Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I love you too .... [OS terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

I love you too .... [OS terminé] Empty
MessageSujet: I love you too .... [OS terminé]   I love you too .... [OS terminé] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:25

Voilà la petite suite comme promis ^^




Elle avait le sommeil dérangé. Elle se tournait de tous les côtés.

**Rêve***

"Oh non pas cela, je vous en prie...."

Elle le regardait, lui. Étendu sur le sol. Elle regarde autour d'elle et elle se trouve seule avec lui. Elle se demande où est Pierre et Pikachu. Elle était toute seule avec lui. Elle le regardait toujours. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle reconnaissait très bien, lorsque ceux-ci se trouvaient à lavanville. Elle se précipitait sur son corps et le sorti de la lourde pesanteur du lustre. Cela lui déchirait le coeur de subir cela une deuxième fois. Elle tenait le corps dans ses bras. Le jeune homme ne s'était pas toujours réveillé.

-Sacha ? Répond-moi ! S'il te plaît....

Les larmes se mirent à couler abondamment sur les joues de la jeune femme.

Il ne se réveillait pas. Elle approchait son visage de lui.

-Tu dois te réveiller, Sacha ! Je veux te dire quelque chose depuis tellement longtemps ! Tu n'as pas le droit de me laisser !

Une lueur blanche apparaissait dans les airs. Ondine levait les yeux et prit peur. Elle serra encore plus son corps contre lui. Finalement, la lueur finissait par être moins floue. Elle regardait. Elle se retenait pour ne pas crier de surprise. Elle le reconnaissait lui. Il était bien là, flottant dans les airs.

-Ondine...

Elle le regardait, puis elle regardait le corps. Elle constatait ce qu'il se passait.

-Non....

La lueur commençait peu à peu par disparaître. Ondine était horrifiée de ce qu'elle voyait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de crier de toute son âme.

-Non, ne part pas ! JE T'AIME !

Puis la lueur éclaira toute la pièce, ce qui aveuglait Ondine.

Elle gardait les yeux fermés. Les larmes coulaient encore. Elle ne pouait penser qu'il était parti. Elle ne voulait pas imaginer cela, la douleur serait bien trop grande.

Il ne pouvait pas....


Elle sentit des doigts effleurer ses joues.... Surprise, elle ouvrait les yeux. Elle finit par tomber dans le regard du jeune homme, qui la regardait comme jamais il ne l'avait regardé.

-Ondine...

Elle était figée. Les larmes coulaient encore.

-Tu m'as sauvé...
-Sacha....


Les larmes ne voulaient plus cesser de couler.

-Oh mon amour...

Le jeune garçon prit son visage entre ses mains et déposait ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassait passionnément.

Fin du rêve********


Il s'agissait d'un rêve, mais de réelles larmes coulaient de les yeux de la jeune femme. Elle était dans lit et bougeait très nerveusement. C'est à ce moment, que l'un de ces pokémons sortit de sa pokéball. Il avait sentit que son amie n'allait pas très bien. Il était dans les airs battant de ses petites ailes, en regardant son amie, dérangée par son sommeil.

-Togé?

Puis il descendit. Sa meilleure amie avait besoin de lui. Il arrivait sur le lit et s'approchait d'elle. Le petit était bien malheureux de la voir dans cet état. Que pouvait-il bien se passer ?

Il s'approchait et la regardait. Il arrivait près de son visage et lui frottait la joue avec sa petite main. Il était un peu inquiet, mais tentait de la consoler.

-Togéé, tic, togé, togé , tic, togééé.

(Calme-toi Ondine, je suis là.)

Ondine était maintenant dans le noir. Les lèvres de Sacha lui manquaient tant. Cela était si doux et bon. Il n'était plus là. Il était partit. Sa peine était encore plus grosse. Elle finissait par entendre une voix qu'elle reconnaissait très bien. Ceci l'appaisa.

La jeune femme finit par ouvrir les yeux. Elle voyait son petit compagnon qui la regardait. Il essuyait ses larmes de ses petites mains. Ondine lui souriait.

-Oh, Togétic !
-Togéé !!


Elle se mettait à genoux sur le lit et prenait les petites mains de son pokémon.

-Merci mon ami.

Il lui fait un petit sourire.

-J'ai rêvé de Sacha, Togétic.
-Togéé...
-Je l'aime toujours. Je dois le retrouver.


Elle se levait et s'habillait. Elle avait un drôle de pressentiment qu'elle devait suivre. Elle ne savait pas si elle faisait la bonne chose. mais il fallait qu'elle le fasse. Son pokémon s'envolait dans les airs.

-TOGÉ ?

(QUOI ?)

Il volait partout.

-Toguéééé tic, togééé, togéééé !!!

(Tu ne vas pas y aller à cette heure ? Il est presque minuit !)

-Oh je sais bien qu'il est tard Togétic, je suis une grande fille.
-Togé ?


(Ah oui ?)

Elle regardait son pokémon, méchamment. Elle était une grande fille !. Elle prit sa pokéball.

-Hey ! Reviens!

Elle le ramenait dans sa balle.

Elle sortait de la maison. Personne n'avait le droit de lui dire quoi faire. Elle était bien déterminée à y aller.

***************************

La voix de l'infirmière Joëlle retentit dans toute le centre pokémon.

****Je vous souhaite une agréable nuit, le service reprendra demain matin à 9h. Dormez-bien !****

Pierre était en train de penser à la belle infirmière.

-Oh quelle belle voix.... Je ne me lasserais jamais de l'entendre. En parlant d'agréable nuit, ça serait bien qu'elle puisse me rejoindre dans ma couchette.

-Pikaa !

Pierre sortit de ses pensées et regardait, Pikachu. À la fenêtre. Il n'avait pas réalisé que Sacha n'était pas toujours rentré. Il se doutait bien de quelque chose. Il avait énormément changé depuis le temps et il se doutait bien qu'il était allé vers cette tour. Il lui avait énormément parlé d'elle ces derniers temps.

Il s'avançait vers Pikachu, qui semblait énormément inquiet. Il le prit dans ses bras.

-PIKAAAAA !

Il semblait avoir été surpris. Une décharge avait été sur Pierre. Il tomba à la renverse.

-Pii... ka. chuu... Tu es... rendu fort... Dis-donc...

Pikachu était encore dans ses bras et il se retournait.

-Pika... chu...

(Oups, Pierre... Désolé.)

Une chance que personne n'avait rien remarqué.

Pierre regardait Pikachu.

-Tu t'inquiète n'est-ce pas ?
-Pikaaa, chu Pika !


(Oui, tu as vu l'heure?)

-Ne t'inquiète pas, il a besoin d'être seul. Il ne lui ai rien arrivé. Il est retourné à la tour de la terreur.
-Pika !?

(Quoi?)

Pikachu se rappelait de la scène.

-Sacha a bien changé Pikachu.
-Pika.. chuuu !

(Oh ça oui !)
-Je crois qu'il est amoureux et il s'en veut de ne pas avoir ouvert les yeux plutôt.

Pikachu le regardait d'un drôle d'air.

-Pikachu, Plka ?
(Comment tu sais ça toi ?)
-Eh bien on commence à le connaître. Il s'agit de Ondine Pikachu. Il est amoureux d'elle.

Pikachu affichait un air surpris.

-Il ne nous reste plus qu'à l'attendre.
-Pikaaa, chu pika.

(Oh oui, sinon je ne vais pas réussir à dormir)

Ils l'attendirent tous les deux.

*******************

Elle avait prit son vélo. Elle pédalait en toute vitesse, sans s'arrêter. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Quelque chose la poussait à le faire. Elle arrivait bientôt à la destination.

*******************

Il était toujours là. Dans ses pensées. Assis sur les marches de la tour en essayant de s'imaginer une vie à ses côtés et se disait que cela ne pourrait peut-être pas arriver.

Il serra les poings. Les larmes coulaient. Un bruit de vélo s'arrêtait à quelque pas de lui.

*******************

Cela était impossible. Cela ne pouvait pas être lui. Il était réel ? Bien là ? Devant elle ?

-Sacha.. ?

Le jeune homme n'avait pas prit attention au bruit de son vélo. Par contre, sa voix il pouvait l'entendre et la reconnaitre parmi des miliers. Il ne pouvait pas l'avoir entendu. Cela était impossible. Elle était si loin de lui...Il releva alors la tête. Il vit une apparition. Un ange se tenait devant lui. Il restait là, bouche bée. Il la regardait droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas être là. Cela ne pouvait pas être elle.

-Sacha répond-moi !
-Ond... Ondine ?
-Oui ...


Elle ne pouvait pas le croire non plus. Le jeune homme se relevait. Il lui touchait le visage.

-C'est toi... C'est bien toi....
-Oui c'est moi Sacha...
-Oh mon Dieu. Que je t'aime.


Il déposait ses lèvres contre les siennes. Ondine se séparait de ses lèvres pour lui dire à quel point elle l'aimait aussi.

Les deux s'embrassèrent passionnément. Cela était encore mieux qu'un rêve.

Ils s'embrassèrent comme un homme et une femme ne s'étaient jamais embrassés.

Et après, sans doute ils rejoignèrent sûrement Pikachu et Pierre qui étaient sûrement inquiets.



Fin


Dernière édition par marie18 le Sam 15 Mai 2010, 04:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato

I love you too .... [OS terminé] 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

I love you too .... [OS terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you too .... [OS terminé]   I love you too .... [OS terminé] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:31

C'est tout simplement génial ! bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

I love you too .... [OS terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you too .... [OS terminé]   I love you too .... [OS terminé] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:32

Oh ^^ Merci beaucoup à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you too .... [OS terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you too .... [OS terminé]   I love you too .... [OS terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you too .... [OS terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need You Love
» I Love Les Pokémons Insectes !
» une dispute qui se termine bien
» Toi...le chaud, le froid (terminé)
» Aaml Awards 2013 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: