Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2957
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Jeu 12 Fév - 22:00

Coucou tout le monde ! Very Happy

Voici l'épisode 60, "Viser le titre de Reine de Kalos ! Le Grand Début de Serena !" en Raw (version originale sans sous-titres), si vous voulez le voir. Smile

http://www.animerush.tv/Pokemon-XY-episode-60/mirror-278509/

Donc, au vu de l’épisode Pokémon qui est sorti aujourd’hui, je ne pouvais décemment pas passer à côté ! Je vais donc vous faire une petite review. ^^

Serena va donc enfin concourir et viser le titre de Kalos Queen ! Après des retrouvailles avec Shauna et une Jessie qui est certaine de gagner le concours, on entre directement dans le vif du sujet ! Le présentateur (d’ailleurs j’adore son accent lorsqu’il dit des mots français :3) présente le prix de la gagnante, une clé, et explique, (d’après ce que j’ai compris) qu’il faut remporter trois clés pour ensuite accéder à la classe Master et finalement, être élue Reine.

Pour le thème des performances (je ne sais pas si ça sera toujours cela ou s’il y aura d’autres thèmes), qui se font par groupe de trois, c’est une épreuve de style, où l’on met en valeur la beauté de son Pokémon en lui rajoutant des accessoires mis à disposition dans des petites loges fermées en forme de lanterne, lors d’un temps imparti (10 minutes). Les participants défilent ensuite avec leur Pokémon sur la scène, un peu comme des Miss si vous voulez, avant de regagner le centre de la scène.

Chose que j’ai trouvée plutôt bien et intéressante, c’est que le public vote pour les concurrents ! A l’aide de… euh… de néons en choisissant la couleur du participant qu’il a préféré.  Les votes, sous forme de petites lumières, s'envolent vers les concurrents, sont ensuite immédiatement comptabilisés, et désignent la gagnante du premier round.

Jessie a donné un look effrayant à son Pokémon citrouille, personnellement j’ai bien aimée, ça faisait classe, un peu comme un sans-coeur (cf, kingdom hearts pour ceux qui connaissent) mais ça n’a pas plus au public puisqu'il n'y a que James et Miaouss qui ont voté pour elle ! lol
Entre les deux filles, une random et Shauna, c’est sans surprise Shauna qui réussit à convaincre les spectateurs et est qualifiée pour l’épreuve suivante.

C’est donc au tour de Serena, qui défile sur scène en saluant le public. Elle fait part de son amusement à son Pokémon, qui semble également heureux. Mais, -parce que oui, tout ne pouvait pas aller bien lol-,  Feunnec trébuche sur le ruban un peu trop long qu’à nouer Serena autour de son cou, et tombe à terre, en cassant au passage les perles qu'elle avait autour de sa queue, et en faisant tomber le mini chapeau qu’elle avait sur la tête. Bref, le drame quoi. x)

Spoiler:

Serena n’accède donc pas à l’épreuve finale et va encourager Shauna depuis le haut des gradins.

D’ailleurs, j’ai bien aimée le regard compatissant/triste de Shauna lorsqu’elle parlait avec Serena dans la salle d’attente. J’ai pensée qu’elle était belle, à ce moment-là. x)

Spoiler:

La dernière épreuve est un thème libre, où les dresseurs mettent cette fois-ci leur Pokémon en valeur mais en utilisant leurs propres attaques. A noter qu’on peut utiliser jusqu'à deux Pokémons. Après que chaque concurrent soit passé, le gagnant, (toujours par vote) est désigné, et c’est donc Shauna qui remporte la clé, qu’ils appellent « Princess Key. ».

Après que Serena et le Pokégroupe aient dit au revoir à Shauna (je commence à bien l'aimer, cette petite Smile ), Serena propose à Clem d’aller au centre Pokémon pour aller dîner, cette dernière accepte avec joie en lui prenant la main. Pendant que les filles partent, Lem est inquiet et se demande si Serena va vraiment bien. Sacha le rassure en disant qu’elle ira bien, qu’elle est forte.

Le soir, après le repas, Serena dit à Sacha que maintenant, c’est vers son cinquième badge qu’ils vont. Sacha crame qu’il va donc affronter Lem et ce dernier répond que leur promesse est arrivée, qu’ils doivent donc prendre la direction de Miare City.

A partir de là, et j’vous mens pas, j’avais le cœur qui commençait à accélérer petit à petit ! Et ce, jusqu’à la fin de l’épisode ! C’était ouf, l’une des premières fois que j’ai ressentie ça depuis un épisode Pokémon ! x)

Le lendemain matin, très tôt parce que le soleil se lève à peine, Serena est au port avec ses deux Pokémons. Elle repense au moment où Feunnec a trébuché, où son concours de la veille s’est soldé par un échec en fait, et elle craque enfin en évacuant toutes les larmes et la frustration qu’elle gardait jusque-là. Ses Pokémons pleurent également en lui sautant dans les bras, ce qui est normal.

Bref, elle se reprend assez vite en s’excusant et dit que c’est la première fois qu’elle ressent ça, parce qu’elle est une challengeuse et que c’est aujourd’hui que son rêve commence. (J’ai pas tout compris mais j’pense que globalement c’est ça).

Et ensuite, avec une magnifique musique, un regard maintenant déterminé, en déposant ses deux Pokémons au sol, en retirant son sac à dos, et en chopant la paire de ciseaux qu’elle avait dans sa boite de maquillage (on va appeler ça comme ça), Serena se relève, va jusqu’au bord du quai, plonge ses mains dans ses cheveux, ferme les yeux, repense en mode flashback accélérer tous les moments qu’elle a vécue, rouvre ses yeux, et là, plan sur le soleil qui se lève au loin/l’eau avec ses cheveux qui tombent/s’envolent !!

Mon niveau cardiaque était pratiquement au maximum, je tiens à le préciser. x)

Autre petite mention, tout au long de l’épisode, on voit une femme, Yoshio, qui observe les participants au TriPokalon, peut-être une recruteuse ? Au bout d’un moment, elle mentionne le prénom d’ « Elle »-san, l’actuelle Reine de Kalos. Donc je ne sais pas trop… A vrai dire, on ne sait pas grand-chose de cette femme. Ce qui est sûre c’est qu’elle a l’air d’être importante. Voici une image d’elle.

Spoiler:

Sur cette image, c'est lorsqu'elle remarque Serena et se rappelle d'elle lors de son défilé, lorsque Serena était par terre, avec son Pokémon dans les bras. Après que la limousine se soit remis en route, la manageuse (ou je ne sais pas qui), demande à "Yoshio-sama" (cela prouve bien qu'elle est haut gradée) si elle a vue quelque chose d’intéressant, et la femme répond dans un sourire et en abaissant ses lunettes, que c’est un secret. Et, je savais bien qu’elle me faisait penser à quelqu’un lorsque je l’avais vue dans la preview la semaine dernière ! Regardez !

Spoiler:

On arrive bientôt à la fin de l’épisode !

Donc, plus tard dans la matinée et toujours au centre Pokémon, le groupe se demande où est Serena puisqu’ils sont prêt à partir et qu’elle n’est toujours pas là. Sacha dit qu’il va la chercher mais elle arrive soudainement près d’eux !

Elle s’excuse de l’attente et demande comment ils la trouvent. Elle a changé de look et de coiffure. Ils sont tous choqués, Lem lui demande qu’est-ce que c’est que ça, Clem râle parce que Serena a coupé ses cheveux, qu’elle aimait bien ses cheveux longs d’avant et que c’est du gâchis. Il me semble que Serena répond qu’elle avait envie et demande si les cheveux mi-longs lui vont. Sacha lui dit que ça lui correspond bien, et remarque ensuite le ruban attaché à son col. Elle répond en rougissant que oui, c’est le cadeau qu’il lui avait donné (le fameux cadeau dans l’épisode précédent). Sacha s’étonne qu’elle l’ait utilisée et la remercie.

Voici quelques petits gif du nouveau look de Serena ! Comment le trouvez-vous ?

Spoiler:

Pour finir, Serena est la première à sortir du centre en annonçant leur départ pour l’arène de Miare City avant de courir, suivit par le reste du groupe. Et voilà. lol

A la fin de l’épisode, j’étais là : « Uhwoooooooo !!  :crazyomg:  » Mdrr.

Conclusion, j’ai vraiment beaucoup aimée cet épisode ! Un nouveau départ pour Serena avec son nouveau look ! D'ailleurs, je pensais que sa coupe de cheveux serait pire donc finalement, ça m'a rassurée ! ^^

J'ai aussi bien aimée le fait qu'elle soit "seule" pour pleurer. Sans le reste du groupe. Si ça aurait été le cas, je serais prête à parier qu'ils l'auraient tous rassurée et les haters auraient criés que Serena joue à la demoiselle en détresse qui pleure exprès pour que Sacha (entre autre) l'a réconforte. Alors que là, elle a fait face au problème et s'est rebooster "toute seule". Le développement du caractère de Serena s'approfondit encore, et j'aime ça ! Very Happy

Quoi qu'il en soit, ça annonce du bon pour la suite ! Autant niveau compétition pour Serena/Shauna/Jessie, que pour Sacha et son match contre Clem !

Aussi, et je ne vais pas m'en cachée, j'ai bien aimée le petit moment amourship à la fin ! <3 En espérant que cela continue sur cette voie !

Cet saison ne cesse de me surprendre, c'est fou ! Very Happy

Dernière édition par Lolo57 le Mer 25 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Ven 13 Fév - 22:21

Ton résumé de l'épisode m'as donné envie de me remettre à regarder la série. J'ai manqué beaucoup de choses, ça va pas être facile de tout rattraper mais, grâce à toi, je pense maintenant que ça vaux le coup. Merci Laura Very Happy
Pour ce qui est du nouveaux look de Serena, je la trouve très belle comme ça !
Tien ? Retour à la longueur de cheveux d'Ondine. Un signe ? Wink
BulbiRed

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Ven 13 Fév - 22:32

c'est moi ou elle fait franchement plus enfantine comme ça? elle ressemble à Molly je trouve (perso que j'adore), si son personnage pouvait être aussi bien développer que la gamine ce serait pas mal (aucun sarcasme, j'en sais rien du tout j'ai pas maté un seul ep de cette saison)
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 794
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Ven 13 Fév - 22:58

@BulbiRed a écrit:
c'est moi ou elle fait franchement plus enfantine comme ça? elle ressemble à Molly je trouve (perso que j'adore), si son personnage pouvait être aussi bien développer que la gamine ce serait pas mal (aucun sarcasme, j'en sais rien du tout j'ai pas maté un seul ep de cette saison)

J'adore Molly aussi, j'ai adoré ce film.

Bon du coup ça me donne envie d'accèlerer mon rythme d'épisodes pour voir tout ça ^^
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Sam 21 Fév - 18:38

Merci pour ce résumé lolo Very Happy
Le nouveau look de Serena est assez réussi, ça lui donne un air de dresseuse prête à en découdre. Et effectivement on devrait voir Aria apparaitre assez vite surtout vu le titre de l'épisode 64 Feunnec contre Goupelin ! Une bataille de prestation splendide !!
Au passage, je vous met une petite vidéo des évènements qui vont se produire avec notamment la confrontation ash vs lem
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Sam 21 Fév - 21:04

Le nouveau look de Séréna me fait penser, sans mauvaise foi hein, à une magicienne, un personnage de cirque.

Quant à cette femme dans sa voiture écoute, elle m'a directement faite penser à Miranda Priestly aussi et c, sans que j'ai eu à regarder le gif suivant Smile
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2957
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Sam 21 Fév - 22:19

Bulbi : C'est vrai que maintenant que tu le dis, on dirait un peu Molly Smile J'avais également beaucoup aimée cette petite fille Smile

Oh, Natsu ! Very Happy Le combat entre Sacha et Lem à vraiment l'air de déchirer ! *^* J'ai trop hâte de le voir !! Merci pour la vidéo ! Very Happy

Rachel : Ça doit être le chapeau qui fait ça sans doute ! Lol
Oui ! Si cette femme pouvait être comme Miranda, ça pourrait être super niveau qualité ! Surtout pour un animé comme Pokémon ! Very Happy

Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   Dim 22 Fév - 0:13

JevoulaisuneSerenaavecdescouettes.

J'aime bien le clin d'oeil au jeu : "on peut changer de coupe !"

Sinon, je la préfère comme ça - a du mal avec la touffe -
Bon après, changera-t-elle à la fois son look ET son comportement (développement) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !   

Saison 17 Épisode 60 ! Nouveau look de Serena dévoilé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1