Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Witch Hunter

Aller en bas 
+5
fan.aaml
Didi
Oohfemmeluxieuse
Kitty
natsu dragneel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:12

Non tu es juste un petit supporter :p pas de deesse mouhahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:54

Brasegali a écrit:
Non tu es juste un petit supporter :p pas de deesse mouhahahaha ^^

Si , il a écrit déesse de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Witch Hunter - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:33

Bon début j'aime beaucoup study

Vivement la suite : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:14

merci pour vos commentaires Very Happy
sinon oui skitty est une déesse de la mort qui obéit au moindre de tes ordres brase, elle peut te masser les pieds si tu veux
* part en courant avant de se faire aspirer son âme *
si d'autres personnes veulent être dans la fic, il suffit juste de m'envoyer un mp
la suite bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:29

.... VA MOURIR !!!
BRASE SI TU OSES JE TE JURE QUE TON AME JE LA PREND ET JE GARDE TA TETE EN GUISE DE TROPHEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:41

* Dépose un papier devant la porte de la maison de Natsu et cours se cacher dans un bunker avec une armée de garde à des milliers d'années lumières pour protéger son âme*
Sur la lettre :

Cher Natsu,

J'adore le concept du massage de pieds !!!
Fait toi plaisir Twisted Evil

Si tu veux je t'invite dans mon bunker pour que tu te mettes à l'abri ^^

Brase,
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:23


Jme téléportes a toi si besion, Brasouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:42

Voilà la suite.
Bonne lecture Very Happy. Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire et de me commenter.

Chapitre 3 : L’élu

Après avoir remporté leur combat difficilement contre Sacha, Ondine et Flora partirent vers le nord, à la montagne Solitaire lieu de résidence de la sorcière North.

Au bout de deux heures de marches, elles arrivèrent devant l’imposant château de leur maître, franchirent le pont levis et se retrouvent devant un vestibule somptueux.

? : Eh bien dis donc vous en avez mis du temps pour une mission de routine

Ondine : Désolé mais pour bien faire les choses il faut bien prendre son temps et ne pas faire les choses à la va vite.

Flora : Et puis on est tombé sur des witch hunter particulièrement coriaces.

? : Il faut croire que tu n’es pas aussi puissante qu’il n’y parait Ondine

Flora : Aurore arrête de chercher Ondine

Aurore : Mais je ne fais qu’énoncer la vérité flora rien de plus.

Ondine : Tu es tout simplement jalouse car tu sais que malgré tous tes efforts tu n’arriveras pas à me vaincre.

Aurore : On va voir ça tout de suite

Ondine : C’est tout vu je vais vous faire mordre la poussière à toi et ton pingouin de malheur

Aurore : Je t’attends

Flora : Tss elles sont vraiment incorrigibles ces deux là

Eh alors que les deux sorcières commençaient à faire appel leurs magies respectives : l’eau et la glace, une ombre se glissa entre elles avant qu’elles aient eu le temps de lancer la moindre attaque.

? : Eh bien on se croirait dans un jardin d’enfant ici

Flora : Tiens dame Varete, vous êtes intervenue juste à temps.

Varete : Je vois ça, bon Ondine quand tu auras fini de faire la gamine, (pour une fois que ce n’est pas Sacha) tu rejoindras North à l’endroit habituel.

Ondine : Très bien j’y vais de ce pas (puis se tournant vers Aurore) ce n’est que partie remise. Et tourna ensuite les talons pour se diriger vers les appartements de North.

Après avoir traversé le long vestibule, Ondine frappa à la porte entra et se retrouva en face de deux sorcières, l’une était brune, grande et mince. Ses cheveux lui tombaient au niveau du dos et elle portait une longue robe noire.
L’autre sorcière était plus petite et semblait avoir l’apparence d’une adolescente. Elle était blonde aux yeux verts et avait de longs cheveux qui lui arrivaient au bas du dos. Elle avait enfin un béret.

North, l’une des sorcières les plus puissantes qu’Ondine est rencontrée et Neptys son bras droit.

http://witchhunter.wikia.com/wiki/North : North
http://www.zerochan.net/417304 : voici neptys et varete

North : Ondine ravie de te voir ici, je suppose que tu as l’orbe

Ondine : Oui la voilà. Elle posa sur la petite table une sphère argentée qui scintillait.

North : Parfait, j’ai appris par ailleurs que tu avais affronté Sacha Ketchum , que penses tu de lui ?

Ondine : C’est un chasseur redoutable qui a un lien très fort avec ses supporters, il faut le surveiller de près.

North : D’accord merci de ton avis, tu peux disposer. Ondine se leva, adressa un bref signe d’au revoir aux sorcières et partit.

Neptys : Tu penses que Sacha est l’un des élus

North : Oui et ça n’arrange pas mes affaires

Neptys : Dans ce cas là supprimons le. Envoie Arya se charger de lui, elle a besoin de bouger justement.

North : Non pas tout de suite. J’ai envie de connaître la deuxième personne concernée par la prophétie. Nous aviserons ensuite.

Neptys : Comme tu veux.



A des centaines de kilomètres de là, Bresegali surnommé Brasouille et Skitty faisaient leur rapport à East. Il y avait également deux autres personnes avec eux : Ryu Hwan un jeune homme brun d’une quinzaine d’année et Moira Carolis une jeune femme brune qui a des cheveux très court et ne semble pas être très commode.

Quand ils finirent leur récit, East dit : On a bien fait de le surveilller, maintenant les choses vont bouger de manière significative.

Ryu Hwan : Et on fait quoi, une surveillance constante sur lui ?

East : Non il est temps pour moi de jouer mon atout. Brasegali et Skitty surveillez le QG des witch hunters. Moira infiltrez les sorcières. Ryu Hwan tu continues la mission

Tous : Très bien. Puis ils se levèrent un par un. East se dirigea vers sa cabane et regarda un tableau où on pouvait voir une jeune sorcière aux cheveux couleur ébène et aux yeux verts. East se dit en voyant ce tableau ce tableau que la destin est en marche.
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Witch-Hunter/vol-6 : voilà à quoi ressemble East un de mes persos préférés dans le manga.



Désolé pour le manque d’action dans ce chapitre, je me rattraperai dans le prochain. On verra ce qui advient de Sacha.

http://www.mangahere.com/manga/witch_hunter/v01/c001/ : voilà un lien pour voir les scans pour ceux que ça intéresse. Par contre c’est en anglais


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:50

J'adore ! toujours aussi bien !

Je me demande ce que c'est cette prophétie !
Et East et son groupe ? Ils sont pas avec les witch hunters n'y avec les sorcières ... Bizarre...

SUITE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Witch Hunter - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 01:05

East est une sorcière donc elle déteste les witch hunters. Après elle a ses propres objectifs et elle va s'opposer à north et son groupe et aux witch hunters comme dans le manwhana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter   Witch Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: