Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un nouveau voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:17

Sacha/Ondine: 17 ans
Flora: 15 ans
max: 8 ans
pierre: 21 ans

Prologue
Sacha qui avait enfin réalisé son rêve, devenir maitre pokémon, il était toujours avec ses amis: Flora (qui avait gagnée le grand festival), Pierre et
Max. Mais arrivé à clementi-ville, Sacha dut se séparer de Flora et de son petit frère. Quelques jours plus tard a bourg-palette,Sacha décida de repartir
avec Pierre et Ondine.Mais Pierre décida de laisser Ondine y aller toute seule. Et c'est comme ça que Sacha fut repartit avec Ondine pour de nouvelle aventures...


première fic, j'ai des idées mais elle sont tordues...


Dernière édition par aliga-08 le Mer 27 Aoû 2008, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:05

suite du prologue...

Chapitre 1: un rêve qui se réalise
Sacha était enfin arrivé jusqu'à la finale de la ligue Hoenn... bien évidemment
il était encouragé par ses amis: Flora, Max et Pierre. Mais aussi quelqu'un qui était très loin de Sacha, qui regardait tous ses match, qui pensait très souvent à lui ... il s'agissait d'Ondine, championne de l'arène d'Azuria
Mais revenons à la finale:
-voici nos concurrents criait le commentateur d'un coté, il est deux fois vainqueur de la ligue pokémon celle de kanto et de Hoenn l'année dernière
veuillez applaudir RIDCHIE !!!!
*le public hurlait de toutes leurs forces surtout les filles*
-et de l'autre coté il vient du bourg-palette a réussi le tournoi de la ligue orange voici SACHA!!!!
*le public était beaucoup moins enthousiaste*
-vas-y Sacha!!! criait Max le plus jeune de ses amis
-on est tous avec toi !!! ajoutait Flora
Pierre à son habitude souriait mais ne disait rien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps à Azuria
Ondine regardait la télé sur la chaine ou la finale était retransmise, et même pour l'événement elle l'aviat fermée l'arène
"pourvu qu'il gagne" pensait-elle très fortement sans même remarquer
que sa sœur Daisy (qui elles et ses sœurs étaient revenues) regardait la télé curieusement...
les deux filles ne disaient rien jusqu'à Daisy vu Sacha
-Hé Ondine, c'est ton petit ami... Daisy ne put terminer sa phrase
-JE T'AI DÉJÀ DIT QUE C'ÉTAIT PAS MON PETIT AMI !!! s'énerva Ondine
-Peut-être mais tu voudrais bien être sa petite amie par contre répliqua sa sœur
*Ondine rougissait très fortement*
-heu... mais non chut ça commence dit Ondine en essayant de changer le sujet de conversation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour à la finale
-que le match peut commencer cria l'arbitre pour qu'il se fasse entendre
-OK répondirent les deux dresseurs
-Bonne chance... tu vas en avoir besoin dit Ridchie méchamment
Sacha fut surpris par l'attitude de son ancien ami
La première manche commença bizarrement Sacha commença avec ... pikachu ! tandis que Ridchie utilisa son mackogneur qui ne mit pas longtemps pour mettre le petit rongeur KO
La deuxième manche sacha utilisa florizarre le match fut rude mais ce dernier gagna suite a un lance-soleil
Puis vint la troisième manche le champion en titre utilisa son sparky
mais ce dernier tomba KO a cause d'une nouvelle attaque que florizarre venait
juste d'apprendre: il s'agissait de végé-attak !
-La première partie de cette finale est maintenant nous allons procéder au changement de terrain disait l'arbitre 5 minutes de pause enchaina aussitôt ce dernier
Sacha en profita pour peaufiner sa tactique mais les 5 minutes passèrent très vite. Le terrain était une grande piscine. Sur le coup Sacha repensa
à Ondine, à toute ses aventures etc... puis Sacha sortit de ses pensées
-que le match reprennent, Sacha mène dit l'arbitre 2 manches a 1
La quatrième opposa laggron pour ridchie à meganium pour sacha (il avait
changé de pokémon entretemps) malgré l'avantage pour le pokemon plante il perdit à cause de l'attaque occroupi...
Pour, l'avant dernière manche sacha utilisa ronflex qui envoya violemment
laggron contre le mur il tomba aussitôt KO: ronflex avait gagné en une seule attaque.
C'était l'heure de disputait la victoire Ridchie envoya un magnifique draco
qui acheva ronflex grâce a son point faible: la vitesse. Hé oui draco était
très rapide mais pas le gros pokémon de Sacha
-On va gagné j'en sui... disait Ridchie en se moquant de son adversaire mais Sacha l'interrompit:
-Certainement pas !!!
pendant ce temps dans les gradins les trois amis étaient perplexe face à
ce magnifique match

-Sacha est sur de gagné s'écria Pierre
Max et Flora furent surpris de sa réaction:
-qu'est qui y a pierre ? s'interrogea flora
pierre lui expliqua:
-Sacha a retiré un pokémon qui vient du professeur chen, je l'ai vu et il vaut le détour
-Je l'espère ... dit Max anxieux
Retour sur le terrain
-Tu est pret Richie car le pokémon que je vais envoyé vaut le détour
rétorqua Sacha
Richie fit un signe comme s'il s'en fichait
Sacha lança la pokéball et le dresseur cria même hurla:
-ALIGATUEUR A TOI
le pokémon avait l'air très méchant
l'arbitre déclara
-QUE LA DERNIÈRE MANCHE COMMENCE
ni une, ni deux aligatueur lança un hydroblast surpuissant mais draco avait résisté il répliqua par un draco-rage qui avait un peu d'effet ... mais aligatueur répliqua avec un hydrocanon qui acheva draco
-Le vainqueur est... SACHA !!!
Sacha sauta de joie puis dans les bras d'aligatueur
-merci aliga. dit tout bas à son pokémon
Dans les gradins Max, Flora et Pierre étaient tres heureux

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Azuria
Ondine et Daisy (qui avait décidée de regarder le match) étaient très heureuse quand elles virent la fin du match
-bah dis donc ton ami est vraiment fort s'exclama Daisy et elle ajouta: en plus il est mignon
ondine s'enerva:
-QUOIIIIIIIIIII ???
Daisy eu juste le temps de courir avant de sentir la colère d'Ondine puis après qu'elle se fut calmée elle pris une décision :
-Dès que Sacha sera au Bourg-palette et qu'il sera tout seul je l'accompagnerais comme avant et je lui avouerais mas sentiments...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus tard à Eternara
Une fête était prévue en l'honneur du nouveau maitre de la ligue mais Sacha s'était isolé et réfléchissait
-C'est décidé je m'en vais a Kanto pour continuer ma quête mais avec mes amis et peut-être avec Ondine si elle peut...
Flora trouva Sacha et lui parla:
-Sacha tu ne fais pas la fête ? demanda t-elle
-Non je réfléchis pour la suite de ma quête: Je vais a kanto disait-il un peu tristement car il y retournait surtout pour Ondine mais il savait très bien qu'elle ne pouvait pas
-Tiens au fait je suis désolée mais tu devrais le faire sans moi et max
-Quoi ??? cela enfonça Sacha encore plus dans la tristesse
-Oui je vais faire les concours de jotho
-Si tu veux dit-il en faisant un petit sourire mais on sentait sa déception
-Mais je reste jusqu'a clementi-ville
Le lendemain Sacha et ses amis partirèrent pour clementi-ville


voila fin du premier chapitre il est drolement long affraid

PS:vu mon pseudo c'est sur qu'Aligatueur allait gane ^^


Dernière édition par aliga-08 le Mer 27 Aoû 2008, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyokobenj

un nouveau voyage 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:06

très bon début ^^ étant amateur de fic je peut dir que ton style d'écriture est vraiment pas mal !! ya de la narration, des dialogues, pas trop et pas trop peu. ça reprend bien l'espris de PoKeMoN en incluant bien le AAML. Bref, je suivrait ta fic jusqu'a la fin. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 20:05

lyokobenj a écrit:
très bon début ^^ étant amateur de fic je peut dir que ton style d'écriture est vraiment pas mal !! ya de la narration, des dialogues, pas trop et pas trop peu. ça reprend bien l'espris de PoKeMoN en incluant bien le AAML. Bref, je suivrait ta fic jusqu'a la fin. Very Happy Very Happy Very Happy
ouah affraid merci beaucoup !!!! cependant je n'aurais pas trop le temps pendant trois semaine donc j'essaireais de faire le chap 2 en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 16:32

sorry du double post mais c'est pour la bonne cause: LE CHAPITRE 2

chapitre 2: le départ de Flora et Max
Deux jours après sa victoire, au centre pokémon d'eternara


je traduirais les paroles de pikachu

Il était très tôt (environ 6h du matin),et contrairement à d'habitude, Sacha était debout, mais toujours aussi triste. Il
discutait avec pikachu à propos de la suite de son aventure :
-Pikachu, j'ai peur, non pas du départ de flora et max mais de la réaction d'ondine, 4 ans après je commence seulement à
ressentir des sentiments pour elle, j'ai envie de lui en parler, de tout avouer,mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque
-...pi... (heureusement que je suis pas a ta place) soupira le petit rongeur
-Ouais, et en plus je ne peux pas discuter avec toi tu me redonderas à chaque fois "pikachu"...
-pi...pikachu...pika! (hé ! je te supporte depuis 7 ans et je ne dis rien !) s'énerva pikachu
1 heure plus tard, Pierre se leva en premier et alla voir Sacha:
-Tiens tu est deja levé ? c'est pas dans ton habitude s'interrogea Pierre Ah, c'est le départ de Flora et de max qui te
tracasse ?
-Non...enfin...oui chercha t-il en mentant car pierre ne savait pas les sentiment (mais s'en doutait) envers ondine et même
son retour...
-Tiens regarde voila Flora... et Max !
-Salut Sacha ! salut Pierre ! s'exclama Flora pet pour notre dernière aventure ?
-Ouais, ça va nous manquer car niveau aventure avec ma sœur , ça va pas aller bien loin... dit Max avec un sourire
moqueur
-QUOIIIIIIIII !!!!!! s'énerva Flora elle se mit a courir après son petit frère qui était déjà partit... GRRR !!! SI JE
T'ATTRAPE !!!!
-chez eux c'est ce qui nous manqueras le plus (il parle des disputes) ria Pierre
-Ouais... -pas tellement- pensait Sacha
3 heures plus tard l'heure du départ pour clementi-ville avait sonné... Sacha était toujours plongé dans ces pensés, Pierre
n'arrivait toujours pas à draguer l'infirmière joelle et Flora avait enfin rattrapé Max...
-Bon c'est l'heure !cria Pierre
-ouais... si tu veux ... dit Sacha qui allait de moins en moins bien à cause de la réaction d'ondine
-pika...chu ! (ouais enfin moi j'ai une sieste a faire dans 2 heures le mieux serait sur les épaules de mon dresseur)
-OK Pierre quand tu veux ! s'exclamait joyeusement Flora
et nos amis partirent

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais à azuria, Ondine stressait autant que Sacha car elle voulait tout lui avoué:

-qu'est que je fais bon sang, je devrais déjà en train de tout avouer et même en train de sortir ensemble- réfléchissait
Ondine
-Onnnnndddddddddddinnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'exclama joyeusement Daisy comme a son habitude
-en plus du devait apeller le nouveau maitre de la ligue enchaina Lily
-tu pourras l'appeler: il arrive dans 4 jours à clementi-ville ajouta Violette
-hé ! comment le sait-tu ? répliqua Ondine
-Bah, depuis qu'il est maitre du monde... euh non... de la ligue les journaux n'arrête pas de l'espionner disait Violette
en réfléchissant
-Ah, bon... -je ne pourrais pas lui parler alors- pensait ondine inquiète
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, Sacha faisait la route du retour depuis 2 jours déjà et Sacha n'allait pas mieux, il ne mangeait plus,
n'attrapait plus aucun pokémon: il a méme loupé un azumarill shiney !! il était complètement KO c'était la preuve que Sacha
était démoralisé.

Pierre se doutait de quelque chose et alla voir le maitre de la ligue:
-Mais qu'est ce qui y a ?? interrogea assez méchamment Pierre
-Rien...
-Mais oui c'est cela donc rajouta Pierre
-Bon... en fait... c'est... le départ... de Flora... murmurait Sacha en mentant
-AH! NON CE N'EST PAS CELA ILS VONT PEUT-ÊTRE TE MANQUER MAIS CE N'EST PAS LA SEULE RAISON C'EST ONDINE HEIN ?
-Pika ! (hé! je dors moi)
-MAIS NON BON SANG !!!!!!
Puis, à ces paroles Sacha s'en alla dans la foret
-Sacha... tu ne changeras jamais soupira pierre
Flora alla voir Pierre car elle avait entendu la dispute:
-C'est Sacha... il a peut-être faim... demanda Flora
-MAIS T'EST BÊTE OU QUOI... TU PARS DANS 2 JOURS ET TU NE VOIS PAS QUE SON ÉTAT EMPIRE ??? s'énerva de nouveau Pierre
-Euh...tu...crois...qu'il...a...des sentiment... pour moi ??? bafoua Flora
-non quand même pas répondu Pierre qui s'était calmé
-Ah... -dommage-
J'ai préféré la solution advancedshippers plutôt du DAML
Le soir, Sacha revint un peu calmé
Les deux jours passèrent vite et Sacha se sentait de plus en plus triste quand il franchit clementi-ville: il était à
moitié dépressif...
Ils arrivèrent devant l'arène quand ce fut l'heure des adieux:
-bon c'est l'heure ! s'exclama Flora les larmes aux yeux
-... Sacha avait un regard vite quand tout a coup ... faut que j'y aille,adieux Max, adieux Flora. A ces mots il courut très vite au
centre pokémon -faut que je me calme et que j'aille à azuria-
-SACHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!! JE... JE... hurlait Flora
-qu'est ce qu'il y a Flora ? demanda Max
-heu...rien répliqua Flora
-bon, bah je vais le rattraper si tu vas a Kanto passe me voir
-OK pierre salut !!
pierre partit doucement en faisant signe de la main
Flora et max regagna l'arène
-Bon faut que je retrouve Sacha... s'interrogea Pierre

Fin du chapitre 2 fait samedi/dimanche a 0:00 au bloc note je le post seulement
Revenir en haut Aller en bas
Pika

un nouveau voyage 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 17:34

j'adore ta fic continue stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:21

Un 2ieme fan ouais cheers lol!
merci, je vais la continuer c'est sur mais après je n'aurait pas trop le temps (comme je l'ai dit je pars... je vais chez ma z'amoureuse quasiment tous les jours, je vais chez un ami la semaine prochaine et j'en passe...) mais j'essaierais de prendre mon ordi (portable lol) chez mon ami pour la continuer au bloc-notes
voila
Revenir en haut Aller en bas
lyokobenj

un nouveau voyage 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu
Date d'inscription : 27/10/2007

un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:17

je vien de lir le chapitre ! Il est super, j'ai bien aimer la traduction des paroles de pikachu. mdr ça fait 7 ans que je te supporte et je dit rien ^^ LOL. j'attend la suite donc. Bonne chance a toi. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*

un nouveau voyage 1413562724-ecran1-jvshack-com
*Lily*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Film Pokémon préféré : 15ans et demie
Pokémon(s) préféré(s) : Arceus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ???
Date d'inscription : 11/08/2008

un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 03:41

J'adore trop!!!! Je n'ai lut que des passage mais c'est passage mon vraiment plus! Continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieado.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:17

ouahhhh merci *sniff* et le pire c'est que 7 sur 20 en expression ecrite lol (enfin ce sont des sujet qui m'interesse pas...)
ouais c'est trop marrant de traduire pikachu (j'en reserve encore...)

PS: pour prendre l'ordi c'est mal parti mais je ne désespère pas lol

EDIT: ca y est c'est bientot fini, c'est très long -normal ce sont les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: un nouveau voyage   un nouveau voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau voyage
» Voyage d'un dresseur, voyage compliqué.
» La fin du voyage de Sacha !
» le voyage de Ondine
» AAML Un autre voyage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: