Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   Dim 20 Oct - 18:32

Cette suit j'ai regardé la fin de Besw Wishes, du mauvais pour l'aaml...
Je m'explique, Sacha arrive à Carmin sur mer par bâteau, puis va à Safrania où Dento et Iris prennent le train vers Johto, puis Alexia voulant rencontrer le professeur Chen, Sacha et elle se dirigent vers bourg palette. Ils sont donc passés par Azuria.
Episode suivant Sacha arrive et demande à Shen :
S : Où est Kenji (Jacky) ?
C : Kasumi (Ondine) l'a appelé et il est parti pour l'arène de Hanada (Azuria).
S : (Fait une sorte de rha) Encore ?

Cela implique si Sacha n'est pas allé voir Ondine, c'est normal qu'il ne sache pas où est Jacky.
Si Sacha est passé voir Ondine, cela signifie que Ondine l'a appelé après pour qu'il vienne. Pourquoi ?
Pourquoi Jacky vient souvent à l'arène d'Azuria, pour voir sa soeur ? Pour voir Ondine ?
Sacha râle en entendant ça. Et demande encore ? Donc il ne sait pas pourquoi Jacky va souvent à Azuria. Pourquoi ça le dérange ?
Sacha demande "encore ?" Donc ça veut dire que fréquemment Ondine l'appelle pour venir, pourquoi Ondine appelle souvent Jacky pour qu'il vienne ?
Comment Sacha sait il que Jacky rend souvent visite à Ondine ?
Est ce que c'est car entre DP et BW, pendant que Sacha était à Bourg Palette, Jacky se rendait souvent à Azuria, et que Sacha restait sur place ?

Qu'en pensez vous ?

P.S. : Ah petites désillusions pour ceux qui pensaient au retour de Colossinge et de Roucarnage à cause de l'opening où on les voit chez le professeur Chen, voici la dernière image de l'arc, où l'on voie Sacha et "tout" ses pokémons

Revenir en haut Aller en bas
Jez

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi (Pokémon 2000)
Pokémon(s) préféré(s) : Miaouss
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Noire

MessageSujet: Re: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   Ven 1 Nov - 23:59

Pour couronner le tout, les nouveaux dessinateurs et les auteurs sont si cons qu'ils ont complètement oublié qu'Ondine portait des nouveaux vêtements. C'est terrible combien les auteurs de la série oublient tous des détails importants, il suffit de regarder le dernier film de BW, ils ont carrèment refait UNE NOUVELLE MEWTWO femelle avec la même histoire de base que l'ancien Mewtwo, Sacha la voit et réagit comme si c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un mewtwo, il a oublié le mewtwo du premier film vous vous rendez compte?! Un détail aussi important que le TOUT PREMIER FILM!!!! PASSÉ AUX OUBLIETTES! (Pourquoi avoir créé un nouveau mewtwo avec la même trame de fond alors que ça aurait été tellement plus simple de remettre celui que tout le monde connaissait?! Comprend pas!!!!!!!!)  Alors oui, hélas, vu l'état de mémoire de la production de pokémon ça n'annonce rien de bon pour l'avenir d'aucun personnage. Ils adorent le "retcon" ce sont des trolls qui adorent tourmenter les fans nostalgiques.

(Moi j'ai des tas de coups de révolte pour la Team Rocket car regardez les maintenant et avant, ce ne sont plus les même personnages)

Le même sort attend chaque personnage car aucun n'est respecté vraiment... pas même Sacha car dans BW par exemple son cerveau retourne à l'état "RESET"

Seules les 5 premières saisons avaient une continuité valable grâce au directeur de l'époque.

(Pour Ondine et Jacky, j'ai toujours pensé que les auteurs voulaient les mettre ensemble depuis les chroniques. SachaXSerena, OndineXJacky ça peut donner mille idées de fanfics de rivalités amoureuses qui peuvent tourner AAML, prenez ça à votre avantage. Wink )

Bon et juste pour faire remarquer... Serena la nouvelle fille de XY, en plus d'être visiblement amoureuse de sn ami d'enfance Sacha et de commencer sa quête pour lui, elle... déteste les insectes. (RETCON PUISSANCE MILLE)

Je ne pouvais pas m'empêcher de repousser mon coup de gueule contre la prod' de l'anime, ça me révolte tellement ces incohérences. Qu'ils respectent un peu plus les souvenirs des anciens fans bon sang.
http://roketto-dan.e-monsite.com
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   Sam 2 Nov - 0:57

Les anciens fans ne sont pas leur cible commerciale première. Peut-être même plus du tout.
Leur but à présent, attiser sans cesse l'intérêt de chaque nouvelle génération. Se conformer à celle-ci en tout et pour tout. Une logique? Pour quoi faire? Les premiers fans continuant à suivre l'animé à travers le monde sont peu nombreux. Et pour les p'tits nouveaux affluant en masse, il serait trop complexe de tout reprendre du départ pour comprendre une éventuelle logique à l'heure actuelle.
Et pour ce qui est des jeux, ça vend toujours aussi bien qu'importe la tranche d'âge et une logique irrespéctée dans l'animée en parrallèle n'est en rien handicapant pour cet aspect du commerce.

Il est évident qu'il n'y aura plus de continuité. Sacha et Pikachu resteront car ils sont un peu les emblèmes de Pokémon mais rien d'autre ne suivra dans la durée. Les personnages secondaires finiront toujours à la trappe, avec quelques réapparitions ou quelques petits clins d'oeil quelques fois "histoire de dire", mais sans rien de plus. Et pareil pour les pokémon, chaque génération finira dans l'oublie à l'apparition de chaque nouvelle, avec, de même, un vague souvenir de temps en temps mais rien de plus. C'est pas du pessimisme mais du réalisme. Tout n'est que question de fric finalement et c'est bien malheureux.

C'est fort dommage et même chagrinant. Une histoire de départ en continue aurait été tellement plus intéressante... Ils auraient pu exploiter tellement de choses de cette façon... mais bon.. voilà quoi : pleure : 
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   Sam 2 Nov - 1:55

Pour la voix de mewtwo, je crois avoir lu que l'acteur japonais du premier film ne pouvait pas doubler (mort/malade/juste veut pas ?)

Film 1, mewtwo efface la mémoire de ceux qui le connaissaent (Mewtwo le retour est plus ou moins officielle (il n'est pas dans le décompte des films)) CQFD Sacha ne connait pas Mewtwo

Alexandra a tout dit. Le mec qui a fait la série originale est mort si je ne m'abuse, donc forcément quand les patrons changent, ils réadaptent à leurs envies. Sinon on a presqu'eu un happy end Sacha, ils étaient parti pour faire comme dans le jeu vidéo et changer de héros avec or et argent, finalement ils ont décidé de garder Sacha pour toutes les séries. Il reste à 10 ans pour amadouer les nouvelles générations.

Un retour des personnages secondaires, aaml tout ça, si il y a... ça risque d'être le dernier épisode de la série. Ou alors il faudrait que la série ait un succès tel et que le jeune public le réclame pour qu'il y ait un vrai retour aux sources ou une série parallèle (bref jamais).

Jez

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi (Pokémon 2000)
Pokémon(s) préféré(s) : Miaouss
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Noire

MessageSujet: Re: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   Sam 2 Nov - 13:16

Ple0k a écrit:
Pour la voix de mewtwo, je crois avoir lu que l'acteur japonais du premier film ne pouvait pas doubler (mort/malade/juste veut pas ?)

Film 1, mewtwo efface la mémoire de ceux qui le connaissaent (Mewtwo le retour est plus ou moins officielle (il n'est pas dans le décompte des films)) CQFD Sacha ne connait pas Mewtwo

Même si le doubleur du Mewtwo d'origine n'avait pas la possibilité d'interprêter sa voix ils auraient pu le faire doubler par un autre mais de là à mettre une femme et faire carrément un autre Mewtwo... voyons Suspect 

Dans le film 1 il efface bel et bien la mémoire de tout le monde mais... ensuite il y a eu le téléfilm "Le retour de Mewtwo" dans lequel à la fin il n'efface la mémoire de personne donc...

Je sais bien que c'est le pognon qui régit tout dans l'affaire mais il n'empêche que d'autres animes du même genre style "Digimon" ou "Inazuma Eleven" ont gardé la continuité tout en changeant de persos principaux. S'aurait été tellement facile à faire. Maintenant rattraper un semblant de logique devient quasiment impossible. Si pokémon continue encore pour 50 ans, combien de fois Sacha aura-t-il changé de compagnons de voyage tout en gardant ses 10 ans? Ca deviendra même impossible de les évoquer ne serait-ce qu'en flash-back. Il faudra donc se contenter de prendre chaque nouvelle saison comme une toute nouvelle histoire à chaque fois en faisant fis de tout ce qu'il y avait avant?

Seulement il y a un pépin... par exemple, ils ont essayé de rallumer la flamme de la nostalgie fin BW je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause des plaintes des fans mais ça a fait pire que mieux, en ramenant Dracaufeu et en faisant un épisode sur chenipant-papillusion sans le vrai papillusion. J'ai trouvé ça de très mauvais goût. Réintégrer d'anciens éléments dans le nouveau de cette façon c'est plus que bizarre et décevant au final. Pourquoi réinitialiser au début de la nouvelle saga si c'est pour réintégrer des anciens éléments à la fin? Faudrait qu'on m'explique là parce que vraiment j'ai difficile à comprendre.

Et puis... oui le premier directeur est mort mais seulement en 2011, avant ça il a quitté la direction pour des conflits d'opinion avec le reste de la prod' car justement il ne tolérait pas cet aspect commercial et la tournure que ça prenait pour l'avenir de la série. Lui, il la voulait la continuité et aimait tellement ses personnages qu'il les considérait comme des êtres réels. C'est fort fort regrettable cet esprit purement commercial et rien d'autre... Peut-être qu'un jour un directeur saura reprendre les choses en main mais il aura un fameux travail à faire pour rattraper toutes ces gaffes scénaristiques éparpillées ci et là.

Ca fait perdre beaucoup de crédibilité et de valeur à l'anime.
http://roketto-dan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?   

Fin de BW, Ondne est évoquée, mais que faut il en penser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1