Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon OS pour la Saint Patrick

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:23

Voila, j'ai finalement put le poster ce soir Smile
Ps: j'ai rien contre les rousses, biiien au contraire Wink

OS: Quand désespoir rime avec espoir


Sacha s’enfila un nouveau verre de whisky, un de plus. Cela faisait une heure il s’était réfugié dans un bar Irlandais sans savoir que ce soir on fêtait la St Patrick. Le pub était rempli de gens qui était venu s’amuser, lui, voulait oublier.  Oublier ce qu’il avait vu, après tant d’années, à courir après le titre de maître Pokémon, après l’avoir obtenu finalement, il avait voulu déclarer son amour à Ondine, problème, il avait voulu faire ça le même jour où il avait reçu son faire-part de mariage. Putain que ça lui faisait mal encore maintenant. Il s’était réveillé trop tard, elle était passé à autre chose, elle allait se marier.
Sacha fixait le fond de son verre, il y voyait ses souvenirs défiler, le vélo, les piafabecs, son premier badge, ses aventures aux îles Oranges, le nombre de fois où elle avait voulu se déclarer. Il était stupide, il ne voulait pas s’amuser et faire la fête ce soir. Il voyait encore le faire-part de mariage bruler dans sa cheminée. Il ne voulait pas aller à ce mariage, à ce putain de tableau de bonheur parfait, il ne voulait pas voir les gens féliciter les jeunes mariés. Il ne voulait plus se battre comme avant, il voulait juste oublier, oublier et arrêter de penser, et se noyer dans l’alcool était sa solution.
La serveuse lui apporta un nouveau verre et repris l’ancien, déjà vide. Il détailla le verre, ce dernier était décoré pour la St Patrick avec une harpe, c’était joli au moins, ça avait eu le mérite de l’éloigner de ses sombres pensées deux secondes au moins. Le quatrième, c’était son quatrième verre et Sacha ne ressentait aucun effet, son chagrin semblait plus fort que le whisky. Son regard se détourna vers la foule qui dansait ces traditionnelles danses de groupe Irlandaises, et il soupira quand il constata une chose, il y avait beaucoup trop de rousses. Il se frappa mentalement, aller dans un bar irlandais, fréquenté par des irlandais le jour de la fête la plus importantes pour les irlandais n’était pas la meilleure solution pour éviter les rousses.
Le jeune homme allait recommander un verre lorsqu’une voix l’interpella : « damhsa tú a dhuine uasail? »
Le jeune homme détailla la jeune femme qui lui tendait la main, elle avait les cheveux châtain clair, courts avec un chapeau vert et elle portait une robe noire moulante jusqu’à la taille et qui ensuite partait en volant de dentelle. Il lui fallut quelque temps avant de reconnaître Serena, qui lui semblait bien plus séduisante ce soir.  La jeune femme rigola devant l’air perdu de Sacha, puis reposa sa question : « vous dansez, monsieur ? »
Sacha s’était prêter au jeu de Serena, il l’avait suivi sur la piste de danse et s’était laissé guider par sa partenaire du soir, qui semblait connaitre autant de choses sur les danses irlandaises que lui en savait sur le whisky et la bière du même pays. Ils passèrent donc un bon moment à danser, à rigoler, Sacha oubliait peu à peu, ou en tous cas, ses pensées s’éclaircissait, Ondine n’était pas celle qui lui fallait peut être, ils se connaissaient depuis tant de temps, si ils devaient être ensembles, ils l’auraient était bien avant.
Quelques heures plus tard, Sacha se trouvait devant la porte de Serena qu’il avait raccompagné à son hôtel. Ils allaient se dire en revoir, lorsque la jeune femme demanda timidement à Sacha s’il voulait rester, le jeune homme répondit par un baiser, doux et tendre, à l’image de Serena. La jeune femme sourit et approfondit le baiser et les deux jeunes entrèrent dans la chambre afin d’y passer le reste de la nuit.
Le soleil s’était déjà levé lorsque Sacha ouvrit les yeux. Il sourit en voyant la jeune femme blottie contre son torse. Il la détailla et découvrit qu’elle avait un petit trèfle tatoué sur son omoplate.
Le jeune home sourit à nouveau, finalement ce mariage ne le dérangeait plus, au contraire, sans lui il serait passé encore une fois  à coté de quelqu’un qu’il l’aimait et qu’il aimait. Si Ondine avait était son amour d’enfance, alors Serena ,elle, était l’amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 04:53

Sympa ton OS. Smile J'ai bien aimé ! Je trouve ça cool qu'il finisse avec Serena, j'aime bien quand il y a du changement dans les histoires.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:28

Punaise quand j'ai commencé la lecture de ton os , je me suis dis non pas du drame , pas en ce début de journée qui me semble déjà bien assez maussade ! En fait non bien au contraire mais du coup c'est presque dommage que tu passes aussi vite du coq à l'âne . mention sur la fin qui est top à mettre en contraste avec le début dramatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:56

Waouh, il perd pas de temps ! Laughing Enfin, façon de parler bien sur, par ce que ça fait quand même un moment qu'il voulait dire à Ondine qu'il l'aimait, d'après l'OS...
Sinon, toutes les consignes sont respectées. J'ai tout particulièrement apprécié le tatouage en forme de trèfle !
C'est marrant, j'aime bien l'amourshipping d'habitude, mais là, Serena m'a juste gâcher l'ambiance... Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Rien à voir avec l'OS en lui même que j'ai beaucoup aimé ! Very Happy J'ai juste une mauvaise réceptivité à l'amourshipping en ce moment. Laughing
Où est ce que tu as trouvé ta phrase en Irlandais ?
Enfin bref, super OS, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wander

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:04

Hey il est rapide en besogne le Sacha ;p
En tout cas, c'est vraiment bien écrit, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:43

merci Smile
Bah c'est Serena qui fait accélérer les choses pour Sacha, en tous cas je me suis bien amusé à écrire cet OS Smile
Bah la phrase en Gaelique ? Google traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:50

gabin01 a écrit:
merci Smile
Bah c'est Serena qui fait accélérer les choses pour Sacha, en tous cas je me suis bien amusé à écrire cet OS Smile
Bah la phrase en Gaelique ? Google traduction Very Happy

Ah d'accord. J'aime pas trop Google Traduction, niveau grammaire et conjugaison, c'est pas terrible, alors avec une langue comme l'Irlandais, ou on est pas forcement capable de comprendre la formation des phrases, les phrases toutes faites sont plus recommandées... Enfin, je ne vais pas aller apprendre l'Irlandais pour voir si tu as fait des erreurs ! Laughing Et puis c'est pas grave, Serena n'est pas Irlandaise après tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:01

Ah ça c'est clair qu'elle a bien accéléré les choses !
Tant pis pour Ondine snif
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:05

je crois que si je vous donne pas d'aaml je vais me faire lincher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Mon OS pour la Saint Patrick 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:13

non pas du tout ! regarde Lati@s a gagné le concours précédent avec le couple Sacha Serena aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon OS pour la Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mon OS pour la Saint Patrick   Mon OS pour la Saint Patrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon OS pour la Saint Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour la Saint-Patrick !
» [Saint-Patrick] Y croire pour le voir
» Mon concours pour la Saint-Patrick: La fête en Irlande
» [Saint-Patrick] Votes et résultats du concours.
» [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: