Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pokéden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
]Lysiane aaml

Pokéden 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Pokéden Empty
MessageSujet: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:01

Les terres légendaire, Pokéden, Légendari, La cité des merveilles et bien d'autre chose encore, mais quelque en soit le nom, ils désigne tous la même chose, un lieux mystérieux que personne à se jours n'a encore découvert, du moins c'est ce qui se dit, refuge sacré des pokemons, invisible à la plus part des humains, il renferme les secrets de se monde et est le lieux de prédilection des pokemons légendaires. Ses paysages sont plus ou moins différent en fonction des imaginations, car comme aucun homme ne l'a jamais vue personne ne peut savoir à quoi il ressemble vraiment. Bien sur, pour les pokemons il ne fait aucun doute de sont existence, puisqu'ils peuvent aller et venir à leur guise à travers les divers portes qui y mènes. Invisible pour nous, elles sont pourtant nombreuse, huit par continent, mais leur accès et garder sous clés, car le seul humain à pouvoir les ouvrirent est l'élu.
Selon les rumeurs, bien que cela soit réel, seul un jeune homme (ou femme, pas de machisme) au cœur pur et désigner par tout les pokemons légendaires réunis sans aucun avis défavorable, peut être cet élu, il est désigner comme gardien de se lieu et de ses habitants, mais également comme gardien de la paix dans le monde. Se choix à lieux tout les milles ans, mais la personne en question n'est pas forcement au courant et il peut arriver que ces terres se retrouve sans défenseur pendant de longue période, si le choix et fait, car il est souvent difficile de mettre tout le monde d'accord.
Cependant, cette décennie ci, le choix fut rapide et unanime, pas de discutions pour convaincre un tel, pas de dispute, pas de bataille, entre les différent parti, juste un accord commun et définitif. Il ne reste plus qu'à attendre que l'élu soit près, et trouve le chemin vers sont destin.

Voila enfin une nouvelle idée fleuri dans mon esprit, je trouve que sa fait clicher mon truc mais bon, j'espère que ça va vous plaire quand même.
Aller pour le fun deux petite question
•D'où sort mon titre? (oui j'avais un manque d'inspiration phénoménal et je me suis dit que ça collais bien)
•Qui est l'élu? (allez, ça c'est facile)


Dernière édition par Lysiane aaml le Mer 11 Sep 2013, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:14

Hehe j'aime bien le concept !!
Me tarde de voir ce que ca va donner ^^ bounce 
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Pokéden 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:06

Prologue intéressant
j'ai hâte de voir tes premiers chapitres
je vois bien sacha être l'élu mais bon on verra bien
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:03

J'aime bien le concept, j'ai hate de voir se que sa peut donner Wink
Le titre me dit quelque chose
Pour l'élu on s'en doute tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Pokéden 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:27

Coucou c'est moi, j'ai (enfin) fini mon premier chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attente, surtout avec le temps que j'ai mis à l'écrit, mais je voulais faire quelque chose de bien et comme j'avais énormément d'idées différentes pour le début ça a été dur de faire un tri.
Pour mes petites questions à deux poké, vous l'aurez deviné l'élu c'est Sacha, quant à la référence du titre, c'est le nom de du lieu où habite votre personnage dans donjon mystère les portes de l'infini.
Enfin bref, trêve de blabla, c'est pas ce qui vous intéressent le plus.

Chapitre 1:

Le soleil était à son zénith au-dessus de la belle région d'Utopia, inondant ses plaines et ses villes de la clarté que ses rayons offre lors de chaude et lumineuse journées d'été tel que celle-ci.
L'activité de la ville de Kyros, splendide agglomération à la pointe de la technologie, avait énormément  diminué à cause la chaleur qui laissait présager que la plus par de ses habitants était parti se trouver un coin de plage encore disponible ou qu'ils se reposaient dans un café possédant une climatisation en état de marche.
Comme par exemple ce petit bar peut connu d'une des rues commerçante qui, malgré le fait qu'il se trouve dans une de ses ruelles peut fréquenté en règle général même si elles sont adjacente à la rue principale, était presque complètement remplit aujourd'hui.
Johanna, la serveuse de l'un de ces fameux bar, une jeune femme aux cheveux bleu claire légèrement ondulé lui descendant dans le bas du dos et aux yeux marron, portant une robe gris perle, cintré avec une ceinture de cuir noir, surmonté d'un tablier blanc et une pers de ballerines noire, attendait patiemment l'arrivé de nouveaux clients en regardant ceux déjà présent parler de la pluie et surtout du beau temps en sirotant tranquillement leurs boissons, pour la plus par rafraîchissante.
Alors qu'elle apportait une nouvelle commande pour l'une des tables déjà occupée, la cloche de la porte d'entrée tinta bruyamment, annonçant un autre consommateur. Elle souffla d'exaspération, avoir beaucoup de personnes n'était pas vraiment un problème, bien au contraire pour une fois que le bar était remplit, mais avec la chaleur étouffante qu'il faisait dehors, elle aurait préféré qu'ils se décident tous à venir un autre jour, car même avec la climatisation la température commençait à se faire sentir à l’intérieur rendant sont travail quelque peu éprouvant. Elle finit de servir la table dont elle s'occupait actuellement, avant de se retourner et d'afficher un grand sourire à la vue de l'homme qui venait d'entré. Il devait faire dans les un mètre quatre-vingt, peut-être plus, et paraissait avoir une petite vingtaine d'années, des cheveux brun en bataille surmontés d'une casquette rouge à l'arrière et le devant noir avec le symbole Pokemon, un demi-cercle surmonté d'un arc de cercle, de couleur carmin. De grands yeux chocolat illuminaient son visage pale qui, malgré le fait qu'il ait passé l’adolescence, ne portait aucune trace de barbe ou de moustache, même naissante. Il portait sur lui une veste ébène avec une bande pourpre lui barrant le torse, des mitaines noir dont l'élastique possédait la même couleur que la bande de son sweat, ainsi qu'un pantalon noir et des baskets de même couleur. Sur son épaule, un Pikachu somnolait tranquillement.
Elle lui signala une table vide dans un coin, apparemment réserver et ceux sûrement pour lui, avant de retourner derrière son bar pour aller lui cherché quelque chose à boire. Pendant ce temps, l'homme alla s’asseoir à la table indiqué et attendit patiemment qu'elle revienne, plongé dans ses pensées.
Lorsqu'elle posa un verre devant lui, il sursauta, sorti brutalement de ses réflexions. Il leva la tête vers elle et la remercia d'un simple mouvement et d'un sourire, avant de boire tranquillement le liquide transparent. Le pokemon profita du fait que son dresseur tende son bras pour prendre le récipient pour aller se posé sur la table. La barman retourna à son travail pour servir un autre client qui l'appelait pendant que le jeune homme replongeait dans ses pensées sous le regard compatissant de son compagnon.
Peu après, Johanna revint vers eux dans l'optique d'entamer une discutions, quand elle remarqua le regard absent et un peu triste du brun.

-Il y pense n'est-ce pas ? Demanda-t-elle à la souris électrique, sachant qu'elle n'obtiendra sûrement aucune réponse du dresseur.

Celui-ci se contenta de hocher la tête, connaissant les difficultés qu'elle aurait comprendre si il lui répondait oralement. Un faible sourire étira les lèvres de la femme.

-Malgré ce qu'il tente de nous faire croire, cela le marque toujours n'est-ce pas ?

Nouveau hochement de tête de la part du pokemon.

-C'est sûr que perdre les personnes en qui on a le plus confiance n'est pas chose facile à surmonter.

Le Pikachu baissa les yeux soudainement presque aussi triste que son dresseur.

-Excuse-moi Pikachu, c'est vrai que toi aussi tu tenais beaucoup à eux.
-Johanna.

La concerné leva la tête vers son interlocuteur, surprise de l'entendre lui parler alors qu'il semblait bien loin quelques secondes au paravent, puis elle se rappela de qui il s'agissait et trouva que finalement venant de lui ce n'était pas vraiment un exploit qu'il ait écouté malgré ses réflexions qui semblait pourtant bien le distraire.

-Oui ?
-Ne formule pas les choses ainsi, on pourrait croire qu'ils sont mort.
-Hum, en effet, mais ça ne ferait pas une grande différence.

Le brun la foudroya du regard, visiblement irrité par ses propos en vers ses anciens amis.

-Tu tiens toujours à eux n'est-ce pas ?

Il réfléchit quelques instant avant de lui répondre, presque à contre cœur.

-Oui
-Si Sara te voyait dans cette état, elle ne serait pas contente
-Elle a seulement sept ans.
-Peut-être, mais ta fille reste aussi intelligente que son père.
-Je l'ai adopté je te rappel.
-Certes, mais tu l'a tout de même élevée.
-Pendant à peine un an jusqu'à présent.
-Heu, oui c'est vrai. Mais tu ne l'a pas adopté pour le fun que je sache.
-Elle m'y a forcé.
-Ha hum … .

Elle le regarda en cherchant quoi répondre, mais n'y parvint pas. Quant à l'homme, il esquissa un sourire au souvenir de la petite et de sa force de persuasion, avant que son regard ne s'assombrisse de nouveau et ne se fixe sur son verre qu'il faisait à présent tourner entre ses mains.

-Arrête de penser à eux.
-Humf.
-Sacha, ils t'ont fait du mal, tu dois les oublier.
-J … .

Il soupira, puis abandonna l'idée de la convaincre du contraire, alors que lui-même n'y croyait presque pas et se reconcentra sur son verre, plonger dans des souvenirs qu'il aurait préféré oublier.

Flash-back :

La ligue d'Unys enfin terminé, Sacha et ses amis on prit le chemin du retour pour se rendre à Kanto, et bien que leur arrêt dans les îles fut un peu mouvementé, ils ont finalement put atteindre la région avec deux jours d’avance, au grand plaisir du dresseur et de son Pikachu, heureux de revoir leur pays natal.
Actuellement dans la forêt de Jade, le jeune brun et son pokemon électrique marchaient d'un pas décidé en racontant à leurs amis les souvenirs qu'ils s'étaient fait dans ce lieu.

-C'est ici que j'ai capturé mon premier pokemon, s'écria le garçon excité à se souvenir.

Il gesticula dans tous les sens comme c'était la plus grande merveille du monde.

-C'était un Chenipan, tu te souviens Pikachu ?
-Pika, répondit-il.
-Il passant son temps à coller Ondine, elle hurlait à chaque fois.

Ils se mirent à rirent au souvenir de leur amie effrayée par l'insecte, sous le regard  désolé de leur compagnons, cela faisait bien une demi-heure qu'il parlait ainsi, et ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt.
Au bout d'une heure de marche en plus, ils arrivèrent en vue du petit village de Bourg-Palette. Le jeune dresseur se précipita en direction de chez lui, laissant ses deux amis derrière. Il arriva rapidement à la maison et entra en ouvrant la porte dans un grand fracas. Ne voyant personne, il fit le tour du bâtiment et du jardin, aidé de Pikachu, mais leurs recherches fur infructueuse. Ils partir donc pour le laboratoire du professeur Chen, mais il s’avéra que celui-ci se trouvait être aussi vide que sa maison. Ils partir donc se promener dans le village, dans l'espoir d’apercevoir ne serait-ce que la mère du garçon. Après plus de d'une heure et demi de recherche, ils finirent enfin par les trouver, tous leur amis proches sauf sa mère et le professeur semblait être présent, y comprit Iris et Rachid qui devaient les avoir trouvés en route, ils étaient apparemment en grande discussion, mais le brun était trop loin pour les entendre, seul quelque éclat de rire lui parvenait pour l'instant.
Il se reprocha pour venir les voir, grave erreur qu'ils n'auraient pas du faire car en se rapprochant il finit par entendre leurs paroles, des paroles qu'il n'aurait jamais pensé entendre de ses bouches, et encore moins à son sujet. ''Incapable'' fut le premier mot qui parvint vraiment jusqu'à son cerveau, suivit de ''boulet'', ''fardeau'', ''ne deviendra jamais maître pokemon'', ''rester avec lui juste parce qu'il me permettait de m’entraîner'', ''gamin'', ''ne nous attire que des ennuis'', ''fatigant'', ''…''. Le garçon resta figer à ses mots, il ne faisait pas attention à qui les avait prononcés, car certain de ses anciens compagnons, Ondine, Pierre et Jackie, était tout aussi choquer que lui par leurs dires, la seule chose qu'il était capable de penser c'est que tout ce qu'il avait cru à propos de ses amis, les rires, les pleurs, les secrets qu'ils avait partagés, tout cela n'avait aucune valeur à leurs yeux, ils étaient restés avec lui uniquement pour le voir se ridiculiser, parce que le voir se démener pour gagner les faisaient rire, parce qu'il les faisaient rire. Blessé par la réalité des mots qu'il venait d'entendre, Sacha parti en courant, ne se rendant même pas compte des larmes qui s'étaient misent à dévaler ses joues. Il courut à en perdre haleine, il ne savait pas vraiment où, Pikachu tout aussi choqué que lui sur l'épaule, avec pour seul but mettre le plus de distance possible entre lui et la dur réalité qu'il venait d'entendre.
Ces mots tournaient en boucle dans sa tête, il n'arrivait pas à penser à autre chose, les larmes lui brouillaient la vue, ses oreilles était sourde à tout autres bruits que les termes dans son crâne, même aux appels désespéré de Pikachu. Il ne se rendit compte que trop tard, seulement quand toute marche arrière était impossible, des cris de son compagnon, et du vide qui venait de se faire sous ses pieds. Le choque provoquer par la rencontre entre leur corps et l'eau ainsi que la roche qu'ils venaient de heurter violemment à cause de leur chute les laissèrent inconscient, et ils dérivèrent tout deux vers des lieux inconnus.

Fin du Flash-back.

Je tiens à signaler que la région d'Utopia n'est pas entièrement de mon imagination, en effet c'est la région principale ou ce déroule l'action de mon forum rpg et je ne l'ai pas inventée toute seule mais avec l'aide de ma best.
Voili voilou, j'espère que ce premier chapitre vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:20

Au début, j'étais plus réticente à lire en jetant une oeillade au prologue, mais le fait de voir des pavés, enfin je veux dire, une mise en page plutôt bien m'a poussé à lire.
Et j'ai bien aimée ce chapitre ! Very Happy
Au début, Sacha est très pensif et on se demande pourquoi. On apprend aussi qu'il a adopté une fille et que c'est cette dernière qui a voulue être avec lui. Je me demande d'ailleurs pourquoi ? x)
Puis on découvre qu'en réalité, ses amis se servaient de Sacha et n'en avait que faire de lui ! Les salops..! x) Non, plus sérieusement, pourquoi ont-ils fait ça? C'est trop bizarre... J'ai hâte de savoir les raisons qui les ont poussés à leurs casser du sucre sur le dos Very Happy
Mais j'avoue que j'ai bien aimée quand Sacha s'est enfuit et qu'il a commencé à pleurer, en ressassant sans cesse les paroles de ses amis. Uhuhuh, que je suis sadique \o/
Et puis finalement, il n'a pas vu où il marchait et est tombé du haut du falaise...
Enfin bref, j'ai bien aimée ce premier chapitre et j'ai hâte de lire le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Pokéden 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:40

Un début fort prometteur Very Happy 
Sacha m'a touché surtout au moment où il apprend ce que pensent ses proches de lui
Le fait qu'il ait adopté est intéressant j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
La conversation avec Johanna est intrigante, je me demande d'ailleurs si Johanna est la mère d'aurore ou un perso qui vient de ton imagination
Hâte de lire la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokéden Empty
MessageSujet: Re: Pokéden   Pokéden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokéden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: