Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les septs joyaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:26

ces même sur ^^ je veux vraiment plonger les personne dans mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:32

Bah c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: hé maintenant la SUITE   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:58

CHAPITRE 2 :

*Ondine regarda la scéne, un pincement au coeur. "choupinou" cette fille l'avais appeller choupinou et en plus elle lui avait sauter dessus comme si il ce connaissait depuis longtemps. Ondine regardait sacha qui semblait visiblement géner mais qui ne ce gena pas pour enlacer cette fille en souriant*

-choupinette !! ça fait longtemps dit donc !

*La jeune fille recula en souriant, elle avait de long cheveux violet et des yeux d'un blue ciel, elle porter un t-shirt noir avec un motif, un rond rouge avec une tête de rexiluis rex squelletique. Elle regarda ondine qui la regarder également depuis qu'elle avait enlacer sacha*

-qui est tu ? et que fait tu chez sacha ? *demanda ondine en fixant la jeune fille*

-Je m'appelle Yuna et je suis la cousine de sacha *elle sourit en regardant ondine* et toi tu dois être ondine non ? sacha ma beaucoup parler de toi tu ces

-ha bon ? ça me surprend lui qui ne pense que pokemon

-ces bien sacha ça

*les deux filles ce mirent a rigoler*

-hé ces pas trés gentil ça...*soupira sacha en caressant sont pikachu avant que ce dernier ne saute de sont épaules pour allez sur celle de ondine evitant ainsi une attaque surprise de deux jeune fille qui était armé de pistoler a eau et arrosérent sacha*

-coucou cousin !!!!!!!!! *s'exclamérent les deux jeune fille en souriant*

-ta ramener tes soeur en primes ? *dit sacha en rigolant avant de venir enlacer ces deux petite cousine*

-Elle on voulut m'accompagner quand je suis partie en voyage alors je les est emmener et ce sont mes supportérent attitré

-ouii yuna est trop forte !! elle as gagné la ligue de Uniss et celle jhoto ! *s'exclama l'une des petite fille*

-est même le tournois extrême !! *rajouta ça soeur*

-toi aussi il t'on proposer de rejoindre leur ligue ? *demanda sacha en regardant yuna*

-oui, mais ça ne m'intéresse pas, je préfère voyager. Peut être que dans l'avenir je les rejoindrait...attend quoi !!? toi aussi tu la gagner !?

-hé ouais *sacha sourit en regardant yuna*

-Ces cool ça ! et la tu reviens d'où ?

-De alola et toi ?

-Je reviens d'Unyss, j'était partie chercher quelque chose. Ta était a alola aussi ?

-tu y était ?

-J'y suis allez après le tournois extrême pour prendre des vacances *elle sourit* mais j'ai pas hésiter a capturé quelques pokemons

*Ondine les regarder parler en tenant pikachu dans ces mains, les deux soeur de yuna arrivérent a côtés d'elles et regardérent aussi la scéne*

-Une fois lancer on ne les arrête plus. *dit l'une des soeur de yuna*

-ces sur *repondit ça soeur*

*Les deux regardérent ensuite ondine et pikachu en souriant*

-moi je m'appelle Lys

-hé moi ces Clair

*Les deux filles, des jumelle ce ressembler comme deux goutte d'eau, le seule moyen de les différencier était que l'une porter une broche en forme de fleur sur les cheveux tendit que l'autre n'avais rien*

-Enchanté *Ondine sourit en ce baisant pour être a leurs niveau* moi je m'appelle Ondine et lui ces pikachu le meilleur amie de votre cousin

-pikapikaaa

-hoooo il est trop chou !! *s'exclama Lys*

-On peux allez jouer avec lui dehors ? *demanda Clair*

-je pense que votre cousin ne dirait pas non, est toi pikachu ?

-pika !

*Il sauta au sol et regarda les fillettes avant de partir dehors, suivit par ces dernière qui rigoler. Pendant ce temps Yuna et sacha qui avait fini de parler ce tournérent vers Ondine*

-Ces donc toi la fameuse ondine dont mon cousin me parle sans cesse dans ces lettres, ces un plaisir de faire enfin ta connaissance

-hé ces un plaisir de rencontré quelqu'un de ça famille hormis délia je ne connaissait personne

-hé bien maintenant tu me connais moi ainsi que mes deux petite soeur, qui sont passer où d'ailleur ?

-Ho elles on dehors en train de jouer avec pikachu

-Pikachu adore jouer et il est fort alors ne t'inquiète pas pour Lys et Clair il ne peux rien leur arriver

-Bin si jamais on touche a mes soeur ces simple, j'envoie la personne a l'hosto

-Toujours aussi protectrice cousine

-Toujours, est ces pareille si on te touche, personne ne fait de mal a ma famille.

-ça fait presque peur *dit ondine en rigolant*

-Ces vrais, mais sacha et mes soeur ainsi que ma tante sont la seule famille qu'il me reste alors je ne veux pas les perdre...

*Alors que lys et clair jouer avec pikachu, courant après le pokemon un homme arriva et donna un coup de pied dans pikachu l'envoyant sur les deux filles avant de sortir un electrode d'une pokeball. Les deux filles savais que le pokemon allez exploser avant qu'elle n'est pus atteindre une zone sure, elles ce recroquevillérent sur eux même par peur et pour protéger pikachu. soudain une explotion eu lieu non loins de l'habitation, et on entendait les cris de deux filles*

-CLAIR, LYS !!!

*Yuna ce précipita a l'extérieur suivit pas Ondine et sacha, les deux fillettes était au sol tendit qu'un homme ce trouver devant elles, il portait un long manteau marront ainsi qu'une écharppe autour du cou et un chapeau, sont visage ainsi que sont corps était totalement cacher*

-NE LES TOUCHE PAS !!!!!

*Yuna bondit sur l'inconnue, elle était prête a le frapper de toute ces force lorsqu'un évolie s'interposa devant elle, instinctivement elle ce stoppa pour ne pas frapper le pokemon*

-Je pense, qu'il y'a erreur sur la personne... *Dit l'homme en regardant les deux fillettes au sol* Je les ai protéger contre un individue assez louche, de même que ce pokemon *Il regarda le pikachu qui était inconsient, il ce trouver entre les deux filles qui avait visiblement voulut les protéger*

-Ou est l'ordure qui leur a fait ça !!? *s'exclama Yuna en regardant l'homme*

-Il ces échapper...Mais ce n'est pas important pour le moment, le plus urgent ce sont ces petite filles et ce pokemon. Ils on besoin de repos et il faut soigner leur blessures

*Yuna porta ces soeur puis elle regarda l'homme*

-excuser moi...

*Sacha arriva et prit pikachu et les deux personne partir chez sacha pour allonger les filles et pikachu, tendit que ondine était rester seule avec le mystérieux personnage*

-Vous...Merci d'avoir protéger ces petites

-Ces tout naturelle, mais j'aimerais quand même veiller sur elles...Enfin si tes amie n'y vois aucun inconvéniant j'ai peur que leur blessure ne s'aggrave et comme j'ai des notion de medecine a base de plante je pourrait être sur place.

-Suivait moi, je vais demander a sacha

*Ondine partie avec l'hommes dans la maison, elle alla retrouver Yuna et Sacha tendit que l'homme attender a l'entré. Après quelque minute sacha et yuna descendire est regardèrent l'homme*

-Vous pouvez rester *dit sacha en regardant l'homme*

-Mais pas de coup tordut avec mes soeur sinon vous allez le regretter !

-Ces promis, de toute façon je ne tient pas a m'attiré les foudre de deux future champions extrême

-Vous nous connaisser !!? *dit yuna surprise*

-J'ai beaucoup voyager, j'ai entendut plusieurs nom et vue plusieurs personnes certaine vous connaisser. Enfin ce n'est pas très important, puis-je monter a l'étage pour m'assuré que les filles vont bien ?

-Allez y

*l'homme monta a l'étage et entra dans la piéces ou ce trouver les deux filles. Il prit un tabouret et s'assis, sont evolie ce mit sur ces jambes en boule*

-maintenant plus cas patienter jusqu'a demain.

*il regarda la piéce alentour lorsque sont regard ce stoppa sur un objet*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:10

petit message pour prévenir cas partir du chapitre 3 ce sera un peux de catégorie mature, donc voila ^^ il y'aura un peux de meurtre, quelque passage choquant est compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:17

Oh des morts x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:21

je préfère prévenir, juste au cas ou il y'as des mineurs, car pour certaine scéne ce sera assez...violent XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:23

Coooooool  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:24

*note que TerraRafa est un psycopathe*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:59

Non mais de l'action n'a jamais fait de mal à personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:04

j'avoue, sauf que dans les prochain chapitre je vais laisser mon coter yandere prendre le dessus donc bon <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs joyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs joyaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: