Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Un petit truc que j'ai remarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Dim 4 Oct - 23:25

T'es loin Terra xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 9:00

Pourtant dans l'univers Naruto, les persos n'ont-ils pas grandi et ardé un public toujours aussi grand et fidèle ? 

A chacun sa technique pour continuer à vendre évidemment, mais il y a un tel "oubli" des premières saisons, des premiers animés, des premiers personnages et même des premiers pokémon que quelques fois c'en est frustrant.
Enfin je sais bien, place aux nouveaux il leur faut leur histoire aussi, mais quelle idée d'en recréer toujours autant et autant et autant. Ils en ont bien assez pour continuer sur leur propre valeurs déjà acquises et faire largement de nouveau avec l'ancien. Ils ont énormément de matière pour le faire.

Je trouve ça fort dommage. A quoi bon s'attacher à un personnage ou un pokémon autre que le héros et son pikachu, ils finiront tous pareils, c'est navrant.
Autant ne faire que des jeux. Laisser un Sacha à 11, voire 12 ans après 17 saisons (ou plus,je ne suis même plus, les gars Razz ) c'est quand même un peu beaucoup abusé et se fiche de la figure des fans xD
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 16:01

Bella, oui c'est vrai mais bon ! À mon avis, les gens se sont attachés au Sacha de 10, 11 ou 12 ans et ce n'est pas prêt de changer ! En tout cas, j'insiste pour dire que les scénarites font ça pour que les petits s'identifient à Sacha même si, comme tu dis, Naruto grandissait et cela divertissait toujours autant le public. De plus, même les doubleurs ce sont attachés à Sacha ! Il n'y a qu'à écouter le discour d'Aurélien (voix française de Sacha, très reconnaissable d'ailleurs) ! Lui même avoue s'être attaché à ce même Sacha de 10, 11 voir 12 ans Wink
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 16:06

Ah et en 18 saison, 19 le 29 octobre 2015 Wink
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 16:37

18 saisons oui, merci Smile Ah je partage ton avis sur le fait que s'ils laissent Sacha ainsi à l'âge de dix ans c'est pour que les nouvelles générations puissent toujours s'identifier à lui. Je dis juste que c'est dommage pour la petite communauté parmis les fans qui auraient souhaité voir une évolution quoi
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7160
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 18:32

Moi ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est pas logique quoi Razz
Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   Lun 5 Oct - 19:11

Bella, pas de quoi x) oui évidemment pour ceux qui espéraient une évolution, c'est dommage ! Mais en soit, ça va xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit truc que j'ai remarqué   

Un petit truc que j'ai remarqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2