Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vous écrivé des contes come moi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:13

voilà,vu qu'il y a un topic pour les poémes,je voulais en faire un pour les contes,moi j'en écrit plein,mais je l'ait envérait plus tard,a moin que vous me les réclamiez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:07

moi ca m interresserait beaucoup de les lire, j aime bien les contes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:23

oki ba je vais commencé par celui là c'est moi qui l'ait inventé,mais il est long Very Happy

les jumeaux

C'est dans un petit paysage ou vivent deux personnes, à les voir, on peut croire que ce sont des humains, en fait, ce sont des anges, mais ils peuvent cacher leurs ailes pour faire croire qu'ils sont des humains.
Ils sont frére et soeur, jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Abandonnés par leurs parents, ils ont décidé d'habiter dans ce petit paysage ou ils vivent tranquillement.
Ils portent le nom de Foudre et Cred.
Ce sont les anges les plus heureux du monde.

Un matin où Foudre dormait comme un loir, quand elle finit par se réveiller, elle s'aperçut que Cred n'était plus là.
Foudre : mais où est passé Cred ? Serait-il descendu jusqu'à la rivière pour y boire un petit coup ?
Foudre alla vérifier à la rivière si Cred y était, mais elle ne trouva personne, il avait bel et bien disparu. Alors elle alla dans le village qui se trouvait juste en face de leur petit paysage, pour s'informer auprès des habitants, mais là encore personne ne l'avait vu.
Inquiète, Foudre retourna dans le paysage, elle vit Cred qui se comportait de manière très bizarre, il vint même l'attaquer.
Foudre : Mais Cred, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je suis Foudre, ta soeur jumelle, tu ne me reconnais donc pas ?
???... Je ne suis pas ton frère jumeau, moi je suis un spectre, je m'appelle Ténèbre, et j'adore faire du mal aux jumeaux en contrôlant l'un d'eux pour faire souffrir l'autre.
Foudre pensait : ( Quelle ordure ! Il a osé manipuler Cred pour me faire du mal à moi ! )
Foudre qui ne voulait pas s'en prendre à Cred, même manipulé par Ténèbre, prit alors la fuite, et se rendit dans le village pour parler au père de ses deux amis Rikou et Risa, qui étaient elles aussi jumelles; on lui avait dit que leur père savait beaucoup de secrets sur les spectres.
Foudre: bonjour monsieur, je voulais vous demander...
Le père des jumelles : Parle, Foudre, je t'écoute...
Foudre: Cred, mon frère jumeau, a été manipulé par un spectre qui veut ma peau; savez-vous par quel moyen je pourrais le sauver ?
Le père : Oui, bien sûr, tu verras que vers la sortie de notre village, il y a un temple, il contient une épée en or que tu devras monter tout en haut du temple; si tu y parviens, le spectre sera détruit et ton frère jumeau sera sauvé.
Foudre : Oh merci monsieur, merci infiniment !
Foudre se dirigea vers le temple, soudain Cred lui apparut, il avait l'épée d'or à la main et semblait vouloir combattre.
Foudre fonça tout droit sur Cred, essayant de lui prendre l'épée.
Ténèbre : Tiens-tu autant que cela à posséder cette épée ? Jusqu'à quel point souhaites-tu vraiment sauver ton frère jumeau Cred ?
Après ces questions restées sans réponse, Cred faillit toucher Foudre, mais elle esquiva; une nouvelle fois, il l'attaqua et elle fut touchée, heureusement sans gravité, au ventre; Cred la poussa à l'extérieur, elle tomba, se releva, mais revenant à l'assaut, Cred la toucha à l'épaule où l'épée entra assez profondément; elle réussit à retirer l'épée de son épaule, et s'en emparant, elle en frappa Cred une dizaine de fois, mais sans vouloir le blesser pour de bon, car ce n'était pas Ténèbre qui ressentirait la douleur, mais Cred, son jumeau, et elle ne pouvait supporter de le voir souffrir; ils se retrouvèrent donc face à face, et Cred utilisa un pouvoir qui empêcha Foudre de bouger, il allait en profiter pour reprendre l'épée et la blesser à nouveau, mais par chance, Dark, un ange noir, qui était le meilleur ami des jumeaux, réussit à enlever Foudre et à la conduire en un lieu où Ténèbre ne pourrait pas la retrouver. Bien sûr, il avait aussi pris l'épée, comme Foudre le lui avait demandé.
Foudre expliqua à Dark tout ce qui s'était passé, après quoi elle put grimper tout en haut du temple et y déposer l'épée.
Ténèbre fut aussitôt détruit, et Cred était à présent sauvé; cependant, il s'évanouit, et Dark dut utiliser son pouvoir de guérison pour qu'il revienne à lui.
Foudre tint à remercier Dark et elle l'invita chez eux pour un grand dîner
de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon

vous écrivé des contes come moi? 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:53

J'aime bien ton conte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:54

merci,j'ai souvent l'habitude d'en écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:34

oh, waouw, il est magnifique Very Happy

quoiqu un peut triste au debut, le pauvre Sad

bravo marine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:42

oui,mais l'important c'est que sa finissent bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:51

oui et c est souvent ca le but d un conte, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:58

oui,j'en ait un autre que je trouve trés marrent le voici.

dark et lims


dark: ça y est, c'est ici, c'est le monde de la glace.
lims: brrr !!!, il ne fait pas chaud ici.
dark: nous devrons faire gaffe, le danger peut surgir à tout moment.
lims :bon ! ben, allons-y !.
dark: ( pour une fois que t'as pas peur.)
lims: mm ! j'entends de drôles de bruits
dark: attention lims, ne bouge plus sous aucun prétexte.
lims: pourquoi ? qu'est-ce qu'il y a ?
dark: nous ne sommes pas les bienvenus dans ce monde, nous sommes des intrus et on vient pour nous arrêter.
lims: quoi !
Soudain, des hommes de neige, des soldats, apparaissent et encerclent dark et lims.
lims: dark, qu'est-ce qu'on fait ? ( il a l'air de se préparer à attaquer )
dark regarde les soldats avec un regard furieux, comme s'il allait les attaquer ou voulait leur faire peur, alors un des soldats lève sa lance devant dark, une bonne façon de lui dire, je vous arrête, dark leur fait de plus en plus peur, son regard est terrible, puis il le devient de moins en moins, il montre des yeux ridicules et lève les bras.
dark: euh...je me rends !
lims: QUOI, on se rend sans se battre!
Puis dark et lims sont menottés et emmenés dans un cachot, lims est folle de rage.
lims: JE N'Y COMPRENDS RIEN, JE CROYAIS QU'ON AVAIT UN PLAN, LAISSEZ- MOI SORTIR, JE VEUX RENTRER CHEZ MOI; POUR FAIRE DES PROMESSES, TU ES TRES FORT, DARK, MAIS QUAND IL S'AGIT DE TE COMPORTER EN HOMME.
lims repense à ce que dark a dit avant qu'il soit menotté: euh....je me rends, et lims:quoi ! on se rend sans se battre !
lims: TU N'ES VRAIMENT QU'UNE POULE MOUILLEE.
dark: tu ne peux pas te calmer un petit peu, lims.
lims: IMPOSSIBLE, TU N'A PAS LA MOINDRE FIERTE.
dark réussit à retirer ses menottes.
lims: euh..
dark :tu disais quoi, tu as encore d'autres compliments à me faire?
lims: euh....
dark: c'était plus malin de nous laisser prendre, je savais qu'on serait emmenés dans ce cachot qui est juste en face de la sortie.
lims: ah bon ! mais comment allons-nous sortir ?
dark :je vais m'évader grâce à mon pouvoir, puis je réduirai les soldats en cendres, mais ça prendra du temps, alors patiente un peu, ok !.
dark s'échappe avec son pouvoir.
lims: et moi je fais quoi ? DARK, ESPECE DE SALE EGOISTE, TU AURAIS PU AU MOINS M'ENLEVER LES MENOTTES !!!!!!!
dark se dirige vers l'entrée de la tour et endort les soldats, puis il monte les escaliers jusqu'à lims, mais la montée est longue, car les escaliers sont hauts, dark monte pendant une longue heure avant d'arriver jusqu'à lims.
lims: ah te voilà, dark !
dark: oui, fais voir tes menottes.
dark enlève les menottes des poignets de lims et ils s'évadent, ils arrivent jusqu'à la sortie.
lims: voilà ! on a réussi la première épreuve.
dark: ouais ! et une fois de plus, tu m'a cassé les ailes en me criant dessus.
lims: eh bien, la prochaine fois, tu me feras un résumé de ton plan avant l'exécution
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

vous écrivé des contes come moi? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:01

:26: elle est plus drole celle la :16:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





vous écrivé des contes come moi? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivé des contes come moi?   vous écrivé des contes come moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écrivé des contes come moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi. Moi. Vous. Nous.
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Vous avez le choix.
» A l'école des champions !!!
» un commencement de fic, je vous dit pas comme c'est idiot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: