Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 06:01

Hi hi ;'D

Tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 06:32

T'es pas fier de moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 17:36

Si bien sûr, c'est très bien de ta part d'avoir deviné, mais pleure pas *calin*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 17:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 18:53

Haaaa j'aime mieux ce sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 21:13

Mdrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 21:33

Le chapitre 2 arrivera bientôt, je dois juste finir de le transmettre sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark38

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 23
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère
Date d'inscription : 27/09/2017

Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 22:37

Chapitre 2 ^^


Chapitre 2: Un destin bouleversé
 
 
Lukaria s'avança vers l'endroit d'où venait le bruit qu'elle avait entendue, toute la forêt semblait s'être tut à ce moment là. Mais la jeune fille fut surprise par deux Haydaim qui surgirent des fourrés devant elle mais qui réussirent à éviter l'enfant malgré leur précipitation, vint ensuite des Doudouvet et des Fouinars qui courraient également en essayant de fuir quelque chose. Et ils avaient bien une raison de fuir, et Lukaria se mit à le sentir rapidement dans l'air et le vit s'approcher rapidement. La forêt était en feu, probablement provoqué par la forte chaleur du jour mais ce n'était pas la préoccupation actuelle, les flammes grandissaient en dévorant toute végétation et avançait à une vitesse considérable vers l'enfant qui comprit rapidement qu'elle était en danger. Elle se mit à courir avec les derniers Pokémon qui fuyaient l'incendie mais les flammes se rapprochaient de plus en plus.
 
"Papaaaa! Maman! Au secours quelqu'un!" Cria Lukaria en continuant de courir.
 
Elle se réveilla en sursaut dans sa chambre mais à sa grande stupeur son cauchemar s'avérait être presque réel. Sa maison était en train de brûler et elle était pris au piège, les flammes barricadaient la porte et les murs commençaient à se laisser gagner par les flammes. Elle se leva rapidement et essaya tant bien que mal de sortir de sa chambre mais peine perdue, les flammes l'encerclaient et la fumée commençait à l'intoxiquer.
 
"Papa!! Maman! Quelqu'un... aidez... moi... je vous en prie" Supplia-t-elle en se mettant contre son lit et en serrant contre ses bras la petite boite contenant le cadeau que lui avait fait son père. Les flammes s'approchaient de plus en plus et Lukaria sentait que la fin était proche. Le plafond était en train de s'effondrer en crépitant à cause du feu et de plus, la fumée envahissait ses poumons et rendait l'air irrespirable.
 
"Papa... Maman..." Appela-t-elle une dernière fois en sentant ses forces l'abandonner, sa vision devint floue mais elle vit une intense lumière bleutée apparaitre devant elle et traversant les flammes pour la rejoindre alors qu'elle sombrait peu à peu dans l'inconscience. Elle sentait qu'on l'emportait mais la jeune fille ne put voir de qui il s'agissait, elle ne lâchait pas sa boite des mains, étant un bien inestimable pour elle et sombra totalement dans l'inconscience.
 
"Elle est très faible... mais encore en vie, malheureusement ses parents n'ont pas eu cette chance. On ignore la cause de l'incendie" A dit quelqu'un qui semblait s'occuper de la jeune fille.
 
"Elle a une chance immense, mais son cœur a été gravement affecté par la fumée. Il se pourrait qu'elle en garde les séquelles à vie et qu'elle ne survive pas très longtemps." Ajouta la même personne tandis qu'une autre hochait la tête.
 
"Vous pensez qu'elle devrait rester à l'hôpital pour les prochains jours?" Demanda une autre personne. "Oui ce sera mieux pour elle la pauvre... Perdre ses parents à son âge en plus..." Répondit la première personne.
 
Lukaria ouvrit faiblement les yeux mais ne distingua pas grand chose tant sa vision était floue et sombre, de plus elle portait un masque respiratoire. Elle referma ses paupières avec la pensée qu'elle ne reverrait probablement plus jamais ses parents. Elle dormit ensuite plusieurs heures mais se réveillait quelques fois pour écouter quelques conversations qui lui parvenaient à ses oreilles.
 
"On ne sait pas, elle devait sûrement être dans la maison à cette heure mais on l'a trouvée dehors sur l'herbe. La seule chose qu'on a pu trouver est une empreinte ressemblant à celle d'un Lu..."
 
L'enfant ignorait toujours qui l'avait tirée des flammes et se rendormit de nouveau. Mais lorsqu'elle se réveilla et put se redresser sur son lit, quelqu'un vint à sa rencontre:
 
"Bonjour Lukaria, je suis l'une des agents Jenny de la région, j'aimerais parler un peu avec toi si tu veux bien."
 
La jeune fille hocha la tête doucement et murmura encore faiblement: "M-mon papa... Et ma maman..."
 
L'agent Jenny fit une légère grimace. "J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer."
 
"Ils... sont... morts.." Murmura Lukaria qui fondait en larmes à présent sous le regard attristé de la policière.
 
"Je suis vraiment désolée pour la perte de ton père et de ta mère." Fit l'agent Jenny. "Mais j'ai besoin de savoir quelque chose, est-ce que tu te trouvais à l'intérieur de ta maison lorsque l'incendie s'est déclenché?"
 
La jeune fille hocha doucement la tête en reniflant et en essuyant ses larmes.
 
"Ah, je vois, et tu n'as pas pu sortir dehors?" Demanda l'agent Jenny. L'enfant fit non de la tête.
 
C'est bizarre ça, les secours disent t'avoir trouvée dehors et inconsciente lorsqu'ils sont arrivés, quelqu'un t'a peut-être sauvé. Tu n'as rien vu par hasard?"
 
"Non... Je me souviens juste d'une grande lumière bleue et qu'on me tirait dehors.." Répondit Lukaria.
 
"D'accord, je te remercie pour avoir répondu à mes questions, repose toi bien et n'hésite pas à demander quoi que ce soit aux infirmières, elles prendront soin de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux." A dit la femme policière en partant.
 
Lukaria la suivit des yeux et lorsqu'elle fut seule, elle prit un peu de temps pour regarder autour d'elle. Elle se trouvait sur un lit, dans une chambre d'hôpital. Sur la table non loin d'elle, la jeune fille repéra la petite boite qui contenait l'étrange sphère que lui avait donné son père et qu'elle avait pu protéger pendant l'incendie avant de perdre connaissance. Elle la prit et l'ouvrit pour constater que heureusement, la petite sphère orangée s'y trouvait toujours intacte. Lukaria prit soigneusement la pierre entre ses doigts fins et la serra contre sa poitrine.
 
-Papa, maman, je suis si triste que vous m'ayez quittée, mais à chaque fois que je regarderais cette pierre, je penserais à vous. Je ne vous oublierais jamais. Pensa la jeune fille en reposant son bien le plus précieux dans sa boite.
 
Une infirmière vint dans sa chambre quelques minutes plus tard et lui fit un diagnostic de santé.
 
"Hum..." Dit l'infirmière après un quart d'heure de scans et de tests. "Globalement tu devrais t'en sortir mais il y a quelque chose d'étrange chez toi, les scans montrent que tu as quelque chose dans ton corps mais avec les autres tests, tout semble normal. C'est très étrange et pourtant le matériel n'est pas défectueux."
 
Lukaria demeura silencieuse, peu importe ce qu'elle pouvait avoir, la perte de ses parents l'affectaient beaucoup. La jeune fille se demandait aussi à présent ce qu'elle allait devenir puisqu'elle n'allait pas rester à l'hôpital indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA   Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AAML] Ma première fanfiction
» Recherche de fanfiction
» une fic aaml sur fanfiction.net
» le sky pokémon
» Lien d'une fanfiction aaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: