Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous avons besoin de vos avis !

Aller en bas 
+7
Aimrys
Estelle Williams
Aqua07
Invité
Édéa Lee
marie18
Kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Estelle Williams

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 22:54

Moi, personnellement, ça ne me dérange pas de le faire, mais si d'autres personnes comme Aqua veulent que quelqu'un d'autre s'en charge, y'a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 22:56

On va pas te virer x)
Non mais vous pouvez vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:05

Je veux bien donner un coup de main ^^
Mais on garde Estelle !! Une fille a toujours des meilleurs goûts qu'un mec en ce qui concerne la déco (et pleins d'autre choses ^^)

Pour ma part pour la bannière je verrai bien Sacha et Ondine allongés dans l'herbe en train de s"embrasser et AAML écrit sur le côté de l'image. Pour le reste des couleurs chaudes me semblent une très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:22

Brasegali a écrit:
Je veux bien donner un coup de main ^^
Mais on garde Estelle !! Une fille a toujours des meilleurs goûts qu'un mec en ce qui concerne la déco (et pleins d'autre choses ^^)

Pour ma part pour la bannière je verrai bien Sacha et Ondine allongés dans l'herbe en train de s"embrasser et AAML écrit sur le côté de l'image. Pour le reste des couleurs chaudes me semblent une très bonne idée !!
^^, merci Brazy" ^^
okay, mais pas uniquement elle ^^, y'a plusieurs féministes ici ^^ Wink

sinon j'adores ton idée, Brazy" ^^
tu penses que tu pourrais la faire prochainement, pour voir ce que ça donne Smile ?

on fera des votes pour les propositions de chacun ensuite ^^, j'vais essayer de me proposer aussi ^^

:yahouu:
Revenir en haut Aller en bas
Aimrys

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:24

Alors, vu que je suis un Metalleux, je veux que ça soit tout noir, genre catacombe, c'est super romantique !

... Bref, sérieusement !
Un aspect orangé, coucher de soleil, plage, dans ce genre là, et une bannière qui inspire ce thème là avec genre des photos souvenir en fondu sur le fond p'têtre ? Enfin c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 01:19

Vos idées sont bonnes. Smile Moi j'adhère perso cheers des couleurs chaudes oui ça changerait un peu, (vive l'étéééé :gnark: ) et une bannière AAML ouiiii !!!!! Mag.ni.fi.co!!! (-faut j'arrête de regarder Twilght en boucle moi :heum: )

Bref, sympa l'idée. Très très sympa.

Et que ceux qui veulent y travailler fassent un travail ensemble, tant que ça rend bien à la fin Smile . Ou faites chacun des travaux différents et les membres choisiront leur préféré.
Bref l'un dans l'autre, tant qu'on a un joli truc au final. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:39

Oui entraidez-vous !
Si vous avez besoin d'images ou quoi que ce soit, je suis là~
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:48

Pleok ---> J'utilise Paint que depuis hier et la bannière est l'une des premières truc que j'ai réussie à faire sans prendre environ 3 jours x)
C'pour ça que maintenant j'essayerai de trouver des idées et non la bannière x) J'laisse tomber c'est pas mon truc ^^
Sinon j'ai une idée (débile mais on s'en fout) Qui me pose un trèèès léger problème:
Sur le Tchat quand je parle, je suis souvent en train de regarder des Vidéos, d'écrire etc... sur un autre page, et je suis donc obligé de regarder toutes les 2 minutes si quelqu'un parle x)
C'est pour ça que j'aimerai bien qu'on mette un petit bruitage pour indiquer si il y a un message où non x)

Idée n°2:
C'est en allant à la fin de la page du forum que j'ai remarquée ça :

Forum Verrouillé


C'pas plutôt topic ? x) *va prendre ses calmants*
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:57

Skitty3D a écrit:

C'pour ça que maintenant j'essayerai de trouver des idées et non la bannière x) J'laisse tomber c'est pas mon truc ^^
Sinon j'ai une idée (débile mais on s'en fout) Qui me pose un trèèès léger problème:
Sur le Tchat quand je parle, je suis souvent en train de regarder des Vidéos, d'écrire etc... sur un autre page, et je suis donc obligé de regarder toutes les 2 minutes si quelqu'un parle x)
C'est pour ça que j'aimerai bien qu'on mette un petit bruitage pour indiquer si il y a un message où non x)

Idée n°2:
C'est en allant à la fin de la page du forum que j'ai remarquée ça :

Forum Verrouillé


C'pas plutôt topic ? x) *va prendre ses calmants*

1. Pour la Chatbox, on ne peut ajouter de bruit, je parle par expérience x) Il faudrait installer une autre version de CB, comme celle d'ici [FORUM MORT] --> http://www.otaku-spirit.net/

2. Non, un topic, c'est un sujet Smile Un forum, c'est un ensemble de catégories et de sujets si je me trompe pas ! ^^

Aqua a écrit:

^^, merci Brazy" ^^
okay, mais pas uniquement elle ^^, y'a plusieurs féministes ici ^^ Wink

Bon dis le cash que tu ne veuilles pas que je le fasse quoi --" On a dit tout le monde seulement personne ne se propose "réellement" donc si des gens veulent le faire aussi, je le répète encore, ils n'ont qu'a le dire. Bizarrement, tu ne dis pas que y'a d'autres membres garçons qui aimeraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:36

Oui il faut que tous le monde participe !!!
Filles comme garçons I love you I love you I love you


Sinon voici une pitite ébauche de mon idée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vos avis !   Nous avons besoin de vos avis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un mangas...
» A l'école des champions !!!
» 3 eme Topic, vos avis
» Reviens à moi ... [Black Butler] (pas besoin de connaitre)
» Que va-t-il nous arriver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: