Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]   Jeu 27 Fév - 17:41

Mirai Nikki
Future diary

• Résumé

Yukiteru Amano est un lycéen solitaire, qui préfère observer ce qui l'entoure que d'y prendre part activement. Il reporte toutes ses observations dans un journal qu'il tient sur son téléphone portable. Il évite les contacts humains, et son seul ami est Deux Ex Machina, une divinité imaginaire.
Un jour, cependant, Deus interagit avec la réalité en permettant au journal de Yukiteru de prédire l'avenir. Ce qui semblait être un don divin tourne vite au cauchemar pour le jeune homme lorsqu'il réalise qu'il n'est pas le seul possesseur d'un de ces "journaux du futur", et qu'ils doivent se livrer une guerre sans pitié pour devenir le successeur de Deus...

• Mon avis

Je vais éviter de m'étaler (ahem...), mais en gros, il reste dans le top 3 de mes mangas ET animes favoris.
• La musique (les OST) est vraiment un des plus gros point fort de l'anime (oui, parce que dans le manga, voilà :3). L'opening est tout simplement magique et l'ending très touchant (surtout le 3ème)).
• Le scénario : simple. Un survival game. L'idée du journal m'a surprise et c'est très bien mené (quoique, celui du fifou aveugle...). Alors déjà, ce que j'aime c'est qu'ils ont une RAISON de se battre. *ahemHungerGamesahem* Devenir dieu, ou rester en vie car de toute façon le monde va s'effondrer.
• Les personnages, Yukiteru, le héro, que personne aime, sauf moi. Ok, touuut le long du manga, j'ai eu envie de lui mettre des claques, mais sérieusement, je pense que 90% des personnes qui se trouveraient dans la même situation que lui ferait la même chose. T'es collégien, t'es forever alone et PAF tu te retrouves entre la vie et la mort et pourchasser par une stalker tarée. Et il évolue pour finir, hein ? Hein ? Pourquoi tant de haine ? ;3; Parce qu'il a une veste d'éboueur ? C'EST CA ? Je vais pas m'étaler, car je pourrais mettre un avis sur pas mal de personnage. En gros : Yuno, c'mon idole, je l'aime, c'est ma maîtresse, je veux qu'elle m'enferme dans une cage. Akise est mon amant, Minene est trèèès intéressant, Ai et Marco sont touchants, Tsubaki est juste... ** et les autres, je n'ai pas vraiment d'avis. Comme quoi, rien est parfait. Je ne vais pas nier, certains personnages manquent cruellement de charisme (comme dans tous les mangas j'ai envie de dire).

Personnellement, j'ai aimé, après, chacun ces goûts. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver

MessageSujet: Re: Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]   Jeu 27 Fév - 18:26

Je connais pas mais ça à l'air pas mal
Je pense que je vais essayer de le lire Smile 
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]   Jeu 27 Fév - 19:28

Par contre les dessins sont spéciaux (pour ça que pour une fois que je préfère l'anime, surtout que celui-ci suit parfaitement le manga pour une fois !) mais c'est un classique à ne pas louper /o/
Lacie

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver

MessageSujet: Re: Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]   Jeu 27 Fév - 21:28

Ah oui? Bon bas alors j'essayerai de voir l'anime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]   

Mirai Nikki [ou le manga avec la reine des Yandere ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1