Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tragédie ( one shot )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika

tragédie ( one shot ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

tragédie ( one shot ) Empty
MessageSujet: tragédie ( one shot )   tragédie ( one shot ) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:58

Fuir, fuir, loin tres loin .......Pourquoi est il mort ? Mon coeur bat si fort, ma tête va exploser ....Mais je ne peux plus rien faire à part me souvenir .......Si seulement j'ia eu le temps de lui dire , mais je ne l'est pas fait,
j'attendais le bon moment qui n'est jamais venu ......Mais pour que vous compreniez je vais vous raconter cette histoire, mon histoire mais aussi la sienne ......
Je m'appelle Ondine, je suis une fille rousse, les cheveux en bataille , avec une couette sur le côté .....J'ai un jour rencontre Sacha, un apprentit dresseur pokemon . Au début on s'engueulait tout le temps mais petit à petit on est devenus amis . J'en suis tombé amoureuse mais lui ne voyait que ses pokemon .....Apres avoir longtemps voyager avec lui j'ia du revenir m'occuper de l'arene de mes soeurs .
Ce jour là ....
- Tu as perdu mais tu peux revenir tenter ta chance un jour !
Le jeune dresseur partit dépité .
- ça a été un match super léviator ! Je mangerai bien quelque chose moi !
Ondine se dirigea vers la cuisine de l'arene et se fit un sandwich au fromage quand le vidéophone sonna ...Elle courru jusqu'à l'appareil et décrocha .
- Bonjour Madame ketchum !
- Bonjour Ondine ! Sacha va être là ce soir !
- Ouais , Chouette ! J'arrive !!!
Ondine se prépara en vitesse, ferma l'arene et se dirigea vers le bourg pallette .
Elle sonna chez Sacha et la mere de Sacha lui ouvrit :
- Ondine ! ça me fait plaisir de te revoir !
- Moi aussi Mme !
- Entre, fais comme chez toi ! Mon ptit Sacha va bientôt arriver !
Ondine s'asseya sur un fauteuil et discuta avec la mere de Sacha .
Sacha arriva seul au soir, il avait laissé Pierre chez lui à Argenta .
- Bonjour maman !
- Sacha ! Regarde uqi est là !
- Ondine ! Comment vas tu ?
- Bien et toi ?
- Oui ! Je vais te raconter ...
Et Sacha raconta ses aventures , ses matchts tous les pokemon qu'il avait capturé...Il n'arrêtait pas , je n'en pouvait plus moi, je voulais lui parler .....Finalement on passa à table et il continua sur sa lancée .
Découragée, je dis :
- Bon, je vais vous laisser je dois m'occuper de mes pokemon !
- Ok Ondine ! A la prochaine !
- Au revoir !
Je fermais la porte et éclata en sanglots tout en courant : Sacha n'avait pas changé, il ne voyait que ses pokemon, ses matchs, ses aventures, riend 'autre en comptait pour lui !
J'arrivais assez tard chez moi, je donnais à manger à mes pokemon puis partit me coucher .....
Le lendemain matin, Sacha vint me voir et dit qu'il allait reprendre ses voyages .
- Je peux venir avec toi ?
- Bien sûr ! Pierre va nous rejoindre aussi ! Comme au bon vieux temps !
Je souris et on partit tous les deux ....
Et tout recommença, les pokemon attrappés, les matchs.....MAIS POURQUOI NE SE RENDAIT IL PAS COMPTE DE MES SENTIMENTS ????
Alors qu'on marchait tous les trois dans une forêt , la team rocket nous attaqua avec des bombes . Sacha fut touché .....
On amena Sacha dans un hopital mais le medecin nous dit :
- Votre ami est severement touché ,je crains que ses blessures soient mortelles .....
Et de fait Sacha mouru pendant la nuit alors que j'étais à con chevêt ....Je n'arrêtait pas de pleurer....Pierre ovulu me consoler mais je m'enfuis en courant......
Pierre couru apres moi et me rattrappa .....
- ONDINE !
Je me retournait, le visage ravagé par les larmes et le chagrin ......
- Pierre, je n'ai pas su lui dire , j'aurai du lui dire !
- Dire quoi ?
- QUE JE L'AIMAIS !!!!
- Je sais, je m'en étais aperçu .......Que vas tu faire maintenant ?
- Je ne sais pas, je vais continuer mon arene ou la fermer je ne sais vraiment pas ....
Je partis vers mon arene et je recommençait à faire des matchs ......Mais la mort de celui que j'aime me hanta et encore maintenant alors que j'ai plus de 40 ans je repense à ce garçon et ce pikachu que j'avais rencontré un jour et dont je suis tombé amoureuse.............

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

tragédie ( one shot ) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

tragédie ( one shot ) Empty
MessageSujet: Re: tragédie ( one shot )   tragédie ( one shot ) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:02

Je suis au bort des larme.Je prefere qu'elle se tue.J'aime pas quand ils vivent alors qu'ils son separer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
 
tragédie ( one shot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui choisir? (One shot)
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: