Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce défilante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:32

Salut !

Juste pour demander au staff de retirer l'annonce défilante qui aurait dû être retirée déjà depuis fin décembre, s'il vous plait.

Ensuite, juste une demande, ne la prenez pas mal mais, y'a-t-il encore un membre du staff qui s'occupe du forum? Tout a été changé mais au final c'est encore plus mort qu'avant.
Je pensais que les nouveaux admins devaient faire en sorte de redonner une jeunesse au forum. Tout a été changé certes, mais ça ne vit plus du tout maintenant. A part dans la section fanfic, merci aux auteurs et aux lecteurs vous êtes les seuls actifs.  Razz 
Ce n'est pas une critique, même si ça y ressemble un peu j'avoue, c'est de la perplexité. Y'a eu un engouement pas possible tout à coup et toute la motivation est retombée aussi vite qu'elle était montée.
Je sais bien que chacun a sa vie et c'est fort compréhensible, peut-être même d'autres forum à gérer à côté mais dans ce cas on ne demande pas une place dans le staff si on ne l'honore pas, ou on la quitte. Manon est la seule à faire acte de présence quelques fois... c'est pas du boulot ça !




Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:42

Et encore dans la sections fictions ce n'est pas trop actif ^^'

Quelques membres par-ci par-là à certaine heure de la journée, mais bon, sans forcément espérer avoir de commentaire XD MDR

Enfin bref, c'est vrai qu'en ce moment c'est désert sur le forum, mais je crois que c'est la période des examens blancs là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:05

@Bella : Tu as totalement raison ! C'est vrai que chacun à sa petite vie à côté, que nous ne pouvons pas être sur ordinateur H24 et qu'on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour rester toute la soirée sur le forum, mais peut-être essayer trouver deux petites minutes de pause pour passer et faire un petit coucou ? Que l'on sache que le forum n'est pas laissé à l'abandon. lol

En y réfléchissant, je n'ai qu'une seule explication quant à ce fait : C'est la crise !! Elle a même réussie à toucher le forum !! Mon dieu ! C'est horrible ! Mais que va-t-il nous arriver ? xD Non, je rigole.. x)

Plus sérieusement, l'hiver commence à arriver, ce qui veut dire qu'il fait + froid et donc je pense qu'à long terme, cela peut affecter notre envie d'aller sur ordinateur et que l'on préférera nettement être dans une couverture bien chaude plutôt que sur fauteuil à rester immobile devant un écran. x)

Enfin, espérons que ce n'est que passager ! Et que les membres vont vite revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Annonce défilante 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:28

Je me permet juste de dire qu'en ce moment j'ai pas mal d'autres choses à faire de mon côté ( et sans doute est la même chose pour d'autres ;p ), mais je fais toujours en sorte de venir sur le fow au moins une fois par jour, ne serait ce pour voir si des suites de fic ou des commentaires on étaient postés ( au passage je te remercie pour le message sur les auteurs des fics Bella ^^ )
Mais je pense qu'effectivement, Manon ( dsl femmeluxieuse je me permet de t’appeler comme ça ;p ) est l'une des rares personnes qui veillent à ce que le fow fonctionne bien, tout comme je reconnais que c'est pas évident quand on a une vie chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:12

Oui je comprends tout à fait qu'on ne peut toujours pas se permettre de rester longtemps sur le forum car on d'autres choses à faire ^^
Smile J'espère en tout cas que le forum sera plus animé dans les jours a venir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:36

J'ai changé l'annonce, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt je n'avais pas remarqué :s
Le problème c'est qu'un groupe skype a été créé et du coup plus personne ne se donne la peine de venir pour parler ici, et je ne peux pas gérer le forum toute seule, puis surtout que quand on voit qu'il y'a personne sa donne pas envie de venir :/
J'avais déjà essayer de faire passer un message dans le groupe pour que les gens reviennent mais la je crois que je vais être un peux plus directe, je vous tiens au jus les filles Smile
EDIT : j'ai poster un message sur les conversation skype histoire de réveiller tout le monde, j'espère que sa fera son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:14

Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait une conversation Skype qui avait été créée. Ceci explique cela. x)
Mais c'est vrai que comme tu dis, quand on arrive sur le forum et qu'on voit que c'est vide, ça ne donne pas envie d'y aller. Moi aussi parfois je me dit "Le forum est vidé, c'est déprimant..." xD Et du coup, ouais, on ne reste pas et la fois suivante, on ne viens carrément plus et c'est dommage.
Merci pour ton aide, Manon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce défilante Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante   Annonce défilante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce défilante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: