Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I Love Les Pokémons Insectes !

Aller en bas 
+3
remy1106
Laura57
Ino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ino

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
Ino


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange
Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude
Date d'inscription : 22/12/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:48

Un petit one-shot qui m'a été inspiré par une chanson d'Izia qui a aucun rapport avec le pokémon AAML ou bien avec pokémon tout court et MAIS elle raconte l'histoire d'une fille qui se sent seul alors .....Ah oui, l'histoire se situe a Hoenn Very Happy

5:30 Devant l'aréne d'Azuria .

-Elle va te tuer .

Cette voix était masculine et semblait mur . On aurait dit la voix d'un pére qui rappelait pour la 11éme fois a son fils de ne pas se curer le nez, en sachant pertinamment que dés qu'il tournera le dos , il le fera .

-Je suis fatigué !

Celle-la provenait d'un gamin a coup sur !

-La ferme, petit frére ! C'est un acte extrément romantique qu'il accomplit là !

Malgré les mots qu'elle employait , cette voix etait feminine et trés douce .

-Fermait la tous les deux ! Mon acte n'est pas du tout romantique , et moi aussi je suis fatigué mais je fais avec . Récapitulons . N'oublie-pas de revenir que quand le match est fini ! Emporte Pikachu avec toi, si elle le voit c'est mort .

Quelle brutalité ! Un autre gamin ça aussi !

-Oui , je n'ai pas oublié , rassure toi Sacha !


7:00 Dans l'aréne d'Azuria .

Malgré la sonnerie stridente et bruyante que fesait le réveil d'Ondine , la jeune fille se reveilla en douceur en prenant ,néanmoins , soin d'éteindre son réveil . Elle jeta un vague coup d'oeil a sa chambre avant de se diriger vers sa salle de bain . Mais en chemin , elle tomba sur une vielle photo . Une bien vielle photo ! Puisqu'elle la représentait avec son meilleur ami , Sacha. Aussitôt , les larmes surgirent . Comme a chaque fois qu'elle pensait a Sacha .Elle les essuya d'un bref geste de la main avant de continuer sa route . Arriver à la salle de bain , elle se regarda dans son miroir . Ses cheveux roux formait maintenant un carré mais ses yeux etait toujours vert et lumineux .Ondine passa la main dans sa tignasse désordonné .
"Il faut que je les coupe , ils deviennent trop long "
Répondant a sa pensée, elle s'empara du ciseau qui se trouvait sur le lavabo et, qui semblait la narguer .Puis elle les reposa . Il fallait qu'elle soit plus féminine. Marre d'être traiter de garçon manqué , marre d'entendre dire "T'est sur d'être la soeur des Soeurs Exceptionnelles ? Parce que moi pas .". Se laisser pousser les cheveux semblait être un bon moyen . Aprés une rapide toilette ,Ondine descendit a l'aréne de maniére a s'occuper des premiers dresseurs , plus vite c'était fait , plus vite elle irait manger.

Elle trouva devant l'aréne une jeune fille brune qui portait un etrange bandana rouge ainsi qu'un petit garçon avec des cheveux noirs et des grosses lunettes . Le stéreotype de l'intello:
-Bonjour ! Je suis Ondine la championne de l'aréne d'Azuria . Qui souhaite se battre ?
Un moment géné s'ensuivit. Flora et Max (NDA: Comme c'était dur !)s'écartérent laissant place a un garcon vetu ..... D'UN MASQUE A L'EFFIGIE DE CHENIPAN !!
-C'est moi qui veut ma battre !

"Et merde" Fut la seule pensée d'Ondine a ce moment .


En fait ...... Ce sera un Two-shot ! afro
Bonne nuit a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:59

Arrgg!!!!!!!!! Pourquoi?! Why? lol!
J'aime bien ton Two-shot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:03

Ouais mais évite les languages vulgaires, il y a des enfants qui lisent XD
sinon c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
marionso

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:11

bon début suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:14

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:10

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
Ino


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange
Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude
Date d'inscription : 22/12/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:20

Merci beaucoup pour vos commentaires , sa fait extrémement plaisir ! Ne vous inquietez je n'employerais plus de langage vulgaire Embarassed
Ah ! Je me suis rendu compte bien plus tard que j’avais fait une bourde exceptionnel !!
J’ai écrit les sœurs Exceptionnelles au lieu des sœurs Sensationnelles !!La Honte ….
Sans plus attendre , voila la suite et fin !

Ondine détourna le regard.Rien qu'a la vue du masque,son pouls s'était acélérer.Il ne fallait surtout pas que son futur challenger la voie ainsi,alors elle respira un grand coup et sourit tant bien que mal a son adversaire :
-Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait ?
-Je m'appelle .... (Sacha executa une pirouette) I LOVE LES POKEMONS INSECTES !!
Il finit sa tirade sur le signe de la victoire , légèrement essoufflé .Max prit son visage entre ses mains , tellement il l'avait honte pour Sacha . Heuresement qu'il était caché sous un masque !Ondine fut prit d'un leger tramblement lorsqu'elle entendit son nom .
"Mon Dieu , comment peut-on être aussi stupide ?"Pensa Ondine .
-Je suppose que ce n'est pas ton vrai nom ? Suggera la rouquine , une pointe d'énervement dans la voix .
-Tu est trés perspicace , dis moi !Rajouta Sacha .
-Si je gagne , tu est obligé de me dire ton vrai nom et me montrer ton visage .
Là , Ondine était carrément furax.Flora sentit une sueur froide se propageait en elle,cette fille était carrément flippante , elle plaignait Sacha.Que lui ferais t-elle lorsqu'elle apprendrait la supercherie ?
-Est ce que tu pourrais nous faire visiter l'arène ? Demanda Max.
-Avec grand plaisir !
Ondine se lance dans un récit long et précis sur l'arène que Max écouta avec attention tandis que Flora et Sacha préférait regarder les pokémons qui était dans les bassins .
Lorsqu'elle eut finit,ils étaient arrivé au terrain où devait se dérouler le combat . Ondine n'avait rien changé.Il y avait toujours les mêmes planches qu'y flottait et où il fallait ,tant bien que mal, essayé de rester debout.
Ondine sauta gracieusement sur celle qui lui était destiné.Le bout de plastique ne moufta pas tant elle était légère .Lorsque Sacha sauta, la planche tangua , trembla et gesticula le temps qu'il arrive à trouver son équilibre.Elle avait l'avantage du terrain et elle le savait , son sourire narquois en disait long .Oh! Mais Sacha n'avait pas dis son dernier son dernier mot ! Il prit une pokéball qui était a sa ceinture et la lanca.
Et la , pour Ondine , ce fut un choc terrible.La jeune fille se sentit glisser par terre,son corps prit de terrible tremblement,son pouls s'accelerant terriblement,tout autour d'elle devient blanc .La seule chose qu’elle voyait c’était cette horrible , cette affreux , ce visqueux Chenipan. Ces symptômes était la réponse a la phobie qu’elle avait depuis toute petite . Ondine essaya de se concentrer sur sa respiration . Inutile . Elle passa aux battements de son cœur .Tout aussi inefficace . Elle ferma ses yeux . C’était la seule option qui lui restait . Aussitôt , les tremblements cessèrent,sa sueur froide partit et ses nausées cessèrent . Voila la solution !! Pleine de vitalité, Ondine prit sa pokéball contenant son pokémon fétiche . Léviator ! L’énorme bête rugit , puis , interloqué de devoir se battre contre cette minuscule chose fut prit d’un léger sursaut , qui créa s’énorme vague dans la piscine manquant de faire tomber les deux challengers .
-Léviator , attaque Draco-Rage !!

Assise par terre,Flora comprit pourquoi Sacha avait insisté pour passer par la Forêt de Jade (Au risque de leurs faire faire un longs détours et l’ENORME risque de se perdre ) et attraper des chenipans et lui emprunter son chenipotte . Ondine avait la phobie des insectes ! Malheureusement , la jeune rouquine avait réussi a trouver une parade ! Ah tiens ! C’est au tour de chenipotte, son dernier pokémon ! En fait non , sa y est c’est fini .

Lorsque Ondine entendit le grognement de I LOVE LES POKéMONS INSECTES elle sut qu’elle avait gagné ! Un rapide coup d’œil le lui confirma . ELLE AVAIT GAGNE !! Elle allait enfin savoir qui était cette hurluberlu sortit de nulle part ! Remplie d’une joie pure , elle sauta de la piscine , suivi de son challenger .
-Allez , enlève moi ce masque !! Chantonna-t-elle .
Et il le fit . Il enleva son masque en forme de chenipan .Ondine étouffa une exclamation . C’était impossible , strictement impossible . Et pourtant,voila qu’il était là . Alors , Ondine sauta dans les bras de Sacha les faisant tomber par terre . Il répondit a son étreinte voulant savourer chaque seconde qu’il passerait dans ses bras . Alors , il fît un geste vraiment stupide . Il l’embrassa .

Surprise Ondine ! Voila que son vœu le plus cher se réaliser . Il l’embrassait . Elle répondit a son baiser d’une manière désespéré et passionné .
Ce fût ce moment que choisi Pierre avec Pikachu sur l’épaule pour rentrer dans l’arène . Le spectacle qu’il découvrit le marqua profondément, Flora cachait les yeux de Max avec ses mains tout en fermant les yeux . En effet , Sacha et Ondine était en train de s’embrasser au vu de tout le monde !!
Il se racla bruyamment la gorge . Aussitôt Sacha et Ondine s’écarterent l’un de l’autre, les joues rouges .
-Je vois que tu lui a annoncé la nouvelle , claironna Pierre d’une voix pleine de sous entendus .
-Nouvelle ? Quelle nouvelle ?
-Et bien …. Il se trouve que j’ai réussi a convaincre tes sœurs de revenir ici et de reprendre a l’arène ainsi tu peux repartir avec nous a Hoenn , murmura Sacha, ayant peur de la répnse de Ondine .
Et si elle était négatif ? Qu’est qu’il ferait ? Cueillir des tomates aussi rouge que lui après la honte qu’il aurait pris ? Heureusement (Ou malheureusement sa dépend des points de vue . Perso c’est malheureusement . J’imagine bien Sacha cueillir des tomates !!) Ondine cria et sauta de joie , tellement la perspective de quitter cette enfer l’enchantait .Elle sauta dans les bras de Sacha qui la fit tournoyée autour de lui .
Elle avait dit oui ! Adieu les tomates !!Ondine prit son sac, quelques pokémons et ferma l’aréne.Car elle n’y reviendrais plus et cette journée lui avait apprise une chose merveilleuse.Mainetenant elle pouvait dire sans mentir I LOVE LES POKéMONS INSECTES !!


Pendant ce temps dans un café d'Azuria:
-Sa y est petite soeur a un petit copain,dit Lilly.
-Moi qui croyais qu'elle finirait vielle fille.... répondit Daisy.
-Quelqu'un peut me rappeller pourquoi on est venue ? demanda Violette.
-Parce que Régis Chen s'est installé a Azuria et qu'il est trop beau,continua Daisy.

Je tiens a remercier Deezer qui ma beaucoup soutenu et puis ma productrice RT et MB qui m’ont beaucoup aidé !!
Dois-je rappeler que nous sommes en pleine périodes de César, Oscar et autres récompenses qui finissent en -ar ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:44

super!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:11

Wahh j'adore ce Two Shot, vraiment extra *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Ino

I Love Les Pokémons Insectes ! 1413562724-ecran1-jvshack-com
Ino


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Film Pokémon préféré : Léon et L'Echange
Pokémon(s) préféré(s) : Givrali Draco et Mélofée
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Saphir et Emeraude
Date d'inscription : 22/12/2010

I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:45

Merciiii sa ma fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love Les Pokémons Insectes ! Empty
MessageSujet: Re: I Love Les Pokémons Insectes !   I Love Les Pokémons Insectes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Les Pokémons Insectes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» Un lien triplés, Pokémons légendaires.
» Elle me manque cette fille fan des pokémons eau !
» Sous le masque
» Les Pokémons amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: