Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - Massko540

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massko540
Débutant
Débutant
Massko540


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2023

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 02:14

Salut les gens !  Présentation - Massko540 1f600 


Bon beh je me dois de faire l'exercice, quelque peut intimidant, de (ré)inaugurer cette page de présentation ! 


Vu que c'est un gros pavé, je vous propose une petite ambiance musicale pour passer un meilleur moment. Bah oui tant qu'à faire!  Présentation - Massko540 1f60e 
C'est une de mes chansons préférées Présentation - Massko540 1f60a https://www.youtube.com/watch?v=ZVAL2CkJO5I


 Votre pseudo :  Massko540, mon tout premier pseudo sur Internet ! Vous vous demandez pourquoi ces chiffres? Bah moi aussi en fait  Présentation - Massko540 1f440 
 Votre prénom :  Victor
 Votre âge :  27 ans
 Genre :  UN BONHOMME!
 Age mental :  Surement encore un peu immature si vous voulez mon avis Présentation - Massko540 1f62d 
 Date d'anniversaire :  07 Août 1996
 Localisation :  J'alterne entre l'occitanie et la région parisienne (même si je déteste Paris).
 Que faites-vous dans la vie :  Je lis beaucoup de trucs et j'écris pas assez de trucs, je suis en doctorat.
 Que ferez-vous quand vous serez mort :  L'intérêt de la mort, c'est que l'on a pas à se préoccupper de cette question :3


 Livre préféré :  Les chroniques de Lancedragon, c'est différents livres de l'univers de donjon et dragon que j'ai lu quand j'étais au collège et qui m'ont pas mal marqué (et influencé sur tous mes pseudos par la suite).
 Et film préféré :  Dune (le nouveau), mon film préféré sans hésiter !
 Musique capable de vous sortir de votre lit en 2 min :  Aucune musique n'est capable de ce miracle....
 Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures :  Là où on dort heureux - Tuerie
Sport pratiqué :  Jfais du running vite fait de temps en temps.
Quel serait votre rôle dans une télé réalité :  Celui qui veut connaître tous les dramas Oo
Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Je m'auto-interprête, c'est déjà assez compliqué comme ça nan mais oh !


Ce qui vous énerve le plus :  La plupart des musiques françaises entre les années 70 et 2000 ont des effets extrêment néfastes sur ma santé mentale Présentation - Massko540 1f621 
Ce que vous aimez le plus : Jouer au jeu vidéo, encore et toujours ! Et c'est encore mieux avec des gens Présentation - Massko540 1f600 
Pokémon préféré : Lucario ou Dialga ? En pokémon plus récent j'aime beaucoup Ponyta de Galar.
Pokémon que vous détestez: Tous les pokémons-objets chelou des dernières générations, les voitures, les tasses de thé etc. 
Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : Ma foi, j'vais attendre de me réveiller ! 
Phobie : J'ai un peu de mal avec les araignées. Jpeux avoir des petites anxiétés sociales aussi selon le contexte.
Passion : J'écoute énormément de musiques, j'essaye aussi de me remettre aux animés en ce moment. J'adore Bungo Stray Dogs, Made In Abyss, Mashle, Love Is War, et mon animé préféré Mushoku Tensei.
Obsession : Jsuis totalement obsédé par la question du déterministe et du libre arbitre en philosophie et en sociologie, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui m'a fait lire pas mal de trucs. 
Amoureux en ce moment : Oui Présentation - Massko540 1f60a  
Où vous rêvez de vivre : Dans un chalet dans les alpes.


Qui vous aimeriez baffer : J'allais dire personne... Mais en fait j'ai bien envie de faire une dérogation avec le mec qui s'est occupé de la plateforme administrative pour les doctorants de ma fac Présentation - Massko540 1f621 
Aimez-vous les admins : Ai-je le choix ?!  Présentation - Massko540 1f61d 
Aimez vous les prunes : Ok Globox ! Je vois que j'ai affaire à un fan de Rayman 3 ! Oui, c'est carrément un de mes fruits préférés.
Trouvez-vous les questions de ce formulaire débiles: Jusqu'à présent non, mais maintenant le doute m'habite...
Le péché qui vous définit le mieux : Dur de choisir entre luxure et gourmandise  Présentation - Massko540 1f440 
Un proverbe, une devise : Quoicoubeh.
Quelle heure est-il : Beaucoup trop tard parce que j'ai passé une éternité à faire cette description et à changer 15 fois les trucs !!!  Présentation - Massko540 1f62d 
Comment avez-vous connu ce forum : Par Aqua07, pour la retrouver x) c'est ma grande soeur spirituelle Présentation - Massko540 1f607 


Un mot pour la fin : De base les RP/fanfics c'est pas trop mon délire mais bon ça pourrait être rigolo d'essayer ! Mais moi jsuis vraiment un fanatique de jeux vidéo. Si vous avez une Switch je serais ravi de jouer avec vous sur Animal Crossing, Pokémon, etc.  Présentation - Massko540 1f60a  (ou même à des jeux PC).
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Présentation - Massko540 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 03:25

;’D, bienvenu par minous mon cher frère spirituel ! Wink

( m’suis marré plusieurs fois en lisant ta présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 04:15

Sois le bienvenu sur le forum ! Smile


Bon anniv en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 08:18

Je me suis dit, tiens, voilà un nouveau membre intéressant Very Happy et puis j'ai lu :" Quoicoubeh"... bon, bah voilà quoi... :p

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massko540
Débutant
Débutant
Massko540


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2023

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 11:29

Ah ouai l'accueil d'Aqua07 avec des jeux de mots ça attaque direct!  Présentation - Massko540 1f602  

Merci Marie18 ! 


Eh ouai Bella je suis un Quoicouboy!  Présentation - Massko540 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Présentation - Massko540 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 15:31

Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Présentation - Massko540 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 16:50

Massko540 a écrit:
Ah ouai l'accueil d'Aqua07 avec des jeux de mots ça attaque direct!  Présentation - Massko540 1f602  
hé ! hé ! ^^, on se refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 16:52

kisagi a écrit:
Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon.


Ca fout un peu la pression posée comme ça :p 

On ne me l'a pas demandé mais moi j'ai envie de répondre quand-même pour dire : salamèche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Présentation - Massko540 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 17:08

^^, moi j’hésite entre Salamèche et Flambino ^^

et toi, Massko :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Massko540
Débutant
Débutant
Massko540


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2023

Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 17:10

kisagi a écrit:
Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon.

J'ai pas de stater préféré et si je devais faire un choix dans ce contexte là je pense que je prendrais celui le plus utile pour mon aventure. Peut être un pokémon plutôt puissant physiquement pour qu'il puisse porter ou soulever des trucs pour moi ! J'hésite entre Gobou et Flamiaou. J'ai checké le poképédia et Félinferno a juste le pire caractère de l'univers donc je que Laggron serait un meilleur parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Massko540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Massko540   Présentation - Massko540 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Massko540
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: