Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi penses-tu?

Aller en bas 
+2
remy1106
Oohfemmeluxieuse
6 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:37

A quoi penses-tu?


Rating: K
Pairing: Laporeille/Pikachu (Lagomorshipping)
Résumé: Ne me regardes pas comme cela. Surtout pas avec ces yeux-là. Je t'en supplie, ne me rends pas comme cela. Et pourtant avec tes yeux qui brillent, je me sens unique, je me sens gênée. Et ces dans ces moments-là que je me demande à quoi peux-tu penser...


« Je me perds si souvent dans mes pensées, que j'ai l'impression de vivre dans une illusion. J'ai tellement peur que cette illusion me brise, peur que finalement je n'existe que dans un songe perdu... »
Oohfemmeluxieuse

Tu sais que tu es mignon ? N'est-ce pas que tu le sais? On te l'a sûrement dit sans doute plusieurs fois. Ces gens, ces autres, qui te le disent avec facilité, sans besoin d'avoir de foutu courage.
Tu es à croqué. Je le pense si fort, que j'ai peur que tu l'entendes.
A coté, je me sens si stupide. Je me sens si faible.
J'aime ta bonne humeur, ta détermination, ton air joyeux. Tu ne peux imaginer à quel point j'aime cela chez toi.
J'ai l'impression de connaître par cœur tes moindre mouvements, tes expressions, tes mimiques.
Parmi tes semblables je pourrai te reconnaître sans aucun soucis. Tu es l'unique. Celui qui a réussi à me faire battre mon cœur sans aucun rythme, celui qui m'a fait perdre tout mes moyens. Je te vois t'amuser avec ton ami, avec celui qui tu pourrai passé toute ta vie. Avec Sacha.
Je te vois sourire. Sais-tu que tu as un joli sourire? Ce sourire si innocent, si radieux, qui contamine l'entourage, qui me contamine au plus profond de moi.
Te rends-tu compte des dégâts que tu peux faire lorsque tu es près de moi ?
Et voilà que tu te tournes vers moi. Tu souris. Tu prends deux pommes puis tu t'installes auprès de moi. Tu souris encore tout en me passant l'une des pommes que tu as ramené. Je sens mes joues rougir. Je sens mes petites pattes s'engourdir. Non, tu ne te rends pas compte de l'effet que tu as sur moi. Et je n'ose même pas la prendre. Je rougis encore, je sens la chaleur monté en moi. Je ne sais que faire, à part t'observer manger. Tu me regardes. J'ose à peine croiser ton regard.. Ne me regardes pas comme cela. Surtout pas avec ces yeux-là. Je t'en supplie, ne me rends pas comme cela. Ne me rends pas si pitoyable, si perturbante. Et pourtant avec tes yeux qui brillent, je me sens unique, je me sens gênée. Et ces dans ces moments-là que je me demande à quoi peux-tu penser...
Tu dois sûrement penser à tes prochains combats, à tes victoires, peut-être à tes défaites? Penses-tu à tes anciens amis qui sont maintenant ailleurs, qui ont pris d'autres directions? Te rappelles-tu de tes rêves? De tes songes qui te transportent la nuit dans des endroits lointains? Si tu savais à quoi je rêve la nuit, à quoi je pense et à qui surtout. Est-ce tu doutes que je pense souvent à toi ? Que tout le temps, je t'observe? Le sais-tu, que lorsque tu me parles, je me sens emporter par tes paroles? Te rends-tu compte de la force de tes émotions qui vibrent dans ta voix ? Je crois que même l'ouragan ne pourrai être à la hauteur de ta force.
Je me demande encore, s'il y a une chance que mon songe se réalise. Ce songe merveilleux à me faire rougir de timidité. Est-ce que cela t'arrive de penser à moi? Juste de penser à moi simplement, sans arrière pensée? Sans moquerie? Sans rien. Et je me rends compte de mon égoïsme en osant penser à cela.
Tu viens de finir ta pomme, alors que moi je la commence à peine. J'ai du mal à manger. Mon ventre se torde dans tout les sens. Mon cœur bat trop vite. Tu me regardes une nouvelle fois. Tu me souris. Et lorsque je te vois comme cela, je ne peux m'empêcher de visualiser mon rêve dans ma tête. Parce que en fait, mon rêve c'est toi. Parce que j'aimerai tellement te dévoiler ce que je ressens, te dire à quoi je pense vraiment. Te dire que je ne pense qu'à toi, et qu'un jour je sache les profondeurs de tes pensées. Oser enfin te demander à quoi tu penses...

A quoi penses-tu? Numari16




Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 28 Oct 2012, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

A quoi penses-tu? 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:01

c'est tu lagomorphshipping, par legomorphshipping x)

en tous c'est original comme thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:10

XD oups ! jme suis trompée de voyelle lol. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:15

Ca change un peu de lire un OS sur un shipping entre Pokémon. Smile

Très bien écrit comme d'hab. Bravo à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:13

J'ai adorée! Very Happy Very Happy
C'est vrai que ça change de lire un OS sur un couple Pokémon! Smile
Les sentiments de Laporeille sont très bien retranscrit! Et comme d'habitude, c'est bien écrit! Smile
En tout cas, c'est mignon tout plein! ^^
Ah, et comme je te l'ai déjà dit; joli dessin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

A quoi penses-tu? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 08:19

Très bien écrit (:
J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:42

Merci pour vos jolis commentaires ! (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

A quoi penses-tu? 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:21

magnifique os comme d'habitude
l'idée est originale et très bien écrite
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi penses-tu? Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu?   A quoi penses-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi penses-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: