Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simiabraz vs Elekable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Simiabraz vs Elekable Empty
MessageSujet: Simiabraz vs Elekable   Simiabraz vs Elekable Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 17:02

Coucou à tous ! Very Happy

Le thème suivant que Oohfemmeluxieuse a proposé est "combat", et dans le cadre du jeu "thème en folie", je vous propose une courte vidéo du combat mythique entre Simiabraz et Elekable - parce que de tous les combats que nous retenons le plus, celui-ci figure bien entendu dans la liste n'est-ce pas ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Simiabraz vs Elekable 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Simiabraz vs Elekable Empty
MessageSujet: Re: Simiabraz vs Elekable   Simiabraz vs Elekable Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 12:49

Ce 1 v 1 restera à jamais gravé dans la légende c'est indéniable !
Donc oui il est bien dans la liste Razz 

Je ne mettrais peut-être que Amphibobi/Jungko devant sinon il est tout en haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Simiabraz vs Elekable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #392 Simiabraz
» #466 Elekable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: L'UNIVERS POKEMON :: ART POKEMANESQUE :: Videos-
Sauter vers: