......
Le lendemain matin, elle téléphona un peu partout et trouva enfin une réponse à ses questions : un medecin lui dit ua téléphone :
- Je connais bien madame Ketchum , c'ets une de mes patientes mais elle a une maladie qui fait qu'elle a peur d'être en public; Son mari fait tout pour elle . Seulement pour le moment il ets dans le coma....
- M....merci docteur !
Elle raccrocha et se dit : " quelle idiote j'ai été ! Pauvre femme! Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais j'espere que son mari se rétablira vite! "
Sacha mit un mois à sortir du coma . Quand il sortit, il du faire de la rééducation pendant un autre mois. Puis , enfin remit sur pied il rentra chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
pikapikachu

rencontre lors d'un accident - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
pikapikachu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 193
Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine
Date d'inscription : 12/11/2009

rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:45

Super cette suite dommage pour Sacha en tout cas j'attend la suite avec impatience .

Mais surtout Pika prend ton temps :70:
Revenir en haut Aller en bas
http://kendo-ukiha-kamikaze.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





rencontre lors d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre lors d'un accident   rencontre lors d'un accident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre lors d'un accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident bénéfique
» Un accident grave
» accident dans la forêt
» One-shot: un accident est parfois la clé du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: