Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renaître [Fic-chapitre 4]

Aller en bas 
+10
pokelaure
Méga Rayquaza
rêveur
tiffany88
Kitty
Jason75
blue
Oohfemmeluxieuse
27csi
TerraRafa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 11:27

Ok super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 38
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei
Date d'inscription : 15/08/2015

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 17:02

J'adore ton style et on voie bien l'atmosphère qui y règne, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:58

Ohhhh je meurt !! Faut absolument qu'elle se réveille ! Sinon il va être mort de chagrin !

J'aime toujours autant ! 

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:50

Il va y avoir des morts ouais .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 23:59

Je voulais mettre la suite ce week-end mais finalement je l'ai passé chez le chéri du coup je vous la met demain au pire après demain. Je n'ai plus qu'a relire et corriger les éventuelles fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 10:16

Voici le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.




Chapitre 3 :

Le soleil de cet après midi d'été brillait fort à l'extérieur, c'est avec un sourire mélancolique qu'il regardait les allées et venues des gens dehors entre les allées verdues de l'hôpital, s'amusant depuis ces deux dernières journées, passées pratiquement entièrement dans cette chambre, à deviner ce qui pouvait motiver ces personnes à  venir ici, en visite ou en consultation, ou encore la joie de ceux qui en ressortaient, la peine des fois... bref il passait son temps ainsi et s'amusait à commenter à voix haute ce qu'il voyait lorsqu'il était seul avec la jeune femme endormie.

Un bruit de fond, pourtant léger, le dérangea et il s'arracha à sa contemplation pour se retourner vers la table de chevet de son amie. Il prit la télécommande et changea le programme de la télé qui annonçait un reportage sur les jeunes dresseurs Pokémon de la région qui partaient en voyage initiatique pour la première fois. L'annonce de ce programme venait de changer l'expression de son visage et de son humeur paisible. 

Il décida d'arrêter son choix sur une chaîne musicale et reposa l'appareil aux côtés de la jeune femme, espérant, veinement peut-être, qu'elle allait subitement ouvrir les yeux et décider elle même de ce qu'elle voudrait regarder. 
Il s'assit sur le rebord du lit et la contempla avec la même infinie tendresse qui parcourait ses yeux, jusqu'au fond de son âme, à chaque fois qu'il la regardait ces derniers jours.

Il bougea sa main et l'avança, hésitante, vers celle de la jeune femme, bien que de nouveau, une fois près de sa peau, il renonça à la toucher et eut un léger mouvement de recul qui eut l'air de le culpabiliser.

Soudain, on frappa à la porte, il se retourna et son regard s'agrandit tout à coup, un large sourire de bonheur et de surprise façonna son expression, tandis que la personne face à lui était dans le même état de béhatitude et de joie à sa simple vision.

_ Pierre ! S'exclama Sacha en descendant du lit et en s'élançant vers le jeune homme face à lui

_ Sacha ! C'est pas vrai ! Sourit-il largement en étreignant son ami d'une accolade amicale et pleine d'émotions.

_ Je ne m'attendais pas à te voir. Bon sang ça fait longtemps! Je suis content, comment vas-tu ? s'intéressa franchement le beau brun

_ Je fais aller aux vues des circonstances, répondit-il en jetant un coup d'oeil à la belle rousse toujours paisiblement endormie près d'eux. Tu es revenu depuis longtemps dans la région ?

La joie de la retrouvaille fut rapidement et encore une fois remplacé par une certaine mélancolie.

_ Je suis revenue pour être auprès d'elle. Ma mère m'a appelé il y a trois jours pour m'annoncer tout ça et... enfin rien n'aurait pu m'empêcher d'etre là.

_ Je te comprends, c'est tragique... En tout cas c'est super que tu aies pu venir, répondit son ami, plein de sincérité.

_ Oui, même s'il est dommage que ce soit en ces circonstances. Et toi ? Tu viens souvent ?

_ Depuis que je l'ai emmenée à l'hopital, après l'avoir retrouvée inconsciente... je n'ai pas pu revenir et...

_ Attend quoi ???!!! le coupa Sacha qui avait prit quelques secondes pour laisser pénétrer l'information et y réagir brusquement.. C'est toi qui l'a trouvée comme ça ?? Ma mère ne me l'a pas dit ! Mais alors  tu sais  ce qui s'est passé ?? Pourquoi elle a fait ça ?! Tu l'as trouvé quand ?! Et comment ?! questionna-t-il agité en s'agrippant à la manche de son ami.

Il ne retenait aucune émotion, ni la curiosité, ni l'inquiétude, ni la colère qui le gagnait à cet instant.

_ Calmes-toi voyons Sacha. Je vais t'expliquer, mais redescends un peu....

_ Excuse-moi, répondit-il embarassé en lachant son bras.

Pierre s'approcha de la jolie jeune femme qui se reposait toujours profondément et posa un bouquet de fleurs sur son chevet après avoir déposé un baiser sur son front.
Sacha détourna la tête à la vue de ce geste en réprimant un gémissement, attitude curieuse que ne releva pourtant pas Pierre qui n'y avait pas prêté attention.


Sacha allait entamer un geste en direction de Pierre pour l'inciter à répondre au plus vite aux questions qui le hantaient depuis des jours. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'interroger à nouveau, on frappa à la porte restée ouverte et deux jeunes femmes entrèrent, l'une avec un petit sac en main.

_ Bonjour Sacha ! lança l'une d'elle, je suis contente de voir ! Oh Pierre tu es là aussi, dit-elle à son intention avec un large sourire. Tu as pu venir c'est super, comment vas-tu ? demanda-t-elle enthousiaste en posant ses sacs au sol pour aller l'enlacer en guise de salut.

_ Je fais aller. Je suis navrée de n'avoir pu venir les jours précédents mais il me fallait trouver un remplaçant.

_ Pas de problème, intervint l'autre jeune femme, après avoir elle aussi salué Sacha et accolé Pierre. Tu fais comme tu peux, et c'est déjà très gentil à toi de veiller sur elle, même à distance. Tu as toujours été un fidèle ami c'est rassurant de t'avoir, sourit-elle enfin.

Sacha, de là où il se trouvait, baissa la tête et s'en retourna du côté de la fenêtre où il laissa de nouveau son regard vagabonder en ne faisant plus qu'écouter distraitement ce qui se passait derrière lui.

_ C'est normal Daisy, tu sais bien qu'Ondine est comme une petite soeur pour moi.

_ Tu es adorable, entendit-il répondre celle-ci à l'intention de Pierre. J'ai apporté des affaires propres pour elle. Tu sais si Delia va passer aujourd'hui ?

_ Non je ne sais pas, peut-être Sacha le sait. 

Il s'en retourna vers son ami, trouva surprenant de le voir distant mais mais le questionna tout de même.

_ Sacha ? Ta mère va-t-elle passer aujourd'hui?

Le jeune garçon  s'arracha à sa contemplation forcée et à ses idées culpabilisantes pour se retourner vers eux et leur répondre :

_ Oui. Elle est déjà passée ce matin pour s'occuper d'elle mais elle repassera tout à l'heure. Elle avait des choses urgentes à faire, et, comme j'étais là elle a profité de pouvoir les faire sans culpabiliser de laisser Ondine sans compagnie, dit-il moros.

Personne ne prêta attention à son air penaud tandis qu'ils continuaient à discuter de choses et d'autres concernant Ondine. Regardant de nouveau  vers l'extérieur, comme une espèce de fuite, il se dit qu'il avait bien besoin d'un bon bol d'air et décida, pendant que la jeune femme était accompagnée, de faire un petit tour dehors pour décompresser et vider toute cette tension qui le rongeait de l'intérieur et qui finirait par le faire exploser s'il n'extériorisait pas un peu...

C'est ainsi qu'il sortit, sans un mot, et tant pis si cela paraissait impoli c'etait le cadet de ses soucis, pour prendre l'air tandis que Pierre resta dans la chambre accompagné des trois soeurs.

_ Sacha est sorti, commenta l'une d'elle dés qu'il eut quitté la pièce.

_ Je pense qu'il a besoin de prendre l'air. Curieusement, il a l'air le plus atteint de nous tous par ce qui arrive, s'étonna l'autre.

_ POurquoi trouves-tu ça curieux? demanda à son tour Pierre, il est bien normal qu'il soit triste.

_ Bien entendu mais, il a l'air plus concerné que n'importe lequel de ses amis ou parent. On dirait qu'il porte la culpabilité d'une personne responsable, tu vois ce que je veux dire ?

_ C'est pourtant idiot il n'a rien avoir avec tout ça, trancha Pierre.

_ Je sais bien, nous savons tous qu'il n'est en rien concerné par ce qui est arrivé, c'est bien pour cela que je me demande pourquoi il le vit de cette façon, répondit-elle inquiète.

_ Je pense qu'il est plutôt déboussolé. Il ne l'a pas revue depuis plusieurs années après tout, la dernière fois elle était plus jeune, pleine de vitalité, elle croquait la vie à pleine dent, et soudainement il apprend ça puis quand il la revoit, c'est là, allongée, presque... sans vie, dit  tristement Pierre. N'importe qui ressentirait ce qu'il ressent. Je vais parler un peu avec lui. Il semblait réellement perturbé tout à l'heure, sans compter que j'ai à peine eu le temps d'échanger quelques mots avec lui. Il a besoin de réponses et besoin de parler aussi je pense.

_ Sans doute. Après tout, toi tu gardais contact avec lui tu le connais certainement mieux que nous et sais donc mieux comment t'y prendre avec lui. Personnellement je ne saurai ni le cerner ni le consoler, admit-elle.

Pendant ce temps, Sacha sortait enfin et respirait l'air pur de l'extérieur sous ce soleil caressant. La douce chaleur lui apporta un vain sentiment de réconfort l'espace d'un instant.
Il remarqua un banc un peu plus loin et alla s'y asseoir. Il resta là un moment sans rien faire, profitant juste d'un peu de calme et du soleil autrement qu'à travers une vitre. Mais très vite, la jeune femme endormie là haut, trois étages plus haut revint encombrer ses songes et alors il dégaina son téléphone portable. Il lui fallait se changer les idées au plus vite, même pour un bref laps de temps.

Il composa un numéro et attendit que son interlocuteur décroche.

_ Allo ? Séréna ? Je suis content de te joindre, sourit-il enfin.

Et alors qu'il menait sa conversation téléphonique, il ne remarqua pas un jeune homme un peu plus loin entrer dans l'hôpital. Ce jeune homme en question pénétra dans le bâtiment et monta les etages par les escaliers et jeta un rapide coup d'oeil dans les couloirs avant d'y pénétrer et de marcher lentement jusqu'à la chambre de la jeune rousse. Il s'arrêta derrière la porte et écouta à l'intérieur de la pièce afin de savoir si celle-ci était occupée par d'autres personnes que sa résidente actuelle. Il entendit des voix, masculines et féminines papoter à l'intérieur. Il baissa la tête, soupira et après s'être accroupi fit le même chemin que celui précédemment emprunté, en sens inverse, et ressortit du bâtiment, sans toujours que le jeune homme brun sur son banc, qui raccrochait sa conversation téléphonique, ne le remarque parmi les autres marcheurs.

Sacha rangea son téléphone et se releva, prêt à remonter les étages pour retrouver la belle endormie. mais alors qu'il s'apprêtait à y retourner il apperçut au loin sa mère accompagnée de Pikachu qui avait tenu à rester en sa compagnie, arriver vers lui. Il sourit et la rejoignit pour l'aider à porter ce qu'elle avait dans les mains.

_ Et bien maman, tu es chargée dis donc. Qu'est-ce que c'est tout ça ?

Pikachu sauta sur l'épaule de son dresseur, content de le retrouver.

_ salut Pikachu, ça va ?

_ Pika ! sourit la ppetite souris

_ Séréna te dit bonjour, lui dit-il, je viens de l'appeler pour lui donner des nouvelles.

_ Pika..chu, acquiesca le petit pokémon, satisfait.

 Delia sourit et remercia son fils pour son aide.

_ ce sont des bricoles, répondit-elle à sa précédente question.  J'ai été faire quelques courses et puis j'ai prit des pizzas, nous allons manger ici si ça ne te dérange pas, j'aurai besoin de forces avant de reprendre la route ce soir.

_ Bien sûr, si c'est autorisé par le personnel hospitalier, répondit-il en renifflant la bonne odeur qui se dégageait des cartons de nourriture.

_ Oui, dans des cas comme celui-ci il n'y voient pas d'inconvénient. 

_ Tu en as prit combien ? Parce qu'il y a d'autres visiteur là haut, dit-il d'un ton pas très jovial.

_ J'en ai prit cinq, je me doutais que les soeurs de Ondine seraient là, sourit-elle fière de son instinct prévisible.

_ Seulement Daisy et Lily sont là. Par contre il y a Pierre, répondit-il toujours sur le même ton.

_ Pierre ? S'égaya sa mère, franchement contente de la nouvelle.

Sa réaction eut le don de faire lever les yeux de sacha vers le ciel.

_.. C'est parfait je vais être ravie de le voir! s'enthousismait-elle toujours. C'est bien finalement que la troisième soeur ne soit pas là, ça permettra à Pierre de profiter d'une pizza.

_ Bien sûr, pourquoi pas après tout, ronchonna-t-il presque.

Sa mère fronça doucement les sourcils, remarquant le ronchonnement à peine dissimulée de son fils mais elle ne lui en toucha mot, préférant laisser passer la mauvaise humeur, ne sachant pas exactement à quoi elle était dûe et se disant qu'il etait peut-être juste érrinté et psychologiquement épuisé de tout ça, et que ça passerait.

A leur tour ils remontèrent au troisième étage. Ils entrèrent dans la chambre et trouvèrent les soeurs de Ondine et Pierre assis à discuter de la jeune femme. Ceux-ci se turent en voyant Delia, Sacha et Pikachu arriver et se saluèrent poliment. Pikachu et Pierre eux aussi semblaient ravis de se voir, au grand agacement de Sacha.

Le garçon aîné s'approcha de son ami et lui demanda avec discrétion si tout allait bien, inquiet de sa précédente et silencieuse sortie, ce à quoi il répondit que tout allait très bien en effet, un mensonge que même un inconnu aurait pu percer à jour mais Pierre ne lui en fit pas la remarque. Il ne servait à rien de tenter de faire parler Sacha quand il n'avait pas envie de s'ouvrir et il le savait bien.

_ Oh ! intervint sacha à l'intention de tout le monde, j'ai trouvé ça sur le pas de la porte en arrivant, dit-il en désignant entre ses mains une rose et une carte.

Intriguée, Lily, une des soeurs de Ondine, prit la carte entre ses mains dans l'intention de la lire

- Surement pour Ondine mais, qui serait venu sans oser entrer ? demanda-t-elle plus à elle-même qu'à ceux autour d'elle.

Elle sortit la carte de sa petite enveloppe et à peine eut-elle commencé à lire que son visage blêmit sans n'afficher plus aucune expression.

Daisy qui remarqua son malaise s'approcha d'elle

- Qu'est-ce qui se passe Lily ? C'est quoi ?

Elle prit le mot d'entre ses mains et le lut à son tour.

_ C'est pas vrai... laissa-t-elle échapper dans un souffle retenu. J'y crois pas ! 

Sacha fronça les yeux, et tout le monde autour d'elles aussi. 

_ Mais enfin que se passe-t-il? demanda Pierre intrigué.

_ Tiens regarde ! lança Daisy avec un ton de colère en lui tendant le mot.

Il l'eut à peine lu qu'un instant plus tard, ce fut à son tour d'afficher une expression de colère et il cria

_ mais je vais l'étrangler cet enfoiré !

Joignant le geste à la parole il commença à avancer vers la sortie dans une démarche pressée et énervée.

Delia le retint par le bras.

_ Mais enfin où vas-tu ?! Et ne crie pas comme ça tu es dans un hôpital.

_ Laisse tomber Pierre ! lança Daisy. Ca ne sert à rien de faire ça.

_ Pardon ?! mais si ça sert ! Ca lui fera les pieds et  ça me soulagera ! lança-t-il à son tour en se retournant vers elle.

_ Non ! trancha à son tour Lily sur un ton qui ne laissait aucune place à la riposte. Laisse le après tout! Laisse le dans sa culpabilité, c'est finalement la meilleure des punitions. 

_ mais enfin...

_ C'est ici que tu es le plus utile, le calma Daisy. Ici auprès de Ondine. Ca n'avancera à rien de "l'étrangler", mima-t-elle les guillemets avec ses doigts. Ca ne servira ni à toi, ni à nous et encore moins à Ondine. Et en plus de ça ça t'apportera des problèmes, tu le sais.

Il sembla réfléchir un instant, bataillant avec la colère en lui et sa raison qui tentait de le calmer. Ce ne fut que lorsque Sacha intervint à son tour qu'il sortit de sa reflexion...

_ Je pourrai savoir ce qu'il se passe ici ? osa-t-il enfin demander. 

Pierre et les soeurs de Ondine se regardèrent, ainsi qu'avec la mère de Sacha, et d'un commun accord silencieux, ils décidèrent de tout lui expliquer.

Pierre s'approcha de son ami, posa une main sur son épaule et lui dit

_ Suis moi sacha, on va faire un tour et je vais t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 15:21

Suitte!!! 

C'est sadique de s'arrêter là !!!
Pour quand la suite ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:05

Ah !
Ca devient intéressant ^^
Ca va finir en AAML ça me saoule -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:15

Pk tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:35

Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renaître [Fic-chapitre 4]   Renaître [Fic-chapitre 4] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaître [Fic-chapitre 4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: