Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis de retour mon amour

Aller en bas 
+2
Laura57
william74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BulbiRed

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:56

Bonne suite ça fleur bon le drama lol.
Pour rebondir sur le com de Lolo si tu veux, je veux bien que tu m'envoie tes chap en mp avant de les poster que je te renverrais corrigés, en les relisant tu verras où sont les lacunes et je pense qu'à force tu te débrouilleras nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
william74

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:22

Oui je veux bien ça serait cool , je n'ai pas encore écrit la suite mais quand c'est fait je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
william74

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:43

Encore un grand merci a bulbired pour ces correction

Chapitres 7


La nuit est tombée depuis un bon moment sur le bourg palette, le village dort à poing fermé comme tout ses habitants, pas le moindre bruit ne se fait entendre, et pourtant, Sacha lui ne dort toujours pas, les événements de la journée lui reviennent inlassablement en mémoire le privant de son sommeil

( Régis et Ondine,comment ça a pu se produire,et pourquoi tout cela me semble si familier)

Il ferme les yeux un court instant, et comme par miracle

(mais oui, je me souviens maintenant, je me disais bien que tout cela sonnais comme du déjà vu, alors, si Régis a recommencé, cela veut dire, oh non, il faut que je lui parle absolument demain, je dois en être sûr)

Il finit par s'endormir peu de temps après avoir été finalement vaincu par la fatigue



Le lendemain matin

-Bonjour mon chéri, tu as bien dormi?

-Oui, j'ai bien dormi.

-Parfait, viens mon trésor, assieds toi je t'ai préparé ton petit-déjeuner.

(il s'assied) 

-Merci maman

-Alors dit, moi que comptes-tu faire aujourd'hui ?

-Je compte aller voir le professeur Chen, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu.

Oui, c'est vrai, il sera content, mais pour commencer termine ton petit-déjeuner mon canard.

-Maman, sil te plaît, je suis grand maintenant, tu ne peux pas m'appeler par mon prénom comme toutes les mamans ?

-Désoler, je ne peux pas m'en empêcher, mon bébé.

(il souffle exaspéré)



Après avoir fini de déjeuner est s'être préparé, il prend la direction du laboratoire du professeur Chen pour confirmer ses pensées de la nuit dernière.

Au bout de 5 minutes, il arrive au labo du professeur.

-Professeur Chen !!! Vous êtes là ?

-Oui, j'arrive, une petite minute.

À la vue de Sacha apparaît un vieil homme avec une canne, visiblement bien abîmé par les années.

-Oui jeune homme, je peux vous aider ?

-Quoi ?! Vous ne me reconnaissez pas professeur ?

-Non, pas du tout.

-Professeur Chen c'est moi Sacha, Sacha Ketchum le fils Délia et Silver Ketchum,vous m'avez donné mon premier pokémon, Pikachu, vous vous rappelez?

-Oh bon sang... Sacha... Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu, je suis tellement heureux de te revoir fiston.
-Moi aussi professeur, je suis content.
-Regarde-toi,tu as tellement grandi depuis le jour où je t'ai donné Pikachu, j'en suis tout ému... Mais trêve d'émotion, mon garçon, raconte-moi un peu tes aventures, tu as dû en vivre des choses en 3 ans.

Sacha passe un bon moment à raconter toutes ses aventures au professeur.

-Au fait professeur, où est Jackie ? Je ne l'ai pas vue depuis que je suis arrivé.

-Oh Jackie a commencé à s'ennuyer donc il est reparti à l'aventure, il parcourt de nouveaux le monde a traquer les pokémons pour les dessiner.

-Quoi?! Vous êtes tout seul avec tout ce qu'il y a à faire ici?!

-Non, je ne suis pas seul Régis est là désormais.

(Je parle tellement que je l'ai oublier lui)

-Où est-il, professeur ?

-Il est quelque part dans le domaine, mais ou précisément, je l'ignore.

-Ce n'est pas grave je vais le trouver ne vous en faites pas.

Il file aussi vite que le vent.

-Euh attend Sacha... toujours aussi impulsif...



Sacha est à la recherche de Régis depuis un moment.

-Pikachu je commence à fatiguer, il fait trop chaud,mais où est-il?

Une voix d'homme se fait entendre.

-Tu as entendu pikachu?

-pikaaa

-Oui, suivons le bruit.

Il débouche dans une petite clairière et aperçoit enfin Régis de dos qui nourrit des couples de nidoran

Régis interpellé par le bruit se retourne

-Tiens Sacha, que fait-tu ici ?

-Je suis venu te parler Régis.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 16:38

Les scènes sont + espacées, j'aime bien ! Very Happy

Sacha s'est rappelé des raisons de Régis !
Suis-je la seule à penser que le fait que Délia n'arrête pas de donner des surnoms à son fils cache quelque chose ? A moins que ce soit vraiment un excès d'affection mais je trouve ça louche. x)

Le Professeur Chen devient vraiment sénile au point d'oublier son élève favori !

Ouii ! Sacha et Régis vont avoir une discussion ! On va savoir pourquoi il veut faire le souffrir ! Very Happy

Quelques oublies de virgules/point, mais sinon, c'est super ! Very Happy
Continue comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william74

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:28

pour les surnom bon j'avoue j'ai abuser.
quant au prof chen eh eh avec le temps il se fait vieux!.
et au prochain chapitre oui vous aller comprendre pourquoi Régis veux faire souffrir Sacha
Revenir en haut Aller en bas
william74

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:21

voila la suite
PS je m'excuse d'avance pour les fautes

Chapitre 8

-Tiens Sacha, que fais-tu ici ?

-Je suis venu te parler Régis.

- Ah, et de quoi veux-tu me parler Sacha ?

- Régis a quoi joues-tu, avec Ondine ?

- Quoi, mais je ne vois pas de quel jeu tu parles

- Régis ne te fout pas moi sil te plaît!!!, avoue que tu as manipulé Ondine comme tu as manipulé Carolina

Un long silence pesant s'installe

- OK OK Sacha, j'avoue, j'ai manipulé Ondine comme Carolina,d'ailleurs,félicitations,je suis très impressionné,avec la lenteur d'esprit que tu possèdes,je ne pensais pas que tu aurais fait le lien avec ce qui s'est passé, il y a 9 ans

-je me suis rappelé ce que ma dit Carolina après que tu lui es brisé le
coeur...Explique-moi, pourquoi tu fais cela Régis,quesque j'ai bien pu te faire pour que tu veuilles me voir souffrir?

-vois-tu Sacha,quand on était petit,assez rapidement je suis devenu jaloux de toi,jaloux du fait que tu as toujours eu cette facilité à te lier d'amitié avec tout le monde et même avec les pokémon, à l'époque, tu as rapidement eu plein d'amies,rien qu'à te regarder,cela ma fait mal

- mais pour quelles raisons, cela te fessait mal, tu aurais dû venir avec nous ?!

- tout simplement car dans ma famille, j'ai toujours été le centre d'attention de tout le monde,j'ai toujours eu besoin d'être sur le devant de la scène,et dehors ce n'était pas le cas,l'attention était sur toi, alors j'ai joué de mon nom, du fait que mon grand-père possède un immense parc rempli de pokémon pour te piquer toutes tes amies,à partir de ce moment l'as-tu te sont retrouvés seul et tous les autres se moquer de toi tout le temps,j’étais très satisfait,j'avais tout ce que je voulais,sauf ... Carolina, la petite blondinette qui habitait a deux pas de chez toi,tu veux entendre la manière dont je l'ai utilisé pour te faire mal ?

-.....

-je prends ton silence pour un oui, un jour pendant que je joue avec tous les autres enfants, j'ai demandé à Carolina de venir jouer avec nous,mais elle a refusé,elle m'a dit non désolée, préfère aller jouer avec Sacha lui, il est gentil, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait jouer avec toi plutôt qu'avec moi,j'ai su peu de temps après quel été ta petite amie,vous passiez votre temps ensemble,et toutes nos moqueries n'avait plus le moindre effet sur toi,à vos yeux, je n'existe pas, je pouvais dire ou faire ce que je voulais pour attirer votre attention rien, marchaient,Cela me rendait fou, alors j'ai préparé ma vengeance,Carolina était une fille très sociable, on pouvait facilement parler avec elle,alors j'ai commencé par le mètre en confiance,et tout doucement à l'intégrer dans mon petit groupe d'amie,elle a commencé à passer beaucoup de temps avec moi et presque plus avec toi,il s'est écoulé peu de temps avant que je réussisse à la convaincre de ne plus te fréquenter et de devenir ma petite amie,! je revoie la scène comme si s'était hier,tu tes écroulé à genoux, tu pleurais,moi derrière mon buisson,j'ai rie,elle est venue me rejoindre juste après cela,et la... Vu que tu étais de nouveau seul, sans personne, que tu souffrais, je l'ai jeté comme une vieille chaussette, je lui ai expliqué que j'avais tout fait pour l'éloigner de toi, que je n'en avais rien à faire d'elle, quel était moche en réalité, que, je ne l'aimais pas, elle s'est mise à pleurer et elle est partie en courant,1 semaine plus tard elle a déménagé,et a ne la plus revue depuis

-Tu veux recommencer avec Ondine!!!

-oui, en effet, tu veux savoir pourquoi j'ai recommencé ?

- Va y parler,vide ton sac

- bien,quand je suis allée en voyage pokémon, j’étais soutenue par tout un village, je voulais devenir le plus grand maître pokémon du monde,devenir une légende au bourg palette,j'avais beaucoup étudié les pokémon,avec mes connaissances,j’étais persuadé que j’allais y arriver,est que toi,tu aller échouer lamentablement,est pourtant,à la ligue johto,tu m'as battue,à partir de ce moment-là,au village, il n'y en avait plus que pour toi, moi je n'existais plus,tu étais devenue un modelé pour les jeunes enfants qui commençaient leur voyage pokémon,Chaque fois que je revenais de Sinnoh,grand-père ne parle plus que de toi,est c'est devenu encore pire quand tu es devenue maître pokémon, le village était en fête, tu as réussi ce que j'ai toujours voulu réussir,devenir une légende, le plus jeune maître pokémon de l'histoirej’étais au plus bas,quand la lumière mes venues, je n'allais pas me laisser abattre, je ne deviendrai jamais une légende comme toi mes j'ai décidé de te prendre ce à quoi tu tiens le plus,La fille que tu aimes,Ondine,le jour où tu es devenue maître pokémon, elle était chez mon grand-père avec ta maman,quand tu as gagné, je n'ai jamais vu une personne aussi heureuse qu'elle, elle a tout de suite, dit, va revenir, il va revenir,tu est rentré peu de temps après,lors de la fête, vous ne vous étiez pas lâché d'une semelle, c'est la que j'ai compris,tout l'amour qu'il y avait entre vous, quand tu es partie, elle était si triste,c'est là, j'ai commencé à la séduire,à lui faire comprendre que cela ne servait à rien d'attendre après un courant d'air,qu'il y avait beaucoup de garçon tout aussi bien,voir mieux que toi,cela a pris, tu tends, mais j'ai réussi à la convaincre qu'il fallait tourner la page et avancer

-tu es un monstre Régis, maintenant que je suis au courant, tu vas lui briser le Cœur, c'est cela ?

- Eh bien, figure toi que non

- quoi comment cela ?

- Eh bien, non, je ne vais pas la quitter tout de suite, j'ai vu la tête que tu avais quand je l'ai embrassé hier, c'était tellement bon de te voir agoniser que je vais continuer, je veux que tu souffres autant que moi, je souffre de te voir récolté toute la gloire qui aurait dû être la mienne

- tu es complément malade Régis, je vais tout lui avouer

-mes biens sur fait donc cela Sacha,mes,tu as oublié un détail, si tu lui dis la vérité, elle va souffrir, veux-tu vraiment faire souffrir la fille que tu aimes pour ton seul profit,euh il me semble que si tu brises son bonheur, elle va beaucoup temps vouloir, et là adieux Ondine

-Écoute-moi bien Régis, si tu brises la Cœur d'Ondine, je te tue, entends-moi bien, je te tue

-oh, je vais m'évanouir de frayeur

Il s'éloigne

-à plus tard Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
william74

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:19

voila voila, bon la fic n'est pas terminée,mes je suis légérement en panne d'inspiration, alors j'aimerais savoir si ma fic plait est si je doit la continué, si oui je ferait tout mon possible pour sortir une suite
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Je suis de retour mon amour - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:36

Si tu es un peu en panne d'inspiration , te force surtout pas ! Attend que l'inspiration revienne naturellement au risque sinon de faire un truc bâclé !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:27

Pour du déballage de sac, c'est du déballage de sac ! x)
Régis était donc jaloux et frustré que Sacha soit aussi populaire que lui ! Mais il est malin et il sait qu'avec son plan, même s'il l'a révélé à Sacha, Ondine ne pourra pas le croire, c'est bien ! lol

Je t'excuses pour les fautes, mais c'est vraiment dommage ! D: En fait, c'est surtout lorsque Régis avoue, que c'est dérangeant. On dirait que tu t'es empressé d'écrire les explications au kilomètre, que tu as regrouper tout ça, et que tu n'a pas pris le temps de bien présenter les paragraphes. Enfin, euh, comment dire ? Genre pour que ce soit plus beau visuellement, tu vois ? x)

Mais sinon, comme à dit Rêveur, ne te force surtout pas ! Prend ton temps, même si tu fais des pauses, ce n'est pas grave ! Tu n'es pas une machine, non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:04

Ton histoire n'est pas mal, mais tu devrais la développer un peu plus. Je dirai que c'est un peu trop... schéma.

Ne te vexe pas à ma remarque s'il te plait :/ , car ce n'est en aucun cas mon but. J'ose te le dire car je sais que j'écrivais à peu près de la même façon au début de mes fanfics et j'essaie d'améliorer le style un peu à chacune des fois que je reprend le clavier.
Bon je ne serai jamais un grand écrivain, mais j'aime bien écrire donc je travaille à m'améliorer petit à petit, pour l'amateur que je reste ^^. Le style ça se travaille Smile

Déjà, n'ai pas peur de relire 2, trois fois, même plus chacun de tes chapitres. Retire des phrases, rajoutes-en, ou des mots, ou des dialogues. Imagines que tu sois lecteur et non auteur,comment aimerais-tu le lire, et hop, tu retranscris Smile

Cela dit c'est pas mal du tout, ça manque juste d'être un peu étoffé. Ne te méprends pas, pas en quantité de mots, mais en détails, en narration,en sentiments.

Si tu as à coeur de poursuivre ton histoire, moi perso je veux bien connaître la suite et savoir si Sacha va sortir Ondine de ça, ou si elle va finir par s'en rendre compte, et si ce crétin de Regis va finir par se ramasser une volée Rolling Eyes Bah quoi, il la mérite non... Razz

Attrape l'inspi quand elle passe et laisse toi écrire Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour mon amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour mon amour   Je suis de retour mon amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour mon amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis différent....
» Team & Amour
» Le bal de l'amour
» le pouvoir de l'amour
» Amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: