Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Empty
MessageSujet: OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e   OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023, 19:01

Je ne sais pas si parmi vous il y a des fan de la série Météor garden (le jardin des météores en français mais ça sonne tellement mieux en anglais Very Happy ) mais voilà un petit OS sur cet univers.


Je l'ai découvert il y a peu de temps cette série, et c'est tellement mon genre que j'ai eu un énorme coup de coeur. Hélas, il est difficile d'écrire dessus car je trouve qu'elle est complète. Pas parfaite, certes, mais entière (contrairement au manga d'origine, mais n'abordons pas de sujet fâcheux xD)


Enfin bref bref bref j'ai eu envie d'écrire du point de vue de Lei quand-même. Marie, si tu passes par là, voici l'OS dont je te parlais, et toi tu vois de qui je parle Very Happy 
Lei mérite qu'on s'intéresse encore un peu plus à lui, je trouve. Il est tellement touchant ce personnage. Mystérieux, certes, mais adorable. Donc voilà voilà... 


Pour ceux qui auraient envie de lire mais ne connaissent pas du tout l'univers, je vous aide à visualiser les personnages nommés dans cet OS à l'aide d'une petite image. Je les nomme de gauche à droite : 
Mezuo, Ha Si, Shancai, Ximen, Lei.

Le mec le plus à droite, l'histoire est de son point de vu.
La seule fille de la photo, c'est celle dont il parle.
L'homme au centre (l'homme qui est certainement le plus beau du monde à ce jour Razz)  c'est Ha Si.

Les deux autres sont ceux à qui il écrit.

Bonne lecture Very Happy 

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e 36855411




OS, veiller sur elle plutôt que d'être avec elle


Mezuo, Ximen, c'est finalement vous qui aurez été les gagnants de la grande course et avant de perdre la mienne, je devais vous confier ce que je n'ai jamais pu ni osé dire. Peut-être par pudeur, mais surtout par respect, et essentiellement par amour.

Je ne fais plus le poirier depuis longtemps mais de toute façon depuis que je l'ai rencontré,  mes larmes n'ont plus aucune raison de couler. 
Ma vie a été comblée de sa présence. Et à l'approche de l'heure où je vais entamer une nouvelle vie, je sais que là où je la retrouverai, elle ne pourra encore pas vivre dans mes bras, puisqu'ils se sont promis l'un à l'autre encore pour la vie suivante, mais j'en suis heureux. Ca me va.


Je lui ai voué ma vie, et je lui voue la prochaine sans hésiter. Je peux l'aimer pour des siècles sans la posséder puisque ce que je ressens pour elle est au-delà de l'amour. 

Je souris quand elle est heureuse et je pleure son chagrin. Je peux rester là dans un coin à veiller sur elle pendant qu'elle l'aime, parce que je veux que son cœur ne soit jamais brisé. Je veux qu'elle soit dans les bras de celui qui la fait rêver.

J'ai été le spectateur de son bonheur et des terribles épreuves qu'elle a dû surmonter pour l'obtenir. J'ai été son épaule et confident pendant tout ce qu'elle a traversé. J'étais là, tapis, prêt à bondir pour l'aider, bien que sa force m'a toujours impressionné. Elle a toujours su tout affronter pour ceux qu'elle aimait, surtout pour lui.


Harcelée et menacée, l'enfant qu'elle était à l'époque faisait face et se battait de toutes ses forces. Confrontée aux célèbres F4 qu'on a été -et qu'on restera pour toujours, finalement- elle ne s'est jamais démontée, jusqu'à prendre le pouvoir et s'immiscer. 

Plus tard, vous vous en souvenez, quand elle a été menacée d'être éloignée pour toujours de notre ami, lui qu'elle aimait plus qu'elle-même, elle s'est battue comme une acharnée, jusqu'à frôler la mort. Comment pourrait-on oublier leur visage défigurés par la faim et le chagrin ? Notre impuissance face à leur volonté de s'accrocher l'un à l'autre ? Des images qui m'ont toujours hanté.

Mais un sourire étire ma peau ridée quand j'y repense. Mes forces et mon corps m'ont abandonné, mais j'ai eu la chance de conserver mes souvenirs pour me rappeler d'elle, de sa force, de son courage et sa beauté discrète à jamais, et je n'ai besoin de rien d'autre.


Mon cœur s'est brisé et renforcé un milliers de fois, en fait, à chaque fois que je l'ai vu pleurer, tomber et se relever pour lui, cet arrogant d'Ha Si. Mais il l'aimait aussi, on le sait mieux que n'importe qui. Il l'aimait plus que tout,  plus que sa propre vie. Il a lutté contre le monde entier pour elle, et je ne pouvais que l'admirer et les aider. 


J'ai été l'ange posé sur son épaule frêle pendant toute sa vie parce que je n'ai pas pu m'imposer. A-t-elle menti à son coeur un moment que la vérité l'a rattrapée. C'était lui qu'elle aimait, au point d'avoir besoin de lui, elle qui n'avait jamais eu besoin de personne avant de le rencontrer.  Et moi je l'ai aidé.  Et leur bonheur est la plus belle des récompenses.
Le cœur comblé de celle que j'aime m'a permi de vivre en paix.


Même dans l'au delà ou dans une autre vie, je resterai toujours celui dont elle aura besoin. Un confident, un ami, une épaule, un sourire réconfortant, un entremetteur... ce qu'elle voudra que je sois.


Je sens encore sur mes lèvres la chaleur des siennes. Le dernier baiser que j'ai donné de toute ma vie. Qui aurait été digne de les effleurer après elle ?
Je sens encore ses bras autour de moi, m'enlaçant pour trouver le réconfort désespéré dont elle avait besoin. La dernière étreinte charnelle que j'aurai accepté. Quels autres bras après les siens aurais-je pu laisser m'enlacer ?


Je crois que d'une certaine manière, je l'ai presque vénérée.


Elle était l'inspiration de ma musique, qui laisse une trace de mon amour pour elle à la postérité. La musique est un langage et chaque note que j'ai joué est un mot qui parle d'elle. 
Et elle a toujours su traduire mes partitions quand elle écoutait mes morceaux de violon, et ses larmes coulaient quand elle comprenait les mots que je n'avais pas besoin de prononcer. 
Mais malgré ça, je savais que c'était dans ses bras à lui qu'elle avait envie d'être heureuse. Et je ne lui en ai jamais voulu pour ça, au contraire, je l'ai toujours encouragé. Je voulais qu'elle s'ennivre de celui qu'elle aimait.


L'amour est précieux, et personne n'en aura jamais la vraie définition. Ils ont voulu se posséder, moi j'ai voulu rester en retrait pour pouvoir toujours la veiller, et chacun de nous était dans le vrai. L'amour est un sentiment qu'on ne peut que vivre, ressentir, sans jamais pouvoir le définir.


A présent, tous les deux doivent déjà s'être retrouvé dans leur nouvelle vie. J'ai attendu patiemment ce moment où je vais pouvoir la retrouver. 

Je vouerai ma prochaine existence et toutes les suivantes à la retrouver et à veiller qu'ils tiennent leur promesse l'un envers l'autre, et à veiller sur elle.


Si je laisse ces quelques mots, c'est pour obtenir une promesse. Continuez à jouer mes partitions pour l'éternité afin que le monde sache qu'il a existé un homme, nommé Huaze Lei, et que j'ai aimé Shancai autant qu'Ha Si l'a aimé. Et puis, qu'on oublie mon nom, en fait, peu importe. Mais jamais le sien à elle. Pour que tous les êtres de cette vie-ci la connaisse.

Avant de partir je le jure, je l'ai aimé autant qu'il l'a aimé  et je n'ai aucun regret. Je veux juste que ma musique continue à parler d'elle.. car si le monde l'oubliait, je n'aurai eu aucune raison d'exister.


Je vous quitte, mais je la rejoins enfin.

A bientôt mes chers amis, rien n'est fini, on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Empty
MessageSujet: Re: OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e   OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 01:29

C'est vraiment beau. Tu traduis très bien les sentiments de Lei envers Shancai. Un peu triste la fin. J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Empty
MessageSujet: Re: OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e   OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 08:53

Je ne visualise pas du tout l'univers, n'ayant jamais entendu parler de cette série mais en tout cas je trouve le os très beau  [ bien que triste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Empty
MessageSujet: Re: OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e   OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 21:38

Aaaah merci pour vos retours je suis contente que vous l'ayez lu. 

Ce n'est pas grand chose mais il me tenait à cœur de faire s'exprimer ce personnage, voilà qui est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Empty
MessageSujet: Re: OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e   OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot. Elle danse avec lui.
» lui , elle....
» OS: Elle vie en moi
» Elle ~ OS ikarishipping
» Ma fic (elle est longue par contre =p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS AUTRES-
Sauter vers: