Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 50 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 14:08

Héhé petit impatient.
Il faut que je relise et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 50 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 15:39

Chapitre 44 :


Serena s’avançait doucement et Sacha ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir ni ce qu’elle comptait faire. Tout ce qu’il savait, c’est que son cœur battait de plus en plus fort à chaque pas de la demoiselle. Elle était maintenant à quelques centimètres et les deux se regardaient dans le blanc des yeux. Ils espéraient au fond d’eux qu’ils ne seront cette fois pas interrompus.
-Ecoute Sacha. Ca fait un moment que je voulais te dire quelque chose mais je n’ai jamais eu le courage alors je me lance. Voilà alors en fait c’est que euh voilà je je
Mais elle s’arrêta net. Elle ne pouvait plus parler. Non pas qu’elle ne savait plus quoi dire mais parce qu’on l’empêchait de parler. Elle n’en revenait tout simplement pas. Des lèvres étaient posées sur les siennes et pas n’importe lesquelles, celles de Sacha ! Elle ne s’attendait pas du tout à cela et ne savait plus quoi faire mais après tout pourquoi réfléchir ? Elle se contenta de fermer les yeux et profita de cet instant magique dont elle avait toujours rêvé mais jamais osé espérer. A bout de souffle, ils se séparèrent et rougirent comme jamais. Sacha se mit à se gratter la joue nerveusement et on pouvait presque sentir qu’il regrettait son geste. D’ailleurs, sa réaction portait à confusion.
-Euh dé-désolé je-je sais pas pourquoi j’ai fait ça.
-Euh bah …
-Je crois que je ressens plus que de l’amitié pour toi mais je sais pas comment expliquer, c’est bizarre …, se défendit-il en étant au maximum de sa rougeur
-Moi je vais te l’expliquer. Je t’aime Sacha. Je t’ai toujours aimé. Si je suis partie de la maison, ce n’était pas seulement pour te rendre ton mouchoir, c’était pour te revoir parce que tu me manquais beaucoup. Maintenant j’ai besoin de savoir : est-ce que oui ou non tu m’aimes ?
Sacha regarda Pikachu qui semblait lui dire d’y aller.
-En fait, je crois que moi aussi je t’ai toujours aimé mais je ne m’en suis pas rendu compte. J’étais trop préoccupé par les Pokémons et les combats mais les évènements récents m’ont permis de le comprendre et c’est pour ça que je voulais que tu viennes avec moi. Désolé, je suis un peu long à la détente mais je vais me rattraper promis.
Serena se jeta sur le dresseur les larmes aux yeux et l’embrassa. Cette fois, la confusion avait laissé place à la passion et les deux savaient ce qu’ils faisaient. Ils avaient enfin eu le courage d’avouer leurs sentiments et pouvaient enfin en profiter pleinement. Serena referma ses bras autour du cou du garçon qui plaça une main au niveau de sa taille et l’autre derrière sa tête.



Spoiler:


Pikachu et Roucarnage se regardaient entre eux, fiers et heureux pour leur dresseur. Les deux adolescents avaient l’impression de planer et voulaient que cet instant dure pour toujours mais à bout de souffle, ils durent se séparer. Sacha prit la main de sa nouvelle petite amie en entrelaçant leurs doigts et se dirigea vers le Bourg-Palette. Serena était aux anges. Finalement être venue à Kanto était une excellente idée. Le village était juste devant eux. Sacha se demandait s’il devait annoncer à sa mère la nouvelle ou pas. Il commençait à s’imaginer diverses réactions et certaines d’entre elles lui faisaient vraiment froid dans le dos. Alors qu’il commençait à sérieusement hésiter, Serena lui demanda ce qu’il n’allait pas.
-Qu’est-ce qui t’arrives ?
-Bah je me demandais si je devais le dire à ma mère ou pas.
-Ah mince ma mère !
-Quoi ?
-Bah je l’ai pas prévenue que je quittais Kalos pour venir jusque là !
-Bon bah on annonce les nouvelles en même temps alors.
-D’accord.
Sacha rentra chez lui la boule au ventre de peur de la réaction de sa mère. Serena sentait l’appréhension de son copain et le poussa à être calme.
-Ma-maman ?
-Oui mon chéri ?
-Euh tu peux me venir s’il te plaît ?
-J’arrive ! Voilà qu’est-ce qu’il y a ?
-Je veux te dire que je enfin
-Tu sors avec cette fille ?
-Hein ? Euh bah oui mais comment tu sais ?
-Je te connais par cœur mon poussin et de mémoire, tu m’as beaucoup parlé d’elle quand tu étais plus petit et vu comment tu la regardais tout à l’heure, c’était facile à deviner !
-Wouah.
-Je suis fière de toi mon chéri.
-Bah euh oui sûrement. Hihi c'était facile. Allez à toi !
-Ouais !
Les deux tourtereaux se dirigèrent vers le visiophone et Serena appela sa mère.
-Allô ?
-Coucou Maman !
-Serena ? Mais enfin où es-tu ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis ton départ ! je commençais à être inquiète !
-Désolé mais il s'est passé plein de choses. Je t'appelle de Kanto, du Bourg-Palette.
-Bourg-Palette ? Ne me dis pas que tu es chez ...
-Bonjour Madame ! (en se mettant dans le champ de vision)
-Sacha ! Heureux de te revoir.
-Plaisir partagé.
-Maman, il y a autre chose que je voulais te dire ...
-Je t'écoute.
-Voilà. Sacha et moi on est, on est ensemble ...
-C'est vrai ?! fit-elle surprise
-Euh oui mais ...
-Toutes mes félicitations ma chérie ! Je suis super heureuse pour vous deux ! Sacha prends bien soin d'elle ! Je compte sur toi.
-Ne vous en faîtes pas.
-Allez à bientôt les amoureux !
Ce dernier mot les fit rougir car ils n'étaient pas encore habitués à ce nouveau statut de "couple". Délia vint leur annoncer que la mystérieuse personne qui voulait voir Sacha était arrivée au Laboratoire du Professeur Chen. Du coup, ils s'y rendirent main dans la main et rentrèrent dans la maison. Sacha ne s'attendait pas du tout à revoir cette personne qui avait eu une grande influence sur lui à l'époque et qui en avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 50 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 18:53

yeah !!! je veut que ça se passe comme ça c'tait magnifique <3 la suite ! la fin ! w3
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Faire les bons choix - Page 50 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 18:57

ses bon maintenant j'ai exxploser de joie et je peux me plus me retenir O_O
Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

Faire les bons choix - Page 50 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:05

Psst ! On va t'engager pour faire l'Animé x) JE VEUX QUE SA SE PASSE COMME SA !! x) Même si, y'a quand même plus de chance qu'ils se fassent juste un câlin ^^
Super chapitre ! Je sais pas pourquoi à la fin j'ai direct penser à Ondine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
27csi

Faire les bons choix - Page 50 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:08

moi régis =D
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 50 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:15

Et bah super content que ça vous plaise ^^
J'aimerais bien moi Foxaly mdr

Allez-y proposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 50 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:23

Ah ouais Sacha prend les devants ? Moi qui le croyais trop lent me serais-je tromper ^^ ça va être Pierre qui va revenir je le sens
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 50 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:30

Bah pourquoi pas ? Razz
Mais même s'il l'a fait, on a vu qu'il ne savait pas pourquoi xD
Peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 50 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:59

Ahhh ondine le retour !! Mdrr
Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 50 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: