Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 La chanson d’Ondine

Aller en bas 
+5
blue
Kitty
Kaura
TerraRafa
Jezrocket
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blue

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 22:41

La chanson d’Ondine - Page 5 2641883990 (marrante ton expression)

Ensuite, c'est vrai que son mouchoir est important pour lui, il faut reconnaître les faits. 

De plus les mouchoirs sont faits pour ça non?


Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 23:50

Bah oui et non, celui-là n'était pas fait pour x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 00:26

Ben à mon avis, ce mouchoir à de la valeur pour lui x) peu importe. 

Puis les chansons ont bien été écrites car les fans du AAML étaient nombreux je crois...pas sûre.


Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 08:05

On l'a jamais revu hein x)

Le ruban bleu que Sacha a offert à Serena ? Tu te moques elle l'a accroché sur sa veste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:19

Bien sur, c'est un ruban, pas un mouchoir xD. elle ne va pas se moucher dedans quand même?  La chanson d’Ondine - Page 5 2641883990.

Ce serait bizarre aussi qu'ils sortent les chansons de Serena?


Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:53

Merci pour cette blague que jamais personne n'avait fait  Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:20

La construction du shipping est plus intéressante avec le tout premier. On dira sans doute que je ne suis pas objective parce que je suis fan, et peut-être même que c'est vrai, mais bon, je préfère la subtilité, l'ambiguité, les non dits qui restent en suspens et qui laissent libre court à toutes les imaginations.

L'autre avec son bisou elle a tout cassé. Y'a plus de mystère.

Ensuite, là où on peut mettre tout le monde d'accord, c'est que Sacha ne s'est jamais laissé séduire, ni ne s'est jamais déclaré, ni avec l'une ni avec l'autre, bien qu'il ait manifesté de la jalousie à de nombreuses reprises et de façon très significatives vis à vis de Ondine, mais sinon le Sacha, il aime se faire désirer.

Si ça se trouve il est gay Rolling Eyes

Après, tout personnellement, je trouve plus de consistance et d'intérêt à l'AAML. Après ça ne restera toujours qu'une question de goûts. Si on trouve plus de charme aux dociles soumises qu'aux maîtresses de caractère, ma foi, chacun voit midi à sa porte xD

La chanson d'Ondine, je la kiffais quand j'étais petite car forcément elle exprimait les sentiments d'Ondine, mais je ne l'ai jamais trouvé forcément jolie au niveau de la mélodie :/ Et la "il me rend folle" non plus.

Celle qui me collait des frissons plutôt c'était "le moment est venu". Superbe ! Bon, rien de romantique là, mais tellement belle chanson <3
Les gens l'associent à l'épisode où Sacha veut laisser partir Pikachu. Moi je ne peux que penser à l'épisode des adieux, même si celui-ci n'a été écrit que bien après xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:23

Ah oui? xD


Edit: En tout cas pour ma part, bien qu'il  ne comprenait pas toujours ce qui se passait, il n'était pas non plus indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

La chanson d’Ondine - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 20:01

Le problème que j'ai le plus avec le Pokéshipping, c'est bien les sentiments de Sacha... surtout quand je lis ou j'écris de fanfics. C'est quoi un Sacha amoureux ? 

Sacha avec Ondine, il réfléchissait pas, il réagissait sans être conscient de ses sentiments car il en avait mais pas assez fort ou pas assez conscients... ou que sur certains moments. Le mec est obnibulé par les Pokémon donc les meufs c'est pas trop son truc. En plus, je doute sincèrement qu'il sont un bon petit ami...

Je trouve que c'est très dur de transmettre un Sacha qui se rend compte de ses sentiments, car cela doit être subtil... et coller avec sa personnalité.

J'en ai conclu qu'un Sacha qui se rend compte de ses sentiments va d'abord agir, comme avec n'importe quel sujet, avant de réfléchir. Je tenterais de l'appliquer sur mes prochaines fanfics.

Et vous, vous voyez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 22:54

Personnellement, quand j’imagine un Sacha amoureux, c’est un Sacha « adulte ». Je veux dire par là que c’est pour moi quelqu’un qui a au moins la vingtaine. Avant cet âge la c’est assez difficile pour moi d’imaginer un Sacha amoureux parce que je m’imagine plus un gamin qui ne sait pas trop comment s’y prendre sur ce plan là et qui est plus préoccuper par ses Pokemons et ses combats que tout autres chose.

Bien sur il pense aussi à l’amitié, mais rien au delà, du moins, sans s’en rendre vraiment compte. Après c’est vraiment mon interprétation perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson d’Ondine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chanson d’Ondine   La chanson d’Ondine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson d’Ondine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée de fic
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine Héroine
» Une autre Ondine.
» Ondine la plus jolie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: