Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse  Empty
MessageSujet: Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse    Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 21:11

Statut (précisez si vous êtes disponible, non disponible ou déjà pris) : Non disponible. 

Mini-biographie du beta-lecteur (exemple : X années en tant qu’auteur ou débutant dans le monde de la fanfiction etc, je souhaite aider…) : J'écris des fanfictions depuis environ dix ans mais je n'ai jamais été béta-lecteur, c'est une première pour moi. J'aimerai tenter l'expérience me disant que ça pourrait aider à m'améliorer dans les relectures de mes propres fictions (prendre plus du temps à la relecture, trouver les erreurs plus facilement etc).  


Mes points forts (n’hésitez pas à détailler afin que les auteurs puissent bien être orientés par rapport à ce qu’ils souhaitent comme type d’aide – donner un simple avis, la conjugaison…) : Je pense être assez douée pour les descriptions ou du moins pour orienter les personnes à s'intensifier dans les descriptions des personnages que cela sur le plan physique ou psychologique (après tout dépends des personnages je pense...). Si vous souhaitez simplement un avis constructif sur l'ensemble de la fiction ou du chapitre je peux également vous le fournir de manière honnête avec les points positifs et les points négatifs sans forcément intervenir dans la correction de la fan-fiction. Je peux également vous aider concernant les scènes en lien avec la romance (rencontre, scène du premier baiser, plan psychologique, description...) ainsi que sur des scènes de lime ou lemon si vous rencontrez des difficultés ou si vous n'êtes pas satisfait de votre écrit. 


Mes points faibles (exemple : scène de combats, lemon, trouver des synonymes, etc) : Je ne vous serais pas une grande aide concernant les scènes de combats Pokémon ou sur les attaques, je ne suis pas douée dans ce domaine. Bien que je me sois améliorée dans la conjugaison et les accords, il m'arrive d'en louper quelques-unes. En ce qui concerne les tournures de phrases, je ne pas vous garantir que je sois la meilleure dans ce domaine, bien au contraire, je crois être la première à galérer x). Ne connaissant pas bien les derniers personnages des dernières saisons (plus particulièrement Soleil et Lune ainsi que la saison en cours), je ne pourrais pas vous aider si cela concerne les derniers personnages. 



Mes préférences de genres et types de fictions (exemples : romance, action, tragédie… Fiction longue, one-shot, avec shipping ou sans shipping etc) : J'aime divers genres, comme la romance, le drame, l'action, l'aventure, le hurt/confort, l'amitié et la famille. Bien que je ne sois pas forcément fan de la tragédie, ça ne me dérange pas d'en lire, donc vous pouvez également me proposer ce type de demande. Actuellement, je serai plus intéressée par les one-shots, les recueils d'OS ou de drabbles, voire également des mini-fictions. Je n'ai pas énormément de temps à me consacrer en ce moment, c'est pourquoi je limite surtout aux OS et aux mini-fic (3 ou 4 chapitres). J'accepte également les OS ou fictions centrés sur un ou plusieurs personnages sans qu'il n'y ait forcément de shipping. J'aime également lire des ficiton dont l'univers se passe dans le monde réel ou bien dans un autre type de monde autre que celui de Pokémon (ça s'appelle l'univers alternatif) 

Mes aversions (exemple : J’ai dû mal à m’accrocher aux fictions centrées sur X et Y ou sur tel shipping… Je ne supporte pas les fictions dont les genres principaux sont le drame et le thriller...) : Comme vous pouvez le deviner, j'adhère les fictions Pokéshipping, il n'y aura pas de problème pour ce type de demande. Cependant, je suis ouverte à d'autres shipping comme l'Ikarishipping, le Contesthipping, le Rockeshipping, voire également l'Amourshipping si ce n'est pas trop gnangan ^^ Je prends également des fictions centrée sur Giovanni/Délia.  Je ne suis pas contre des shippings un peu à part. Au niveau des genres littéraires, j'ai beaucoup du mal avec l'horreur et les fictions qui sont trop guimauves (ça dépends en fait de mon humeur je crois XD). Concernant le thème apocalyptique, je ne saurai vous dire si j'aime ce genre... Proposez-moi en demande et je verrai si j'accroche et que j'arrive à vous apporter mon aide. Je ne suis pas fan des mélanges de plusieurs mondes (crossover) comme par exemple Pokémon/Harry Potter ou bien Pokémon/Fairy Tail... j'ai vraiment du mal à m'accrocher avec ce type de fiction. 


Acceptez-vous de prendre des fictions à caractère sexuelle explicite – fiction osée ? (Précisez si vous acceptez des demandes de fictions contenant des scènes de lemon* ou de lime**, ou des fanfictions érotiques) : J'accepte toutes les demandes que cela soit en lime ou en lemon ainsi que des fictions purement érotiques. 


Acceptez-vous de prendre la relecture/correction de plusieurs fictions en même temps ? (Précisez si vous êtes prêt(e) à être sollicité(e) pour différentes fanfictions sur une même période et quels sont vos délais actuels) : Je préfère traiter les demandes une par une. Actuellement non disponible, je ne pourrais pas vous dire mes délais. 


*Lemon : Terme utilisé afin d’avertir le lecteur d’une fiction contenant une ou plusieurs scènes à caractère sexuelle explicite. 
** Lime : Terme utilisé afin d’avertir le lecteur d’une fiction contenant une ou plusieurs scènes peu explicite d’un point de vue sexuel (exemples : préliminaires ou scène de sexe très peu détaillée). 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
 
Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type beta-lecteur
» Bêta-lecteur
» Bêta-lecteur pour les fanficeurs !
» Rencontre beta-lecteur/auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: MACHINE À MOTIVATIONS :: BÊTA-LECTEURS-
Sauter vers: