Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Vincent Valentine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ...
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu !
Date d'inscription : 02/09/2007

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Empty
MessageSujet: Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )   Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:17

Encore une, triste, très triste.
Bonne lecture.

Chassé-croisé

Shaolan,

Un jour tu es venu vers moi, tu m'as longtemps regardé et puis tu m'as parlé. Les seules paroles que je retins de cette conversation furent "je t'aime depuis toujours, je ne peux vivre sans toi..." Dans un moment de confusion je t'ai ris au nez..... tu m'as regardé blessé, tes yeux s'assombrissant, ton sourire disparaissant. Je savais que tu souffrais mais à cet instant je m'en contrefichais, je me disais simplement " Il est malade.... mais qu'est-ce qu'il croit? ". Je riais toujours et tu as baissé le regard... puis,.... tu es parti. Pour moi tout s'est arrêté, je t'ai vu t'éloigner et j'ai cessé de rigoler. La déclaration que tu venais de faire résonnais sans cesse en moi mais je me forçais de l'oublier. Pendant des mois j'ai essayé de me convaincre qu'elle n'avait eu aucun impact sur ma vie... mais s'était faux, pendant tout ce temps je n'ai pas cessé de t'observer, de te surveiller, te voir rire, te voir sérieux, te voir furieux, j'avais tout vu de toi et..... je savais que je ne pourrais plus me passer de ta personne. Un sentiment de stupidité m'a envahit..., pourquoi t'avoir repoussé? t'avoir ris au nez alors que je n'aimais plus que toi. Il fallait que je me rachète, que je me fasse pardonner, je voulais t'aimer et être aimé de toi.

Ce matin là, j'avais pris mon courage à deux mains, je suis venu te voir alors que tu étais entouré de tes amis. je t'ai souris mais ton visage n'afficha aucune expression, je savais que tu m'en voulais et je comptais bien réparer le mal que je t'avais fais. Je ne sais pas pourquoi mais sans pudeur je me suis dévoilé à toi alors que tes amis étaient encore là. A cet instant je t'ai dis " Pour tout le mal que je t'ai fais je suis désolé... parce qu'aujourd'hui je t'aime du plus profond de mon âme..." Petite déclaration qui n'eut que pour effet de déclencher un fou rire général. Tous... ils riaient tous autour de moi et le pire s'est que tu riais aussi. Mon cœur s'est serré, mes larmes sont montées et mon âme s'est envolée quand tu as prononcé ces derniers mots " Mais qu'est-ce que tu crois.....? tu m'as repoussé, j'ai souffert mais j'ai tourné la page, aujourd'hui tu n'es plus rien, juste un souvenir rayé à jamais de ma vie...." Ces paroles signèrent mon arrête de mort et le petit sourire mesquin que tu affichais m'enterrais bel et bien vivante.

Aujourd'hui j'ai grandis.... j'ai mûris.... je t'en ai voulu mais je ne t'en veux plus..... Pourquoi t'en vouloir alors que tu as réagi de façon semblable à la mienne. Je me suis juste demandé comment aurais été ma vie si ce jour là je t'avais répondu " tu es ma vie, mon âme.... je veux tout de toi, pour toujours...." Peut-être que nous nous serions aimé, marié et nous aurions vieillis ensemble.... mais la roue du destin a tournée.

Tu vois, je suis assise sur un banc, je regarde passer les gens et je me dis " Il m'aimait, je lui ai ris au nez.... je l'aimais, il m'avait oublié.... bref....notre amour ne fut qu'un chassé-croisé...."

FIN

voilà, je sais ce n'est pas très joyeux mais j'ai fais ça sur mon humeur du moment et puis je pense qu'écrire s'est avant tout faire passer des émotions que se soit de la joie ou de la nostalgie... j'ai voulu changer un peu et faire plus triste. Sinon ce petit texte a été écrit en très peu de temps sur mon inspiration du moment et je tiens à le dédier à Kyara (alias Lorine)!!! ba oui c'est ton anniversaire (c'était le 18 décembre) et je tenais à dire que tu es une personne super gentille que j'apprécie beaucoup. J'espère que ce mini one shot t'aura plu malgré qu'il ne soit pas très long et très joyeux. Et pour tous ceux qui ne connaissent pas le site de Kyara, courez sur http:site.voila.fr/friendsakura ( un pti coup de pub ne fais jamais de mal surtout pour les gens qu'on apprécie)

bisous tout le monde

Sakio.

Auteur : Sakionnelle
Origine : http://www.fanfiction.net/s/2183733/1/Chass_crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpokemon.leforum.cc
Ondine

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )   Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:28

decidemment c est la journee des lettres tristes Sad
ca fait deja la 2ieme
mici de nous l avoir fait partage kratos Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )   Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:58

tres triste mais tres bien écris !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )   Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé-Croisé ( Card Captor Sakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can fly ( Card Captor Sakura )
» Déclaration ( Card Captor Sakura )
» Ouille ! ( Card Captor Sakura )
» A toi que j'aime ( Card Captor Sakura )
» Les Retrouvailles ( Card Captor Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: