Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?

Aller en bas 
+9
lati@s
rêveur
Édéa Lee
Kitty
Laura57
Bella
Macaron Vert ♥
Oohfemmeluxieuse
Jez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:32

MDRR x) je suis de même avis que Edéa Lee sur le fait que Sacha ne se rendra pas compte des sentiments amoureux de Serena a son égard. x) Il la considérera comme une bonne amie comme pour les précédentes et c'est tout ---> affaire classée mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 22:09

@Édéa : Ouii, enfin quelqu'un qui est de mon côté ! cheers lol

Les deux sont potables pour aller avec Sacha ! Entre elles et Flora/Aurore/Iris, franchement, j'préfère sérieusement que ce soit Serena ou Ondine qui soit shipper avec Sacha !
Ah bon, tu n'aimes pas sa voix ? Comparé à la voix française, je trouve que la voix japonais est passage quand même ! x)
Mmh, pour Sacha, je pense qu'il faut attendre de voir si les scénaristes sont prêt à franchir le cap de la friendzone ou pas ! C'est possible !! J'y croiiis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 00:42

En même temps le public visé est ... jeune donc bon en général pour ce type de produit la romance ce n'est malheureusement pas trop ça ! Personnellement une romance avec Serena serait le top , Ondine comme dis plus haut fait maintenant parti des perso oubliés . Puis bon ils se sont fait chiez à faire en sorte que Serena soit un personnage ayant rencontré le héros avant même de rencontré pikachu pour le héros donc bon c'est bien qu'il y a une volonté de faire table rase de l'ancienne potentielle romance !
Serena reflète un peu l'ancienne amie d'enfance qui réapparaît dans les animes adressé à un public en général un poil plus âgé mais qui arrive à finir en romance à la toute fin . Cela serait t-il un indice pour le dénouement ? Puis bon je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour avoir vus une bonne part des épisodes pokemon , j'ai l'impression que le héros est plus volontaire , plus mature .

Par contre j'ai été choqué par le traitement de Serena dans l'anime comparé au jeu vidéo ou elle apparaît tellement cool mais peut être que s'ils avaient fait le perso à l'image du jeu vidéo ça n'aurait pas rendu intéressant le fait qu'elle finisse par s'intéressé au héros ! Puis bon bon mince on a enfin un personnage féminin qui est clairement amoureuse de manière explicite du héros en ayant un minimum de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:59

J'ai regardé 4 épisodes au plus en fait. P:
Mais la voix de Serena Jap' est jolie, c'est la voix française que je trouve à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:26

Rêveur, tu as tout dit Laughing

@Édéa : Tu n'as regarder que les 4 premiers, c'est ça ? Va jusqu'à l'épisode 7, c'est l'un des meilleurs lol
Aaaah ! x) C'est difficile de trouver des bons doubleurs pour les personnages féminins en même temps. :/ Mais bon, heureusement qu'elle n'a pas une voix stridente à la Aurore, parce que mon dieu... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:29

Nan mais Aurore sur l'échelle de la hideur elle est perchée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:10

Ahahah !! Tu m'as tuée xD !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:34

Pauvre Aurore... Pourquoi tant de haine ?  :sniiif:

Personnellement, je ne suis pas contre l'AmourShipping en lui-même. Disons que c'est toujours mieux que de n'avoir rien. Bien sur je préférerai qu'Ondine revienne, qu'elle et Serena se battent pour Sacha et que tout se finisse en une magnifique  PokéShipping Happy End... Mais à défaut d'avoir une fin parfaite. J'y préfère autant une fin ou Sacha finit en couple. Et Serena est le meilleur choix pour ça (exception faite d'Ondine, bien sur).

Le fait est que c'est la première fois depuis très longtemps que la production crée une ambiance de ce type dans la relation entre deux personnages, et on sent une volonté de nous faire adopté Serena. Notamment parce-qu'elle est l'un des personnages qui connais Sacha depuis le plus longtemps (les seuls personnages connus qui le connaissent depuis plus longtemps étant le Professeur Chen, Régis et Delia). Et le fait que la production tienne autant à nous la faire adopté me laisse à penser qu'ils ont des idées derrière la tête pour elle.

Ce qui m’agacerai vraiment, ce serait qu'il ne se passe rien du tout.
Au final, la seule chose que je n'aime pas dans ce Shipping c'est son nom, des plus... Original.
Donc, non, l'AmourShipping ne m'énerve pas du tout, je suis même plutôt pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:01

Lel a écrit:
les seuls personnages connus qui le connaissent depuis plus longtemps étant le Professeur Chen, Régis et Delia
En même temps si sa mère connait pas son gosse y'a un léger problème. ^^

Sinon "AmourShipping" Ceci est recherché, oui. 
Et au pire on s'en fout parce que comme les autres Serena va se prendre un gros vent et les fans pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:13

Édéa Lee a écrit:

Et au pire on s'en fout parce que comme les autres Serena va se prendre un gros vent et les fans pas contents.

Puisses-tu dire vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unreal Shipping
» Mes idées de Shipping
» Comment proposer votre shipping.
» AAML Shipping (recueil de textes courts) de Toch
» Toi. Moi. Vous. Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: