Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma premiere fic

Aller en bas 
+4
]Lysiane aaml
Édéa Lee
remy1106
compain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:46

Rhaaa mais laisser le un peu, il met se qu'il veut dans sa fic, et moi je la trouve très bien comme ça ^^
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

ma premiere fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:13

Mais je l'encourage a faire ce qu'il veut, fuck it ! comme on dit Wink mais c'etait un petit coup de gueule, et aussi bah un ptit conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
compain

ma premiere fic - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:48

merci pour vos coms et voila la suite

A peine Sacha et Ondine furent entrer dans le lycée qu'Aurore prit Sacha par le bras.
-Eh viens donc avec moi et ne reste pas avec cette souillon
-non merci je reste ici avec mon amie
-quoi?tu veut rester avec cette souillon au lieu de venir avec moi
-oui.dit -il tout simplement,mais sur un ton avec plus férocité et en calant aurore sur le mur il ajouta
-et je te prévient ose encore insulter ondine de souillon et je te gifle si fort que ta joue va en saigner,et surtout c'est tu ce qu'est une souillon
-heuu
-c'est bien ce que penser alors laisse moi t'apprendre la définition du mot souillon : Femme malpropre, peu soignée dans sa mise et dans sa personne,voila se que veut dire souillon alors ne t'avise plus de lui parler comme ça.
ondine émit un petit rire a la façon don sacha avait cloué le bec a aurore
-que ce qui te fait rire sale sou......
aurore ne pus terminer sa phrase car sacha venait de la gifler et un filet de sang commencer a couler sur sa joue
-je t'avait prévenu de ne plus appeler ondine comme ça
-aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee mais sa vas pas la tête
-je t'avait prévenu
-je te prévient tu vas le payer cher et la souillon aussi.sur c'est mots aurore partie du lycée
-si elle ose s'en prendre a toit je jure qu'elle vas le regretté
-sacha tu ne c'est pas se que tu vient de faire cette fille sa mère c'est le shérif de notre ville tu risque la prison et le pire c'est petit copain un certain paul c'est la capitaine de l'équipe de football du lycée si il apprend ce que tu vient de faire il va t'envoyer faire un séjour a l'hopital
-ne t'inquiète pas pour moi je c'est me défendre
-la c'est eux c'est eux qui mon attaquer
-ok chérie ne bouge pas je m'en occupe ils font souffrir.

bon voila désoler de terminer comme sa mes ils faut que j'aille dormir sur ceux je vous souhaite bonne lecture.


Dernière édition par compain le Ven 14 Sep 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

ma premiere fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:59

Le caractère d'Aurore me fait vachement pensé à plusieurs personnes que j'ai connu x)
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

ma premiere fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:44

Tien, moi aussi XD
super, et tu fait des progrès en orthographe en plus^-^.
Revenir en haut Aller en bas
compain

ma premiere fic - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:22

je vous remercie pour vos coms,et voila la suite.

paul fonça sur sacha et ondine avec une seul idée en tête leur faire payer se qu'il s'avait fait a aurore.
-vous aller payer se que vous avez fait a ma copine
-ondine,reste derrière moi
-d'accord
-sacha et paul se battait avec rage mais paul réussis a prendre l'avantage et a envoyer sacha contre un mur.
-SACHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla ondine
-et un de moins maintenant c'est ton tour souillon
sacha tenta de rassembler toute c'est force pour aller protéger ondine et dans un dernier mouvement il réussi a parer le coup de paul et a le mètre a terre avec un puissant coup de poing dans le ventre.
-sacha vite viens je t'emmène a l'infirmerie on doit soigner tes blessure
-non c'est bon sa vas aller
-mais tu as vus dans quelle état tu est tu as des bleu et des blessure partout alors tu viens avec moi a l'infirmerie
-bon d'accord.
quand ils ures tournait le dos paul fonça sur ondine avec un couteau entre les main
-ondine attention.cria sacha,en même temps il se mis devant elle est se prit le couteau en plein ventre
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.hurla sacha qui au même moment s'effondra au sol
-SACHA.hurla a son tour ondine en se mettant a genoux vers lui
-sacha sacha reste avec moi je tend pris ne me laisse pas
-ondine dans ma poche prend mon portable et appelle une ambulan......sacha venait de perdre connaissance
-sacha sacha non vite son portable a le voila.ondine composa le numéro et expliqua la situation
-bon d'accord madame on arrive.
3minute plus tard l'ambulance arriva et emporta sacha
-je viens avec vous sacha est mon seul amie et je veut rester avec lui
-d'accord monter.ondine monta dans l'ambulance et elle resta vers sacha tout le long du trajet arriver a l'hopital on conduisit sacha dans une salle ou on l'opéra et ensuite on le conduisit dans une chambre et on lui planta une aiguille pour lui injecter du sang
-monsieur dite moi il va s'en sortir
-difficile a dire il a perdu beaucoup de sang mais je ne vous cache pas que demain il sera certainement mort
-.......non Sad non
-désoler mais 'est la triste vérité.sur c'est mots il partie
-sacha je tend pris ne meurt pas.ondine fondit en larme et quelque minute plus tard elle s'endormie.
vers minuit un homme assez grand entra dans la chambre de sacha et lui fit boire une mystérieuse mixture.le lendemain matin quand ondine se réveilla elle regarda sacha qui dormait et quelque instant plus tard il se réveilla.
-sacha tu est vivant
-bien sur que je suis vivant
5minute plus tard un médecin arriva
-alors comment vous sentez vous
-en super forme vous pensez que je pourrai sortir aujourd'hui
-je pense oui
-cool.2heure plus tard sacha sortait
-tu c'est sacha hier un médecin ma dit que tu serait mort aujourd'hui
-mais tu voit je suis la et bien vivant
-oui.dit-elle avec un grand sourire
-dit sacha tu veut bien venir avec moi
-oui.sacha et ondine se rendirent dans une vielle forêt ou se trouver une cabane
-c'est la que je venait quand j'avait le cafard aller vient on monte
-ok j'arrive.est il montèrent dans la cabane arriver en haut ils s'assirent et ondine posa sa tête sur l'épale de sacha et sacha posa sa tête sur celle d'ondine
-tu c'est sacha j'ai réaliser une chose hier
-quoi?
-quand le médecin ma dit que tu allait certainement mourir j'ai réaliser que tu serait mort est que je n'aurait pas pu te dire quelque chose qui me tient a coeur
-a bon et c'est quoi?
-heu...je....je t'aime
-ondine moi aussi je t'aime.et ils embrassèrent après leur baisser ils rentrèrent chez ondine une fois chez ondine violette les accueilli
-OU ETIEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-a l'hopital sacha était la-bas entre la vie et la mort
-oh désoler désoler de vous avoir crier après
-se n'est pas grave violette.dit elle en montant dans sa chambre suivis de sacha
-nous on vas se couchait.
arriver dans la chambre ils s'endormirent et comme la fois précédente sacha attendis minuit et s'enfuit dans la nuit,et au petit matin il était de nouveau dans sont lit

voila pour aujourd'hui bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

ma premiere fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:49

ils sont fous ces fous! nan mais l'autre attaquer quelqu'un avec un couteau juste parce qu'il a fait payer sa copine d'avoir fait chier la sienne, y a qu'un fous dangereux qui ferait ça, faut les enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
compain

ma premiere fic - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Film Pokémon préféré : manaphy le prince des mer,le pouvoir est en toi et zoroark le maitre des illusion
Pokémon(s) préféré(s) : pikatchu,moustillon,salameche et dracaufeau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : emeraude,diament,platine et blanche
Date d'inscription : 03/09/2012

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 08:46

voici la suite bonne lecture Very Happy

au petit matin quand ondine ce réveilla elle alla ver le lit de sacha pour le réveiller
-sacha mon coeur debout
- Sleep Sleep non dodo fatiguer Sleep Sleep
-bon est bien on vas employer les grand moyen.sur c'est mots elle approcha c'est lèvre de celle de sacha est l'embrassa,quelque instant plus tard sacha ce réveilla
-bonjour chérie.dit-il en ce levant
-bonjour mon coeur bien dormit?
-oui est toi?
-oui bon tu vient on va a la cuisine
-j'arrive.sur c'est mots il partir pour la cuisine mais arriver dans le salon il virent violette parler avec le shérif et quand cette dernière vit sacha elle ce dirigea vers lui est lui passa les menottes.
-sacha je vous arette pour agression sur mineur
-quoi?
-arrêter sacha n'a agresser personne
-et paul le petit ami de ma fille c'est bien lui qui la tabasser
-il a fait sa fait sa pour me protéger et plus paul avait un couteau et il aurait me tuer,mais sacha ma protéger est il était a l'hopital entre la vie et la mort vous pouvez pas l'arreter juste par ce qu'il a voulut me protéger.
-d'accord bon sacha je te libère.dit-elle en enlevant les menottes au poignet de sacha
-bon je vous laisse.sur c'est mots elle rejoignit sa voiture
-tu n'a pas arrêter sacha
-non mais la je vais chez un gars qui vas prendre cher
-qui?
-tu verra bien.puis il partir,arriver devant une maison
-mais c'est la maison de paul,tu vas quand même pas l'arrêter
-ho que si.sur mots elle sortie de la voiture et se dirigea ver la maison de paul elle frappa a la porte et paul lui ouvrit
-shérif que voulait vous
-paul je t'arrête pour tentative de meurtre.et elle lui passa les menottes puis le conduisit a sa voiture et l'amena au poste de police quelque minute plus tard paul était enfermer dans une cellule.
sacha,ondine et violette déjeuner tranquillement puis ondine alluma la télé,c'était les info
-aujourd'hui encore deux personne on était tuer de la même façon que c'est pauvre enfant il ont était déchiqueter,une chose est sur il y'a une bête féroce en liberté dans notre ville a tout les habitant je vous conseille rester chez vous a l'abris dans votre maison.
-mais c'est quoi cette chose qui tue cette animal qui nous chasse
-bon vous vous rester ici et vous ne sortez sous aucun prétexte moi je doit aller faire des course
-mais violette non ne part pas si jamais tu te fais attaquer je devrait retourner chez daysie et lili
-elle a raison violette je vais aller les faire tes course toi reste avec ondine donne moi juste une liste ensuite je me débrouillerait,ondine a besoin de toi tu es sa seul famille
-d'accord mais jure moi que tu reviendra ondine a aussi besoin de toi
-jurer.sur c'est mots sacha partie pour acheter les provision et au bout d'une heure ils fut de retour.
-je vous ait manquer les fille
-sacha tu est de retour
-bin oui je te l'avait jurer.trois mois s'était écouler les attaque avait empirer et chaque nuit quand ondine se réveiller sacha était introuvable alors une nuit elle le suivit, sacha était partie dans une forêt et quand ondine le trouva se quelle vit lui laissa poussait un hurlement HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila je vous laisse avec se mystère qu'est ce q'ondine a vu et que faisait sacha mystère je vous laisse y réfléchir n'hésiter pas a mètre vos idée
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

ma premiere fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:34

ça doit être Sacha le "monstre"

mais depuis quand les policiers croient la vrai version des faits sans preuves? D'habitude ce sont avec les mensonges qu'ils font ça x)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

ma premiere fic - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:39

Ou alors il y à eu un gros bordel à en faire crier des maniaques *secreuseunetombe* une histoire ma fois intéressante =) de plus en plus de progrés.

Moi je crois que Sacha est un monstre, mais pas le gros rouge qu'il à croisé ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fic   ma premiere fic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première fic ^^
» Ma première fic
» [AAML] Ma première fanfiction
» ma toute premiere fic
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: