Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ondine et sacha plus fort que la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
compain

ondine et sacha plus fort que la mort 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:16

voila je me lance dans une nouvelle fic qui mélange action drame et bien sur amour alor j'esspert qu'elle vous plaira

premier chapitre:la nouvelle vie de sacha.

notre histoire commence a la préhistoire dans une tribu la tribu de l'eau vit une fille,ondine cette jeune fille ne sans doute pas mais son destin va changer va changer ce soir et elle ne sen doute pas.

dans une autre tribu celle du feu vit un jeune garçon sacha,sacha étai un grand guérrier dans sa tribu il avait 2 amie sophie et sa soeur aurore ces 2 fille avait un don iné elle maitriser la magie est seul sacha le savait,mais se soir aurore ce leva et sacha desida de la suivre,aurore alla dans 3grotte est enleva 3 nouveau né puis s'enfuit dans la forêt et ce qu'il vit fut horrible,aurore avait tuer est bus le sang des 3 nouveau né puis elle récita une formule et fut frapper d'une lumière noir et a la seconde ou la lumière disparue aurore avait aussi disparue,est elle se trouver derrière sacha.
-derrière toi
-aurore mais qu'a tu fait tu vient de tuer des bébé,pourquoi?
-la vie éternelle voila pourquoi maintenant je suis au dessus de tous je suis la fille la plus puissante du monde je suis un vampire
-un monstre oui
-moi un monstre plutôt celle qui va t'offrir la vie éternelle.est elle bondi sur lui est le vida presque entièrement de son sang ensuite elle lui fit boire son sang
-mais que ma tu fait sale monstre
-pour l'instant rien mais la.elle se jeta sur lui est lui tordie le coup puis elle s'en alla.quand sacha se réveilla il avait une soif horrible alors il se dirigea ver une rivière mais il avait bo boire sa soif restait puis il repéra un garçon bondit sur lui et bu son sang jusqua la dernière goutte
-ho non mais qu'est ce que j'ai fait
-la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla un homme,et en un instant sacha fut encercler par plusieurs homme
-regarder a ses pied,c'est un enfant il la tuer
-tuons le
-pas maintenant il mourra au lever du soleil
-atender avant décider si il doit mourir peut être qu'un animal sauvage a tuer cette enfant et que ce garçon a voulut le sauver
-ou peut-être veut tu le protéger un ondine
-si sa se trouve elle est de mèche avec se monstre qu'elle meurt elle aussi
-non cette fille n'y est pour rien c'est moi qui est tuer cette enfant mai je ne les pas fait exprès
-mensonge amener le dans une grotte on le tuera demain.est on emmena sacha dans une grotte,plus tard cette même nuit ondine se rendis dans la grotte ou se trouver sacha et détacha les corde qui le retenait prisonnier puis elle le sortie de la
-pourquoi m'-aide tu?ils était a l'endroit ou sacha avait était capturer
-heu...je tes aider parce que.....heu.....
-parceq.............ondine avait embrasser sacha aprés leur baiser
-voila pourquoi je t'es aider
-ils sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ho non vite enfui toi
-je refuse de partir sans toi aller vient.mais c'était trop tard il s'était encercler
-ondiner sale trétrésse tu mérite de mourir pour ce que as fait
-elle n'a rien fait c'est moi qui est pris le contrôle de son esprit pour m'échapper
-attraper le on vas le tuer maintenant.on attrapa sacha est on l'attacha a un poteau
-arrêter ne faite pas ça
-on fait se qui est juste
-parce que pour toi c'est juste de tuer quelqu'un
-laisse nous faire
-non je ne vous laisserer pas faire.dit-elle en se posisionant devant sacha
-si vous le tuer il faudra d'abord me tuer
-si sa peut te faire plaisir,a mort.est il foncèrent sur sacha est ondine
-NON.hurla sacha qui défit lien est se jeta sur tous les homme les enfant et les femme mais quand il ouvrit les yeux ceux qu'il vit était une horreur il avait dans ces mais le corps presque s'en vie d'ondine celle qui l'avait aider a sortir de la grotte qui était prête a mourir avec lui et surtout celle avec qui il avait partager un baiser passioner
-ondine non pas toi mais qu'est ce que j'ai fait.dit-il en larme
-sacha.dit-elle faiblement
-ondine pardon pour ce que je t'es fait
-sacha peut tu me rendre un service avant que ne meurt
-tout ce que tu veut ondine
-embrasse moi.est sacha déposa un baiser sur les lèvre d'ondine qui mourut quelque instant plus tard.

voila la fin du premier chapitre

voila le 2éme chapitre désoler pour le retard j'avais des chose a régler

2éme chapitre:seconde chance

sacha pleuré sur le corps sans vie d'ondine soudain il vit un bout de bois avec l'extrémité pointue il le pris est se prépara a se le planter dans le coeur mais il ne pouvait plus bouger car aurore le bloquer grasse a ça magie
-aurore laisse moi mourir
-JAMAIS
-écoute aurore par ta faute je suis devenue un monstre est j'ai tuer la seul fille que j'ai aimer alors laisse moi mourir que je ne fasse plus jamais de mal a personne
-JAMAIS SACHA JAMAIS JE NE TE LAISSERAI MOURIR
-pourquoi ça alors dit le m...........aurore venait d'embraser sacha
-voila pourquoi parce que je t'aime est puis si toi aussi tu m'aime on pourra s'allier est dominer le monde a nous deux nous somme invincible
-aurore je ne t'ai jamais aimer est jamais je ne me joindrait a toi
-très bien alors écoute moi bien je te jure je ferait en sorte que ta vie soi un enfer sur ce a la prochaine au est n'essaye pas de te tuer car je serait la pour t'en empêcher.est aurore partie,quelque instant plus tard sacha partie lui aussi.plusieurs année avez passez sacha était a l'époque de l'ancienne égypte il se promener prés du nil soudain il vit une fille e faire frapper par des garçon,est il se précipita pour aller l'aider
-alors ma jolie on dirait que ton frère n'est pas la pour te protéger donc sa nous arrange on va pouvoir se défouler sur toi sa servira de message a ton frère nous il faut pas nous chercher.il allait frapper ondine quand sacha bloqua son coup est lui asséna un direct dans le ventre se qui mit le garçon a terre
-frapper une fille vous n'avez pas honte
-t'est qui pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire
-je suis ton pire cauchemar
-ouai c'est sa aller gars on vas ce le faire
-je serait vous je ne ferait pas sa.mais malgré les avertissement de sacha les garçon foncèrent sur luimais sacha les mis a terre en quelque seconde
-je vous avez prévenu maintenant dégagez
-allez les mec on dégage.est en moins de temps ils était tous partie
-c'est bon ils sont par.......... o.............ondine c'est t.......c'est toi
-oui mais vous qui êtes vous
-ondine c'est moi sacha
-sa....cha sacha mais je me souvient de tout maintenant tu est un vam.......
-chuuuuuuuuut
-désoler
-pas grave mais dit moi il te voulait quoi les autre gars
-rien ils sont juste idiot mais toi que fait tu la
-rien je voulait juste voyager est je suis venus ici mai dit moi comment ce fait-il que tu soit revenue
-j'en c'est rien quand je suis morte la dernière fois je me suis retrouver dans un nouveau corps
-d'accord,tu as un endroit ou aller
-oui chez moi
-d'accord alors en route
-oui en route.est ils se rendirent chez ondine mais arriver chez elle une vielle connaissance de sacha les attendez
-salut sacha et toi tu est qui.dit-elle en montrant ondine tu doigt
-elle comme tu dit c'est ondine
-ondine mais c'est drôle ton visage me dit quelque chose.............mais oui tu est cette fille que sacha a tuer il y'a plusieurs année et tu est aussi celle qui ma voler le garçon que j'aime est pour sa tu vas me le payer.est elle se rua sur ondine,sacha essaya de protéger ondine mais il ne pouvait plus bouger est aurore se jeta sur ondine
-aurore non ne fait pas ça pitié
-désoler mais je t'avait juré que je ferait de ta vie un enfer.est elle planta c'est crocs dans la jugulaire d'ondine est la vida de son sang jusqu'à la dernière goutte
-non ONDINE!!!!!!!!!!!!!!!!
-huuuuuuuuuuuuuuummmmm délicieux tu a du de régaler la dernière fois
-aurore je te jure que la prochaine fois que je te fois JE TE TUE
-d'accord mais tu n'y arrivera pas je suis plus puissante que toi tu vois bien je bloque juste avec mes pouvoir de sorcière qui ont décupler grâce mes pouvoir de vampire tu ne pourra jamais me vaincre au est pour info tu la retrouvera cette fille est quand ce sera fait je la tuerait de nouveau sur ceux salut.est aurore fit disparaitre sacha est partie de la maison,sacha lui était dans une foret
-bon sang mais ou aurore ma t-elle envoyer,bon c'est pas tous ça mais faut que je sorte d'ici.16 ans plus tard sacha était enfin sortie de cette foret est il se diriger maintenant vers une ville ou il pourrait se reposer.mais il ne se doutait pas que dans l'ombre on l'observer.

voila fin du 2éme chapitre est encore désoler pour le retard j'avait des truc personnel a régler

3éme chapitre:l'ultime erreur d'aurore

sacha était arriver à la ville est se dirigea vers une maison pour demander si il pourrait ce reposer,arriver devant la maison il frappa a la porte et une fille rousse lui ouvrit la porte
-on....ondine c'est bien toi
-oui c'est bien moi sacha vite entre
-merci je le crois pas que soit devant moi
-est pourtant si mais ton visage
-c'est rien je doit juste retourner a la foret pour me nour........sacha venait de s'écrouler
-sacha!!!!!dit ondine en allant vers lui
-ondine dit-il en approchant ses crocs vers sa jugulaire,puis il se ressaisit est s'écarta d'ondine
-pardonne moi ondine mais pendant 16 ans je ne me suis nourri il n'y avait aucun animal dans cette foret
-ce n'est rien sacha
-non ce n'est pas rien j'ai failli te tuer ondine ma nature a pris le dessus sur les sentiment que j'ai pour toi et maintenant je doit trouver des animaux pour me nourrir je ne veux plus faire de mal aux humain
-sacha ici il n'y a aucun animal ici
-quoi!!!!!!!??????mais alors comment je vais nourrir je ne veut plus faire de mal aux humain
-est bien tu pourrait boire mon sang mais juste ce qu'il te faut
-non jamais ondine je tien trop a toi
-mais sacha si tu ne te nourri pas tu risque de mourir et puis j'ai confiance en toi je c'est que tu saura t'arrêter au bon moment
-mais si jamais je te tuer,sa fait 16ans que je ne me suis pas nourri ondine
-oui mais tu ne me tuera pas car tu m'aime est moi je t'aime est donc je c'est que tu ne me tuera pas
-bon d'accord mais si jamais je ne m'arrête pas dit le moi
-promis.est sacha s'approcha d'ondine est lui planta c'est crocs dans le bras est commença a boire le sang d'ondine,il s'arrêta quelque gorger plus tard.
-alors ondine comment tu te sens?dit-il l'aire inquiet
-bien je me sens bien
-tu devrait te reposer un peut
-d'accord.est ondine partie dormir dans sa chambre elle se réveilla 3 heure plus tard est ce dirigea dans la cuisine pour boire quand elle arriva dans la cuisine elle vit sacha faire la cuisine.
-alors bien dormi
-oui
-tant mieux j'avait peur de t'avoir pris trop de sang mais tu vas voir avec ce que je t'ai préparer tu vas retrouver la forme
-c'est quoi?
-du boeuf bourguignon mad in sacha
-ça à l'aire bon.et il passèrent a table soudain ondine brisa le silence en posant LA question a sacha
-dit moi sacha je pourrait te demandait un service
-bien sur tu peut tout me demander ondine
-alors je me lance tu c'est que je t'aime plus que tout au monde et je veut passer ma vie avec toi alors voila peut me transformer en vampire?
-sa dépend tu as quelle âge?
-j'ai eu 16 la semaine dernière
-alors c'est non
-pourquoi
-tout simplement parce que ça pourrait te tuer
-alors quand quand pourra tu me transformer qu'on puisse vivre ensemble pour toujours
-le mieux c'est qu'on attende que tu est 18 ans
-donc dans 2 ans
-oui dans 2 ans je te transformerait et nous vivront ensemble pour toujours je te le promet ondine.1 ans avait passé sacha est ondine était heureux ensemble et pour comblé leurs bonheur ils s'attendais une petite fille mais malheureusement pour sacha le rêve aller vite ce changer en cauchemar.la nuit était tomber vite est sacha et ondine dormais mais vers minuit ondine ce leva est sortie de la chambre en réveillant sacha qui ce dit quelle était certainement partie pour boire mais quand il entendit la porte d'entré claqué il sortie du lit est ce précipita dehors,quand il fut dehors il chercha ondine du regard mais ne la vit pas alors il écouta est il entendit des bruit de pas vers un sentier il fonça pour la rejoindre.ondine quand a elle continuer de marcher sans s'arrêter même les appelle de sacha rester inefficace ondine continuer sa marche,soudain sacha comprit ou ondine aller est pourquoi elle y aller.
-ONDINE ARRÊTE TOI PAS PAR LA
-inutile de te casser la voie elle est sous mon emprise
-aurore ARRÊTE SA TOUT DE SUITE
-on dit s'il te plais
-joue pas avec mais nerf
-attention elle va t'échapper tu c'est très bien ce qu'il y'a au bout de ce chemin tu devrait te dépêcher.est sacha se dirigea dans la direction qu'ondine avait prise,ondine se diriger vers une grotte qui était assez loin de la ville car elle était remplis de serpent venimeux.
-ONDINE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ondine était entré dans la grotte et s'avança au plus profond de la grotte et la elle retrouva c'est esprit.
-HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!ondine n'eut pas le temps de sortir car tout les serpent l'avait mordue,quand sacha arriva il vit le corps d'ondine étendus sur le sol avec plusieurs morsure sur tout le corps sans vie d'ondine.
-ONNNNNNNNNDIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-dommage tu as encore perdu essaye encore
-AURORE CETTE FOIS TU EST MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-parce que j'ai encore tuer cette fille
-NON PARCE QUE TU AS TUER ONDINE ET NOTRE ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-j'ai fait fort ce cou la
-ta surtout fait l'ultime erreur de ta vie.JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!est ils fonça sur aurore mais avec c'est pouvoir elle le bloqua
-mon pauvre sacha je te les déjà dit tu ne pourra JAMAIS me tuer je suis plus puissante que toi donc mais toi bien dans tête que JAMAIS tu ne pourra me tuer résultat je tuerait ta chère ondine chaque fois que j'en aurait l'occasion alors a plus.est aurore fit disparaître sacha est partie de la grotte.sacha avait atterri dans une petite ville tranquille ou presque.

voila fin du 3éme chapitre a suivre 4éme et dernier chapitre l'ultime bataille
Revenir en haut Aller en bas
compain

ondine et sacha plus fort que la mort 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:43

la suite et fin de ma fic risque de prendre du temps car je n'est pas encore trouver l'histoire pour le dernier chapitre j'y travaille en ce moment elle sera peut-être fini demain ou au plus tard fin de la semaine voila.
est je vous souhaite un joyeux HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:51

Joyeux Halloween a toi aussi (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
compain

ondine et sacha plus fort que la mort 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:57

merci Very Happy et pour ta fic défi je suis en train de la dévelloper je posterai peut-être le début la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
compain

ondine et sacha plus fort que la mort 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:27

la fin de ma fic ne sera pas prête avant mardi mercredi je n'est pas eu le temps de la finir aujourd'huit et n'aurrai pas le temps demain car avec des pote on a prévus de ce faire une journée entre mec demain donc voila la fin sera surment mis mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Pikapika
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Sacha est craquant!   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:47

Sacha c'est fait plusieurs chérie durant ses aventures, vous voulez une preuve? Aller sur Google image, pater Sacha et aurore, sache et flore ou Sacha et ondine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pikapika
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: es-tu vraiment fan de sacha   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:51

De qui Sacha est amoureux? Prouve-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondine et sacha plus fort que la mort Empty
MessageSujet: Re: ondine et sacha plus fort que la mort   ondine et sacha plus fort que la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondine et sacha plus fort que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Sacha et Ondine à Poudlard
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: