Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours OS/IMAGE du 10 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 15:28

Bonjour à tou(te)s ! 


Comme annoncé il y a quelques mois, nous allons régulièrement lancer des concours OS/Image, afin de continuer à titiller vos créativités. Et on el sait que vous aimez nous en mettre plein les yeux !! Very Happy 


Voici le prochain, qui débutera d'ici quelques jours, afin de vous laisser suffisamment de temps pour vous porter volontaire et vous inscrire Wink 


En voici le récapitulatif :

 Quand commence-t-il ? Le mardi 10 novembre ! Very Happy 

Qui nous fournit l'image de ce concours ? Notre gagnante du précédent concours, c'est à dire , bah moi-même, Bella Razz 

Où nous informer que vous avez une envie folle de participer ? Et bien tout simplement ici, sur ce topic ! Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_biggrin  Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Drunken_smilie


Jusqu'à quand le concours a-t-il lieu ? Jusqu'au 25 novembre !


 Quinze bonnes journées à pouvoir réfléchir et écrire, en plein confinement ! Quoi de mieux pour passer agréablement ce moment ?




Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_flower Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_flower


** A présent, résumons le principe du concours, si vous le voulez bien Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_cool , tant pour les participants vétérans que pour nos nouveaux Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_smile 

Ce concours ne contient que deux contraintes :

- la première, il doit être inspiré de l'image thème imposée.
- la seconde, il doit se dérouler dans l'univers Pokémon.

Nos seules recommandations sont :

afficher un petit avertissement en début d'écrit ci celui-ci comprend des scènes de sexe ou de violence, afin que tout public soit averti et lise en toute connaissance de cause  Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_lol

- rester courtois, fair play, et que la bonne humeur soit au rendez-vous ! Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_biggrin


Vous avez donc la possibilité de vous faire connaître dés aujourd'hui sur ce topic si vous souhaitez y participer. Et celui-ci débutera dans une semaine.

* Je le répète, concours se déroulant du 10 au 25 novembre !

* Vos écrits seront à remettre le 25, au jour même, de minuit à 23h59 Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_smile ( possibilité de les remettre avant terme pour ceux qui ne sont pas disponibles à cette date en s'adressant à un admin qui gardera caché votre écrit en attendant le jour J )

* Le 25 à minuit, les participations seront closes et un système de vote sera mit en place afin que les lecteurs ( membres participants au concours inclus) puissent voter pour leur oeuvres préférées !

* L'image du concours sera donnée le jour de départ de celui-ci, c'est à dire le 10 ! Very Happy 

** Le/la gagnant(e) du concours aura droit à un topic d'annonce de sa victoire, et également la chance de choisir l'image thème du prochain concours !!  Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_cheers Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_cheers Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_cheers

 Bonne participation à tous !  Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_biggrin Et que l'inspiration soit avec vous !

Voici l'image d'inspiration tant attendue ! cheers


Concours OS/IMAGE du 10 novembre  12442110
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 17:36

Smile COucou !! Je suis partante ! Je m'inscrit en espérant que l'inspiration sera mon amie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 17:58

Comptez sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 19:36

Allez faut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 21:54

Je participe également !! Very Happy

J'espère aussi être inspirée alors t'as intérêt à bien choisir l'image, Bella !  :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 11:39

J'ai hâte de voir l'image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 16:42

Ça y est, l'image est là !! Very Happy

Et wow, quelle image intéressante (dans le sens surprenant) ! Là tout de suite, ça me fait penser à l'image de l'opening jap "Spurt" de Pokémon Advance Generation (avec Délia et Ondine en tant que dame de cœur) mais sinon mhh scratch

Bon, eh bien il est tant de se creuser les méninges hein !!  Laughing :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 15:38

Wesh xD

C'est quoi cette image là xD
Tu veux en faire quoi  Concours OS/IMAGE du 10 novembre  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 18:24

A toi de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 20:01

Je suis certaine que tu vas réussir à trouver une idée Terra
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Concours OS/IMAGE du 10 novembre    Concours OS/IMAGE du 10 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours OS/IMAGE du 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours une image/ un OS de Novembre 2021
» Résultat concours "un os, une image" Novembre 2021
» Concours : Une image, un OS
» Concours OS/Image 2
» Concours - theme image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: