Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'affaire Game Freak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

L'affaire Game Freak Empty
MessageSujet: L'affaire Game Freak   L'affaire Game Freak Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 18:09

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je fais ce nouveau topic parce qu'il y a bientôt 3 semaines de ça, lorsque la polémique sur les graphismes de Légende Pokémon Arceus battait son plein, j'étais tombé sur un article concernant Game Freak et je l'ai trouvé super intéressant ! Very Happy

J'ai donc décidé de vous repartager l'article, qui nous apprend (ou nous remémore pour ceux qui le savaient) la création de Game Freak, les efforts qu'ils ont fait, et combien ils ont évolués durant toutes ses années.

https://ludostrie.com/laffaire-game-freak-pokemon/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

L'affaire Game Freak Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Game Freak   L'affaire Game Freak Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 21:03

Très interessant comme article ! Merci pour le partage Laura !

Je ne savais pas du tout qu'en fait Gamefreak détenais une partie de la Pokemon Company !

Et tout cas je suis bien d'accord avec la fin de l'article, Pokemon Legend a reussit à prouver qu'un jeu Pokémon n'est pas obligé de respecter tout les standards des jeux pokemon pour marcher § Et j'espère que ça va mener une petite révolution du côté des jeux et donc qu'ils prendront un peu plus au sérieux cette formule en misant plus dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Game Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Over
» OS GOT (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: L'UNIVERS POKEMON :: POKEDEX ET GENESE POKEMON :: Genèse Pokémon-
Sauter vers: