Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 103
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Jeu 6 Sep - 15:49

Le style artistique de "Soleil et lune" honnêtement vous en pensez-quoi? Pour ou contre? Il paraît que c'est moins détaillé pour que les animations soient plus "fluides" ou je ne sais quoi... Ok c'est bien de soigner les animations mais le premier truc qui saute aux yeux c'est quand même le style des dessins... Or, moi, plus le temps passe, plus je n'y adapte pas... Surtout à la mèche de James qui ressemble à un gros ballon et ses cheveux tout en pétard lui qui a toujours été si soigné TT_TT MAIS QU'EST CE QU'ON LUI A FAIT???
Et toutes ces trolls faces sorties tout droit du musée des horreurs, quel est le but au juste? Que les gens remarquent les références à Yu-gi-oh et "Jojo bizarre adventures"??? Ca s'appelle du plagiat puis les spectateurs de "Pokémon ne partagent généralement  pas les mêmes goûts que ceux de ces animes destinés à des spectateurs plus âgés...

Je ne supporte plus ce musée des horreurs pour lequel seule Lillie est "épargnée". Est-ce que vous, vous trouvez ça amusant? Sans parler du "fan-service" (à sous-entendu pervers) abusé de Sacha, "Lillie" et Barbara qui, si, on le regarde bien sont parfois montrées dans des positions inacceptables pour des enfants de 10 ans. No

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 8096
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Lune - l'Anime   Jeu 6 Sep - 18:35

Ah mais moi je suis carrément contre ! Dès le trailer des saisons Sun and Moon, j'ai été contre et plus les épisodes avancent plus je suis contre ! 
Combien de fois je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Sacha ..." Parfois je tombe sur un épisode de la saison 19 XYZ (ou même d'XY en général) mais wouah c'est juste magnifique !
Comment du peux passer de l'apogée de l'animé à un aussi gros désastre !  C'est même pas drôle en fait, c'est pathétique, navrant de voir ce que sont devenus certains personnages (Sacha bien sûr, TR, Délia ...) Kiawe qui était censé être le nouvel Alain est ridiculisé H24 en faisant des troll faces inacceptables. Et que dire de celles de Sacha ! Tes captures d'écran le soulignent bien, ce n'est plus Pokémon, c'est nul, fade et pitoyable.
En attendant vite la 8G ...
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil et Lune - l'Anime
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28