Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2957
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 17:37

Mais moi je demande rien hein !! xD
Il n'y a pas un de tes potes qui voudrait y aller avec toi ? Ils ne sont pas trop intéressés peut-être ? (Argh, c'est vrai que le petit frère ça compte pas trop xD !) Bah au pire, si vraiment t'as personne et s'il sort à Metz, on peut y aller ensemble, moi ça ne me dérange pas ! T'habite loin de Metz ? Je sais plus x)
Moi aussi j'avais pensé à traîner de force mon frère jumeau pour qu'il le regarde avec moi ! xD

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7156
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 18:32

Derrière Verdun
Pffff non c'est pas leur style
Après j'ai déjà regardé des films sur l'ordi avec un mais de là à aller au ciné non
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1051
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 18:52

Oui après les figurines articulés ça comme à faire un peu kitch. Quoiqu'une petite figurine de Sacha avec Ondine, Pierre et Pikachu ça serait cool ! 

Your Name est un film particulier. Le fond joue sur la corde sensible du fantastique et de la science fiction (voyage dans  le temps toussa toussa). Le tout est parfois bancale lors de certaines explications. La romance est bizarre sous certains aspects. Une amie avec lequel j'étais allé voir le film n'avait pas trop aimé justement à cause de ces défauts qui la sortait du film. D'ailleurs je l'avais vu en vostfr dans mon cinéma et certaines scènes c'était juste grandiose. Là pour le coup même si le film n'est objectivement pas un chef d'oeuvre, si je pouvais j'irais sans doute le voir une nouvelle fois au cinéma rien que pour e prendre une nouvelle fois plein les yeux ! 

Mais arg arg arg elle n'a vu aucun Miyazaki ou presque ! C'est un jour sombre aujourd'hui, Lolo nous a quitté prématurément hahaha ! 

Plus sérieusement ces films sont des films familiaux en général, si tu es plus orienté action, comédie, je peux comprendre que tu ne les ai pas vu. Certains sont assez durs tel que le Voyage de Chihiro qui est assez bouleversant. Le pire de ce coté tant le Vent se lève car il adapte un peu la vie de deux hommes japonais sous la seconde guerre mondiale. Pas de happy end ou de bad end, mais le résultat de la vie en totale neutralité !  

Dans le mien non il y a pas grand monde qui voudrait voir Pokemon. Bon il y a un pote, mais il me fait la gueule un jour sur deux, donc je ne peux pas trop compter sur lui haha ! 

Et je ne demande rien non plus ! La dernière fois, c'était une surprise de ma mère qui m'a acheté un "set bulbizarre" car elle ne savait pas quoi prendre d'autres ! XD Et durant l'année à ton internat tu n'a pas de ciné dans cette ville sinon Terra ? D'ailleurs j'ai toujours été étonné, tu ne peux pas prendre un appart maintenant que tu es dans le supérieur ? 

Sinon fuis Lolo, elle te fera aimer Fairy tail !  Laughing
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 19:04

J'en veux j'en veux !
Je ne plus à l'internat, j'ai pas été pris en 2ème année. Du coup je ne suis plus à Metz, je retourne à Verdun et maintenant je reste à la maison
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1772
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 20:21

Rêveur, Miyazaki c'est mon amour *_*, j'adore presque toute ses oeuvres, sauf "le vent se lève" que je ne déteste pas, mais qui m'a un peu déçue au niveau du scénario encore, je m'attendait à quelque chose d'autre, mais bon ça reste une belle histoire, avec des graphismes magnifiques signé Studio Ghibli Wink.

Celui qui m'a le plus marqué c'est "le voyage de chihiro" avec la musique de fin du film qui est un peu tristoune, et qui reste dans la tête xD. Mais c'est vrai que c'est assez bouleversant, mais il y a un truc dans ce film, c'est une énigme, on dirait qu'ils veulent faire passer un message, et surtout au niveau des personnages, c'est bourré de double sens. 

Je te les conseillent vivement Laura Wink

J'aurais bien aimé voir Pokémon au Ciné, malheureusement, c'est impossible ici Sad.

Ah bon Terra? pourquoi ? si ce n'est pas indiscret?
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 20:42

Ha c'est clair que le Vent se lève c'est le moins enfantin des films de Miyazaki, celui qui s'éloigne de la ligne "faut protéger la nature" présent dans quasiment tous ses films. Pourtant c'est mon préféré ! Là par contre je t'envois le pourquoi du comment par mp. S'il y a débat, on va éviter de le faire ici ! XD 

Oui je suis d'accord avec toi ! C'est vraiment un film marquant. Par contre il ne faut pas être un tire larme facile , sinon bonjours les larmes ! C'est tellement touchant comme film. Il n'est que troisième parmi les films de Miyazaki, mais il est juste génial ! 

Oui Laurent heu Laura regarde le !  :moqueur:

Ha merde Blue. Il faut vraiment que tu viennes en France s'ils diffusent le film ! 

Et merde aussi pour toi Terra ! Tu ne peux pas faire une année à la fac pour toucher les bourses en attendant de faire un truc qui te plait avec les bourses étudiantes ?
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 20:51

Désolé les gars mais je DETESTE Princesse Mononoké, Chihiro et toute la clic .... Mais vraiment.
J'espère qu'on restera amis quand même Smile 

J'étais trop loin dans le classement, j'avais 9 de moyenne et y aurait fallu un peu plus. Du coup je fais un BTS Comptabilité-Gestion, ouais je sais ça n'a rien à avoir mais ça semble intéressant Smile
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 20:56

Donc en plus de perdre Lolo, on va perdre Terra ! C'est vraiment un jour triste ! Je vous aimais bien !  Crying or Very sad

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ces films ? Le style ? L'animation ? Le coté fleur bleu ? 

Perso je déteste la comptabilité, mais si ça te plait c'est l'essentiel puisque tu vas devoir faire ça pendant deux ans ! XD Du coup tu retournes à Metz en septembre ?
blue-indigo-girl

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1772
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 21:25

Haaah Terra xD, je suis extrêmement fâchée  Evil or Very Mad comment ose-tu xD. Méchant Terra...méchant.

Du coup, j'espère que l'année prochaine sera plus fructueuse pour toi Terra...courage.

Ben je ne suis pas d'accord avec toi Rêveur, Chihiro est loin d'être un film enfantin, bien sur, il peut parler aux enfants, mais son sens profond n'est pas dirigé vers les enfants, ou du moins pas uniquement.

Je comprend pourquoi tu aime le film le vent se lève, il est excellent, mais un truc ne va pas dedans xD.
Je lirais ton MP et on pourra lancer le débat Wink.
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   Lun 17 Juil - 21:54

Désolé mais c'est horrible, je déteste le style et les graphiques. J'en ai fait des cauchemars mais vraiment étant plus petit et je crois qu'il reste des séquelles.

Non je serai à Verdun. Merci les copains Smile

Dernière édition par TerraRafa le Lun 17 Juil - 22:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!   

Pokémon le film Je Te Choisis : Remake !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant