Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous écrivé des contes come moi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:05

ouais :48:
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:07

Trop marrant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:13

super je suis contente que mes contes vous plaisent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:19

et nous de les lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:20

lol! si tu veux que j'en envoie d'autre demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 21:48

bha, oui, poste quand tu en auras une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 21:52

j'en ait plein tu sais.
en voilà une.
_____________________________________________________________
les jumeaux(la maladie des anges blancs)

foudre et krad s'amusaient en volant tout autour de leurs paysages.
foudre: at...atchoum !!!
krad: ha ha ! à tes souhaits, foudre, tu n'es pas enrhumée, j'espére ?
foudre: je ne sais pas, il ne fait pas trés beau en ce moment.
krad: c'est normal, c'est l'hiver.
foudre: ouais, bien sûr, tu as raison.
krad: je me rends compte que cet hiver, nous ferions mieux de ne pas trop sortir, surtout parce que tu es trés fragile, foudre, tu pourrais tomber malade à tout moment.
foudre: tu as raison, et en plus, là j'ai un peu froid.
krad: et bien, viens vite avec moi, on va s'abriter.
foudre: (touss) (touss)
krad: foudre, tu es sûr que ça va ?
foudre: je ne crois...pas..non.
foudre, soudain, s'évanouit
krad: foudre, eh foudre, réveille toi, oh c'est pas vrai, elle a beaucoup de mal à respirer, n'aurait elle pas des problémes aux poumons ?
krad amena rapidement foudre dans leur refuge pour quelle se repose bien au chaud et puisse y rester en toute sécurité.
krad: foudre, tu resteras bien genttiment ici pendant que je vais chercher un remède pour te soigner.
krad se dirigea vers le village.
krad: je ne vois pas de pharmacie ou de truc dans ce genre.
dark: eh krad, ça va ?
krad: salut dark, où est darky ?
dark: il est à la maison, il a très sommeil.
krad: ah ok; dis-moi, dark il n'y a pas une pharmacie dans le coin ?
dark: oui, il y en a bien une, mais elle est fermée aujourd'hui.
krad: ah, zut !
dark: pourquoi krad, quest-ce qu'il y a ?
krad: foudre est tombée malade, je ne sais pas quelle maladie elle a au juste, je voulais me renseigner et ensuite essayer de lui trouver un médicament.
dark: je sais, moi, viens donc chez moi, mon grand pére connait pas mal de choses sur la maladie des différents anges, il pourra sûrement te dire ce qui est arrivé a foudre.
krad: oh grand merci, dark, tu es un véritable ami.
Arrivés chez dark, krad dit bonjour à tout le monde, puis krad et dark vont voir le grand pére.
grand-pére :bonjour dark, comment tu vas ?
dark: super, grand pére, je te présente mon ami krad, il souhaiterait te parler.
grand-pére: vas- y krad, tu peux parler, je t'écoute.
krad: et bien, voila, ma soeur jumelle foudre est malade et j'ignore ce qu'elle a et surtout comment la soigner; savez- vous comment on pourrait l'aider ?
grand-pére: foudre est un ange de quelle couleur ?
dark: on voit bien que tu n'as pas suivi, grand pére; foudre et krad sont des jumeaux, alors ils risquent bien d'avoir la même couleur, donc blanc, comme krad.
grand-pére: ( toujours aussi grognon, ce dark ) ok ! donc elle est blanche, elle a donc sûrement attrapé la maladie des anges blancs.
dark et krad: la maladie des anges blancs ?
grand-pére: oui, c'est une maladie très rare qui se produit en hiver; seuls les anges blancs peuvent avoir cette maladie, mais elle est trés grave; et si dans deux jours on n'a pas trouvé un reméde, elle mourra.
krad: oh non ! mon dieu, je vous en prie, monsieur, dites- moi comment la soigner, il faut absolument faire quelque chose pour ma soeur, surtout qu'elle est trés fragile.
grand pére: il existe un seul et unique moyen de la sauver, mais ce sera trés dur.
krad: peu importe du temps que cela prendra, pourvu que l'on puisse sauver foudre.
grand-pére: et bien, en face du village, derriére le temple, il se trouve une montagne, et au sommet, se trouve le remède; ce sont des espéces de racines très améres, mais qui soignent en un seul coup; mais y aller à pied, ce sera dur.
dark: grand-pére, je crois que tu vas devoir porter des lunettes, on est des anges, on sait donc voler, c'est bien plus facile en y allant par les airs.
krad: oui, dark a raison, et une derniére question, monsieur; par les airs, ça prendra combien de temps pour monter en haut de la montagne ?.
grand-pére: 3 heures environ.
krad: ok j'y vais; merci monsieur.
Quand krad sortit, il s'apprêta à décoller.
dark: eh krad, tu ne comptes quand même pas y aller tout seul, je t'accompagne.
krad: merci beaucoup, dark.
3 heures plus tard, ils arrivérent enfin au sommet.
krad: qu'est-ce que ça aurait été si on avait du y aller à pied ?
dark: je préfére ne pas le savoir.
krad: voilà le remède....aïe ! ça fait mal.
dark: hein ! ça ne va pas, krad ?
krad: on dirait qu'il y a un truc électrique qui protége la racine, on ne peut donc pas la toucher, sinon ouïe !
dark: mais qu'est-ce qui pourrait isoler l'électricité ?
krad: eh dark, tu as quoi, là, dans ta poche?
dark: oh ! ce sont mes gants en caoutchouc, je ne sais même plus à quoi ils me servaient.
krad :impeccable ! ça fera l'affaire; mets vite les gants et tu enlèveras l'électricité.
dark: c'est fait
krad: super, dark, tu es un vrai héros !
dark: allons vite donner cela à foudre.
Arrivés dans le repaire où foudre dormait.
krad: tiens, foudre, mange ça, ça te soignera.
foudre reprit vite concience.
foudre: krad,dark que s'est il passé?
dark: ça n'a aucune importance, l'essentiel, c'est que tu sois guéri.
krad: une fois de plus, je te dis merci.
dark: ce n'est rien, krad, à demain, vous deux.
krad et foudre: à demain, dark
fin
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:01

oh, c est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:04

lol! ouais,c'est l'un de mes préféré celui là,krad qui vol au secours de sa soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:30

en voici une autre que je me suis inventé il n'y a pas lomptemps lol!
_____________________________________________________________
love limsse ( résumé )

limsse, une jeune angel, qui vivait auparavant dans le monde des humains, mais qui, à cause du manque de respect que les humains avaient eu envers elle, se transfoma en sauvage et devint un jour coléreuse, déchaînant sa fureur, décida de quitter le monde des humains, et grâce à son pouvoir d'angel, elle créa un nouveau monde où seuls les anges, les humains magiques ( ceux qui ont des pouvoirs ) et les bons humains, pouvaient entrer, les autres étant repoussés.
Elle finit par se faire quatre amis, deux anges et deux humains magiques, ils s'appelaient: krad, dark, nataku et zelgadis, limsse et eux étaient inséparables, n'importe où qu'ils allaient, ils étaient toujours ensemble.
Mais en grandissant, krad et limsse avaient fini par tomber amoureux, zelgadis et nataku étaient contents pour krad et limsse, mais dark, lui, était jaloux de krad, il était tellement jaloux qu'il finit par haïr krad, car lui aussi était éperdument amoureux de limsse, il l'aimait tellement qu'il voulait se débarrasser de krad pour avoir limsse rien que pour lui tout seul; alors un jour où limsse, krad, nataku et zelgdis papotaient entre eux, dark vint et il dit à krad: tu peux venir, s'il te plaît, je voudrais te parler.
krad suivit dark, ils étaient en face d'un étrange cadre noir, krad demanda à dark ce que c'était, il lui expliqua que c'était une sorte de prison où les anges enfermaient les êtres qu'ils détestaient, cette prison avait pour nom " la prison noire ", ce nom donnait la chair de poule, dark avait l'intention d'enfermer krad à l'intérieur, alors dark demanda à krad: dis-donc, j'ai envie de me bouger un peu, ça te dirait qu'on se batte, mais juste comme ça pour s'amuser ?
krad accepta et ils se battirent dans les airs, juste à côté de la prison noire, à un moment, dark réussit à pousser krad jusque devant l'entrée de la prison noire, krad ne comprenait rien, il demanda à dark: que fais-tu ? essayerais-tu de m'enfermer dans la prison noire ?
dark ne répondit pas aux questions de krad et lança son pouvoir qui allait lui permettre d'enfermer krad, krad avait des plumes noires autour des poignets, il commença à prendre peur et dit à dark: tu n'as aucune raison de faire ça, a..arrête !
Tandis que krad était en train de se faire enfermer, il poussa un cri.
DAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRKKKKKKKK!!!!!!
limsse l'avait entendu et se dirigea vers la prison noire avec nataku et zelgadis, et ils virent ce qui se passait.
dark: adieu krad, maintenant, limsse sera à moi.
krad disparut, il avait été enfermé, puis dark ressortit et limsse, nataku et zelgadis arrivèrent juste aprés, limsse vola jusqu'à dark, elle atterrit et s'approcha, elle donna une grosse claque à dark et lui dit: comment as-tu osé faire ça ? comment as-tu pu faire ça ? pourquoi as-tu fait ça ? si tu savais combien je suis en colére contre toi, va au diable, dark!
et limsse vola trés loin, en larmes, nataku et zelgadis partirent dans l'autre sens, dark se retrouva tout seul, il se mit à beaucoup regretter son geste, il s'assit par terre et se mit à beaucoup pleurer de regret et de désespoir, jusqu'à ce qu'il décide de créer une bulle magique où il s'enferma pour aller dans l'océan, beaucoup plus loin; limsse fit la même chose.
quant à nataku et zelgadis, ils se créèrent une maison pour eux deux, mais ils trouvaient que leurs trois amis leur manquaient.
50 ans plus tard, dark s'était délivré de sa bulle magique et il repartit en direction du petit village de limsse.
10 années passérent encore, limsse se libéra à son tour et prit la décision de libérer krad grâce à la force magique d'une plume grise qu'elle cachait dans sa main, mais chaque fois qu'elle essayait, elle avait un echec, elle finit par comprendre qu'elle avait besoin de la force de ses quatre amis pour réussir; avec sa force et celle de ses amis elle réussirait, limsse réussira-t'elle à retrouver ses amis d'enfance et à libérer par la suite krad de la prison noire ?
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écrivé des contes come moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi. Moi. Vous. Nous.
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Vous avez le choix.
» A l'école des champions !!!
» un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: