Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de décor

Aller en bas 
+7
kisagi
Méga Rayquaza
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Kitty
blue
Bella
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Changement de décor Empty
MessageSujet: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 03:19

Comme vous le constaterez, nous avons prit la liberté de remettre en place un ancien thème, histoire de changer un peu de décor.

Celui-ci n'est pas encore mit totalement en place, il reste des modifications à apporter qui seront faites dans quelques heures, car vu l'heure tardive, il est temps de faire dodo.

Nous espérons qu'un peu de changement vous plaira! Very Happy

Si jamais certains n'aimaient pas, dites-vous que rien n'est définitif.

Mes co admins, si vous avez des suggestions pour compléter le travail, rendez-vous dans le staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

Changement de décor 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 03:29

Oui ça fait toujours bien, un peu de changement.

Mais tout de même, on aurait pu aider comme je le disais avant...

Après je suis consciente qu'un nouveau thème, ça prend du temps et de l'énergie alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 08:00

Blue, on l’a dit et encore dis hier, ça ne sert à rien de polémiquer... Et de toute façon le panneau d’administration n’est accessible que par les admins donc tu n’aurais absolument rien pu faire.

Oui, on a pris la décision de changer un peu les choses sans consulter les membres parce que c’est aussi nos missions d’admin. Et on l’a répété mainte fois, si les choses le vont pas on ajustera aussi selon les avis des membres.

Concernant le thème j’ai effectivement du mal avec celui ci mais comme tu l’as dis Rachel, ce n’est pas définitif ^^ En espérant que ces changements plaisent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 09:22

Merci à vous d'avoir veillez aussi tard pour le forum ! Very Happy

Et oui, je suis d'accord, le thème n'est pas définitif ; la chose que j'aime bien dans celui-là, c'est Sacha et Ondine en Bond. Ceci dit, c'est dommage qu'Ondine soit cachée derrière le rectangle du forum et non visible sur le total opposé à Sacha lorsqu'on affiche la page du forum en tout grand sur notre écran. Mais il me semble que la dernière fois, c'était une galère monstre à mettre en place et à modifier.

Bref, comme vous l'avez dit, les filles, c'est simplement histoire de changer de décor le temps de se retourner et trouver quelque chose de plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 09:30

Hey ! 


Merci les filles d'avoir changé le thème du forum, même si c'est un ancien. J'aime bien celui-là et les couleurs chaudes ça change un peu, et puis ça rappelle la saison d'été qui approche bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Méga Rayquaza

Changement de décor 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 10:06

Waw
J'avoue que c'est sympa de changer un peu 
Un grand merci aux admins
Revenir en haut Aller en bas
blue

Changement de décor 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 10:40

Kitty a écrit:
Blue, on l’a dit et encore dis hier, ça ne sert à rien de polémiquer... Et de toute façon le panneau d’administration n’est accessible que par les admins donc tu n’aurais absolument rien pu faire.

Oui, on a pris la décision de changer un peu les choses sans consulter les membres parce que c’est aussi nos missions d’admin. Et on l’a répété mainte fois, si les choses le vont pas on ajustera aussi selon les avis des membres.

Concernant le thème j’ai effectivement du mal avec celui ci mais comme tu l’as dis Rachel, ce n’est pas définitif ^^ En espérant que ces changements plaisent quand même Smile

Oula, hier, je n'avais pas vu le thème du forum, et je peux bien avoir un avis non? 

Je n'ai rien dit de mal, donc pas la peine de prendre la mouche ^^'. 

De plus je n'ai rien contre ce thème là...
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Changement de décor 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 10:57

Très beau thème cela dit comme l'a dit Laura avant moi c'est dommage que Ondine soit caché mais sinon je le redis mas très beau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei
Date d'inscription : 15/08/2015

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 11:05

kisagi a écrit:
Très beau thème cela dit comme l'a dit Laura avant moi c'est dommage que Ondine soit caché mais sinon je le redis mas très beau thème.

Je vais corriger ca aujourdhuit en travaillant la CSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Changement de décor 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 11:08

Haha wouah j'étais pas prêt xD
J'ai pas compris tout de suite, bravo pour la surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor   Changement de décor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie changement de vie.
» Changement d'adresse mail pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES-
Sauter vers: