Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les musiques qui vous font penser à Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Les musiques qui vous font penser à Pokémon ! Empty
MessageSujet: Les musiques qui vous font penser à Pokémon !   Les musiques qui vous font penser à Pokémon ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 11:26

Allez je me permets de faire un petit topic même si cela ne concernant pas vraiment les musiques de Pokémon à proprement parler ! Very Happy 

Quelles sont les musiques, qui n'ont rien à voir avec Pokémon, mais qui vous font penser à Pokémon ?

Depuis une dizaine de jours, j'écoute régulièrement "One Way Dream" de Sonic Frontiers et en regardant les paroles, elles m'ont beaucoup fait penser à Sacha (et Pikachu) et à sa volonté de ne jamais abandonner. C'est une musique qui dégage plein d'espoir et de chaleur, et j'adore ce sentiment. J'ai juste envie d'aller courir dans la rue et ne jamais m'arrêter !


Par exemple ; Nous montrerons au monde ce que nous pouvons faire.
Les obstacles ne sont pas une excuse. Viens avec moi, il n'y a rien à perdre.

La turbulence ne nous arrêtera pas. Nous continuerons à traverser les défis que la vie nous lance. Rends-nous encore plus forts aujourd'hui. C'est comme ça qu'on s'enflamme.


Booste ton esprit du sol. Je suis une étincelle qui ne s'éteindra pas.

Nous pouvons aller beaucoup plus haut maintenant.
La gravité ne peut pas nous retenir.

Ils ont dit que nous nous brisons,
Ils ont dit que nous perdrions,
Mais nous sommes ici.

Toi et moi, nous sommes construits sur la confiance.
C'est pourquoi nous pouvons toujours nous lever.
Même s'ils rient, nous ne pourrons jamais mordre la poussière.
La tête haute pour atteindre le sommet, donne tout ce que tu as.

Cela ne vous fait-il pas penser à Sacha ? 😁

Et ensuite, je me suis mise à me demander quelles autres musiques pourraient correspondre à Sacha (et ses participations aux ligues Pokémon) et je me suis rappelé d'une vraiment chouette ; la musique peut également correspondre à nous, en tant que joueurs du jeu Pokémon !

C'est la musique "Rise", une vidéo promotionnelle pour League of Legends de 2018, que je vous partage juste en dessous, les sous-titres français sont également dispo ^^


Le refrain est juste génial :
Prouve ta valeur et élève-toi, fais en sorte qu'ils ne t'oublient pas.
Traverse toutes les épreuves et élève-toi, ils se souviendront de toi.



Et vous ? Quelles musiques vous font penser à Pokémon ? Que ce soit l'univers, des personnages en particulier, etc, dites-nous tout !! 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui vous font penser à Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez des Musiques Japonaise de Pokémon
» Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Toi. Moi. Vous. Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: PERSONNAGES ET MUSIQUES, FILMS ET DA :: Musiques-
Sauter vers: