Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

XY&Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: XY&Z    Ven 30 Oct - 23:54

Ah j'aime mieux ça, de rien les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6932
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 0:22

N'en fais pas trop non plus ^^
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 1:10

Toi, prosterne toi devant ton roi ! XDD Razz
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 1:14

T'as sniffé des paraspores de Raflésia ou quoi ?
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 1:28

Non, vulnérable humain, j'ai sniffé de la folieeeeeuuuuhhhhh ! Et je te demande de te prosterner tout de suite avant que j'appelle le Pokémon créer par Haiden : PokémonTueurDansTousLesDomaines !! Attention il va utiliser L'AttaqueTueuseDansAucunDomainePrendsUnePizza !
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 1:35

Va te coucher va xD
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 15:54

Maaaaieuuuh T-T XD
TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 16:53

Y a pas de mais ! Razz
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 18:04

Pourquoi tant de violence ? T.T xD

J'aimerais partager mon avis avec vous, je pense que durant cette 19ème saison, Sacha se blessera énormément ou du moins il sera à bout de forces à plusieurs reprises, car les esprits de Sachanobi et lui seront connectés. Ils feront les mêmes mouvements au combats, ça on est tous d'accord. Mais si les esprits de ces deux là sont connectés, ils ressentent les mêmes douleurs. Ors, Sachanobi est un Pokémon et Sacha un humain. Et Sachanobi recevra forcément des coups critiques au combats, il sera sûrement en mesure de les surmonter mais Sacha, lui, peut-être pas. Car oui Sacha n'abandonne jamais, il se relèvera peut-être 2 ou même 3 fois mais je le répète, c'est un humain ! C'est pour ça que je dis qu'il sera beaucoup de fois blessé ou à bout de forces, et ça le rapprochera forcément de Serena puisqu'elle va s'inquiéter comme une folle ! Je pense même qu'elle va énormément s'attacher à Sachanobi ! Elle va sûrement faire comprendre à Sacha ses sentiments par le billet de ce Pokémon. En tout cas, cette saison sera suivie d'un cycle c'est sûr, mais cette saison sera surtout très très très intéressante puisque à chaque fois que Sacha utilisera Sachanobi (de nombreuses fois j'en suis sûr), sa victoire ne dépendra pas de l'endurance de son Pokémon, mais de lui !
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1011
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: XY&Z    Sam 31 Oct - 18:33

Je suis d'accord sur la douleur avec toi Slayers ,mais dans ce cas pourquoi la larme qui coulent ne vient-elle pas de Serena ? Si cela avait été le cas ta théorie aurait été plus que probable avec une évolution certaine de la romance en mal comme en bien ,mais une évolution . 

Je pense aussi que Sacha va souffrir ,mais la larme me laisse présager que ça sera aussi psychologique ! On a jamais vus Sacha pleurer pour une blessure physique . A chaque fois c'était à cause d'un événement triste tel que dans le cas d'un abandon d'un pokemon . On aura peut être l'abandon temporaire (quelques épisodes d'amphinobi) pour qu'il accomplisse une mission ou autre . 

Ce qui me gène aussi est qu'on a rien qui laisse présager une évolution dans la romance . On entre dans un cycle de combat , c'est certain ! Après en ce qui concerne la romance peut être en guise de conclusion ou vers la résolution des combats ! Après tout pour faire méga évoluer lucario ça a mis du temps ,donc je pense que pour voir Sachanobi ça va prendre la aussi beaucoup de temps . On ne le verra pas avant l'épisode 20 de pokemon Z je pense .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XY&Z    

XY&Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant