Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sondage] Départage du concours OS/Image !

Aller en bas 
+3
Bella
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre OS préféré
Les retrouvailles, de Oohfemmeluxieuse
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une soirée merveilleuse, de Kitty
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans ce petit bout de paradis, de Laura57
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_lcap60%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Toujours croire en ses rêves, de TerraRafa
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le mariage de tous les dangers, de Bella
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_lcap20%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 09:27

Ouais j'étais surpris de voir que Rayquaza n'avait pas participé ...

Après faudrait que des personnes/membres externes ou très peu actives votent aussi qu'on ait un résultat significatif

Si on vote qu'entre nous, c'est pas génial :/

On sait déjà que la victoire c'est toi ou Bella, y a pas de possibilité de remontada x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 12:45

Oui je suis d'accord, c'est beaucoup mieux s'il y a plein de lecteurs.

Nous avons pris le soin d'envoyer une invitation en MP à tous les membres dans l'espoir de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 13:40

Ouais c'est déjà un bon esprit, en espérant 

Au pire s'ils ont la flemme de lire, ils votent pour leur membre préféré 😂
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:11

A voté !!!

J'ai bien aimé ce petit concours, j'espère pourvoir y participer au prochain ^^

C'était chouette de lire toutes les histoires, mais je me rends compte que les votes n'ont rien à voir avec la qualité de la rédaction, mais vraiment avec le feeling pour telle ou telle histoire. En tout cas, c'est cruel de choisir, même si j'avais ma préférence, mais j'ai trouvé toutes les fanfics très chouettes et tout le monde mérite des félicitations !

Gros hug aux personnes qui auront moins de vote !! On a aimé quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:40

J'ai également voté Smile J'espère que d'autres membres liront et voteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:11

Bravo pour ta victoire Laura x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:16

Attends, rien n'est joué ! Je suis en train de rameuter d'autres membres pour qu'ils viennent lire ! Ils vont passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 00:22

Ce serait top si t'y arrives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 12:18

Ah super Laura j'espère vraiment qu'ils vont passer les lire ça sera chouette ! Parce qu'on est pas assez nombreux... Puis ça pourrait les interesser concernant le we du commentaire ! C'est le bon timing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 10:35

Bon la victoire est déjà pour Laura donc mon vote ne changera pas grand chose ! XD

Je suis moins actif en ce moment et je n'écris plus depuis longtemps, mais grâce à vos écrits, j'ai de nouveau envie d'écrire, d'autant plus que d'ici quelques semaines, je vais avoir du temps ! 

Terra, tu m'as clairement surpris, c'est rare ! Tu sembles t'être amélioré, je pense zieuter tes récents écrits ! 

Le caractère contemplatif de certaines OS m'ont transporté, j'ai donc longuement hésité  entre Oohfemmeluxieuse (j'ai oublié ton nom je l'avoue XD), Kitty et Laura ! Finalement j'ai tablé sur l'OS la plus onirique pour moi, merci Oohfemmeluxieuse pour ce partage !  Very Happy

Après bon ça ne changera pas la victoire de Laura qui a écrit un très bel OS aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Départage du concours OS/Image !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Sondage de departage
» Sondage de départage
» Sondage de départage
» Sondage de départage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: