Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Hoenn

Aller en bas 
+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:24

ooo trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:56

Sacha est mignon mais oui il est mignon (on dirais que je parle a mon chat xD)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:33

Ah heureux que ça vous plaise et que vous le prenez comme ça ^^
Tu vois wander, tu le traitais de bébé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:55

TerraRafa a écrit:
Ah heureux que ça vous plaise et que vous le prenez comme ça ^^
Tu vois wander, tu le traitais de bébé ! Razz


Non la ça va il remonte dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:59

Bon tant mieux alors ^^
Il est plus malin qu'il en a l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:50

Désolé mais pas de suite aujourd'hui ...
J'essaierai d'en faire deux demain pour me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:07

Épisode 43:




-Merci Ondine. Alors vous acceptez le match ? les défia le jeune homme
-Sans problème, ce ne sera qu’une victoire de plus, répliqua Julien
-Allez Ondine, et on gagne. Tu ne peux même pas t’imaginer à quel point nos combats en double m’ont manqué.
-Moi aussi tu sais, rougis-t-elle légèrement
Les adolescents se regardaient dans les yeux, les joues quelques peu rosies, avec un regard rempli d’émotion. Ils n’avaient même pas remarqué que leurs mains étaient encore liées. Ils auraient pu rester dans cette position des heures durant si on ne les avait pas interrompus …
-Bon alors on y va ? Tu sais petit, tu peux la lâcher, elle ne s’envolera pas hein, rigola à pleines dents Cindy en faisant un clin d’œil
En un éclair, le regard de Sacha descendit et en voyant leurs mains, s’échappa très vite.
-Euh je-je suis désolé, bégaya-t-il mort de honte
-C’est pas grave, c’était le meilleur moment depuis que je suis revenue, lui fit-elle gênée aussi pour le rassurer.
-Comme Flobio et Libégon n’ont subi aucun dommage, nous rejouons avec eux.
-Très bien Pikachu/Léviator je te choisis !
-Oh la synchronisation est déjà mieux que tout à l’heure ^^
-Et encore, vous n’avez rien vu ! annoncèrent-il en même temps
-C’est qu’ils vont nous voler la vedette mon amour, dit une Cindy amusée à son partenaire
-Allez que le combat commence ! cria un Sacha surexcité par l’enjeu
-Avec plaisir ! Libégon, Tempêtesable
-Léviator, balaie-moi ça !
En faisant tourner sa queue très vite, il créa une bourrasque assez puissante pour dissiper l’attaque adverse
-Pikachu attaque Tonnerre sur Flobio !
- Libégon, interpose-toi
-Grrrrrrr, l’électricité est inefficace, rumina le dresseur
-Flobio, Tir de Boue sur Pikachu
-Vive-attaque !
-Leviator, Hydrocanon !
L’attaque déferla sur les deux adversaires qui se relevèrent malgré tout sans réel dégâts apparents
-Libégon, Jet de Sable
Le Pokémon de la championne fut aveuglé quelques instants
-Enchaîne avec Dracosouffle
Léviator fut sérieusement touché et tomba à terre. Mais il se releva quand même.
-Vas-y Flobio, achève-le avec Pistolet à O
Cependant, avant qu’il ne puisse déclencher son attaque, un éclair blanc vint le heurter de plein fouet pour disparaître aussi rapidement qu’il était apparu. Le poisson fut projeté contre un rocher
-Je n’ai pas fait tout ça pour renoncer aussi rapidement ! hurla Sacha en brandissant le poing vers eux. Pikachu, une autre Queue de fer sur Libégon cette fois !
Lui aussi fut projeté assez loin et étourdi
-Merci Sacha, intervint une petite voix douce
-Pas de problème Ondy, j’ai été, je suis et je serai toujours là pour toi et tu le sais.
Elle sourit devant les paroles de son ami. Elle se devait de gagner ce match pour voir ce qu’il adviendrait. Elle ne pouvait pas l’abandonner.
-Libégon, Dracosouffle sur Pikachu !
Le rongeur fut sonné et éloigné de par la puissance dégagée. Mais avant qu’il n’aille trop loin. Léviator le rattrapa avec sa Queue.
-Flobio, Bélier !
-Léviator, utilise Abri !
-Super défense Ondine ! Pikachu utilise Queue de Fer sur Libégon
-Léviator, Ultralaser vers Flobio
Les deux attaques firent mouche.
-Prêt pour le final Sacha ?
-Oh que oui comme jamais !
-Pikachu/Léviator attaque Fatal-Foudre/Hydrocanon !
Aussitôt le jet d’eau surpuissant fut entouré d’un nuage d’électrique. Finalement, le courant finit par s’engouffrer dedans pour fusionner à merveille avec l’attaque du Léviathan. Ce canon électrisé percuta du couple pour les mettre hors combat.
-On a gagné ! s’exclamèrent-ils en cœur
-Bravo Sacha. Il est plus qu’évident qu’avec elle tu n’es plus le même. Tu es bien plus fort et bien plus protecteur aussi, déclara Julien
-Je vous l’ai dit. Tout à l’heure, ce n’était pas ma vraie partenaire.
A ces mots, Flora sentit les larmes qui commençaient à monter. La réalité lui faisait face, la douloureuse réalité.
-C’est vrai, vous formez un couple charmant vous savez. On vous souhaite tout le bonheur du monde.
-Euh …. bégayèrent les deux concernés avec les joues en feu
-A la prochaine les amoureux !
Sacha était ravi : son plan avait marché à merveille, il ne restait plus qu’à voir les résultats maintenant …


Dernière édition par TerraRafa le Mar 01 Sep 2015, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:26

Youpi !!!! Bon Sacha a pas été très mature d'accentuer le fait qu'avant ce n'était pas sa vraie partenaire (pauvre Flora), il aurait du être plus subtile ! Mais bon on va pas le changer hein, au moins le message est passé ! Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:37

Bah à ce moment il est 100% concentré sur Ondine, il veut juste lui prouver.
Ne t'en fais pas, il s'apercevra de Flora ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:19

Épisode 44:



Depuis que Julien et Cindy étaient partis, Sacha était réellement anxieux. Il ne savait pas trop comment abordé le sujet avec Ondine. Il se décida quand même à aller la voir. Sachant qu’elle partirait très prochainement, il lui restait peu de temps pour pouvoir agir. Il ne lui fallait pas/plus perdre de temps. Ondine aussi était angoissée. Certes, le dresseur lui avait permis de lever ses doutes sur une quelconque relation avec Flora mais encore fallait-il maintenant ne pas se faire d’idées. Elle voulait parler à Sacha mais ne savait pas trop comment s’y prendre. Et si, elle se trompait à son sujet ? Si, il n’avait toujours pas compris, toujours pas muri, toujours pas … ? La championne se posait beaucoup (trop) de questions. Il faut dire que de par son ignorance et son indifférence, Sacha lui a déjà fait beaucoup de mal et elle avait eu énormément de peines à se rétablir car elle n’était toujours pas remise à 100%. Supporterais-t-elle une nouvelle déconvenue ? Elle était dans le doute le plus complet. Au moment où ses pensées devenues de plus en plus confuses, un charmant garçon vint à sa rencontre pour discuter. Elle allait peut-être enfin y voir plus clair …
-Je vois que tu as fait d’énormes progrès au niveau des matchs, commença-t-il
-*Pfffff, il est toujours omnibulé par ces Pokémons* Merci mais je peux te retourner le compliment, toi aussi tu as beaucoup progressé.
-Faut dire que je me suis énormément entraîné héhé, répondit-il en passant le bras derrière la tête.
-*Tant pis, je tente le tout pour le tout* Et au fait, pourquoi tu as fait exprès de perdre avec Flora ?
-Exprès ? l’interrogea-t-il étonna
-Oui.
-Ah parce que tu crois que c’est que ça à faire de faire exprès de perdre ?!! s’agaça-t-il
-Hihihihi. Non mais j’ai la vague impression que c’est ce que tu voulais au fond au non ? le questionna la rouquine avec son air si spécifique
-Euh bah c’est que enfin euh en fait je pour je …. bégaya le jeune totalement perturbé
-Sacha, je peux te parler ?
-Je suis un peu occupé Max là en fait, ricana-t-il devant la situation déjà pas évidente à gérer.
-Deux secondes s’il te plaît, c’est urgent ! insista le benjamin
-Bon désolé Ondine, je reviens vite.
Après s’être assez éloignés de la rouquine pour ne pas qu’elle les entende, Max commença à s’expliquer.
-J’espère pour toi que c’est vraiment important parce que sinon …
-C’est à propos de Flora !
-Flora ? *Oh non Flora ! J’étais tellement concentré sur Ondine que je l’ai oublié. Je me servi d’elle, elle n’a pas dû apprécier. Oh j’ai été dur avec. Mais quel imbécile ! Elle ne voudra plus me parler maintenant.*
-Tu l’as utilisé pour prouver à Ondine que tu ne l’aimes pas !! s’énerva le petit garçon.
-Oui Max je suis vraiment désolé tu sais, déclara-t-il honteux de son comportement
-Je sais que tu aimes Ondine mais Flora aussi elle t’aime ! Je sais que pour toi ce n’est qu’une amie mais t’avais pas le droit de lui faire ça ! lui hurla Max en pleurant et en commençant à le frapper.
-J’ai été ignoble Max et je le reconnais. Je ne savais pas ce que je faisais et je ne pensais pas du tout un seul instant à la faire souffrir. Ecoute, depuis qu’Ondine est avec nous, soit elle soit Flora déprime. Tu crois que c’est intentionnel et facile pour moi?
A ce moment, le benjamin arrêta de le taper pour s’agripper au dresseur et chercher du réconfort. Sacha se baissa à sa hauteur et lui rendit son étreinte.
-Je sais Sacha, je suis désolé mais elle est malheureuse là !
-J’aimerais tellement qu’Ondine et Flora s’entendent et ne pas faire de mal à mes amis mais peu importe ce que je faisais, ça finissait toujours par blesser l’une d’elles. J’aime ta sœur mais pas comme elle voudrait tu comprends ?
-Bien sûr. Mais tu seras toujours son ami hein ?
-Evidemment mon grand, elle est comme une petite sœur pour moi. Je ne vais pas l’abandonner comme ça !
-J’aurais tellement voulu que tu sois mon beau-frère, t’es le meilleur.
-Moi aussi mais le destin en a décidément autrement … Je-je vais aller parler à Flora ne t’inquiète pas …
-Merci Sacha et pardon de t’avoir frappé
-C’est pas grave, je comprends et j’aurais fait exactement la même chose si Flora était ma sœur. Elle a de la chance de t’avoir. Avant d’aller la voir, il faut vraiment que je discuter avec Ondine, tu veux bien ?
-Oui pas de problème ^^
Il retourna vers la rousse, encore retourné de l’échange qu’il venait d’avoir avec Max. Il se sentait très mal pour la coordinatrice et s’en voulait beaucoup. Il n’avait pas pensé à de telles conséquences. Sur le papier, le plan paraissait parfait mais comme on dit sur le papier seulement. Il se retrouva derrière la championne qui en entendant des pas se retourna.
-J’ai été stupide … annonça-t-il subitement
-Ca ça n’est pas nouveau.
-Je n’aurais jamais dû faire ceci.
-Faire quoi ?
-Le coup du match en double !
-Tu regrettes quoi précisément.
-D’avoir utilisé Flora pour te prouver qu’il n’y avait rien entre elle et moi.
-Oh je vois. C’est vrai que ce ne doit pas être facile pour elle là
-Quoi que je fasse, il y en a toujours une de vous deux qui souffre. Je vous aime toutes les deux mais pas de la même façon …
-Vraiment ?
-Oui, Flora est comme une petite sœur alors que toi je …
Mais il n’eut pas eu le temps de finir sa phrase. En effet, alors qu’elles étaient en train de bouger pour prononcer des mots, ses lèvres s’arrêtèrent net. La raison ? Une autre paire de lèvres s’étaient posées dessus pour les stopper. C’était la première fois que cela lui arrivait. Il était donc un peu perdu. En ouvrant les yeux, il vit que c’était bel et bien Ondine qui lui faisait face. Ce n’était pas un rêve, il n’en revenait pas. Comme Ondine ne savait pas comment son ami réagirait, le baiser ne dura que quelques petites secondes seulement.
-Alors que moi tu … ? insista-t-elle pour enfin espérer entendre les mots qu’elle souhaite depuis plusieurs années maintenant.
-Alors que toi je t’aime, finit-il avec les joues en feu se rendant compte de qu’il venait de dire
-Moi aussi, je t’aime.
-C’-c’est v-vrai ?
-Evidemment gros bêta. Si tu savais depuis combien de temps, je rêvais que tu prononçais ces mots. Depuis notre rencontre !
-Euh non pas depuis notre rencontre moi …
-SACHA !
-Désolé désolé ^^ rectifia-t-il avec une grosse goutte de sueur sur la tempe et désolé t’avoir été aussi long à comprendre
-C’est pas grave, ça valait le coup d’attendre
-Exactement.
-Je t’aime tellement, redit-elle en lui prenant la main
Ils se sourirent, lièrent leurs doigts et reprirent le baiser de manière plus approfondie, plus passionnée, plus longue. Les deux étaient aux anges surtout Ondine qui s’était imaginée cette scène des milliers de fois. A bout de souffle, ils se séparèrent et la rouquine vint se blottir dans les bras de l’adolescent, la tête au creux de son cou, si paisiblement. Il lui embrassa les cheveux et la berça lentement. Son plan avait fonctionné à merveille mais avait provoqué des dommages collatéraux, il se devait de les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Hoenn
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles!
» retrouvailles et conflit
» Des retrouvailles un peu arrosées - Fin publiée
» OS: Retrouvailles utilent et inespérée
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: