Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le voyage de Ondine

Aller en bas 
+3
fannedeAAML
Soso
Pika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fannedeAAML

le voyage de Ondine - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 16:51

Rien de tel qu'une BONNE fic apres le colège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le voyage de Ondine - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:33

L'arene de la team rocket....C'était un endroit qui , en plus des arenes habituelles , avaient des caves immenses. On faisait des expériences sur les pokemon . C'est là que tous les pokemon volés étaient enmenés jusqu'à la base secrete de la team rocket qui se toruvait quelque part en pleine mer.
Cette arene était fermée, et depuis pas mal de temps les gens n'y allaient plus . Bien que fermée, il y régnait une activité intense.
- Sacha fais attention !
- T'inquiete pas !
Ondine l'embrassa
- Je t'aime !
- Moi aussi Ondine !
Sacha entra dans l'arene par une fenêtre. Il se dirigea dans le noir . Puis il trouva une porte. Il ouvrit et se faufila dans un couloir .Il arriva dans une cave et ce qu'il vit lui sera le coeur : Il y avait des tas de pokemon de toutes sortes. Certaines étaient devenus blancs, d'autres rouges ......On voyait aussi des pokemons morts qui pourrissaient . Une odeur nauséabonde remplissait la piece . Sacha voulut s'approcher mais il entendit du bruit . Il se cacha et vit un homme en blouse blanche accompagné de plusieurs membres de la team rocket habillés en noir .
- Prenez celui là !
Ils prirent l'évoli qui criait , térrorisé . Ils rentrerent dans une piece . 5 minutes plus tard ils revinrent avec l'évoli qui avait doublé de volume et était devenu bleu et noir . Puis d'autres pokemon furent prit et amenés, certains revenaient morts . Sacha failli vomir tellement ça le répugnait . Il ne vit nulle part pikachu . Il décida d'aller voir une autre piece pour avoir plus de renseignements .Il arriva dans une piece remplie d"ordinateurs. Il tappa et chercha des renseignements . C'ets ainsi qu'il apprit que pikachu était partit sur une ile loin d'ici .....
Soudain, quelqu'un le surprit :
- Que fais tu là toi ?
Sacha le bouscula et couru .
- Alerte ! Un intrus !
Sacha retrouva son chemin et sortit de l'arene .
- Alors?
- Fuyons !
Ils coururent de toutes leur forces puis se cacherent dans un bois . Les agents de la team rocket passerent pres d'eux sans les voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

le voyage de Ondine - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:36

Encore elle est génial il me tard de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le voyage de Ondine - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:37

Sacha alla à la police de jadielle pour expliquer ce qu'il avait vu . Les policiers se dépécherent d'aller voir l'arene mais tout avait disparu. On aurait pas su dire à quoi avait servit ces locaux . Sacha enrageait . Il prit une décision.
- Je dois trouver cette ile secrete !
- Je part avec toi ! Je te suivrais partout ! Je t'aime !
- Ok mais on va devoir trouver un bateau.....
Ils cheminerent jusqu'à la côte. Là ils louerent un bateau à moteur. Le voyage dura une bonne heure puis ils virent une petite ile . Ils débarquerent .
- Maintenant soyons discrets, on ets en terrain enemi !
Ils virent un immense immeuble . En cassant une fenêtre ils réussirent à s'introduire. Là par contre ce fu plus compliqué : c'était un endroit remplis de couloirs de toutes sortes, on aurait dit un hopital . oudain Sacha fut attrappé par deux hommes, il n'eu pas le temps de réagir . Ondine cria :
- LAISSEZ LE TRANQUILLE !!!
- Si tu tentes quoi que ce soit .......
Un des hommes avait un couteau, il commença a couper les vêtements de sacha au niveau du ventre....
- NONNNNNNN !!!
- Enmenez la elle aussi !
On les enferma dans une cage d'ou ils ne pouvaient pas sortir .....
- Que vont ils faire de nous ?
- Je ne sais pas Sacha, j'ai peur.....
La porte de la cage s'ouvrit et deux hommes entrerent. Ils prirent Sacha .
- NON NON NON ! LAISSEZ LE TRANQUILLE !!!
- Ne t'impatiente pas, ton tour va venir .....
Ondine s'en faisait ....Que faisaient ils à Sacha ?
En fin de journée, on amena Sacha . Il avait l'air crevé .Il était couvert d'égratignures . Il saignait un peu du visage aussi.
- SACHA !!!!
Ondine le prit dans ses bras .
- Ondine je.....
Sacha tomba évanoui . Ondine se demandait ce qui s'était passé. La porte de la cage s'ouvrit de nouveau . Deux hommes prirent Ondine . Sacha reprit ses esprits . Il devait faire quelque chose mais quoi ? Il regarda autour de lui . La cage était hermétique . Il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Sacha prit une décision mais il devait parler à Ondine pour ça ......Plusieurs heures plus tard Ondine fut amenée . Elle aussi était dans un sale état. Elle saignait de plusieurs cotés . Sacha la prit dans ses bras .
- Ondine, je suis désolé, tout ça est ma faute !
- Non Sacha, ne dis rien ! Je suis heureuse d'être avec toi !
- Ecoute, la prochaine fois qu'ils viendront, je foncerai sur eux et tu en profiteras pour t'échapper .
- Mais Sacha !
- Je t'en prie, fais ça pour moi !
- D'accord !
Le lendemain matin, on leur apporta à manger . Ils mangerent en silence. Ils furent tranquille pendant une heure puis 2 hommes arriverent pour enmener un des deux .Sacha bondit sur les gardes et Ondine ne profita pour s'échapper.
- RATTRAPPEZ LA !
Ondine courait de toutes ses forces, elle n'avait plus ses pokémon mais peu importe, elle devait s'échapper. Elle avait mal à ses cicatrices . Mais elle continua à courir toujours et encore . Elle parvint à sortir du batiment et elle sauta dans le bateau . Elle démarra le moteur .
Tout au long du voyage, elle pleura. Elle devait prévenir la police pour sauver Sacha . Elle débarqua et couru au commisaria
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

le voyage de Ondine - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:24

Cool de mieu en mieu amour et aventure.


le voyage de Ondine - Page 3 Misty1
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le voyage de Ondine - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:28

Ondine arriva à destination . Elle alla à la police . Là, on organisa une expédition pour aller sur l'ile. Ils se dépécherent . Malheureusement le brouillard se leva, ils durent ralentir. Ils arriverent sur l'ile . Tous les policiers débarquerent et forcerent les portes du batiment. Les agents de la team rocket se battaient avec acharnement mais ils perdaient du terrain. Ondine chercha apres Sacha mais ne le vit nulle part. C'est alors qu'elle entendit un bruit de moteur dans le ciel ; Sacha était enmené de force et elle arrivait trop tard. Elle pleura pendant tres longtemps .... Les policiers enmenerent toutes les personnes qui se trouvaient dans le batiment . Ils furent intérrogés pendant des jours et des jours mais aucun d'eux ne savait ce qu'était devenu Sacha .
Ondine perdit le gout de vivre. Elle ne parlait plus, se contentent de répondre par oui ou par non quand on lui posait des questions. Elle décida de parcourir le monde à la recherche de Sacha . Elle commença par le japon, puis apres la chine puis d'autres pays. Elle apprit beaucoup de langues, rencontra des tas de gens mais personne ne réussisait à la faire parler, à lui faire dire ce qu'elle pensait . Pendant un an ce fut ainsi puis elle revint au japon .
- Ondine tu es de retour !
- Ouais....
- Tu vas bien ? demanda Pierre
- Ouais !
- Tu as retrouvé Sacha ?
- Non....
- Tu sais, Jacky, moi, tes soeurs le prof chen , on est tous là pour t'aider !
- Laissez moi tranquille !
- Bon si c'est ce que tu veux.......
Et Ondine se coupa de ses amis, s'enfermant dans la solitude .....
Un jour qu'elle traversait la forêt de Jadielle, elle vit une fumée puis entendit :
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'ami de notre destin
Jessie : Le temps dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : c'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants
James : Mais tout comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie !
Et James !
Et Miaouss, ça fait trois !
Jessie : Quand à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La team rocket...
Miaouss : Vous terrasse !
Qulbutoké !
Mime mime !
- Vous !
- La morveuse !
- Lamentine, laser glace, congele les sauf la tête !
- Lamentine !
Jessie, James et Miaouss furent congelés. Ondine s'approcha d'eux.
- Bon les guignols, vous avez intêret à me dire ou se trouve Sacha !
- Le morveux ?
- Tu veux que je me fache James ?
- Non non !
- ALORS J'ATTENDS !!!!
- il se trouve dans un endroit top secret !
- Vraiment ? Vous allez m'y conduire !
- Mais !
- Vous voulez une attaque de léviator ?
- Non non !
- Parfait ! Je vous libere mais faites pas les malins ou vous le regretterez !
- Ok !
Ondine libéra la team rocket puis partit avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

le voyage de Ondine - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:40

Sad C'est trop triste j'aime pas quand ils sont séparéent. Sad


le voyage de Ondine - Page 3 AAML-excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le voyage de Ondine - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:20

Ils voyagerent longtemps puis arriverent dans une ville . Là, il y avait un batiment immense de plusieurs étages . Ondine entra en même temps que la team rocket puis Jessie lui dit :
- Voilà, ici c'est le centre des activités de notre organisation mais fais attention : il y a énormément de gardes !
- Ok !
Ondine laissa Jessie, James et Miaouss puis entra . On aurait dit un hotel chic tellement il y avait du luxe un peu partout . Elle prit un ascenseur puis monta au premier étage . Là, elle commença à fouiller des pieces quand quelqu'un l'interrompit .
- Que fais tu là ?
- Sacha ? Sacha, enfin je te retrouve !
- Chuuuuuuut ! Tu pourrais atirer des gens ici !
Sacha ferma la porte à clefs puis dit :
- Tu n'aurais pas du venir Ondine....
- Mais pourquoi?
- Apres ton départ, ils m'ont torturé et m'ont donner deux choix : soit je travaillais pour eux, soit ils me tuaient .
- Mon pauvre Sacha !
- Mon passé est derriere moi Ondine, on ne peut pas quitter la team rocket....
- Et moi dans tout ça ? Je deviens quoi moi ?
- Tu crois que je ne t'aime plus ? Ondine, pas un jour ne se passe sans que je pense à toi mais....on ne pourra plus être ensemble...
- Alors fais moi rentrer dans cette organisation !
- Je ne veux pas ! Tu serais obligée de voler des pokemon !
- Je m'en fiche ! Je veux être avec toi ! Tout sauf être séparer de toi !
Sacha hésitait, il ne savait que faire.......
- Bon, si tu veux vraiment, suis moi !
Sacha et Ondine monterent au dernier étage,là ou se trouvait le boss de la team rocket.Ils frapperent à la porte puis une voix dit :
- Entrez !
- Chef, je vous présente Ondine, elle veut faire partie de la team rocket !
- Mmmm.....Ondine, la championne d'azuria .....Tres bien, je vous charge de la former...
Ondine était contente, elle allait être avec Sacha ! Sacha lui avait peur car l'entrainement pour être membre de la team rocket était tres dur....
On amena Ondine dans une salle . Là on l'entraina aux combats pokemon les plus durs qu'elle eu à faire depuis qu'elle était dresseuse . Ensuite, on s'occupa de sa condition physique : tous les jours elle devait courir, sauter au dessus des obstacles, se muscler etc....On la plongea dans l'eau avec un poids aux pieds, elle devait nager ainsi . Pour finir, son entrainement prit fin apres 6 mois .On l'amena au boss . Celui ci la regarda puis dit:
- Bon, tu vas pour ta premiere mission, attaquer l'arene d'argenta avec Sacha. Vous devez m'amener les pokemon de cette arene.
- Bien chef !
C'est le coeur déchiré qu'ils partirent vers l'arene de leur meilleur ami Pierre pour commettre leur mauvaise action.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

le voyage de Ondine - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:35

Ho non.Pas ca!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le voyage de Ondine - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:59

Ils arriverent à Argenta. Sacha repensa à son match contre Pierre: pikachu avait perdu et le pere de Pierre avait augmenter la force de pikachu . Il avait gagner son badge roche . Ondine l'accompagnait déjà à cette époque . Il chassa ces souvenirs de sa tête puis dit à Ondine :
- Bon, on va proceder autrement que Jessie et James . Il ne faut pas créer un poeme stupide et entrer en grandes pompes. On va être le plus discret possible . On attaquera la nuit . Pendant que je pratiquerai une ouverture à l'arene tu partiras chercher les pokemon . Le mot d'ordre est : silence et discretion compris ?
- Compris !
Ils attendirent la nuit puis passerent à l'action. Tout se déroula bien, ils volerent les pokemon de Pierre et partirent discretement . Le coeur déchiré, ils rentrerent au Q G . Là, le boss les félicita puis les pokemon furent amenés au laboratoire de l'immeuble . C'est ainsi que commença la plus grande série de vols de tous les temps . Personne ne savait qui étaient les voleurs audacieux de pokemon qui opéraient ainsi discretement. La terreur se fit partout, les gens se demandaient chaque jour quelle arene serait attaquée . Un jour Pierre entra dans le batiment de la police de Jadiele.
- Agent Caillou ! A t on une idée sur l'identité des voleurs ?
- Non aucune ! Et toutes les arenes les unes apres les autres se font attaquées . C'est une catastrophe !
- Vous croyez que ce sont Jessie et James ?
- Non, je ne crois pas !
- Butch et Cassidy ?
- Non plus ! Ces nouveaux voleurs opérent discretement, avec ingéniosité ! Regardez, par ex ici , ils sont rentrés sans faire de bruit, c'est leur signature, ils sont silencieux !
- Mmm, il faudrait mettre des pieges, les surprendre .....
- ils operent maintenant dans la region de Sinnoh !
- Ok ! Alors voilà ce que nous allons faire.......
Comme d'habitude, Sacha et Ondine attendirent la nuit pour opérer. Ils entrerent par effraction dans l'arene de Charbourg . Tout à coup, toutes les lumieres s'allumerent et une vingtaine de personnes les encercla .
- Ah c'est donc vous les voleurs silencieux !
- On ne peut rien vous cacher !
- Attrappez les !
- Vous rêvez !
Sacha et Ondine , souple comme des chats sauterent au dessus de tout le monde puis Sacha envoya un smogogo qui lança un épais brouillard. Le temps que le brouillard se dissipa , ils étaient partits.Les champions d'arene chercherent partout mais ne virent pas ou étaient partis les voleurs . Ils allerent à la police et firent un portrait robot . Le fichier informatique chercha et on découvrit que les voleurs étaient Sacha et Ondine .
- C'est pas possible !
- Et si ce sont bien eux !
- Mais je les connait ! Ils ont été mes meilleurs amis !
- Il faut croire que ils ont basculés du côté du mal !
Pierre regarda encore une fois les portraits robots puis pleura : il avait définitivement perdu ses meilleurs amis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





le voyage de Ondine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voyage de Ondine   le voyage de Ondine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage de Ondine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» un nouveau voyage
» Une autre Ondine.
» un nouveau voyage
» Ondine enlevée ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: