Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée n°4 par Lolo57

Aller en bas 
+8
TerraRafa
Didi
Oohfemmeluxieuse
ashandmistylove
Invité
marie18
Kitty
Laura57
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:08

Coucou tout le monde! Very Happy
A mon tour de poster un défis! x)

Alors, l'idée est que Ondine (ou Sacha, comme vous préférez) soit dans un bus et aperçoive un numéro de téléphone gravé sur l'une des parois du bus. (Vous savez, ceux faits au tipp-ex, là. xD)

Ondine est accompagné d'une des autre main girls ( A vous de choisir) qui continue à lui rabâcher qu'il faut qu'elle trouve un petit-ami. La main girls va alors, dans un élan de délire, la forcer à prendre le numéro de téléphone inscrit sur le bus et à l'appeler en argumentant que c'est peut-être celui d'un beau garçon.

Ondine le note à contrecœur et lorsqu'elle sera chez elle, après que le numéro de téléphone l'ait bien narguée, la rousse va finir par l'appeler.

Comme vous l'aurez devinez, c'est Sacha qui sera au bout du fil et demandera bien sûr comment elle a eue son numéro. Il râlera en apprenant que, malgré ses interdictions, son ami Pierre a quand même noter son numéro de téléphone sur le bus. x)

Bref, suite au dialogue qu'ils auront, ils se donneront rendez-vous dans un café pour faire connaissance.
La première condition est qu'ils ne tombent pas loves l'un de l'autre directement!
Ensuite, la deuxième condition est que cela soit une One-Shot . Je l'aurai bien vu en fiction, mais cela aurait plus barbant qu'autre chose...

Il peut bien sûr y avoir une dispute parce que qui dit aaml, dit dispute, évidemment Razz.  
On pourra également avoir les impressions d'un des deux jeunes suivants le choix que vous prendrez, comme par exemple qu'il/elle est intéressant(e) dans le sens où il/elle a du caractère.

Je le répète, vous n'êtes pas obligé de faire du point de vue Ondine, cela peut très bien être celui de Sacha! Faites comme vous le sentez! Smile

Voilà, voilà! :DS'il y a des preneurs... x)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:35

Moi je veux bien ! Very Happy
Juste une question, est ce qu'on doit commencer à partir du moment ou Ondine trouve le numéro de téléphone ou seulement à partir de la rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:32

Trop bien ! Je veux bien m'essayer. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:40

@Manon : Non, on peut même commencer un peu avant, lorsqu'elles montent dans le bus, par exemple. Smile On est pas obligé de commencer à partir du moment où Ondine trouve le numéro. Par exemple, rien ne t'empêche de commencer à partir de la rencontre et puis de faire un flash back, tu vois? Je ne sais pas si j'ai bien répondue à ta question.. ^^"

En tout cas, bonne chance à vous, les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Idée n°4 par Lolo57 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:11

Je suis très mauvais écrivain c'est pas un défi pour moi x), mais je lirai vos textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

Idée n°4 par Lolo57 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:17

moi ca aurais été avec plaisir mais la moi j'ai déja 4 fic en cours je ne penses pas que ce soit trop possible mais je lirai ce one-shot avec le plus grand interet.:40: : pom pom: 
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:36

Moi non plus je ne pense pas pouvoir relever ton défi ^^ mais il a l'air super bien Very Happy J'ai déjà une idée en tête, et je me demande si je vais pas non plus le mettre en défis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 17:42

Et ouais, je reviens sur ce topic trois ans plus tard mdr x) Parfois je reviens relire les défis pour voir si l'un d'eux me donne de l'inspiration. Et donc, je voulais savoir si dans ton défis, est-ce que Sacha et Ondine peuvent être dans la même école/entreprise ? Il y a-t-il une condition d'âge pour les personnages ?

Franchement si je suis inspirée, j'essayerai de relever ton défis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Idée n°4 par Lolo57 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 19:32

J'adore l'idée ! Je me ferais un plaisir de te lire si tu prend l'idée, Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Idée n°4 par Lolo57 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 20:01

Ouais moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée n°4 par Lolo57 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°4 par Lolo57   Idée n°4 par Lolo57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée n°4 par Lolo57
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée 1 et 2 par rêveur
» j'ai eu une idée de fic.....
» Idée n°2 par Oohfemmeluxieuse
» IDEE N° 3 PAR Oohfemmeluxieuse
» Liste d'idée [n°21 à 40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: IDEES-
Sauter vers: